Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Wild Story (privée Tom, Luis,Plume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)   Wild Story (privée Tom, Luis,Plume) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:13

Tous ces événements me rappelait bizarrement l'époque où j'avais fait mon service militaire, je vivais de rapine (de vols pour les moins enrichit en vocabulaire) et j’accumulais les méfaits tel que la vente de drogue, les notes plutôt mauvaises, et la prostitutions, oui j'avais besoin de sous alors j'en trouvais comme je pouvais. Mes parent adoptifs m'avais donc obligé à faire mon service militaire, pensant certainement que cela me mettrai du plomb dans la cervelle. Dès le premier jour je m'étais attiré les foudres du caporal-chef qui m'en avais donc fait bavez tout le long de l'année pour une simple cigarette fumée en cachette. Il m'en voulait encore plus après que je l'ai surpris entrain de tabasser sa fille qui étais venu passer quelques jour au camps pour soit disant passer plus de temps avec son papounet adoré mais qui avais eu la très mauvaise idée d'embrasser un des soldats. Quand il avait remarquait que j'avais été témoin de toute sa violence il m'avait directement ordonné de réargenter toute l’argenterie, j'en avais eu pour toutes l’après-midi alors qu'on se sert jamais de l'argenterie chez les militaires. Cela m'avait servit de leçon et j'ai très vite supplié mes parents adoptifs de me faire revenir à la maison, que j'avais compris qu'il fallait que je sois plus gentils à l'avenir.

Bref je m'égare. Ne sachant que faire je décide de me poser sur le canapé, de sortir mon Ipod, de mettre mes écouteurs blanc dans mes oreilles et de finnir par mettre en route "Lego house" de Ed Sheeran. Quitte à être tout seul autant ne pas m'ennuyer. Au bout de quelques minutes et las d'être seul au monde, je m'endors seul sur le petit canapé en cuir rouge, enivrée par la chaleur que produit le feu de la cheminée. Il manque juste mon Ange adoré et j'aurais l'impression d'être au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Wild Story (privée Tom, Luis,Plume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)   Wild Story (privée Tom, Luis,Plume) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:30

Le monde tourne lentement autour de moi, le ciel me paraît de plus en plus bleu. Je sens mes côtes plantées dans mon poumon gauche, et je peine à respirer. Mais alors que je sens mon cœur s'emballer, quelque chose se pose mes lèvres et un liquide chaud, âcre et à l'odeur fade de fer glisse dans ma gorge et mes veines. Un craquement étrange se fait entendre de ma cage thoracique, et je comprends que je viens d'avaler du sang. Le choc me fait me redresser violemment et mon estomac se contracte dans un spasme. Du sang ! Je tousse, dégoûtée, le cœur au bord des lèvres, et éponge mon visage en sueur. Quelle horreur...
Luis me toise froidement, fier de son coup et persuadé de sa supériorité. Écœurant. Je lui lance un regard de glace, aussi froid que son âme, et me redresse en chancelant.

-Je te jure que tu n'as aucunement payé ton acte pour le moment. Que dirais-tu si ton petit frère disparaît quelques temps ? Soit sage Plume Squall. Soit très sage. Tu m'appartient plus que tu ne le pense.

Hun ! Vraiment... Pauvre fou. Je préférerais tuer Naïan de ma propre dague et me transpercer le cœur ensuite plutôt que de te laisser poser tes sales pattes puantes de chien errant dessus ! Mais ça, je ne te le dirais pas. Rare sont les femmes capables d'une telle chose, je ne vais pas te laisser voir que je suis l'une d'entre elles et que derrière mon masque je hais le monde entier, de toute la force que la colère peut octroyer. Je brûlerais chaque ville, chaque village, chaque hameau et chaque maison du continent du feu pour me venger d'Amarok s'il le faut, et si je dois crier vengeance envers toi loup... Prends garde à toi. L'amour fait faire des folies, en bien comme en mal. Mais la haine, elle, ne fait que le mal, le sang, la folie, la désolation et les ténèbres. Si jamais il arrive quoi que ce soit à mon frère...

-Maudit sois tu... Maudits toi et tes frères, ton sang, la chair de ton sang et tout ce qui hurle à la nuit... Je te jure que si tu touches à un seul des cheveux de mon frère tu ne seras plus rien. Pas même un tas de cendres.

Pantelante, je lui tourne le dos, la tête tourbillonnant et du sang plein mon débardeur. Devant les caméras ça ne va pas. Je retire le petit t-shirt citron, dévoilant ma poitrine nue -bah oui, j'n'ai pas d'sou-tif j'pouvais pas d'viner c'qu'allait s'passer...- et franchit le seuil la tête haute. J'adresse mes excuses d'un sourire franc et éblouissant au pauvre Tom, et fouille dans mon sac à la recherche de mon petite robe couleur crème en tulle. Je l'enfile en plus d'une paire de talons compensés en liège blancs et d'un chapeau de paille, puis détache mes longs cheveux. Tant qu'on y est à afficher notre statut de prostitué grâce à ce cher "patron", puisqu'il faut l'appeler ainsi... Et bien autant y aller à fond. Messieurs, à vos paquets de mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too wild to not escape your poisonous love [James]
» Bow or Die [Luis]
» We... But, are there a we ? [Plume]
» Mathieu - Plume, qui commence sans Plumette of course
» Spell, lowland stallion [Kid/Teenager story]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-