Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:22

Je fixe Dingaan. Lui aussi me regarde sans esquisser le moindre mouvement tant il est en pleine reflexion. Donc il sait réfléchir... C'est toujours bon a savoir, jusque là, il ne faisait que ruer, m'envoyer valdinguer dans le airs ou je ne sais quoi d'autre et j'avoue que je commençais à me demander s'il n'avait que des muscles et rien dans sa petite tête. Peut-être que je me suis trompée. Si c'est le cas, il est beau, musclé, et peut-être intelligent. Mais il est parfait !
Non, il faut te calmer ma pauvre Tekla. Il est beau certes, mais il se fout totalement de toi donc résiste à son charme fou.
je deviens de plus en plus folle à lier, voilà que je me parle à moi même. Si cela continue ainsi, je vais être envoyé dans un hôpital psychiatrique. Ça craint !
L'imitant pour tenter, en vain, de lui résister, je croise les bras et continue de regarder ses beaux yeux.
STOP ! J'ai dit ressaisis-toi Tekla, arrête d'ajouter tout ces adjectifs à sa description. Compris ?
C'est de pis en pis. Je suis pitoyable.
Pourquoi ne fait-il rien ? Pourquoi ne dit-il rien ?
Nous restons l'un devant l'autre, à se toiser.
Mon dieu mais fait quelque chose ! Je suis paralysée devant lui moi ! Que faire ?
Je tente de sourire mais mon visage ne bouge pas le moins du monde. Fichue figure qui ne change jamais ! Pourquoi cela devait-il tomber sur moi ? Pourquoi tout le monde peut s'exprimer avec l'expression de son visage sauf moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime être une totally spy même quand je me fais prendre [PV Lydia !]
» Attention !! Partiels en vu !!!
» La vie fait que...
» Attention, voila la folle
» Le maître fait sa pause annuelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-