Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptyDim 2 Juin - 18:13



Zala MARTINOVITCH
I long for the countryside. That's where I get my calm and tranquillity - from being able to come and find a spot of green. Emilia Clarke


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Zala Martinovitch et sur Ludtyvia je m'appelle Shaen . Il se trouve que je suis née le 14/06/1613 à Tiksi . Je suis donc russe et par déduction j'ai 299. Je possède des pouvoirs de l'eau .Il se trouve que ma famille se compose de Aaron Martinovitch, Caris Martinovitch et Miraj Martinovitch. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle. Je suis Smilodon garou.
Je n'ait pas de caractère définissable, aussi bizarre que celà puisse paraître. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à ma couleur de cheveux ? J'ai aussi un animal qui me suit partout, mon familier si vous voulez. Il s'agit d'un chat de l'ombre nommé Pypr. Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la cuisine. Oh j'allai oublier, ce dont vous vous ne doutez pas c'est que je travaille dans l'armée, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la patisserie, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !
(Well... Deux ans plus tard... Je me décide à l'écrire --')

Je suis née en pleine Russie, comme vous devez déjà le savoir (oui, mon frère l'a déjà dit je crois ?) par un jour mauvais. Je haïssais mes frères, j'adorais ma sœur, j’exécrais les traditions royales. J'ai appris à chasser très lentement, me proclamant végétarienne jusqu'à que je fasse de l'anémie. Un carnivore ça bouffe les herbivores, point à la ligne. C'est ce que j'ai du accepter, difficilement d'abord puis bien moins. Petit à petit, je me suis mise à apprécier le goût du sang. "Blood taste", comme on dit, "is the better way to grow up."
En grandissant, j'ai réalisé que nous, les tigresses, étions plus petites que nos frères. Ayant posé la question à mère, et celle ci m'ayant expliquer que cela venait du calme des femelles, qui s’énervaient moins, je développais une susceptibilité très grande. Et bien entendu, devint plus imposante que le reste de la portée royale. En fait, à part ça, ma jeunesse n'a rien de palpitant. C'est quand le Massacre eu lieu que ma vie prit un tournant inattendu sur le chemin de la haine. C'était un beau matin, les rayons du soleil réchauffaient comme ils pouvaient les plaines et les bois de la toundra. Depuis deux semaines, mon frère Aaron pleurnichait sur son sort de nouveau Roi, et la mort de Liv, qui avait pourtant tenté de le tuer avec beaucoup d'assurance. Je revenait de la chasse, couverte de gouttes de sang frais, ma langue rouge pendant entre mes crocs de neige, haletante, quand un hurlement de douleur se fit entendre à côté de moi. Ma meilleure amie, Tasha, rugissait de toutes ses forces, le cadavre de ses trois fils à ses pieds. Ses yeux exprimaient un désespoir intense, et elle me jeta un regard choqué et je vis la peur au fond de ses pupilles fendues par la situation de stress. La tête commença à me tourner, et je remarquais que beaucoup d'autres femelles pleuraient leurs petits. Les mâles. Une terreur sourde s'insinua lentement dans mes entrailles, et je bondit en avant, vers ma tanière, vers mes enfants. Jamais je n'avais couru si vite, et si franchement. Je compris, ce jour là, comment Aaron avait pu échapper aux soldats. La peur est notre seul véritable carburant. Je fis irruption dans le terrier, et quand mes yeux s'habituèrent à l'image qu'ils avaient devant eux, les muscles de mes pattes me lâchèrent. Non. Ce fut ma seule pensée. Non, pas mon bébé. Pas mon bébé. Pourtant si, mon petit, mon fils unique, gisait au milieu de ses quatre sœurs. Ses grands yeux d'or fixaient le vide, pâles, sans expression. Pour la première fois, je pris forme humaine devant mes enfants. Je hurlais, je suppliais, mais je savais que rien ne pourrais me le ramener. Kori, mon petit garçon, ne reviendrait jamais plu ronronner contre mon ventre, et ne courrait plus derrière les moustiques.
La rage succéda aux larmes. La folie, en fait. Le lendemain du drame, des dizines de cadavres s'amoncelaient devant l'entrée de ma caverne, et ma fourrure dégoulinante de sang, venant de mes propres plaies comme de mes proies, gouttais sur la pierre et mon frère et roi me faisait face, discourant des règles instaurées par Gaïa. Un mâle, un seul, vivrait tout les 50 ans. Mon rugissement brisa son discours, et je bondis sur mon neveu Kaven, vivant lui, bien vivant, toutes griffes dehors. Aaron s'interposa, inflexible. Et sous son regard de fer, je dus tourner les talons. Pourquoi lui, Kaven, avec ses yeux de biche et son incapacité à tuer une simple mouche, pourquoi cette mauviette quand mon Kori avait déjà la taille, le poids et la rage d'un chef ?! Fallait il que notre peuple s'abaisse au rang de chats ??!
Depuis, j'erre. Un animal blessé est une menace. N'oubliez jamais ça. Une mère déchirée plus encore...

Ton espèce !
Alors je suis une Smilodon, garou évidemment. Le smilodon était un animal préhistorique, gros comme un cheval -un très grand et gros, genre Shire- apparenté aux félins, et doté de dents longues un avant bras humain. On les appelle plus communément les Tigres à dents de sabre. Ce nom vient du jargon populaire, an fait.
Bref, le plus gros de mon peuple vit en Russie, dans la toundra, en tout cas loin des regards humains vous comprenez ? Et si nos cousins disparus étaient de la taille du Shire, nous sommes plutôt dans l'échelle du 10 à 15 mètres de haut en plein âge adulte et en colère. Personnellement, je mesure 12,8 mètres, ce qui n'est pas rien, mon roi en faisant 8... Nous avons donc un roi, des sénateurs, et deux tribus cohabitent, les smilodons des pleines, et ceux des montagnes. Avant, on ne s'entendait pas mais depuis le Massacre... Contrairement aux autres garous, nous ne nous mêlons pas beaucoup aux humains et autres créatures, plutôt solitaires et très farouches, nous préférons le calme des bois épais. Il est rare de nous croiser, encore plus hors de Russie et sous forme humaine. Les animaux nous craignent, bien entendu, à partir du moment où ils sont carnivores. Par contre, une fois "domptés", nous sommes extrêmement loyaux et dociles. Luis de Barnardi verra-t-il cette adage ? Mon frère en serait dévasté.

Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Emilia Clarke, je suis en réalité une fille, j'ai 19 ans. Je m'appelle Liz mais on me nomme aussi Szala sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 2 à 3 jours/7. Je fais environs 30 de lignes. J'ai connue le forum grâce à la créa de Tarek. Mon mot de la fin sera ... CHAT !. J'aimerai pour mon perso le rang d' agressive chronique xP. Enfin, le code du réglement est Valid by Gaïa.
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Zala Martinovitch le Ven 26 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptyDim 2 Juin - 18:20

Bojour et Bienvenue sur le forum !

Oh ! le trône de fer ! Je suis aussi une fan de cette série :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptyLun 3 Juin - 9:20

Bienvenue :)
DEANERYS !!!!!! Game of thrones power !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptyLun 3 Juin - 23:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptyVen 26 Juil - 22:29

Merci ^^ Ouh, ça fait longtemps que je n'étais pas venue c'est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptySam 27 Juil - 2:47

It's ok for you Zala :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptySam 27 Juil - 11:05

Bonjour et Bienvenue !
Tu es à présent validée, tu peux maintenant rp ainsi qu'aller recenser ton avatar ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... EmptySam 27 Juil - 15:07

Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty
MessageSujet: Re: Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...   Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiger females are, no doubt, much more dangerous than their brothers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-