Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 22 Juin - 22:34

Un nouveau reportage pour vous lecteurs qui n'êtes pas censés lire ce journal puisqu'il est INTIME. :affalé: : Si vous lisez ces mots, c'est que vous n'avez rien à foutre ici, alors reposez ce journal et sortez de chez moi TOUT DE SUITE :cartonrouge:

Je dois parler de deux choses aujourd'hui.


Première étape : Liste des personnes à abattre :SM:


- Lydia Johanson

Bon ok c'est pas vraiment une liste. Mais cette fille pourrait constituer une liste à elle toute seule. De défauts, j'entends bien. Je me disais que je pourrai tous les réduire en miettes, ces petits provinciaux coincés, mais elle elle est coriace. Elle s'accroche. Elle même plus douée que moi parfois, la garce. Grrrr je vais la réduire en miettes !!! Enfin bon faut que je me calme et que je la joue plus subtil... Comme avant. Faut dire qu'elle m'a rendue chèvre alors je suis complèetement sortie de mes gonds alors que c'est pas mon habitude. Mais elle a le don de m'agacer, à faire sa belle alors qu'elle a un cul d'éléphant et une peau blanc-cadavre. Et des cheveux mous. Et un gros pif. Et des yeux globuleux. Grrrr. Je dis n'importe quoi, à partir de gros pîf c'est pas vrai, car cette garce est encore plus garce car elle a au moins un visage superbe. Mais c'est tout ! Ma première (et dernière d'ailleurs) expédition commando chez elle a tourné au vinaigre, yavait son espèce de cerbère qui m'a démonté la gueule :blessé: Le petit roux aveugle, là, Tarek. Il est tellement moche qu'il me donne envie de gerber :vomi: Lui est Lydia je sais pas ce qu'ils fricotent ensemble mais ça me plait pas. Ils ont beau prétendre à des relations ultra professionnelles, mon instant de coureuse de potins ne me trompe pas, ils se connaissent bien, même trèèès bien. Surement pas de l'amour car Tarek est gay comme un pinson (passons sur le jeu de mot débile, j'ai honte de moi), mais au moins de l'amitié. Ca ferait scandale au lycée, niark niark niark, un paumé ami avec la fille la plus populaire du bahut :siflotte: ^^

Deuxième étape : La personne à conquérir : dandine:


MATHIEU ALARIC.
Lui il m'a tapé dans l'oeil dès le début. Quelle fille normalement constituée n'aurait pas rêvé de se promener au bras musclé de cet Apollon ? J'ai eu la chance de passer une aprèm géniale avec lui, torride :chaud: . Nous deux, c'était la belle et la bête (de sexe bien entendu ^^), alors j'ai hâte de remettre ça. Bref, je vais commencer par gagner sa confiance et ses faveurs :hypnose: , et après il sera tout à moi :lovelove: . Fin bon au pire il va voir qui il veut quand il est pas avec moi, j'en ai rien à foutre, j'ai des moeurs plutôt... Libres. Bref, il ne me résistera pas, parole de NewYorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]
» Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]
» RDV avec la belle Kathleen. TU FOUT QUOI LA !? [Tarek]
» Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-