Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu]   La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:56

Je regrette d’avoir pris la poudred’escampette comme ça. Il doit se sentir bien seul dans le petit studio de danse. Mais je refuse d’être un jouet. J’ai bien vu à quel point les hommes sont vils et rusés, à quel degré ils poussent leur vice. Il n’y en a pas un pour rattraper les autres, et tout ce que je pourrai dire est vain à l’avance. Pourtant j’aurais tant besoin d’y croire, en cet amour véritable, quelque part, une âme sœur. Peut être que ce ne sont pas des balivernes, je me dit parfois, tard le soir à la fenêtre de ma petite chambre coquette.
Je retrouve Meï Ling, l’étreint, et retourne me blottir entre mes draps douillets. Mon petit frère s’est installé dans mon lit, et je me pelotonne contre lui après l’avoir embrassé sur le front. Il ne dort pas. Il me demande si le grand blond est mon amoureux. Je voudrais lui répondre que oui, mais alors il me demandera si c’est son grand frère de cœur, et je n’aurais pas le courage de lui dire que les hommes sont tous des imbéciles au cœur de pierre. Quoi que Mathieu semble si fragile, sans Lydia près de lui et son équipe de veaux. C’est étrange comme les gens changent selon les personnes autour d’eux et le lieu où ils se trouvent. Le garçon que je connais au lycée est un égcentrique prétentieux, celui que j’ai rencontré ici un être sensible, curieux et drôle. Comment imaginer ça à Milwaukee ? J’aurais envoyé à l’asile quiconque m’aurait soutenu l’existence d’un tel quaterback. Et c’est pourtant vrai. Dans deux jours, je rentre aux Etats-Unis. Quelle conduite devrai-je adopter alors ? Ce voyage est un fiasco. J’ai déjà tout fiché en l’air. A moins que ? Non. Je ne peux pas l’appeler et m’excuser, je n’ai rien à dire, il n’est pas gentil, c’est un salaud qui a toujours tout ce qu’il veut, même moi ! Même moi, j’ai cédé… Je le déteste ! Au diable cet idiot de footballeur, alors. Je m’emmitoufle dans mon lit, berce Naïan contre moi et commence à piquer du nez. Je repartirai demain, on va aller en Inde tient. Comme ça, au moins, j’aurais la paix. Pas de Mathieu… Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu] - Page 2 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu]   La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:20

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
 

La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Lien de Mathieu le Grand !
» Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!
» Le douleur peut reveiller un homme, mais elle peut aussi l'abatre [Luis]
» L'alcool, c'est mal ! [PV Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-