Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyDim 1 Juil - 13:35

StewartNicky
Qui suis-je ?
.Je suis une perfection ! Le rêve de tout homme, une obsession.Je suis très attirante et j'aime attirer pour me faire plaisir.Je séduis homme et femme.Je fais tout quand je veux quelque chose.Tout m'appartient ! Question caractère, bah je crois que vous l'avez compris je suis prétentieuse , hypocrite.Je suis extrêmement raciste entre les mecs qui n'ont rien dans le froc et les looseurs.Je les aime tellement pas que je les rabaisse à chaque fois que je les vois.J'ai une forte jalousie sur ce que je possède comme mon mec, personne ne le touche ! Moi, je peux aller à droite à gauche mais lui, non , il n'y a que moi.On peut dire que c'est une relation libre d'un sens.Par contre, ce qui fait exception à tout ça, je suis très intelligente, je me projette pour un bac scientifique, tout de même, c'est pas donné aux pauvres idiots cette chance ! Quelle chance, j'ai belle, intelligente, douée au lit , que rêvez de mieux ? Quand tout ce qu'on désire est en une seule fille !
qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - autre trait de caractère - habitude - ou manie


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Nicky Stewart le Sam 12 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyDim 1 Juil - 13:36

"Les bonnes ou mauvaises personnes qui m'entourent " ~ In Mini World of Nicky ~


Lydia Johanson
♣ Best Friend ~ Depuis que nous nous sommes rencontrés au collège, nous n'avons jamais pu nous quitter. L'amitié blonde et brune est unique ! Elle ne se brise pas. On est la perfection de Milwaukee. Lydia est ma moitié de meilleure amie, la moitié de mon cœur que je n'ai pas envie de perdre. Des gens ont essayé de nous briser mais aucun n'a réussi. Nous avons foi l'une en l'autre. Elle m'a protégé lorsque j'en ai eu besoin. Je ne suis peut-être qu'une humaine comme le dise certains mais pour elle, je suis bien plus. Je suis une meilleure amie et aucun membre de son espèce aura la même place que moi dans son cœur. Elle représente beaucoup à  mes yeux. Pourtant les temps sont durs depuis qu'elle est devenue maman. Elle a grandi et mûri, donner la vie. Je n'en suis pas à ce point et c'est un fossé qui se creuse entre nous comme notre amitié. Elle vit sa vie de famille tandis que je vis...sans elle.


Mathieu Alaric
♣ Sex Friend & Friend ~C'est son rang au lycée qui m'a permis de le connaître. Quoi de mieux que d'apprendre à se connaître grâce aux pouvoirs magiques des draps blancs ? À l'époque, j'étais la meilleure de sa copine alors il fallait qu'il voit ce que je vaux et depuis, on ne s'est jamais vraiment quitté. Je connais son corps aussi bien que mon copain voir mieux et ça peut-être effrayant dis comme ça.. J'aime bien Mathieu, les draps , le sexe nous ont rapproché et nous sommes amis. Je m'entends bien avec lui et il sait se servir de autre chose que de sa queue. Et oui, mon blondinet a un cerveau !


Alec Tân
♣ Sexy Ennemi ~  Je n'aurai jamais voulu te connaître. Je n'aurai jamais voulu sortir ce soir là. J'aurai aimé être moche quand je t'ai vu. Tu es le mal incarné qui prend pour malin plaisir, me faire souffrir. Je ne suis pas ton jouet, Alec ! Je devrais te fuir alors que non, j'y arrive pas... Je te vois et je te suis même si j'ai qu'une envie, m'enfuir. Je suis tétanisée devant toi et je perds tout mes moyens. Je sais que ça te plait, que ça t'excite mais j'arrive pas à éviter..Je suis comme ça. Tu es l'homme qui hante mes nuits,mes cauchemars seulement...


Kate Peer
♣ Ginger Ennemi ~ Pitié qu'on me donne Shrek, ça serait pareil. Ses cheveux, non mais roux quoi !! Mais meuf cache ta tête, elle est un mélange, de Médusa dans la petite sirène avec la tignasse d'Ariel ! Pense à t'acheter un miroir ! Comme vous le voyez bien, c'est loin de l'amitié qui règne entre nous. Je la hais et je ne peux pas la supporter. Qu'est ce qu'elle m'a fait ? Euh.. Elle est looseuse et s'est trouvé trop près de Mathieu !! Mon côté protecteur fait qu'elle doit approcher personne que j'apprécie sinon tu vas voir, la rousse ! Je vais faire coupe coupe à tes cheveux !


Tyler Newtown
♣ Sex Friend ~ Mon petit brun à belle gueule mais avec un corps défectueux. Les cicatrices qui marquent ton corps me gênent parfois. Je me suis demandé bien comment tu avais eu tout ça et la seule réponse que j'ai vu, c'est entendre le vent soufflé. Tu ne parles pas de toi et c'est uniquement sexuelle entre nous deux. C'est une relation physique et rien d'autre. J'aime bien connaître, moi...mais je te fais confiance Tyler. Même si tu n'es pas du genre à discuter sous l'oreiller, je t'apprécie.


Matt Smith
♣ Boyfriend ~ Je t'aime. Tu es mon loup. Tu es mon copain. Tu es la moitié de mon cœur. Je t'aime tellement que je serai prête à tout pour toi. L'humaine que je suis, a posé des tas de problèmes à notre couple. J'ai du me contenter de baisers à une époque avant que tu veuilles bien me toucher. J'ai attendu enfin je t'ai un peu forcé la main pour passer le cap. Au final, on est bien ensemble. On verra face aux problèmes main dans la main. Tu es mon homme et je garderai près de moi quoi qu'il m'en coûte.


Tarek Thompson
♣ Gay Sex Friend ~Ta looser attitude m'a fait te haïr. Je te rabaissais sans cesse, te traitant comme ce que devait faire une populaire. Je ne m'étais jamais interrogé sur  la question de qui tu étais vraiment. Ce fut une découverte lorsque je compris que tu étais plus unique que ce que je pensais. Nous sommes proches, je travaille pour ta mère grâce à toi. Tu es la personne la plus bizarre que je connaisse. Tu ne fais rien de normal mais pour un petit gay.... T'es mon petit gay ! Ma petite bouille rousse trop choupinette dont je suis proche. Tous croit que nous sommes ensemble et je me fiche des racontars, je t'aime bien. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent car chuuuuttttt on est pas ensemble mais c'est comme ci , juste sans amour.


Selena Oldigez
♣ Fucking Vampire ~ Cette fille, je la déteste tout bonnement. Elle a trop cru être intéressante. Oh je suis la meilleure amie de Mathieu oh lala ! Mais ta gueule ! T'es une cruche qui sert à rien dans la vie ! En plus, elle se croit trop importante. Oui, j'ai fait chialé ta petite meilleure amie de merde parce que je lui ai piqué son mec et alors ?? Pas ma faute, si je suis mieux qu'elle. Va chialer avec elle, oui. Les sert-à-rien- comme toi, on en a pas besoin !



Dernière édition par Nicky Stewart le Dim 25 Mai - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyDim 1 Juil - 13:37

"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Nicky Stewart le Dim 25 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyDim 1 Juil - 13:37

À vous !


Dernière édition par Nicky Stewart le Dim 25 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyMer 11 Juil - 15:52

Et moi avec ma Kate !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyMer 11 Juil - 21:31

Bien sur ^^ mais je te mets en pire ennemie ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyJeu 12 Juil - 14:48

Mmmh, si tu veux ^^
Tes sms manquent ma choupette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyJeu 12 Juil - 15:36

Ok :D Enfin elles sont pas pire ennemies mais bon elles s'apprécient pas non plus Razz

Toi aussi tu me manques Sad je suis trop dég mais bon je rentre pas avant le 28-29 alors voilà quoi.Hâte de te retrouver :D Le pire c'est que en Espagne y a plein de truc qui me font penser à toi Sad En plus, j'ai énervée ma grand-mère ( elle est venue avec nous) , elle m'a vidé un seau avec de l'eau et un peu de terre.J'en avais plein sur moi , j'ai trop gueulé, un truc de ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:03

Oui elles ont une relation loseuse populaire xD

Purée sa me manque en vrai, jme couche tôt du coup moi, je me fais chier ^^. Mais t'es trop une boulette toi, faut pas ennerver les vieux, sa porte malheur :D. Hate que tu rentes, mais on se vera pas trop longtemps, je repars aussi sec à Mate moi, donc jusqu'au 15 aout, plus de sms :/ Sa va être chiant, et long 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:11

J'ai écrit le lien manque plus que les images XD

Moi, bah pour le moment , je me couche 1h-2h parce que je sais pas si mon pote est là et j'ose pas aller voir comme une conne XD Je sais :/ mais bon dès que je passerais la frontière, y 'aura du sms XD Bah disons que ma grand-mère m'appelle "Augustine" et j'aime pas ça, ça me gave donc bah je la fais chier à ma manière et comme ça fait rire ma mère , je me fais pas engueuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyJeu 12 Juil - 16:56

Yes !!

Oh non mais boulette toi, t'es pas simpa ptddrrr. Bah moib 00h sa change xD. Allez byou j'y vais, vivement que je te recroisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyMer 18 Juil - 15:55

Pourquoi j'ai pas de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyMar 24 Juil - 20:04

Voilà c'est fait XD dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ EmptyDim 25 Mai - 22:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥   Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, mes amants, ma beauté, mes amies, mes ennemies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarek Thompson, Let's be steadfaster than your ennemies
» Lylou'graph où quand une demoiselle découvre la beauté des gifs et de toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-