Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maudite Psychologue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Maudite Psychologue !! Empty
MessageSujet: Maudite Psychologue !!   Maudite Psychologue !! EmptyLun 1 Juil - 17:22

J'en ai marre ! Je viens de voir ma psychologue et elle m'a dit de me faire un journal intime pour tenter de mieux comprendre ce qui m'arrivait et peut-être, m'aider à retrouver la mémoire. Je rentre tout juste dans ma chambre, la psychologue m'ayant accompagnée à l'extérieur de l'hôpital pour m'acheter un cahier pour ce fameux journal qu'elle veut absolument que je fasse. au final, j'ai opté pour un classeur et un nombre considérable de feuilles, comme cela, je pourrais en écrire à l'infinie, sans me soucier de finir le cahier. Je me suis aussi procurée une stylo encre et beaucoup de cartouche. Comme si j'allais en écrire des tonnes. Je commence donc maintenant, parce que si plus tard la psychologue voit que le classeur est toujours vide, je risque de me faire gronder. Elle m'a promis de ne pas le lire mais comme elle s'occupe de ma psychologie et qu'elle espère que je noterais tout ce qui me passe pas la tête ici, je suis certaine qu'elle trouvera un moyen de le lire dans mon dos.
Enfin bref, il est vrai que j'ai besoin de me confier et que c'est surement plus simple avec une feuille donc commençons par le commencement.
Je suis arrivée hier ici. Quelqu'un m'a découvert dans la forêt, errante à travers les arbres et comme j'ignorais ce que je faisais là et surtout que j'avais oublié tout de ma vie et de moi à par mon nom, Aelyn Nige, il m'a emmené à l’hôpital le plus proche où je suis restée sous observation. Il refuse encore de me laisser partir par ce que je n'ai nul par où aller et après que la police soit passer pour me poser quelques questions auxquelles je ne pus répondre, ils ont commencé leurs recherches pour trouver de la famille ou une maison ou quoi que ce soit d'autre me concernant. Je me doute qu'ils vont chercher encore longtemps alors j'espère de tout coeur que comme je vais bien, je pourrais rapidement partir, trouver un travail et me construire une nouvelle vie.
Hallucinant ! Une infirmière vient de passer pour me donner mon dîner et me voyant écrire, elle a regardé rapidement et m'a dit que j'écrivais en anglais. Nous sommes pourtant en France et malgré mon accent, je parle très bien français. Maintenant, elle pense dur comme fer que je viens vraiment d’Angleterre. Mais alors, qu'est-ce que je ferais ici ? Et pourquoi avant qu'elle ne me le dise, je ne me rendais pas compte que je n'écrivais pas dans la langue que je parlais actuellement ? Pour vérifier que j'étais réellement anglaise, elle s'est mise à parler anglais sans me le dire et, sans me rendre compte que nous avions changé de langue, je lui répondit en anglais.
C'est étrange que je ne me rende pas compte du changement de langue mais j'ai beau essayer de me souvenir de ma nationalité, rien ne me revient et je fini avec un  énorme mal de crâne. De toute manière, chaque fois que je tente de me souvenir de quoi que ce soit, ma tête me fait mal, comme pour m'empêcher de me rappeler.
Retrouverais-je un jour la mémoire ? Depuis que je suis arrivée ici, je me demande si je suis seule et pourquoi j'ai oublié. J'aimerais savoir pourquoi personne ne s'est manifesté pour me retrouver. la police a pourtant mis une annonce à la télé pour que l'on vienne me chercher si l'on me connaissait. Mais pour le moment, personne n'est venu.
Je suis seule, laissée à mon triste sort. Je suis seule à souffrir en silence de mon amnésie.
J'aimerais tellement avoir une vie normale, une famille, une maison. Pour le moment, je n'ai rien !


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Dim 14 Juil - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Maudite Psychologue !! Empty
MessageSujet: Re: Maudite Psychologue !!   Maudite Psychologue !! EmptyMer 3 Juil - 12:06

Et le retour de la psychologue ce matin. C'était génial ! Mais elle était super contente lorsqu'elle a vue que mon classeur avait déjà une petite feuille qui le remplissait. Et oui, je l'écoute, j'écris mes pensées et ce n'est pas très flatteur pour elle. Elle me gonfle a un point pas possible. Vivement, que je retrouve la mémoire pour que je puisse partir et ne plus jamais la revoir celle là.
Enfin, je vais me calmer et cesser de dire ce que je pense d'elle sinon, cela risque de mal tourner la prochaine fois que je la verrais à force de radoter de sombres pensées. Parlons plutôt du fait que demain, je doive aller à l'école. Oui, comme personne ne sait mon âge et que je fais jeune, ils ont décidé, sans m'en parler avant, de m'inscrire en terminal dans un lycée. Je ne te raconte pas la joie quand on me l'a dis ce matin. Cependant, comme il ignorait mes préférences, ils ont choisit de m'insérer dans trois classes, je devrais toutes les essayer pour choisir celle que je préfère et ainsi, celle ou je resterais. Donc, ils m'envoie à l'école mais je n'ai toujours pas l'autorisation de prendre un appartement à moi ou même en collocation. Obligation de rester à l'hôpital encore quelques jours et l'une des infirmières m'a appris que peut-être on allait m'envoyer dans une famille d'accueil. C'est bon, il me mette en terminal, ça veut dire que j'ai presque dix huit ans, si je ne les ais pas déjà donc ils pourraient me laisser faire ma vie seule. Je sais prendre soin de moi tout de même et puis, pour rester seulement un an chez une famille d'adoption, cela ne vaut pas la peine. Autant que je prenne un appartement en ville. Mais allez faire comprendre ça aux adultes, ils sont tellement butés.
Du coup, je suis énervée contre tout le monde ces temps ci, je suis totalement invivable. Les pauvres docteurs et infirmiers qui passent me voir en voient toujours de toutes les couleurs. je leurs mène la vie dure, c'est tellement reposant. Cela me fait penser à autre chose.
A chaque fois que je pense à mon amnésie, ma crâne me fait mal, m'empêchant de penser correctement. J'ai tant envie de me souvenir de ma vie. J'en au marre d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

Maudite Psychologue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-