Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attention, voila la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Attention, voila la folle Empty
MessageSujet: Attention, voila la folle   Attention, voila la folle EmptyMer 12 Déc - 14:15




Teana Zephyrine / Engill Anxo
« Avez vous déjà tué ? Avez vous déjà été séparé de votre famille ? Moi oui, j'ai fait les deux. J'ai combinais les deux. J'ai tué ma famille. Je suis folle, mais personne ne le sait. Ne soyez pas près de moi lorsque je fais une crise, vous risquez de le regretter. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Teana Zephyrine sur Ludtyvia et Engill Anxo sur Terre. Je suis née sur Ludtyvia, à Aeras le 06/03/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe cheerleader. Je suis un personne rêveuse, amusante, gentille, en marge; mais aussi folle, très folle.


this my story

Au commencement de son histoire, Teana était une enfant sage, elle écoutait ses parents, faisait tout ce qu’il souhaitaient sans jamais se rebeller et surtout, elle ne parlait pas sans autorisation. Elle était une enfant parfaite au yeux de ses parents. Elle avait alors une belle vie. Ses parents étaient riches et considérés un peu comme les nobles par leur espèce. C’était le bon temps pour eux, ils agissaient comme bon leur semblait, avaient une image soignée et réputée, avaient beaucoup d’or dans leurs poches. Cette petite famille vivait telle une famille de haute noblesse, ce qu’elle faisait paraître au fond mais chez les hommes ailés, cette classe social n’existait pas comme sur Terre. Tout se faisait par rapport à la réputation, l’argent et surtout le niveau de vie. Mais voila, cette vie n’était pas au gout de l’enfant qui n’avait alors que dix ans et un matin, alors qu’une domestique l’habillait, elle fit sa première crise :
« Cessez de bouger mademoiselle, ne voulez-vous pas être convenablement vêtu pour recevoir vos grands-parents. Je vous rappelle qu’ils arrivent dans une demi heure, si vous ne vous dépêchez pas, vous ferez mauvaise figure.
-Pff ! Mais il s’agit de ma famille , pourquoi devrais-je être une autre devant eux ?
-C’est votre devoir mademoiselle, en temps que fille de la famille Zephyrine. »
Tout à coup, la fillette déploya ses ailes rageusement. Elle frappa violemment la servante qui s’étale de tout son long sur le sol avant de s’évanouir. L’enfant était plus forte qu’elle en avait l’air.
« J’en ai marre ! Marre vous entendez ! Marre ! »
Rouge de colère, elle vola vers la salle d’arme, car toute bonne famille en avait une, ramassa une longue épée et commença sa danse mortelle dans le bâtiment. Elle balançait la lame dans tout les sens, décapitant, tranchant bras, jambes, têtes. La sang se répandait sur le sol pour former une immense baignoire qui englobait la fillette et ne faisait qu’une avec elle. Le rouge détrempait le robe bleu et blanche de Teana. La gamine volait au dessus de cette bassine géante et à chaque rencontre, tuait sans la moindre once de pitié.
Le rouge était partout, il faisait partie d’elle à présent, dans ses yeux avec la rage, sur ses vêtements avec le sang, sur la peau avec la rage. Et pourtant, Teana pleurait. Elle comprenait parfaitement ce qu’elle faisait, ce qu’il se passait. Elle voulait arrêter, cesser cette folie. Elle voulait se blottir contre sa mère et son père, elle voulait jouer avec son frère. Mais qui le voulait à par elle ? Elle était seule, tout se qui comptait était son apparence et sans ces belles tenues, personne ne lui adresserait la parole. Elle le savait. Cependant, ce n’était pas une raison pour tuer. Elle se voyait lever la main sur ses servants, elle voyait leur sang couler à cause d’elle, mais elle ne pouvait rien contre cela. Une force bien plus puissante avait pris son corps et la contrôlait en ce moment même, ce ne pouvait être que cela. Ce n’était pas dans sa nature de tuer, elle ne l’avait jusqu’alors jamais fait. Elle l’avait pourtant si souvent envisagé pour fuir cette vie d’apparence. Elle mettait enfin ses plans en action.
Teana avançait dans les couloirs, ouvrant parfois des portes pour voir qui se cachait dans le pièce. C’était alors un passage affreux pour tout le monde. Teana s’arrêtait brutalement en voyant la personne, sachant qu’un nouveau combat s’engageait. Les gens ne savaient pas se battre et aucun n’avait de chance contre cette enfant enragée et ils le savaient. Ils se recroquevillaient sur eux même, espérant vainement qu’elle abandonnerait et les laisserait là, vivant. C’était si beau de rêver !
Elle entra dans une salle, pensant y découvrir un autre domestique. Elle en avait déjà tué tant ! Un de plus ou de moins ne ferait pas de différence. De toute manière, elle ne se maîtrisait pas, impossible de s'arrêter, de ne plus trancher et faire gicler le sang. Mais à l'intérieur, il n'y avait pas de serviteurs. Il n'y avait pas non plus personne. Dedans se dissimulait sa famille, sa mère, son père et son frère.
Teana voulu s'arrêter, de toute ses forces. Elle ne souhaitait pas les tuer : elle les aimait. Mais rien n'y faisait, elle s'avançait, épée à la main, d'une démarche rapide elle les rapprochait d'une mort certaine. Ses yeux étaient trempées tellement elle pleurait, mais l'horrible spectacle continuait.
Elle leva son arme contre son gré et le massacre recommença, avec pour victime sa propre famille. Le sang gicla, les têtes volèrent.
Teana était devenue orpheline, et meurtrière par la même occasion.

Après, elle fut rechercher pendant quelques années mais comme elle cessa de tuer, au bout d'un certain temps, les recherches furent moins importante et sa tête resta juste mise à prix, comme bien d'autre. Les chasseur de prime se mirent à ses trousse, comme tout les autres hors la loi. Elle fuyait depuis ce jour, ne restant jamais très longtemps quelque part. Elle apprit à se transformer en humaine petit à petit, après deux ans d'entraînement intensif, elle réussit à rester métamorphosée plus d'une semaine sans arrêt. Ainsi, quant elle eut 13 ans, elle prit clandestinement une porte pour se rendre sur terre et y resta. Elle était protégée là-bas, personne ne savait qui elle était, personne ne lui poserait de question. Mais une jeune fille ne pouvait se balader seule dans les rues. Pas dans ce monde. Elle fut envoyé dans un orphelinat à Milwaukee, mais jamais personne ne l'adopta. Elle allait au lycée, et elle réussit même à entrer à Saint Roddington High School grâce à ses notes, puis dans les cheerleaders de l'établissement. Elle avait réussit à se faire oublier.
Mais les crises étaient toujours présentes, et elle pouvaient refaire surface au moment le plus inattendu.



this is my

Tout d'abord, Teana est une jeune femme. Elle est blonde et a des yeux qui voguent entre le marron et le vert foncé suivant la lumière. elle est une jeune femme très créative et c'est la raison pour laquelle elle est d'ailleurs en terminale littéraire. elle est souvent dans les nuages et aime beaucoup voler au sens littérale au milieu d'eux avec ses grandes ailes blondes. Ainsi, elle peut parfois être comparée à un ange dans sa véritable forme et elle aime bien se compliment. Mais c'est également une personne très solitaire et lorsqu'elle n'est pas avec les cheerleaders dans son lycée, elle se balade alors dans les couloirs, imaginant dix milles nouvelles oeuvres à créé en art plastique, matière qu'elle aime par dessus tout, surtout lorsque grâce à elle, elle peut se promener un appareil photo autour du coup. Prendre des photos de ce qui l'entour lui permet de s'exprimer et de se lâcher. Cela lui a évité, depuis qu'elle connait la photographie, quelques crises dus à sa folie. Folie qui ne la quitte jamais. Elle n'est jamais allée voir un psychanalyste, même si, lors de crises précédentes qui n’eurent heureusement pas lieu au lycée, beaucoup le lui ont conseillé. Elle déteste être interrogée et surtout, elle déteste raconter sa vie. Il ne faut par contre pas l'énerver. Si elle parait à l'extérieur très calme, l'intérieur ne l'ait pas toujours et lorsque sa rage se déchaîne, ce n'est pas un hurlement ordinaire que vous entendrez, mais bien le cri d'une folle hystérique, hystérique étant au sens de la maladie mentale. Personne n'est au courant au lycée de ce problème que possède la jeune demoiselle, pourquoi ne seriez vous pas le premier ? Pourquoi ne seriez vous pas le premier à subir les conséquences de ce lourd secret ?


behind the screen

Prénom • db d'Aeryn
Pseudo • Teana Zephyrine. Ca se voit pas ? ^^
Avatar • Hilary duff
Accepte un doublon d'avatar • oui
Avis sur le forum • Je l'aicréé avec vous donc oui, c'est génial !!! :D
Code du règlement • code validé by Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? • folle à lier

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Teana Zephyrine le Ven 14 Déc - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Attention, voila la folle 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Attention, voila la folle Empty
MessageSujet: Re: Attention, voila la folle   Attention, voila la folle EmptyMer 12 Déc - 14:18

Bienvenue parmi nous Teana.
N'oublie pas de signer le règlement et de remplir ta fiche de personnage et de réserver ton avatar.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Attention, voila la folle Empty
MessageSujet: Re: Attention, voila la folle   Attention, voila la folle EmptyMar 18 Déc - 20:25

Présentation terminée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Attention, voila la folle 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Attention, voila la folle Empty
MessageSujet: Re: Attention, voila la folle   Attention, voila la folle EmptyMer 19 Déc - 14:25

Voili voilou, tu es validée et peux donc commencer à rp !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Attention, voila la folle Empty
MessageSujet: Re: Attention, voila la folle   Attention, voila la folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, voila la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-