Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:47

Maël joue avec l'eau du lac, ravi. Il met ses mains dans le lac, éclate de rire et m'envoie un gerbe d'eau à la figure avant d'éclater de rire. Je regarde la jeune fille se déshabiller d'un œil appréciateur, et remarque le sourire sadique de mon petit frère. Outch. Elle va sans doute prendre cher... Tant pis, je ferais genre d'être horrifié quand je l'apprendrais et puis j'en profiterais pour la charmer petit à petit et me la faire. Mais elle ne saute pas.

-Je… je ne peux pas…Je vais crever si je saute là dedans.

Je lui lance un regard plein de pitié, alors que mon adorable frère me projette de plus en plus d'eau. Ma peau ne cloque pas. J'ai augmenté ma chaleur au maximum, et comme elle est très froide elle s'évapore sur moi avant de m'avoir entamé. J'ai mal, mais mon corps ne marque pas. C'est parfait. Je suis juste irrésistible... Mais ça ne suffira pas avec elle.
J'avance vers la rousse d'un pas léger, et la soulève dans mes bras trempés. Prisonnière. Puis j'avance vers la grande étendue bleue qui reflète la lune pâle et avance jusqu'à en avoir jusqu'aux hanches. Alors, je la pose dans l'eau et enchaîne son poignet au mien avec ma chemise. Et maintenant ma jolie, tu vas te concentrer. Maël est monté sur un rocher et agite les bras pour qu'on le regarde. Puis il plonge, ravi. Autour de moi, l'eau fume. Je contracte ma mâchoire une demi seconde, et relâche. J'espère qu'elle m'a pas vu.

-Bon. Alors maintenant que tu y es t'y reste. Je ne fais pas ça pour me repaître de ta douleur mais pour que tu sembles invulnérable à tes ennemis futurs. Compris ? Alors cesse de te braquer !

Sur ce, je l'embrasse par surprise pour la faire chier et m'enfonce un peu plus dans l'eau. OMG ! Ça fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]   Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:25

Son petit frère a sauté dans l'eau, et joue avec l’élément que je crains. L'eau fume sur son corps, et il me prend dans ses bras, m'arrachant un hurlement de douleur. Il lie mes poignets aux siens et avance dans l'eau. Je manque m'évanouir et hurle. Je crois que jamais je n'ai hurler de la sorte. La douleur est incessante, et s’amplifie au fur et à mesure.


-Bon. Alors maintenant que tu y es t'y reste. Je ne fais pas ça pour me repaître de ta douleur mais pour que tu sembles invulnérable à tes ennemis futurs. Compris ? Alors cesse de te braquer !

Et il m'embrasse. Je le mors violemment, me met de nouveau à hurler. Je souffre, je souffre tellement. La douleur m'étrangle, me fait hurler une nouvelle fois.

-Pitié Amarok ! Laisse moi sortir d'ici !

Une larme roule sur ma joue, je ne pensais pas prouver autant ma faiblesse un jour et voilà que je le fais. Mais je souffre, plus que jamais. Même durant les nombreux entrainement que j'ai vécu par ma mère, je n'ai jamais été ainsi. Elle n'a jamais poussé le vice à ce point. Pitié...Je suis d'une faiblesse désespérance. Et pourtant, l'humaine en moi me rend la douleur plus supportable. Je relève, le visage, essuie violemment la larme qui a eu l'audace de couler sur ma joue. Je serre les dents de toutes mes forces et le goût du sang envahit ma bouche. Je crois que je me suis mordue la langue. Et avec le piercing, la douleur n'est que plus puissante. Mais elle n'est rien face à l'eau qui m'entoure.


"Tu aimes ce que tu vois hein enflure !"

Ah peine la douleur m'aborde que je monte les crocs comme je le fais si facilement. Une chaleur monte dans mon corps entier. Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Je ne cherche pas à comprendre. Je veux me battre, je veux retrouver ma force du passé. Je veux redevenir cet être qu'ils craignaient tous. Je ne sacrifierai pas Mathieu. J'en étais incapable. Mais il avait dit qu'il y avait d'autre moyen. Je ferrai tout ce qu'il veut pour obtenir le pouvoir. Je le voulais, je voulais le serrer dans mes mains. Je massacrerai les fées pour que la couronne nous revienne. Le peuple n'attendait que nous, la nation du feu redeviendrait crainte et haït comme elle le fut dans le passé. Je connaissais les livres, je connaissais la force de nos ancêtres. Je deviendrai une reine de feu et de sang. Digne héritière démoniaque d'un trône de flamme. La couronne se fondrait dans ma chevelure écarlate. Le sang serra sur mes mains, le sang de la liberté. Ma mère ne prenait aucune décision pour sauver notre peuple. Je le ferai à sa place. Lorsqu'elle aura disparu. Lorsque la rage aura envahit mon cœur et transpercer le sien. Alors, et alors seulement, les fées comprendront qu'il ne faut se jouer des démons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]
» Maison Haley Gerzen, Retrouvaille [Lydia]
» Lumières sur Versailles [Lydia et Amarok]
» [Amarok] Words can murder as a sword isn’t ?
» Amarok Ragna, hatred from a father fills yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-