Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bleu en Stage découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:23

Mathieu Alaric a écrit:

Quand au fait que tu es tueur à gage... tu risques donc de bosser pour le père de Mathieu qui est chef des armées Américaine. Niark, tu pouras pas tuer son fils adoré (enfin le adoré umhhh LOL)

...je pourrais toujours l'émasculer :lol!:
Kate aussi ça pourrait être sympa de la rencontrer, on pourrait par exemple imaginer que leurs origines communes les rapproches et que mon expérience lui permette de mieux contrôler son pouvoir... c'est d'ailleurs un des personnage dont j'ai suivi les aventures en premier Wink

@Aeryn Ahonni : Je n'ai pour l'instant pas eu le temps de lire ce qui concerne ton perso, mais promis je vais y venir... mais l'eau moi tu sais ! :evil:
@Tekla Catâod : pareil, pas eu le temps Wink
@Karasu Yomi : I'm evil, niark, niark, niark ! 🤡

Merci encore pour les compliments, j'ai hâte de discuter avec Amarok, son histoire est intéressante et pourrait sans doute se recouper avec la mienne...

Bhaaa ! ....ça boue dans ma tête :malade:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:04

Kate a trop la classe mais faut vraiment que je reface sa présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:14

Yahou !! Ouais, salut jeune devil, je me présente : fils de mephistopheles et fier de l'être ! Si tu as des questions, par exemple celles sur les dragons, n'hésite pas à me contacter par MP. Je serais ravi de te répondre. Et oui, les humains qui contrôlent la magie du feu décendent bien des démons, mais justement ce sont des humains. Les hybrides elfes démons sont très puissant, le petit frère de mon personnage en est un. Ils revêtent aussi bien l'apparence d'elfe que celle de démon. Et combinent leurs pouvoirs respectifs à la perfection. Mais attention, ils sont tout de même loin d'être imbattables. Difficiles à battre, mais battables. Voilà, si tu veux plus de précisions, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:56

En parlant des personnages que tu as suivit en premiers sa m'interesse :) Tu peux me dire c'est lesquels ? Enfin si ça te dérange pas hein, juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:56

Je suis désolée Brian, moi j'ai rien à t'apprendre :oops:

Mais je vais profiter du sujet pour interpeller Amarock pour savoir si j'ai des trucs à savoir sur les démons en général car Mon perso est une démone de l'air.

J'ai pas encore lut ton histoire mais ça ne saurait tarder !! :bounce: je trépigne d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:17

Et bien, Iki, contacte moi par MP toi aussi. Ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:18

Bah en parlat de démon Kate est trois quart dèmone (je sais plus qui le savait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:06

Bah moi idiote xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en Stage découverte !    Un bleu en Stage découverte !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bleu en Stage découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-