Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 découverte culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

découverte culinaire Empty
MessageSujet: découverte culinaire   découverte culinaire EmptyMer 24 Juil - 17:59

Aujourd'hui, M D'Artias a voulu nous emmener tous à la piscine tandis que sa femme gardait la boutique qu'ils tiennent en ville mais je me suis du de refuser. Je ne me maîtrise pas encore suffisamment pour m'y rendre, c'est encore trop tôt. Déjà qu'à chaque fois que je suis sous la douche, l'eau par dans tout les sens, qu'est-ce que ce serait dans une piscine. Tout le monde découvrirais mon secret, qui je suis... Et j'ai horriblement peur de leurs réactions. Les gens seraient-ils capable de me mettre sous un microscope ? Rien que d'y penser, je suis terrifiée.
Du coup, nous sommes restés à la maison, loin de l'eau. Enfin, c'est ce que tout le monde croit mais nous avons passé une bonne partie de l'après midi Pierre et moi dans la garage avec beaucoup d'eau. Les entraînements sont de plus en plus épuisant. J'ignore combien de temps je pourrais encore tenir. Heureusement, la nuit est réparatrice mais la fatigue est de plus en plus forte après les séances. J'ai l'impression que trop utiliser mes pouvoirs m'épuise mais j'ai l'étrange impression que c'est la première fois que cela m'arrive. Comme si c'était moi qui refusait ce que je suis... C'est ça, je sais que c'est moi qui ne peut accepter ce que je suis mais comment y arriverais-je ? Comment accepter un monstre tel que moi ? Je n'en peux plus de tous ces mensonges, je n'en peux plus. J'aimerais tant être comme tout le monde, normal. Quand je lui en ai parlé, à Pierre, il n'a trouvé qu'à me répondre "qu'est-ce que la normalité ?" mais n'est-ce pas évident ? C'est être humain. C'est ne pas avoir de pouvoir magique. C'est ça être normal ! C'est tout ce que je ne suis pas. C'est tout ce que je ne serais jamais, et que je n'ai jamais été.
Cependant, M et Mm D'Artias ma traitent comme une lycéenne normale. Ils ne savent pas. Il vaut mieux qu'ils ne sachent jamais.
Ce midi, ils m'ont fait découvrir des mets culinaires de la région que je ne connaissais pas le moins du monde. Je dois vraiment venir de loin pour ne pas connaitre m'ont-ils dit en rigolant. En effet, en France, qui ne connait pas le saucisson ? Moi ! Je ne connaissais pas. il ne doit pas y en avoir là où je vivais, surement aux Etats Unis. C'était un vrai régale, j'ai tout englouti avec plaisir ce midi, que se soit le saucisson, ou même les lentilles vertes du Puy, où le fromage et la pâtisserie où encore les bonbons à la verveine. Tout était tellement bon. je ne risque pas d'oublier cette nourriture de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

découverte culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bleu en Stage découverte !
» Quelques jours d'errance sont bons pour la découverte de soi [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-