Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Snow ne va pas dans un HAREM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:55

Je capte parfaitement le mécontentement de Kate, et m'apprête à rebrousser chemin, déçu, quand son ventre la rappelle à l'ordre. Et oui mademoiselle Peer, qui que vous soyez vous êtes bien obligée de vous plier aux caprices de votre corps. Personne n'y coupe, à part les fantômes, ce que je ne penses pas qu'elle est.

"-Je vous suis, et vous avez du l'entendre... J'ai faim."

Ah ben ça pour l'avoir entendu, je l'ai entendu ! Mais elle n'a pas à s'en faire, je suis dans le même état qu'elle. Je lui désigne la salle à manger, grande mais autant que celle des Hespérides, une table ou l'on peut caser sans le moindre mal trente personne en temps normal. Vous imaginez combien cela fait vide avec seulement deux personnes.
Puis je file chercher la bouffe, et je dois dire que je m'en sort pas trop mal en cuisine alors elle à pas intérêt à pas aimer. C'est moi le cordon bleu de famille, pas ma mère.

Bon, et bien, bon appétit. Tu comptes rester combien de temps ici ? Tu permet que je te tutoie ?

Plus calme que cet après midi, on dirait. La prochaine fois qu'elle m'agresse, je lui met un bouquin de trois siècles dans les mains ! Comme ça, j'aurais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:39

La salle a manger est immense. Vraiment. Même notre palais sur Odin n'en possède pas une aussi immense. Ah la rigueur sur Freïa encore... Nous avions quelque chose d'aussi beau mais maintenant... Tout était horrible. Vraiment horrible. Salopes de fées ! Je vous haïs, plus que les meufs populaires de mon lycée, au oui, bien plus...
Je m'assoie et pose mon livre droit devant moi, et n'ouvre pas la bouche. Il fait à manger, tant mieux. Je suis une fille, je devrai savoir cuisiner celons les dire des footballeurs mais enfaite j'en suis totalement incapable. Je fais tout cramer. La viande, les légumes, quand je vous dis tout. Même la bouffe qu'on fait pas cuire. Vous imaginez... Je suis une catastrophe ambulante.

Bon, et bien, bon appétit. Tu comptes rester combien de temps ici ? Tu permet que je te tutoie ?

Je lève trente secondes les yeux de mon livre, le temps de les poser sur le rouquin. Je soupire légèrement, mais je me dois de lui répondre.

-Je n'ai aucune idée de la durée de mon séjour chez vo... ta famille. Le temps que je découvre les informations nécessaires sur la famille du vent.

Et je replonge mon visage dans mon livre. Je me dois de trouver ce symbole ! Tout en dépend, et je dois protéger Mathieu. Si jamais il va sur Ludtyvia... je doute qu'il vive indéfiniment. Tandis que sur Terre, il est protéger par son innocence et surtout les mémoire. Oui, et s'il meurt... Je ne m'en remettrai pas, ça j'en suis sur.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:06

-Je n'ai aucune idée de la durée de mon séjour chez vo... ta famille. Le temps que je découvre les informations nécessaires sur la famille du vent.

Quoi ? La famille du v... Choqué, je recrache toute l'eau que j'avais dans la bouche et tousse comme un dingue. Mais elle essaie de me tuer !!!! Je m'étouffe cinq bonnes minutes, peinant à reprendre ma respiration, et fini par lui lancer un regard tueur. Espèce de tarée !!
Je part finalement chercher le dessert, lui pose sous le nez -non je n'ai pas fait quelque chose liquide ou de froid, rassurez vous-, et m'en vais prendre une douche.
Je reviens une demi heure plus tard, les lumières sont éteintes -je le sais, elles s'éteignent à une heure précise- pour récupérer la jeune fille. Les chambres des membres de ma famille sont fermées par des sortilèges, et seule la mienne est accessible. Elle est donc obligée de dormir dans ma chambre...

-Bon, Kate, je pense que ça ne va pas te plaire mais tu es obligée de dormir dans ma chambre. Les autres sont condamnées par des sortilèges ancestraux que mes parents ne daignent pas encore m'enseigner. Et donc...

Bon, aller, ce n'est pas si compliqué... Et si elle me suit pas, elle pionce là avec le chien. M'en fou moi, une fois dans la chambre elle pourra plus rentrer. Alors bouge tes fesses ma jolie !
Ma chambre est en mezzanine, seulement meublée de coussins dans les tons de jaune, rouge et orange, et ornée de draperies de même couleurs en soie, suspendus au plafond. Jolie, et surtout très intime. Je répugne à laisser quelqu'un y dormir, Aèl lui même n'en a jamais eu le droit. Alors vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:45

Il s'étouffe et me laisse seul. Pauvre petit chat, je l'ai vexé. Il ne s'attendait pas à ça hein, mais si en plus il savait qui je soupçonne être l'héritier, je crois qu'il péterai réellement un câble. Si je dis Mathieu Alaric ?... No comment. Pendant qu'il est partit, je finis très rapidement mon désert et me plonge une fois de plus dans mon livre. Un passage arrête mon attention, impossible...

'Depuis de nombreuses années, la famille du vent à disparu. Une guerre sans merci les a opposé aux membres de la Terre, et ils ont donc fuit. Tous ont été décimer, mais une jeune femme, l'unique héritière à survécut. Nous savons de source sur qu'elle a passé une porte, et que donc que les héritiers actuels se trouvent sur Terre, ou alors qu'ils ont tout simplement disparu. Légende ou non, l'unique moyen de les reconnaitre est le médaillon que porte le principal enfant, l'armure du deuxième et la bague du troisième.
Voilà à quoi ressemblait le médaillon avant la disparition de la jeune fille.
Spoiler:
Et la bague :
Spoiler:
Il n’existe aucune images véridique de l'armure."


Je reconnais se médaillon ! NON ! Au moment même ou je vois vraiment cela, les lumières s’éteignant. PUTAIN ! C'est pas possible ça ! Tarek arrive au même moment et je lève les yeux au ciel. Crétin !
-Bon, Kate, je pense que ça ne va pas te plaire mais tu es obligée de dormir dans ma chambre. Les autres sont condamnées par des sortilèges ancestraux que mes parents ne daignent pas encore m'enseigner. Et donc...

Je le suis, de toute manière je suis bien obligée. Pfuuu, désespérant. Il me mene jusqu'à sa chambre et je reste bouche bée. Il est pas sérieux là ? C'est pas une chambre de mec sa putain !!!

'-Très bien, j'vais faire ce que tu veux, de toute façon je vais bien pas dormir avec le chien, on est sur Ludtyvia, j'aurais trop peur des araignées... "

Et bam, et voilà que je prouve à quel point je suis faible. Vraiment pitoyable ma petite Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:28

'-Très bien, j'vais faire ce que tu veux, de toute façon je vais bien pas dormir avec le chien, on est sur Ludtyvia, j'aurais trop peur des araignées... "

Hm, voyons le côté positif des choses, elle m'a suivi. Bien. Le côté négatif, c'est qu'elle a dit "faire ce que tu veux"... C'est pas ce que je veux du conne, j'essaie simplement de ne pas passer pour un parfait salopard. Je répugne à l'idée que tu sois présentement dans ma chambre, celle là même où j'ai failli étriper ma mère il y quelques temps parce qu'elle est venu m'y chercher.
Je plisse le nez sur le côté, classique moue du "mais t'es conne ou tu le fais exprès ?" qui ressort très souvent ces derniers temps.

C'est pas comme si je voulais que tu dormes ici c'est juste que par principe de politesse, je me résous à ce que tu ne pionces pas sur le canapé. Tu te cales là où tu peux, tu te tais et tu me laisses dormir. Capiche ? Merci d'avance, bonne nuit.

Sur ce, je grimpe au milieu de l'île de coussins qui occupe la moitié de la pièce, partant du coin supérieur gauche, me blotti bien au chaud entre eux et les couettes et la laisse un peu en plan. Tant pis pour elle, j'ai déjà fait assez d'efforts pour la journée. M'énerve ça. Je suis pas un guide ni un animal de compagnie. J'aurais pu aller jouer à "Poule, Renard, Vipère" avec les autres, faire un peu l'idiot, partir au mont Nakara pour voir Amarok, plein de trucs ! Mais non, il faut rester avec mademoiselle la râleuse... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:08

C'est pas comme si je voulais que tu dormes ici c'est juste que par principe de politesse, je me résous à ce que tu ne pionces pas sur le canapé. Tu te cales là où tu peux, tu te tais et tu me laisses dormir. Capiche ? Merci d'avance, bonne nuit.

Ok, tout doux toi. Il faut vraiment que tu te calmes Elis. C'est moi normalement qui suit la méchante de l'histoire, celle qui cris tout le temps et tue tout le monde dès qu'ils sont un peu pénible avec moi. Mais là, je me fais agresser sans comprendre pourquoi, par un mec qui fait tout juste ma taille et qui se prend pour le roi du monde... J’acquiesce alors, il entendra sans doute le bruit de mes cheveux qui volettent autour de moi.

Je me trouve alors un coin, et me pelotonne dans les cousins. Mes pensées partent alors vers d'autres horizons et je me perds. Mathieu ne doit pas venir sur Ludtyvia. Et je dois terminer mon entrainement en compagnie d'Amarok, ou du moins arrive à retrouver la mémoire des deux planètes. Je veux savoir qui est qui, et surtout comprendre. Mais, je suis sur que Mathieu est l’héritié principal du vent mais qu'il ne le sait. Dans tout les cas, si quelqu'un l'amène ici et le laisse perdu, tous reconnaîtrons son médaillon et il mourra. Même s'il est sur le continent d'Aèras, car je sais que là bas, des gens veulent la mort définitive de tous les membres du vent. Et qu'étant fils unique, il est le dernier représentant. Certes, il y aura les enfants de Kathleen, mais les petites seront mis du la Terre, et Gaïa n'aimant pas les hybrides, leur pouvoirs seront moindre, du moins bien inférieurs à ceux de leur père....

Je m'endors alors, et ne comprend pas que les pensées se transforment en rêve. Mais je suis seule. Devant moi, un grand blond marche. Je cours pour le rattraper mais trébuche. Il se retourne alors, et je ne reconnais celui qui se trouve devant moi. Une couronne d'or pur ceint sa tête, et il éclate d'un rire glacial. Sa voix retentit dans le silence de la solitude, mais je ne le comprends pas. Il parle un dialecte inconnu, la langue des anciens du vent. Alors, après avoir parlé, il part et les larmes se mettent à rouler sur mes joues, eau salée qui me brûle le visage. Elles se regroupent toute en un flaque éclatante, mêlée d'eau et de sang. Mon sang.... Mon image m’apparaît, et je m'aperçois que je fonds littéralement. Mathieu m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:56

Il y a quelque chose qui me chatouille le visage... J'ouvre un œil, paresseux, et perçoit le chant des oiseaux à l'extérieur. Il doit faire jour. J'entends la respiration régulière de Kate, et me glisse à l'extérieur sans bruit. J'ai rendez vous à l'arène pour mon entrainement spécial, il ne faut surtout pas qu'elle se réveille. J'enfile un baggy noir de toile souple, ajuste les perles de mes cheveux et mes bracelets répulsifs. L'aurore s'estompe, laissant place au jour, et je quitte le Palais. Il fait frais, les chardonnerets sifflotent timidement, et des flocons minuscules tournoient dans le ciel. Torse nu, je sens la brûlure du froid et frissonne. Je file vers l'arène, au moins l'exercice va me réchauffer. J'espère que Kate ne viendra pas mettre son nez dans nos affaires, ma puissance doit absolument rester secrète. Elle n'est connue que de mes deux entraîneurs, ma mère, mon père et mon cousin Shanks, parce qu'elle lui a coûté sa place de Gardien lors d'un duel. Mes oncles pensent qu'il a été déchu parce que mon père fait du favoritisme, les citoyens parce qu'il était trop dissipé. Mais non.
Le froid a eu le temps de s'insinuer profondément en moi quand j'arrive, et je tape mes pieds sur le sol gelé pour les décongeler un peu. Je ne comprends pas comment font ces idiots de piafs pour chanter par ce temps. Les entraîneurs sifflotent, et ouvrent les portes de l'arène sans un mot en me voyant. Elles claquent derrière moi, me faisant une fois de plus ressentir un malaise, et ils me retirent mes bracelets. Aussitôt, l'air se charge en magie, et les plantes se mettent à grandir en tous sens. Ils m'ordonnent d'une voix sèche de les en empêcher, et je force autant que je peux pour obtempérer. Je réussi, mais une douleur sourde se répand au bout de mes doigts. Je serre les dents. Je dois tenir.

-Fait une muraille de roche.

Un simple mouvement vers le haut avec le petit doigt. Visualisation. Le son caractéristique m'informe de ma réussite.

-Trop grande. Concentre toi ! Enlève la.

Mouvement des doigts vers le bas. Je me prends une pierre dans la tempe, et je sais d'avance que j'ai creusé une tranchée dans le sol. Ça ne va pas. Je dois me concentrer plus. Yaïs m'engueule, je pique un coup de colère, et des pics acérés sortent du sol à chaque mouvement du poing que je fais vers l'arrière. Il faut que je me calme. L'arène se transforme peu à peu en chantier, bourrée de trous et d'aiguilles rocheuses qui s'élancent vers le ciel. Le sol tremble sous mes pas, et Tavel décide d'un duel. Je me déplace de côté, sur mes gardes, et un bloc de pierre file sur moi d'un seul coup. Je l'arrête facilement, et l'envoie ailleurs d'une simple pression. Mais trop fort. Il creuse un trou dans le sol, un peu plus loin. Yaïs secoue la tête en négation. Il me donne un coup derrière l tête, et décide d'enchaîner sur la maîtrise des plantes. Pour parler aux bêtes, pas de souci. C'est tout le reste qui va mal. Je dois absolument savoir gérer ma puissance sans mes menottes répulsives. Il veut que je fasse pousser un petit hêtre. Mais il se retrouve avec un arbre énorme, à la taille bicentenaire au moins.

-Mais pourtant j'ai visualisé un petit, je vous le jure Maîtres !

Ça ne marche pas. Pourvu que l'autre peste reste à distance. Sa lionne est déjà dans le coin, je le sens, et ça ne va pas. Elle ne doit pas savoir. Comment je vais faire ? Je n'y arrive pas !

-JE N'Y ARRIVE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:56

Le soleil qui chauffe ma peau me réveille et je m'étire paresseusement comme un félin. Je suis bien plus proche des démons que faire ce peut, et j'agis comme le peuple millénaire de mon père et de mes ancêtres. Mes prunelles bleus rougeoient devant l'astre lumineux, et un sourire de chat étire mes lèvre. Je me sens bien dans le jour. Je dois peut-être tenir ça des dragons. D'ailleurs, je ne veux pas faire de recherche aujourd'hui. J'ai trouvé ce qu'il me fallait. Mathieu est le véritable fils du vent, ce roi perdu qu'attendent les aèriens avec plus d'impatience qu'une humaine son petit. Oui, je suis vache avec les humains, mais cette race me fait pitié.

Je récupère des lunettes de soleil sur le bureau du sylvain, et sors de l'immense palais des gens de la terre. Je fais tache ici pas vrai ? Oui, je suis bien trop... brulante. Pourtant, Snow m'envoie une image mentale bien trop drôle pour que je puisse résister. Les lunettes sur la tête, je prends la direction de la forêt, dans laquelle un vacarme assourdissant retentit. Diwel est là, en compagnie de deux sylvains, aussi large que des armoires à glace. Je me perche sur un rocher, et regarde avec attention le prince hérité tenter de maitriser ses pouvoirs. Nous sommes pareils enfaite. Trop puissant pour notre corps, nous optons pour les catastrophes plutôt que pour les réussites. Mais, il a un grand avantage sur moi, c'est qu'il ne s’énerve pas aussi facilement que ma petite personne. Mon familier me rejoint, et la lionne se love contre moi, commençant doucement un ronronnement gargantuesque. Je lui souris pourtant, et ma main caresse son immense tête. Perdue entre les poils blancs, je me sens redevenir la petite fille qui je n'es jamais été. Je n'aurais pas aimé être une enfant comme les autres, je le sais, mais pourtant.... Aujourd'hui, la nostalgie m'envahit. J'aimerais tellement savoir pourquoi ? Pourquoi le roi des démons a-t-il eu un enfant avec ma mère, et pourquoi aujourd'hui je suis un être trop puissant. Des questions sans réponses, qui s'agglutinent et forment un amalgame de sottise. Suis-je bête.... Jamais personne ne me répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:10

Elle est là, je le sens, j'en suis sûr. Grr...
Mes maîtres m'envoient une gifle monumentale, et Tavel se met à hurler.

-Tu fais n'importe quoi, Elis ! Tu dois y arriver, et ce n'est pas en pleurnichant que tu vas réussir !! Tu es minable, un avorton royal persuadé de tout savoir et d'être couvert par ton père et ta mère !! Mais ils ne peuvent pas tout faire, et ton père ne te sacrera jamais roi si tu ne sais pas gérer ta puissance ! RECOMMENCE !!!

Furieux, je lui lance un regard venimeux, et concentre ma magie entre mes doigts. Un arbre de trente centimètres pousse à mes pieds, un mur d'un mètre vingt s'érige entre Yaïs et moi, et les plantes poussées en début de séance rentrent sous terre et disparaissent. Je défie mon précepteur du regard, fou de rage, et croise les bras.

-Bien. Continues, Prince. Je veux que tu fasses surgir de nulle des animaux, un paysage, une véritable forêt. Tu le peux. Ta puissance n'a pas d'égale. Même Shanks ne peut pas créer des êtres vivants.

J'ouvre des yeux comme des soucoupes et balbutie.

-M-mais... J'n'ai jamais... Enfin... C'est impossible !

Il secoue la tête pour dire que si, et je panique un peu. Tavel est en rogne, parce que je viens de l'envoyer chier en beauté, mais je sens qu'il est quand même content et qu'en fait il espérait cette réaction. Quel tête de nœuds quand il veut, lui.
Je fais le vide dans mon esprit, visualise un paysage. Un lynx qui, tapi sous les branches fleuries d'un jeune amélanchier, guette un chevreuil gracile. Des oiseaux bigarrés volettent un peu partout. Je respire profondément, et commence à laisser couler la magie par petites doses hors de moi. Une douce chaleur envahi mes doigts, mes pieds se font plus lourds sur le sol et une délicieuse odeur de fleurs se répand. Je stresse, mais il faut que je gère. Soudain, je perçois le son de petits sabots sur le sol, d'oreilles qu'on secoue un peu, et un frottement feutré sur ma gauche. Tavel laisse échapper une exclamation de stupeur, et je lâche tout. Le son d'un galop léger qui s'éloigne me parvient, ainsi que le grognement que je connais si bien d'un lynx dépité. La tête me tourne, brusquement. Comment je fais ça ?!
Dérouté, je bafouille que j'ai besoin d'une pause et bondis hors de l'arène. Ce n'est pas normal. Comment est-ce possible ? Je me réfugie un peu plus loin,e t le ressouvenir de Kate me fait réagir. Je grimpe dans un arbre et atterris derrière elle, je sais qu'elle m'a vu mais ça m'amuse.

-Tu n'as absolument pas le droit d'être là, Peer.

Oui, je sais, c'est pas ma voix qui va réchauffer l'air...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow ne va pas dans un HAREM !!!   Snow ne va pas dans un HAREM !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow ne va pas dans un HAREM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]
» Une nuit dans ma vie [Ewan]
» Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]
» Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-