Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle ville de fêlés!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quelle ville de fêlés!! Empty
MessageSujet: Quelle ville de fêlés!!   Quelle ville de fêlés!! EmptyLun 25 Juin - 19:04

Ces gens sont fous. Cette ville est folle. Je veux partir, loin, au stade où j'en suis même le coin le plus reculé de l'Ohio serait une terre d'accueil agréable. Des fois j'essaie de me dire que tout ce qui m'arrive ces derniers temps n'est qu'un inoffensif cauchemar, que je vais bientôt me réveiller au bruit des taxis de Manhattan, avec Mildred la bonne qui m'apporte mon plateau de petit déjeuner au lit. Les événements de ces derniers temps sont trop invraisemblables, ça NE PEUT PAS être vrai. Comment le rouquin peut il brûler puis guérir une blessure aussi grave que celle infligée à Alaric? Comment Kate peut elle générer des boules de feu et changer d'apparence en s'énervant? J'ai l'impression d'être l'actrice d'un mauvais film fantastique. Évidemment si j'essayais de raconter ce que j'ai vu personne me croirait de toute façon, alors je l'écris là, dans ce journal, comme ça si c'est cette année que la fin du monde doit avoir lieu, les êtres qui apparaîtront ensuite pourront exploiter mon témoignage, et je deviendrais célèbre, même de façon posthume. Et surtout, ils ne pourront que me croire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle ville de fêlés!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-