Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Je rentre dans le parc et me dirige vers le saule pleureur, pour ne pas être déranger par dans personnes sans intérêt.
Je passe sous les feuilles et voit une personne appuyer contre le tronc et les yeux fermer.

Il est plus grand que moi et a des cheveux gris.
J’espère qu’il dort car je suis venu là pour pouvoir écouter ma musique tranquille.

Je m’assois et dépose Ran, je mets mes écouteurs et enclenche mon i-pod, la première chanson sera donc « Hero »
Je pose mes mains de façon à pouvoir attraper facilement mon poignard si j’étais attaqué.
Je ferme les yeux pour pouvoir me concentrer sur la musique et le souffre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Ah cet arbre, confortable , douillet... L'herbe qui me chatouille les narines , le chant des oiseaux~ ça me donnerait presque envi de faire des rimes... Mais je doit l'avouer, je suis trop con pour ça ! Ahah... m'enfin bref...
Je me réveillais calmement d'une sieste lorsqu'un individu arriva et s'assit prêt de moi.

" Hum... eh, c'est mon coin i- "

Mes yeux furent attiré par l'adorable boule de poil qu'il avait emmené avec lui ! Arg, mon point faible ! En plein dans le détecteur a truc mignon !

" UN CHAAAAAT ♥♥♥♥♥ "

Je prit l'animal dans mes bras pour le câliner et lui faire des papouilles. J'adore les chats a tel point que toute mon attention se dirige vers eux dès que j'en vois un. C'est petit mignon, tout doux, calinoux~ Ah, j'adore les chats~

" C'est le tiens ? Il s'appelle comment ?? Il est TROP mignon ! "

Je gagatisais complètement~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMar 28 Aoû - 19:15

" UN CHAAAAAT ♥♥♥♥♥ "
" C'est le tiens ? Il s'appelle comment ?? Il est TROP mignon ! "


Je n’avais pas mis la musique trop fort donc j’entends l’autre, j’entrouvris donc un œil.
Quand je le vois qui me regarde en tenant Ran dans ses mains, je soupire.
Encore un abruti qui ne peut s’empêcher de jouer avec les animaux.

« Tu disais ? Je n’écoutais pas. En même temps tu aurais dû le deviner vu que j’ai des écouteurs. »

Je sors une ficelle de mon sac et la secoue, tout de suite après Ran saute des mains de cet étranger pour attraper la ficelle, il laisse au passage quelque griffure, surement qu’il a sorti ses griffes avant de sauter.
Je soupir de nouveaux maintenant je vais devoir supporter les gémissements de l’autre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMar 28 Aoû - 20:08

« Tu disais ? Je n’écoutais pas. En même temps tu aurais dû le deviner vu que j’ai des écouteurs. »

J'allais répondre lorsqu'il ramena son chat vers lui... qui me griffa me faisait pousser un petit "Aïe" mais bon, je suis pas une chochotte hein ! J'ai vécue pire que des griffures de chat ... qui est tout mignon.. adorable ahah, trop mimi~
Toujours complètement gâteux.

" Je te demandais si c'était ton chat et puis comment il s'appelle ! J'adore les chats ! "

Étrangement, j'avais l'impression que le garçon voulait rester seul mais j'en avait rien a faire ! Rester toujours seul c'est pas cool ! Je le regardais , souriant, puisqu'il voulait pas que je prenne la chat je me contentais de caresser l'animal ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMar 28 Aoû - 20:52

« Je te demandais si c'était ton chat et puis comment il s'appelle ! J'adore les chats ! »

« Tu connais beaucoup de personne qui vont se promener avec des chat qui ne leur appartienne pas ?
Moi je n’en ai encore jamais vu, donc oui c’est mon chat.
Il s’appelle Ran »


Je me rappelle que Ran l’a griffé.

« Oh faite désolé il est encore assez jeune, j’espère qu’il ne t’a pas fait mal » dit-je ironiquement car je l’ai bien entendu son petit « aie »
Je laisse Ran s’amuser à essayer d’attraper la corde et à la mordre.

« Oh j’y pense je ne t’ai pas encore nourri, si tu veux tu peux aller chasser une souris, mais une seule. C’est compris ? »


Ran comprend immédiatement, arrête de jouer avec la corde, et cour plus loin en espérant trouver des souris.
Je me désintéresse de l’idiot, remet mes écouteurs et ferme les yeux, espérons qu’il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMer 29 Aoû - 12:52

« Tu connais beaucoup de personne qui vont se promener avec des chat qui ne leur appartienne pas ?
Moi je n’en ai encore jamais vu, donc oui c’est mon chat.
Il s’appelle Ran »


Oh, c'est donc son chat... ça aurait pu être celui de ses parents où d'un proche ! J'ai déjà balader le chien du voisin alors pour les chats on peut faire pareil !

« Oh faite désolé il est encore assez jeune, j’espère qu’il ne t’a pas fait mal »

" Bah, pas vraiment, c'était juste de la surprise... J'ai vécu pire ahah! "

« Oh j’y pense je ne t’ai pas encore nourri, si tu veux tu peux aller chasser une souris, mais une seule. C’est compris ? »

Oh noon, le chat part , c'est dommage... Et l'autre remet ses écouteurs... ET IL M'A TOUJOURS PAS DIT LE NOM DE SON CHAT!! ... J'ai franchement l'impression qu'il veut m'ignorer, c'est pas cool ça... Et surtout ça m'agaçait ! On m'ignore pas comme ça quand même ! Sans me gêner , je lui sort les écouteurs des oreilles.

" C'est pas polit ce que tu fais... "

Pour l'instant je contrôlais ma schizophrénie... pour l'instant, j'ai pas envi que tout le monde sache que je suis déficient mentalement ! Déjà que je suis con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. EmptyMer 29 Aoû - 16:36

Je sens quelqu’un s’approcher et m’enlever mes écouteurs, ma main est sur mon poignard quand j’entends :
« C’est pas polit ce que tu fais… »

Je lâche mon poignard et soupir, ce gars me gonfle.

« Qu’est-ce qui n’est pas polie ? Ignorer un inconnu alors qu’on veut être tranquille ?
De plus je te ferais dire que ce que tu viens de faire est ni polit ni prudent. »


Je lui lance un regard noir.

« Continue à m’importuner et je te castre dans l’instant »

Je vois Ran revenir avec un grand « sourire ».

« Alors Ran, la chasse a était bonne ?
Partons, je ne trouve pas la tranquillité que j’étais venu chercher allons ailleurs, pourquoi pas au lac tu en pense quoi ? »


Ran miaule pour montrer son accord, ainsi je me levé, pose Ran sur mon épaule et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty
MessageSujet: Re: un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.   un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...
» RDV avec la belle Kathleen. TU FOUT QUOI LA !? [Tarek]
» Tu viens de dire quoi là ? T'es mon cousin ? Merde... [Karasu]
» Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi
» La fille sans la télé et son entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-