Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

avatar
Hasan Nige


PROFIL► AVATAR : Matt Damon
► VOTRE AGE : 22
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla
► ARRIVÉ LE : 19/10/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 108 ans
►TITRE(s): professeur de la magie de la glace
► LIENS:

MessageSujet: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   Jeu 4 Juil - 19:04

Cela faisait déjà vingt-quatre heure qu'Aeryn avait disparu sans laisser de trace. Après qu'elle m'ait laissé, je me suis rendu sur Terre pour voir si elle était bien rentrée chez elle mais je n'ai trouvé qu'Hive, mort d'inquiétude pour la jeune fille. De plus, elle avait clairement perdue la mémoire et si elle errait comme elle devait le faire en ce moment même, elle risquait de ne jamais la retrouver ou alors ce serait dans la terreur la plus violente pour elle et cela serait dangereux pour les personnes autours d'elle. De plus, même si elle trouvait un lieu pour se poser, elle avait oublié ses pouvoirs aussi et ça aussi risquait d'être dangereux pour son entourage.
Mais d'abord, il me fallait vérifier si elle n'était pas retournée en cours. Ce geste d'aller au lycée étant naturel, elle pouvait le faire inconsciemment et ainsi, il y aurait déjà de grandes chances pour qu'elle retrouve rapidement la mémoire.
J'apparu dans un parc proche de l'établissement scolaire sans que personne ne fasse la moindre attention à moi et je me rendis rapidement dans le bâtiment, dans le bureau du proviseur où je me fis passer pour l'oncle d'Aeryn. Je lui fis croire qu'habituellement, je recevais sans cesse des nouvelles de ma soi-disant nièce et que depuis vingt-quatre heure, je n'arrivais pas à la joindre. Il tenta en vain de me rassurer par la parole mais comme cela ne fonctionnait pas, il décida d'appeler le bureaux des surveillants pour demander si elle avait bien dormis à l'internat. Malheureusement, la réponse fut non. Evidemment. Commençant à s'inquièter aussi, il demanda si elle était présente en cours mais les surveillants lui répondirent qu'ils n'étaient pas encore passé dans les couloirs ramasser les feuilles d'appel alors le directeur me proposa d'aller voir moi même dans sa salle de classe. J'appris qu'elle avait Français à cette heure là je me rendis donc dans sa salle ou je frappais et entrais pour découvrir un classe remplie d'élève. Mais pas d'Aeryn !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   Mar 20 Aoû - 18:18

Le réveil sonne depuis déjà cinq bonnes minutes mais je n’ai vraiment pas envie de me lever. Hier Tom était particulièrement attentionné, ça change de d’habitude, depuis quelques semaines déjà il devient distant et je le soupçonne de me tromper mais bon je n’ai pas envie de briser mon couple alors je fais comme si de rien était et profite du moment présent. En plus ça nous réussis plutôt bien, hier ça a duré jusqu’à une heure du matin, j’étais au paradis. Mais voilà tout à une fin et malheureusement il est l’heure de se lever et d’aller au lycée.

Comme tous les matins, Bill saute dans notre lit pour nous dire bonjour et être sure que nous sommes bien réveillé (oui je sais ça fait pitié de se faire réveiller par son petit frère) puis file à la cuisine pour déjeuner. Une fois levés, rassasiés, habillés, coiffés, parfumés et finalement prêts, nous partons amener Bill à son école puis aller au lycée.

Ce matin j’ai cours de français je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’aujourd’hui il va se passer un truc de spécial. Je ne sais pas trop quoi mais je le sens. Tom lui a un cours de math je crois je ne suis pas bien sure mais il me semble que c’est ça. Bref je rentre dans ma salle de cours et m’assois à ma place, rien de bien passionnant pour l’instant. Je cherche du regard la seule fille qui ne jubile pas devant moi et avec laquelle je peux avoir la paix mais ne la trouve pas, la fameuse fille sans la télé, Aeron, non Aelyn… nan Aeryn oui, oui c’est ça Aeryn. Je m’installe à coté d’elle dans tous les cours  que l’on a en commun mais visiblement c’est mort pour ce matin.

Bref je m’installe à coté d’un mec plutôt mignon nommé Mike. Il ne prête pas attention à ma présence et j’en suis plutôt content. Aujourd’hui le cours porte sur l’argumentation et ça tombe bien, j’adore ça, débattre, pourquoi pas changer d’avis même, grâce aux autres élèves. Mais sachant qu’Aeryn n’est pas là c’est vraiment nul, c’est la seule de ma classe qui me tiens tête, tous les autres acquiescent à tout ce que je dis, même si dans la minute même je dis exactement le contraire.
Après une dizaine de minutes un homme frappe à la porte un peu affolé et entre dans la classe cherchant quelqu’un du regard… mais qui ça pourrait bien être ??? Il reste quelque instant mais n’ouvre pas la bouche… Qu’est ce qu’il peut bien vouloir ???

_________________
I love him but he flee me more and more

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   Ven 23 Aoû - 0:05




La matinée semblait bien commencée. Alexander clôturait son petit déjeuner par l’éternelle cigarette qui le suivait depuis la cinquième. Certes, son salaire lui permettait largement de passer outre les frais de la clope, mais... il cherchait à arrêter, du moins pour la santé de ses poumons. Le jeune professeur de français posa son bol de café fort, la cigarette toujours au bec et récupéra son sac qui le suivait partout. Aujourd'hui, il avait une heure de cour avec la classe qu'il suivait, cette classe où il était prof principal.

L'immense lycée était éblouit par les premiers rayons du soleil d'hivers. Alex' ne se fit pas prier longtemps. Habitant proche de SRHS, il était l'un des rares à ne pas faire bouger les voitures de sport pour se rendre au travail, et c'est donc un vélo qu'il gara sur le bas côté. Il se souvenait de la première fois qu'il était venu, avec ses dreads, sa cigarette au bec, son sac en bandoulière et ses grands yeux bleus. Les plus vieilles de élèves croyaient qu'il était un petit nouveau. Un sourire étira les lèvres du jeune enseignant. Mine de rien, c'était il y a quelques années. La vieillesse n'était pas encore à l'ordre du jour, mais Alexander devait reconnaître que l’accouchement d'une de ses collègues lui avait fait prendre un coup de vieux. Il était peut-être tant de ce ranger, de faire comprendre à Tarek qui tout était fini et de se marier, avoir des enfants, bref, la vie bien ranger dont-il avait rêver durant toute son enfance.

Après un rapide salut dans la salle des prof, un détour par la machine à café, le professeur de français prit la direction de la pièce où il restait durant la journée. Comme d'habitude, il posa ses affaires sur son bureau et sortit un feutre noir, un rouge et un bleu pour le tableau. Tout ce passait de la même façon tout les jours. Pourtant, un frisson désagréable remonta le long de sa nuque. Non, aujourd'hui ne serait pas un jour comme les autres. C'était trop beau de rêver.

Les élèves entrèrent les uns après les autres dans la salle, aussi désordonner qu'en tant normal mais l'une d'entre elle brillait par son absence. Aeryn. Certes, elle arrivait en retard plus souvent qu'à son tour, bien qu'étant interne, mais à la deuxième sonnerie, elle savait être là. Alexander ne s'inquiéta pourtant pas tout de suite. Il n'était pas rare que la jeune gothique soit... retarder. Oh moins, il savait que ce n'était pas pour les mêmes raisons que ces cruches de cheerleaders, qui trouvaient toujours le moyen pour que l'un de leur talon ou bien que leur partenaires (l'un ou l'autre, de toute manière, elles les considéraient de la même façon) aient le moindre problème.

Le jeune professeur commença alors à dispenser son cours, distribuant à chacun de ses élèves un papier sur lequel se trouvait le sujet qu'ils devaient aborder. Par groupe de deux, ils allaient devoir discuter, tout en français bien sur, des divers thèmes. Alexander voyait déjà les lèvres tendues sur un sourire d'Edgard, le regard brûlant d'un brun ténébreux sur une petite blonde de la classe, toute cette jeunesse qui ne pouvaient s’empêcher de penser à tout autre chose qu'au cour. Mais, bien que sachant garder la discipline quand il le fallait, le beau blond n'était pas un prof trop strict. Il les avait laisser en EOC, alors il allait les laisser parler. Tant que ses élèves n'employaient pas un seul mot en anglais...

Tout allait bien, quand on toqua à la porte. Habitué aux entrées des surveillants, Alex' n'y prêta pas grande attention, se contentant d'un simple "Entrez !". Mais, devant le manque de réponse, il se retourna, et ne se retrouva pas face à un visage connu. Qui était donc ce grand brun ?

-Oui monsieur ? Vous seriez-vous perdu ?

Avec son accent français à couper au couteau, le professeur était diablement sexy et il le savait très bien à entendre les filles glousser et soupirer derrière leur bureau. Il s'approcha de son interlocuteur, un sourcil plus haut que l'autre, un magnifique sourire en coin sur les lèvres. Bon, c'était pas tout, mais il n'avait qu'un heure devant lui pour enseigner un petit quelque chose dans les têtes vides des élèves, alors qu'on lui pourrisse son heure, merci du peu...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

avatar
Hasan Nige


PROFIL► AVATAR : Matt Damon
► VOTRE AGE : 22
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla
► ARRIVÉ LE : 19/10/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 108 ans
►TITRE(s): professeur de la magie de la glace
► LIENS:

MessageSujet: Re: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   Mar 27 Aoû - 16:37

J'affichais un visage visiblement déçu. Aeryn n'était pas en cours, elle avait donc réellement disparu. Ou alors elle était en retard mais avec son amnésie, cela m'aurait fortement étonné, il faudrait commencé les recherches le plus rapidement possible avant qu'elle ne fasse quelques erreurs avec ses pouvoirs.
Les élèves me fixent, intrigués. ce ne doit pas être souvent qu'un inconnu entre dans leur classe sans dire un mot. Mais je ne tarderais pas à m'expliquer, voilà le professeur qui me pose déjà une question avec un accent des plus français. J'aurais peut-être du apprendre cette langue au lycée, s'il m'adresse la parole dans cette langue, je serais incapable de le comprendre.

"Oui monsieur ? Vous seriez-vous perdu ?"

Cela aurait été trop beau si c'était vrai. Si j'étais en effet réellement perdu, Aeryn serait dans cette pièce, je ne la chercherais pas puisque je n'aurais aucune raison d'être perdu. Si j'étais perdu, je ne serais pas aussi triste. Si j'étais perdu, je ne serais pas dans cette salle de classe mais dans une autre, avec des personnages ne connaissant pas forcément celle que je cherche. Cela aurait été tellement différent si j'étais perdu.

"Bonjour, je suis Hasan Nige, l'oncle d'Aeryn, je la cherche, vous ne sauriez pas où elle est ? Elle est injoignable depuis hier."

Si seulement il en savait plus que moi. Cependant, je doute qu'il puisse me répondre ou que quiconque dans cette classe puisse me répondre. Peut-être aurais-je plus de chance avec les personnes les plus proches de la jeune fille. de qui m'avait-elle parlé ? Sa meilleure amie est une certaine Lydia, il y a aussi dans ses amis... un certain Tarek. J'ai aussi entendu parlé d'un personnage qui avait fait son entré en scène cette année je crois et qu'elle n'appréciais pas forcément mais qu'elle ne détestait pas non plus. Je pense me souvenir qu'il est dans cette classe mais j'en suis tout sauf sur. Une star qui s'y croyait vraiment d'après ce qu'elle avait dit mais qui au moins participé en cours contrairement à beaucoup. Et donc s'il participe en cours, c'est qu'il est dans sa classe il sera donc le premier à qui je parlerais aujourd'hui. Après ce professeur évidemment mais ce n'est certainement pas lui qui me renseignera.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   Lun 14 Juil - 21:40

Le vieil homme passe sa tête à travers la porte, ses yeux scrutent la salle dans ses moindres détails. Il semble à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Mais le résultat ne semble pas lui convenir, un air déçu s'affiche sur les traits de son visage durcis par les années. Finalement il prend la parole,

"Bonjour, je suis Hasan Nige, l'oncle d'Aeryn, je la cherche, vous ne sauriez pas où elle est ? Elle est injoignable depuis hier."

A ses mots ma réaction est immédiate: mon regard jusque-là sur ma copie se colle directement dans son regard limpide, et je remarque l'inquiétude marqué dans sa personne, allant des petites rides caractéristiques de cette état sur son front, a son regard pale, vide, comme s'il l'avait déjà cherchée toute la nuit. Son sourire même le trahit, on voit bien que derrière ce dernier se cache l'inquiétude dût à la perte de cette être chère. Sa voix trésaille à la moindre évocation de la jeune femme. Ses mains s'emmêlent comme pour occuper son esprit à autre chose qu'à une culpabilité certaines. Comment ne pas culpabiliser dans ces cas là, on se dit toujours qu'on aurait pu, même dû faire quelque chose pour empêcher ça et que si ça avait été le cas on en serait certainement pas à ce niveau là.
Tout à coup un sentiment de compassion naît en moi, je comprends l'inconnu en face de moi, je.... J'ai eu la même réaction quand Tom est parti du jour au lendemain avec pour seul explication un mot sur un papier disant seulement: " dsl je vaut mieux que ça ". Je me lève alors et m'approche de l' homme à la porte et lui dit calmement, presque religieusement:

"Je suis désolé pour vous. Je ferai tout mon possible pour trouver Aeryn, si vous avez besoin d'aide je suis là, je tiens a vous aider, vous savez, j' apprécis beaucoup Aeryn!"

Et je prends l'inconnu dans mes bras, je le serre de toutes mes forces pour ne pas craquer. Mes yeux sont empli de larmes, je ne dois pas pleurer, Tom est définitivement sortit de ma vie!

_________________
I love him but he flee me more and more

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est Aeryn ? [Edgard ; Alexander Newton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) alexander dreymon / eugen prénom² nom + love hurts
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-