Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty
MessageSujet: Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]   Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] EmptySam 4 Jan - 19:49

La nuit tombe sur Milwaukee, laissant la nuit prendre le dessus dans l'éternel combat du soleil et de la lune. Je me suis posé tranquille dans un coin et j'attends patiemment la venue de ma si chère cousine. J’espère qu'elle viendra et qu'elle ne me laissera pas en plan, seulement je n'y crois pas vraiment, on s'est un peu disputés la dernière fois que nous nous sommes vus et elle est du genre très rancunière, donc j'en ai pour un moment avant de pouvoir espérer lui adresser à nouveau la parole sans qu'elle ne m'envoie balader.

Je suis pas très doué pour les relations humaines alors faut pas m'en vouloir si je fais des boulettes. Mais ça bien sûr c'est pas le style de ma cousine! Donc je suis dans la merde avec Eli... mais bon on verra bien dans quelques jours si ça passe ou pas. C'est de sa faute aussi, si elle avait pas joué avec cet Amarok!!! Si elle avait voulu en savoir plus que ce qu'elle aurait du en savoir. Elle était pas censée être au courant que c'est mon père qui a tué le siens mais bon... Maintenant je me retrouve seul à attendre le vent... Ce qui ne sert absolument à rien on est d'accord!

La rue est déserte, on entend juste les discussions de quelques habitants sur leur terrasse un peu plus en hauteur mais rien de vraiment passionnant. Fin personnellement je me fiche de savoir si laver à la main est mieux que de laver à la machine ou pas... c'est sans intérêt! En plus de ça je m'ennuie sans compagnie, c'est... ennuyeux... (AUCUNE REMARQUE SUR MA REPETITION OU JE VOUS DEFFONCE!!!!!!)

Finalement après quelques heures d'attentes, une jeune femme relativement bien habillé se décide à apparaître, mais qui est elle??? je ne l'ai jamais vue... Elle a intérêt à me divertir ou je m'énerve! Et m'énerver c'est pas bon... Lydia s'en souvient, le jour de la mort de Skyn, elle y a bien goutté à ma colère. Elle en a pas de séquelle mais c'est simplement parce qu'elle a fuit comme une lâche au lieu de m'affronter! Sinon... elle aurait souffert et je me demande même si elle s'en serait tirée vivante.

Je suis la jeune femmes et pour un brin d’amusement je ne me montre pas tout de suite: j'attends qu'elle se retourne et me découvre avec un petit cri de terreur si jouissif. Elle est vraiment belle, je me demande pendant combien de temps elle se fera avoir... Sera-t-elle la nunuche de base ou aura-t-elle un minimum de jugeote???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]   Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] EmptyDim 5 Jan - 2:42



«  Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir»

 Les ruelles les plus étroites étaient celles qu'elle préférait. On pouvait faire des rencontres qui pouvait changer votre vie. La vie dans la main de Mandy pouvait s'éteindre ou pouvait vivre. Lorsqu'on croisait son chemin, on avait déjà choisi son destin, la vie ou la mort. Elle pouvait en épargner mais il fallait qu'il convienne dans son lit.Il fallait qu'elle vous dise que vous aviez était suffisant pour vous laisser votre vie. Elle vous laissera. On pouvait aussi exposer le cas si vous n'étiez pas humain. Elle ne tuera peut-être pas. Elle sera déjà satisfaite d'avoir quelque chose de plus résistant à son passage.

Que faisait-elle à une heure si tardive ? Elle ne saura vous répondre. En quête de proie ? Possible..Homme ou femme ? Pas de préférence pour la nuit.Elle se servira par le premier venu.Le premier qui lui tendra la main dont elle se permettra de posséder dans son intégralité. Elle prenait tout ce qu'elle pouvait sauter en faisant bien attention que le physique égalait à ses victimes habituels. Mandy n'était pas dans le genre à prendre des Hommes moyennement beaux.Elle faisait le tri sur le marché. Ce n'était pas le prix qu'elle regardait mais plutôt la qualité.Le prix, il était gratuit pour elle. Elle avait le physique VIP.

Mandy creusait dans une ruelle, s'engageant. Le désert régnait ici pour son plus grand désespoir.Ses lèvres formèrent une faible grimace. Elle ne se découragea pas et poursuivit à la recherche. Elle sillonnait du regard l'étendu d'un trottoir à l'autre.Du goudron, des cailloux, de l'obscurité. Des bons amis mais rien permettant  de servir dans un lit. Il ne parlait pas et on ne pouvait leur infliger aucune douleur.Ce n'était donc pas amusant pour la succube. Elle ne pouvait jouir de la souffrance.

Un homme, elle en vit un.Elle ne m'émit aucune satisfaction malgré la sensation intérieure qui la traversa. Elle n'était que heureuse de tomber sur quelque chose à faire.Si elle avait eu un surplus de salive, elle en aurait bavé. Un blondinet qu'on pouvait désigner d'assez charismatique.Elle ne le regardait que peu, elle ne voulait pas lui donner trop d'importance.Il allait venir à elle, quoi qu'il arrive et là, elle pourra juger ce qu'elle voit.Elle pourra décider si il lui convient pour cette nuit.

Elle continua pour l'attirer. Elle n'était que remarquable dans ce silence hivernal. Une robe qui s'avérait trop courte, ne cachant pas ses genoux.Elle ne couvrait que la totalité de son postérieur. Habillé très court pour un hiver glacial mais Mandy ne craignait pas le froid.Elle avait suffisamment chaud. Le noir absolu qu'elle portait, mettait en valeur sa silhouette fine. Ses cheveux se confondaient dans l'obscurité et dans la noirceur de sa robe ainsi que sa veste. La jeune femme avait un magnifique sourire sur les lèvres. Elle sentait qu'il s'était aventuré un peu trop près de Mandy. Que faire ? Se retourner et faire la petite pouf innocente ou le faire traîner jusqu'à qu'il cède à m'arrêter pour m'accoster.

Je fis mon choix, me retournant brusquement. Il était bien plus près que ce que j'aurai pu croire. Je fis un mouvement de recul. Et au final, il n'était pas si moche que ça.Il passait pour la catégorie, go in my bed. Ses yeux descendirent pour observer le reste du corps. Musculature adéquate, taille pour toute pratique, visage  qu'elle pourrait embrasser. Tout concordait pour la suite. Tu as le pass pour accéder au corps de Mandy. A toi d'en faire bonne usage. Ses yeux remontèrent droit dans les siens. Elle cherchait de la compréhension. Comprendre que faisait-il ici si tard et ce que réellement monsieur cherchait ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Une chose qu'elle ne distinguait pas avec la plupart des autres hommes. Il y avait cette flamme de désir envers la délicieuse succube mais il manquait de l'intensité. Il n'y avait pas que du désir dans ses yeux, il y a avait autre chose. Un sentiment de vouloir déstabiliser la jeune femme. Il ne le pouvait pas si il savait ce qu'elle était. Il ne tentera pas ce genre de chose. Mandy posa un doigt sur la joue du blondinet et la lui caressa de haut en bas, doucement. De sorte à adoucir, la bête. Obstiné par la tentation qu'elle pouvait procurer, elle fit entendre sa douce voix :

« Que me vaut cette poursuite si tardive ? Tu t'es perdu ? Ce n'est pas en me suivant que tu retrouveras ton chemin. Tu ne feras que t'égarer davantage...  » 

Elle n'était pas très amicale.Ces phrases pouvaient pris à double sens. Mandy était comme ça, elle sous-entendait régulièrement. Elle n'était pas non plus, une personne des plus gentilles.Elle n'en voyait pas l'intérêt,elle était déjà aimé par ce qui la constituait, sa nature de succube pourquoi en demander plus ? Avoir des amis ? Inutile.Son corps lui procurait tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]   Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] EmptyDim 12 Jan - 14:54

J’ai suivit la jeune brunette un moment, elle ne se retournait pas, m’avait-elle vu ? Le faisait-elle exprès ? Devrais-je écourter cette poursuite ? Elle se décide finalement à se retourner, et fait un mouvement de recul surprise, puis elle me scrute et je ne comprends pas bien pourquoi mais je vois se dessiner une esquisse de sourire sur ses lèvres… ce n’était pas le but ! Oh elle vient de tout gâcher !

« Que me vaut cette poursuite si tardive ? Tu t'es perdu ? Ce n'est pas en me suivant que tu retrouveras ton chemin. Tu ne feras que t'égarer davantage...  »

Avait-elle raison ? Oui, j’étais perdu. Et non elle ne m’aiderait pas. Mais au fond avais vraiment envie de retrouver mon  chemin ? Avais-je un jour été sur le bon chemin ??? Probablement non, je ne sais pas. Ma vie est un véritable bordel et tout ce que je peux faire c’est m’enfoncer un peu plus dans cette merde ! Alors bébé s’il te plait aide moi ! Aide moi à de venir encore plus pommé que je ne le suis déjà. Fait moi pour cette nuit ce que personne ne m’a fait depuis si longtemps. Ce soir je veux de la chaire qui s’entrechoque, je veux de la passion à couper le souffle. Je ne suis pas pour les vies bien rangé, les situations stables et ennuyantes, je me fais chier dans ces moments là ? J’ai besoin de bouger, pas de rester sans rien faire.

Je la regarde, le regard plein de désir, me donnera-t-elle se que je recherche ??? Je le pense bien oui, qui pourrais me résister ??? Personne !

 « Alors belle demoiselle, ont est seule ce soir ??? Moi perdu ??? Oui ! Mais qui te dis que je cherche à retrouver mon chemin ? Et si on allait chercher un endroit pour se perdre un peu plus ??? »

Oui allons s’enfoncer dans les ténèbres de la nuit et oublions TOUT ! Amusons nous seulement ! Eli est ma cousine, la mère de mes futurs enfants mais je n’ai pas envie de lui être fidèle toute ma vie non plus ! Et cette femmes est... hypnotique, quelque chose d’envoûtant domine chez elles. Quelque chose d'impossible à décrire, impossible de mettre de mot dessus. Mais ce qui était sûr c'est que je la voulais, rien que pour moi cette nuit! Et je l'aurais par tous les moyen! J'y compte bien! Le temps où je devais me cacher est révolu, maintenant je révèle mon vrai visages, les humains ont intérêt à faire attention à moi. je ne rigole plus, je ne fais plus semblant de m’intéresser à eux, de les aimer! Non je hais ses humains si ennuyant et si... pathétique! Je suis un être solitaire, les seules personnes qui peuvent ou qui aurait pus m'accompagner étaient Skyn et ma cousine! Et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]   Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] EmptyLun 13 Jan - 0:47



«  Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir»

 Ce regard, le regard qu'elle connaissait parfaitement, qu'elle pouvait visualiser sur chaque visage qu'elle rencontrait. La convoitise qui remplissait les yeux, le désir incontrôlable qu'avait les hommes,elle aimait cela. Elle se sentait comblée en un regard même si elle préférait les plaisirs de chaires. C'était différent, plus intense, le contact de deux lèvres de sexe opposé prouvaient l'envie que deux êtres avaient. L'envie qui allait se poursuivre dans la nuit, le désir commun. C'était un peu ce qu'avait l'homme en face d'elle, du désir. Commun ? Oui, sûrement. Elle n'allait pas refuser un corps magnifique lorsqu'il se donnait si gentiment. Elle ne refusait pas les donations, du moment qu'elle n'avait pas quelque chose à rendre par la suite.

Belle demoiselle, beau compliment. C'était un surnom sympathique,correspondant parfaitement aux attentes de la miss. Suis-je seule ? Il lui semblait que oui. Elle n'était accompagnée de personne mais surtout désirait la compagnie de cette homme. Le besoin de se satisfaire cette nuit comme toutes les nuits d'ailleurs, Mandy chopait une personne et hop elle passait une nuit des plus mouvementées, c'était de la routine pour elle et elle ne s'en plaignait pas. Un endroit pour se perdre un peu plus, tu as le don de savoir me parler et de montrer directement ton attirance. Elle t'aime déjà, mon chou.Elle aime déjà les mots que tu lui dis mais à ta place, tu  devrais faire attention sur qui tu tombes..Car il faut se méfier de toute personne inconnue..

Elle tira vivement sur son tee-shirt pour le rapprocher d'elle.Elle aimait bien se tenir collée serrée, c'était plus dans son habitude. Son visage vint s'approcher du sien en une lenteur des plus douloureuses. Elle posa ses lèvres, contre les lèvres de l'homme entamant un baiser des plus rapides mais des meilleurs. Elle ne lui laissait pas le plaisir de profiter de ses lèvres plus longtemps. Elle préférait lui laisser en voir plus dans l'intimité, le faire languir de toute poursuite. Il fallait bien un peu de réflexion, imaginer les talents que pouvait avoir cette perle rare, puis on ne satisfait pas en un baiser. Il y a tellement d'autres façons dont elle pouvait le faire.Elle laissait les lèvres de l'homme, rougies par la trace du rouge de ses lèvres qu'elle avait mis, il y a peu de temps.

« Quel est l'endroit qui te rendrait totalement perdu ?   » 

Elle laissa son visage à la portée du jeune homme. On ne sait jamais peut-être que cela ne ferait qu'accroître ses propres désirs. Mandy était une joueuse, elle aimait jouer de ses proies, les rendre totalement soumise à son beauté charnelle. Elle passa sa langue sur ses lèvres , des plus sexy. Une femme était une séductrice hors pair,en des gestes, des clins d'oeil, elle était plus explicite que des paroles. Elle pouvait montrer tant de choses en de simple gestes, un comportement, comme un simple sourire, un pincement de lèvre.

Elle attendit que l'homme devant elle l'emmène là où il voulait l'emmener, là où il voulait lui livrer corps et âme. L'endroit où elle pourra se divertir. En ce qui était de la question du jugement de son destin, Mandy avait peut-être une idée, la mort ne lui venait pas à l'esprit.Elle n'allait sûrement pas commettre un meurtre, ce soir. Elle n'allait pas se priver du corps face à elle mais de là, à le tuer volontairement, non. Elle jugera de son destin après qu'il lui ait donné ce qu'elle voulait et dans la possibilité où il résisterait après acte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]   Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-