Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) Empty
MessageSujet: Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)   Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) EmptyLun 23 Avr - 18:05




Mathieu L. V Alaric
« Les devises des autres ne sont pas des exemples… Mais mes paroles peuvent et doivent être retenues comme des devises.»



♕ It's my life ♕

Bonjour! Je m'appelle Mathieu Alaric sur Terre et Enlio Aèras sur Ludtyvia (si tu y es) mais mes amis me surnomment Mathew. Je suis né à vMilwaukee le 22/04 et de ce fait j'ai donc 18 ans et je suis Américain bien que je possède de lointaine origine allemandes. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe humain. Je suis un fils du vent et un jour je découvrirai que j'en suis le roi. En tant que fils de Fondateur, je suis adulé par mes pairs et je le sais. Au lycée, je suis le quaterback de l'équipe des Roc.. Mon familier sera un condor nommé Azur et l'objet qui ne me quitte jamais est mon médaillon en or aux armoiries de ma famille (qui sont aussi celle du vent)


♕ King Mathieu's story ♕

Chapitre 0 : L’avant

Une nuit noire comme la cendre. Dans l’église, le vent faisait claquer la porte que quelqu’un avait oublié de fermer. La petite bâtisse romane avait des allures de grandeur passée et disparu à la suite des dommages du temps et des hommes. Une tornade approchait. Un éclair zébra le ciel, illuminant une silhouette qui courait à travers les champs. Une capuche était rebattue sur son visage, mais sa petite et fine taille prouvait qu’elle était une figure féminine. L’ombre trébucha, sursauta lors d’un second éclair et apercevant la maison de dieu entra. Elle ferma brutalement les portes derrières elle et faisant tomber l’étoffe qui gardait jusqu’à présent secrète son identité dévoila un magnifique facies. Deux splendides prunelles bleus s’emblaient se poser partout avec une intelligence que les hommes avaient persécutées pendant des milliards d’années. Sorcière. Pourtant la jeune femme venait d’arriver sur la planète que les hommes d’ici nommaient la Terre. Elle avait été transporté ici par une peur effroyable, et c’était retrouver dans un pays que les Hommes nommait le Saint Empire Germanique.  Elle était enceinte de huit mois, et la course l’avait laissé épuisée. Elle se laissa tomber au sol, respirant de plus en plus difficilement. Elle était traquée, elle avait été battue, violée, ne pouvant utiliser son pouvoir sur cette planète. L’uns des criminels lui avait laissé un souvenir, une enfant qu’elle portait en elle. Oui, elle savait que le bébé serait une petite fille… Sa tête résonna brutalement contre la porte de bois dure. Sa cape glissa dans son dos, révélant les traces de sueur et de coups qui meurtrissaient son corps de magicienne. Elle poussa un hurlement strident lorsqu’elle sut qu’elle allait donner naissance. Elle était seule. La petite blonde regardait le sang qui coulait de son bas ventre. La douleur était trop forte, elle souffrait mais se mordait les lèvres pour ne plus crier. Un bruit se fit entendre à l’étage, et la lueur vacillante d’une bougie se délassa dans l’escalier situé à sa droite avant de se rapprocher. Lorsque la lumière fut assez proche la jeune fille vit le visage d’une sœur qui la regardait doucement. Comprenant très vite se qui était en train de se passer, la none aida la Ludtyvienne dans ce moment dur de sa vie… Pendant plus de 5 heures, elles se serraient les coudes, la future mère aidée par les encouragements de la femme d’église. Lorsqu’enfin la délivrance arriva, la jeune femme se mourrait. Elle savait qu’elle n’en avait plus pour très longtemps. Elle ne put que contempler le magnifique visage de son enfant, et jeta un regard suppliant à la sœur avant de lui murmurer, d’une voix tellement faible que elle en était presque inaudible :

« -Vetissa… Elle… s’appelle…. Veti… Vetissa… Je… (elle toussa)… je vous en supplie… prenez… pre…prenez soin d’elle… Et transmettez-lui…. Ceci…. Qu… qu’elle le donne…. A toutes… l… les premières filles… de ses enfants…. Que… notre héritage… ne se perde pas… Aimez là… comme votre enfant… prenez soin d’elle….Je vous en supplie… Je l’aim…. Je… j…  ……. »

La femme d’église fixa le corps sans vie, jurant sur le Christ qu’elle exécuterait les dernières volontés de cette étrangère. Elle prit le petit pendentif en or passé à une chaine que tenait dans sa main la jeune femme et le mit autour du cou de l’enfant. Cette dernière se mit à pleurer, mais ses prunelles brillantes d’intelligence se posèrent sur la brune ébahie.
La petite grandit aux côtés de la none, cette dernière lui apprenant tout se qu’une jeune fille distinguée devait savoir. Arrivé à l’âge de 18 ans, elle partit du couvent, épousa un homme qu’elle aimait mais qui en vieillissant la battait et buvait, et mourut de la fièvre jaune dans la plus profonde misère âgée seulement de 42 ans. Mais elle mit au monde 7 enfants, dont trois moururent avant leurs 5èmes années. Deux des filles se firent sœurs, l’ainé épousa un homme riche et puissant, de la ligne des Alaric, et le fils mourut durant une guerre dévastatrice pour l’Empire Austro-hongrois. Le joyau familial fut transmit, mais les indications se perdant au fil du temps, seul les hommes étaient à même de l’obtenir maintenant.  

CHAPITRE 1 : Enfance

Des siècles avaient passés depuis cette fameuse nuit où une Ludtyvienne de l’air était morte sur Terre. La famille des Alaric avait migré au nouveau monde, où elle s’était enrichie suite aux gloires militaires des hommes et à l’esclavage. Pourtant la famille avait plus ou moins disparue dans des raisons plus abstraites les unes que les autres mais beaucoup pensaient à des trahissons, des empoissonnements, des meurtres déguisés en accident de chasse qui avait permit à un unique hérité d’empocher le pactole.
Aujourd’hui était un grand jour. Un enfant allait enfin naitre dans la branche Alaric/Petrova. Cette journée du 14 avril 1994 allait rester dans les mémoires ! Un petit garçon vit le jour, entourer de ses parents. A peine né, sa mère le couvrit de baisers, oui ! Un mâle ! Un sourire flotta sur les lèvres de son père. Enfin un enfant. Sa femme et lui avait eu du mal à mettre au monde des Alaric, comme si le ciel c’était ligué contre cette famille, et il allait pouvoir léguer le joyau familial à ce petit des qu’il aurait ses 10 ans. Sa mère pleurai de joie, elle aimait déjà ce petit, le chérirai toujours. Mathieu Alaric vit donc le jour en cette journée qui fut fête.
Je tournai la plage de l’album de famille. Les photos me renvoyaient toujours les mêmes sourires sur du papier glacé qui finirait par jaunir. Mon regard se plongea pourtant sur elles. De ma naissance, je n’ai aucuns souvenirs. Mais qui peut en avoir ? Je fixe les photographies, qui montraient mon évolution de larve à bambin. Sur pratiquement toutes je suis dans les bras de ma mère. Mon petit visage est entouré par des mains aux ongles longs. J’ai été aimé pendant un temps.  Sur la page suivant je commence à faire mes premiers pas, on me voit un bavoir autour du cou réduire à l’état de charpie le gâteau que m’avait fait faire mes parents pour mon premier anniversaire, puis une autre image m’arrache un éclat de rire. Mon moi enfant regarde l’appareil, tout en suçotant avec application la bougie de ses 1 ans, le visage plein de crème pâtissière. Tellement drôle. Encore une autre page. Sur celle-ci ma mère me porte pendant que mon paternel reçoit une énième médaille sur son uniforme vert caki. Je ne pleure pas, regardant tout autour de moi comme si je voyais le monde pour la première fois. Cliché suivant, je suis couché dans la neige et m’applique à manger le plus de cette chose blanche et froide possible. Ma mère me regarde avec dévotion pendant que mon père doit surement prendre la photo. Une famille qui s’aime. Ensuite, l’appareil à du être cassé car il y a un certain laps de temps sans images. J’ai 3 ans sur la suivante. Je me souviens bien de ses moments… J’étais capricieux, je voulais tout, et tout de suite. Mon père avait commencé à me battre. D’abords à m’enfermer dans une pièce noir où je pleurai pendant des heures puis, puisque cela ne suffisait pas à me battre sous les pleurs de ma mère cette fois ci, qui se mélangeaient aux miennes. J’ai toujours dis qu’un jour je le tuerai pour tout se qu’il m’a fait durant mon enfance. Tous ses dos en sang, toutes ses marques de coups qui laissaient perplexe mes professeurs, mais ces derniers trop lâches ne convoquant pas mes parents. Oui, la lâcheté des autres lorsqu’ils voyaient un petit garçon de 3 ans arrivé avec un œil au beurre noir. Mais non, il n’avait rien dit, c’était murer dans le silence. C’est à cet âge que j’ai rencontré celle qui devient et resta ma meilleure amie. Je m’en rappelle tellement bien…
Je pleurai dans mon coin après que mon père m’ai enfermé la nuit entière, après que j’ai vu des monstres fondant sur moi, alors qu’ils n’étaient que rats et chauves souris. Oui, la cave de l’immense villa était suffisamment profonde pour que cette vermille s’y installe. Une petite nouvelle  brune aux yeux noirs s’était approchée de moi, et m’avait demandé ce qui n’aillait pas. Alors que en temps normal je l’aurai chassé, j’avais été subjugué par sa beauté et lui avait parlé de mes problèmes, lui faisaient jurer qu’elle garde cela pour elle. Elle jura, et m’écouta attentivement.
Après cela, nous fûmes des inséparables, restant ensemble tout le temps, allant chez l’un et chez l’autre. Sa famille était gentille avec moi, et elle ne venait chez moi que lorsque mon père n’était pas là. Je ne voulais pas qu’elle voit le colosse que me faisait frémir…  Je tournai la page, moi sur mon premier vélo, ma première communion puis la seconde, mon père m’apprenant à me servir d’une arme, les photos de classes, toutes les images que je connaissais par cœur s’étalaient devant moi, retraçant ma vie.

CHAPITRE 2 : La découverte d’une nouvelle chose… la popularité et la force brute

Sur les clichés suivant, j’entre en 6ème. Mon sac dans le dos, je me rappellerai toujours de cela…  
Nous étions arrivé avec Selena, nous étions retrouvé avant d’entré dans l’établissement des « grands ». Les cris stridents des filles les plus vieilles qui se retrouvaient, les empoignements de mains des « mecs », tout cela nous faisait sourire. Nous avions la boule au ventre, mais étions heureux. Maintenant nous aussi on allait pouvoir regarder les petits de hauts ! Lorsque la principale annonça les classes, nous fîmes la moue. Nous n’étions pas ensemble… Nous promettant de nous retrouver ici à la récré et de surtout tout nous raconter, nous partîmes chacun de notre côté.  Dans ma classe je rencontrai Lydia et un bon nombre des futurs gens qui seraient avec moi au lycée par la suite. Je fus subjugué par la beauté de la blonde, exactement comme je l’avais été lorsque j’avais rencontré Selena. Le professeur principal de notre classe nous fis visité le collège, j’eu peur de me perdre… Lorsque la cloche sonna, je me précipitai sur ma meilleure amie et nous nous mîmes à parler avec animation de tout. La récré ne fut pas assez longue… Déjà on nous rappelait dans nos classe et je fus séparer de la jolie brune.
Les photos sont de moins en moins présentes. Par la suite je suis un ado qui pousse rapidement, bien trop vite, qui devient très grand mais de qui l’on ne se moque pas lorsque l’on voit ses muscles. Je deviens populaire, commence à coucher avec des filles, sort avec de plus en plus, m’éloigne dangereusement de Selena. Notre amitié disparait pendant 1 an, cette année terrible de 5ème où je suis sortie avec Lydia et où cette dernière à tout fait pour briser l’amitié entre Selena et moi, pensant que j’aimai secrètement la brune. Mais le couple explose et la métisse continue de me faire la tête. Elle sort avec un mec que je ne supporte pas juste pour me faire rager. Heureusement en quatrième nous nous reparlons enfin, et vivant une vie de populaire parfait… Maintenant il n’y a presque plus que les photos de classes qui peuplent l’album. Je suis devenu se que je suis… Le monde à finit de me changer, bienvenue au lycée…


CHAPITRE 3 : Le lycée, la jungle adolescente

Les lycées Américains ne sont pas comme ceux d’Europe. Déjà nous devenons des grands en troisième. Oui, la 3ème fait partit des classe supérieurs. Ensuite, à 16 ans nous passons notre permis. Et dernier point, la vie est dure. De nombreuses personnes sont considérer comme « loseurs » car ils sont gays, pas assez costaud pour se défendre ou entrer des l’équipe de football Américain. Car oui, dans la vie des lycéens Américains, le foot et le Cheerleading sont les deux activités qu’il FAUT faire pour être populaire. Pour ma part je suis devenu footballeur et quaterback de l’équipe l’année de ma seconde. Je suis respecté, ai été élu roi du bal en compagnie de ma cavalière de nombreuses fois, cette année je le serai aussi sans aucuns doutes. Parlons-en de ma cavalière…. Il existe une règle qui ne peut être transigée. Chaque année, le quaterback (à l’occurrence… moi) doit devenir le roi en compagnie de la reine du lycée et capitaine de l’équipe de Cheerios, Lydia Johanson. Et chaque année cela se passe ainsi. Nous ne sortons pas vraiment ensemble suite à une longue histoire de seconde, une guerre limite civile dans le sein même du lycée entre Rocs et Lionnes. En bref, j’ouvre toujours le bal, une fille splendide à mon bras… Splendide sans doute, mais aussi une parfaite vipère. Une démone dans un cœur d’ange à la beauté mystique. Comment ne pas retomber amoureux d’elle à chaque fois ? Elle ne peut être humaine, elle est bien plus…. Enfin assez parler de Lydia, parlons plutôt de ma vie… J’ai eu quelques problèmes avec la direction, ils m’ont surprit en train de m’envoyer en l’air avec des filles dans le bahut, en train de fumer autre chose qu’une simple cigarette, en train de tabasser du black ou du gays pour la simple raison de leur couleur de peau ou de leur meures italiennes. Oui je sais se n’ai pas terrible mais je m’en contre fiche. Mon père a jeté l’éponge et quoi que je face pour ma mère je reste son petit lapin chéri, qui n’a pas tord mais dont les profs ne comprennent pas l’avancer intelligente qu’il a sur tous. La bonne blague ! De toutes manières je suis un dieu ! Ma meilleure amie est plus belle qu’un coucher de soleil (même si je ne suis jamais sortie avec elle) et je la protège comme un grand frère. Seule ombre au tableau, mon équipe de foot est devenue une véritable catastrophe ambulante. Nous n’avons pas gagné un seul match depuis longtemps et je commence à espérer qu’un nouvel arrivant vienne remonter le niveau…. De mes origines Ludtyviennes je ne sais rien, et ne possède aucuns pouvoirs… officiels. Mais il arrive parfois lorsque je suis très énervé que le vent se mette à souffler sans raison. De toutes manières, je ne crois pas en ces histoires fantasmagoriques. Je ne crois qu’en la dure réalité de la vie !  



♕ Just a king babe ♕

Comment vous parlez de mon physique en étant objectif. Je suis un mec beau… oui, je suis juste irrésistible. Des cheveux blonds coupés court et toujours rebelles. Je m’ai du gel, histoire de les rendre encore plus indisciplinés qu’ils ne le sont. J’ai de magnifiques yeux bleus ciels clairs à se damner qui éclairent mon visage d’ange, en dans lesquelles les filles se perdent. «  Deux braises prisonnières dans un feu de glace » pour reprendre l’expression d’une ancienne conquête Cheerleader. Pour continuer sur mon faciès, j’ai des traits plutôt fins et séduisants, oui très séduisants qui fond fondre la gente féminine. Un sourire charmeur se dessine très facilement sur mes lèvres. Ma peau en blanche, parfois dorée en été mais je ne suis pas non plus de la couleur des gothiques et autres timbrés anti soleil qui hantent ma ville comme des vampires sortant de leurs cryptes.  MA tête est de taille normale, pas grande comme les surdouées ou petite comme celle de se nageur français qui rafle les récompenses… Comme il s’appelle déjà cet abrutit ? Un dirait un ballon de football américain sa face de rat. Je possède aussi toujours une chaine avec un médaillon en or qui me vient de mes ancêtres.
Après le haut du corps descendons progressivement. Je n’ai pas un cou disproportionné comme ces idiots aux allures de cygne. Arriver à mes épaules, on peut enfin se rendre conte de tout les sports que je pratique et de ma concision de Quaterback. Oui, je dois me faire respecter et quoi de mieux qu’une musculature à faire pâlir les moins puissants ? Car mes épaules carrées sont… musclés… Je vous l’assure, je ressemble aux statuts d’Apollon dans les temples grecs !Le dieu de la beauté me ressemble comme deux gouttes d’eaux !  Il suffit que je quitte mon tee shirt pour que ses demoiselles se rendent contre que je suis une œuvre d’art à moi tout seul. Pectoraux et abdominaux magnifiquement dessinés, biceps étincelants, je suis la terreur des plages. De plus, je suis grand, ce qui ne gâche rien, un bon mètre quatre-vingt treize pour quatre-vingt dix kilos de muscles et pas un gramme de graisse, je suis l’homme parfait pour ce qui est de mon physique. Je prends soin de moi, de ma peau, me parfumant, prenant des douches quotidiennes. Je ne suis pas comme un des porcs de mon équipe.  Pas étonnant que les filles ne me résistent pas.  Oui, je suis un dieu vivant, je fais fantasmé nos amis les lycéennes mais aussi leurs mère et leur petites sœurs. Et puis, étant le capitaine des Rocs, le mec le plus populaire de se lycée, je les attire aussi de cette façon… Car oui derrière se corps d’ange se cache le diable en personne.
Je suis quelqu’un de manipulateur et de vil, n’acceptant pas la défaite ou le rejet. Je brise des cœurs sans aucunes états d’âmes, et je méprisse les femmes. Ayant des idées bien arrêtées sur le rôle du sexe faible, je ne supporte pas que l’on essaye de me maitriser ou de me manipuler. JE SUIS LE ROI ! On le sait, on le vit bien ou mal mais on plie les genoux devant moi.  J’ai été élevé par un père général et une mère femme au foyer, tout les deux totalement extrémiste, et républicains.  Mon paternel m’a inculpé les bonnes manières à coups de savates et je suis devenu comme eux, quelqu’un de froid, de calculateurs et qui ne fait rien sans contre partie.  Je suis aussi raciste, se que j’affirme, je mène la vie dure aux noirs du bahut, et suis profondément homophobes.  Sachant que ceux que je n’aime pas deviennent automatiquement des loseurs, les gays ont la vie dure.  Il vaut mieux évité de le dire à haute voix et faire son come back, ou alors prier très fort pour que cela n’arrive pas à mes oreilles. L’un des chefs du lancer de soda, j’aime jeter toutes ses choses qui collent sur les loseurs. Pour moi, la réputation, c’est l’essentielle. Oui je suis un connard mais je m’assume totalement, je suis d’ailleurs hautain et orgueilleux. Pour en revenir aux femmes, pour moi elles ne sont que des jouets qui servent à un moment de plaisir et puis… je passe à une autre. Oui, une soirée, un peu plus si elle est vraiment bonne mais elle reste de simples trophées. Comme à la chasse. Ne vous en faites pas pour moi, mon âme plus sombre que la nuit ne me rebute pas.  Je m’assume.
Pourtant personne n’est que ténèbres. Je le suis en grande partie mais j’ai des qualités aussi ! Oui oui, je vous assure. Bon, ok elles ne sont pas nombreuses mais elles sont présentes quand même. Je peux être extrêmement gentil avec mes amis les footballeurs, mes amis proches, les moins cons. Malgré se que je pense des filles il y en a une que je respecte, mais meilleure amie Selena Dominegez, la seule personne que je n’ai pas mis dans mon lit et que je ne métrai jamais car je ne veux pas la perdre pour une bête histoire de cul. Pourtant elle m’a fait rêve et fantasmé, la brune est Cheerleader et… splendide. Je suis aussi extrêmement intelligent, même si je ne l’utile pas à de bon terme, je pourrai avoir des notes excellentes mais préfère mètre en boule les profs. Je me contente d’un bac général avec 12 de moyenne. Oui, c’est bien pour certains mais si je voulais je pourrai talonner le gay premier de la classe. Mais non, je ne veux pas passé pour un intello. Et foutre le bordel est beaucoup plus drôle. Suite à mon statut de quaterback, je suis très sportif, football américain, basket et bien d’autre sports, j’ai beaucoup d’entrainement après les cours, presque tout les soirs.  J’ai aussi fait de la gymnastique mais ait arrêter après environ six ans. Le seul sport que je n’ai jamais tenté est l’équitation et à vrai dire…  se n’ai pas du sport, c’est le cheval qui travaille et c’est un truc de gonzesse ! Pour parler de mes passions… en bien foutre un maximum de filles dans mon lit en ai une, sans aucuns doutes. J’aime aussi les soirées bien arrosés, et je finis souvent dans des endroits inconnus, adepte des skins partis où alcool se mélange avec héroïne et autres drogues. Je ne suis pas un gentil garçon, plutôt un bad boy. Ma série préférée est Skins, même si elle n’est pas Américaine. Je ne lis pas, jamais, sauf dans l’intimité de ma chambre… Et lorsque j’ai du temps, car entre les copines, les potes, les entrainements et les soirées, je suis débordé.

Je bois, je  fume et vous emmerde !
.


behind the screen

Prénom • Léa
Pseudo • Lylou
Age • 17 ans
Avatar • Alexander Ludwig
Présence sur le forum • 7/7
Avis sur le forum • Mon bébé à moi, mon forum, mon chouchou, mon amour, la crème de la crème, mon BonPatron à moi !
Comment es-tu arrivé sur le forum ? • Je suis la fondatrice. Mathieu, statistiquement parlant, est mon deuxième personne mais il est mon personnage principal aussi  :cheers:
Code du règlement • Validé par.... Moi même  Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) 3879593022  (j'adore dire ça)
Voulez-vous un rang particulier ? • New king, son of fondator and crazy lover
Mot de la fin • MAD MEN !!!!


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Mathieu Alaric le Jeu 30 Jan - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)   Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) EmptyLun 23 Avr - 20:31

0.0 C'est loooonng
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)   Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) EmptyMar 24 Avr - 12:48

Et et Wink Présentation validée, moi je l'ai lu, jl'ai écrite ^^ Bon rp Mathieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)   Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-