Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 présentation de Karasu Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyLun 16 Avr - 10:28

:fantôme: : Présentation de Karasu Yomi :fantôme: :

Nom : Yomi

Prénom : Karasu

Âge : 25 ans

Famille : Il fait parti de la famille des ténèbres. Il est le fils de riches estoniens. Ils sont mort quand Karasu avait 10 ans. A part ses parent il n'a pas de famille.

Elément : Ténèbres

Pouvoir(s) : Maîtres invocateur et maître des grappins faucheurs

Espèce ( race ) : esprit des ténèbres


Métier : Sur terre, c'est un pion mais sur ludtyvia, c'est l'ennemi public n°1.

Localisation : le plus souvent sur ludtyvia, il est sédentaire car il ne veut pas se faire chopper.

Physique : Karasu est un garçon de vingt-cinq ans. Il est grand, un mètre quatre-vingt dix. karasu est de style gothique et est toujours vêtu d'une cape noir ressemblant à celle de la mort, qu'il n’enlève que pour se battre, en dessous il porte un débardeur plutôt moulant est un bermuda plutôt large. il est un jeune homme légèrement musclés mais pas trop :il n'aimes pas les gens trop sec tellement ils sont musclés. Ses cheveux sont blond, lisse et mi-long légèrement en pétard. Il est agile et très rapide.

Caractère : Karasu aime tout ce qui a un rapport avec la mort, la musique, ET SURTOUT LA DANSE (sa passion depuis son plus jeune âge), blesser les gens par les mots (il dit tout haut ce que les gens pense tout bas), les faire souffrir, le noir, son colibri purple. Au contraire, il déteste tout ce qui est mignon, les personnes qui sont heureuses, et les personnes qui dansent mal. Il est sadique, mais amnésique, naïf, et a un bon sens de l'esquive.

Objet(s) : sur Terre, il n'a pas d'objet particulier. Sur Ludtyvia, Il a des grappins faucheurs, et tout un tas d'armes à lames.

Animal(aux) : Il a un colibri du nom de purple, c'est un mâle.

Histoire Terre : Ses parents sont mort dans un accident de voiture, depuis il vivait seul en Estonie jusqu'à ses vingt ans ou il est parti vivre au states. Il est allé au U.S.A afin de commencer une nouvelle vie, de devenir professeur de sciences. Il travail comme pion à
Milwaukee en attendant d'avoir son diplôme.

Histoire Ludtyvia : Sur ludtyvia, Karasu est l'ennemi public N°1 car il a aider le prince des centaures, son meilleur ami Skyn (prononcer skine), car se derniers ne voulait pas du mariage arranger que ses parents avaient organiser. Karasu se bat pour ses idées et n'aime pas qu'on lui disent quoi faire (je sais que s'est très mal tourner ^^)

Comment avez vous connu le forum?: je l'ai créé

Code du règlement Valide by MDJ



Dernière édition par Karasu Yomi le Sam 4 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyLun 16 Avr - 13:27

Ecris quand même l'histoire de ton personnage, c'est obligatoire. La raison pour laquel il est ennemie publique numéro 1, ses sensations différentes entre Ludtyvia et la Terre. Comment il est devenu pion au lycée...etc. Pour que ceux avec qui tu joue en connaisse un minimum sur lui sans se taper la lecture de plusieurs pages de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyLun 16 Avr - 13:48

Et surtout, se mettre d'accord sur l'âge ! xD

Ah lala à fond sur les estoniens Razz

(L'arrêt maladie qui fait plaisir à tout le monde, sauf moi :l Veux faire mon job, haaan !...)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyMar 17 Avr - 10:34

voila s'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyMar 17 Avr - 11:24

Piti fantome !!! Ze le veux !! /SBAFF.

Ok sur une note moins enfantine je pense que c'est ok mais devenir l’ennemi public de tout Ludtyvia juste pour avoir permi qu'un mariage n'est pas lieu c'est un peu bizarre non ? En principe on devient plutôt un ennemi et tuant, massacrant pillant des villages entiers non ? Après je laisse aux autres admins décidé, c'est juste mon point de vue

C'était Lydia Johanson, nouvelle reporter de présentations's mag !! Voter tout pour se mag formidable !! /RESBAFF


Dernière édition par Lydia Johanson le Mar 23 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyMar 17 Avr - 13:13

lol c'est parce que karasu a du tuer des gens pour empecher le mariage. Je vous en direz plus lors de la présentation de skyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : présentation de Karasu Yomi 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi EmptyMer 18 Avr - 10:15

Bienvenue et bon RP parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

présentation de Karasu Yomi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karasu Yomi   présentation de Karasu Yomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Karasu Yomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens de dire quoi là ? T'es mon cousin ? Merde... [Karasu]
» Visite [karasu et seulement lui]
» Il ne fait pas bon roder dans l'antre du mal... Pour s'y risquer, il faudrait être fou. Ou, très brave... [PV Karasu]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]
» Rencontre ou bain de sang ? [Karasu + Mathieu ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-