Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la guerre recommence [Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyMer 25 Avr - 16:02

Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_m61e6cxG7M1rq71ks


Le stade de foot. Trouvez moi un endroit meilleur pour faire fantasmer les minettes, tyrannisé du looseur et assurer sa popularité ? Tout les membres de l'équipe étaient en tenue de footballeur, les épaulettes, le casque ect... et les Cheerleaders nous regardaient, assises comme des reines sur les gradins. Depuis quelque semaines, je ne décolérai pas ! NOUS PERDIONS TOUT LES MATCHS ! Non de dieu, nous étions des Rocs, durs comme la pierre pas des nounours ! Et même les abrutit de chez les voisins nous avaient battu. J'avais besoin de m’énerver sur quelqu'un, et malheureusement pour lui... Tarek le rouquin (gay en plus !!) de service n'était pas loin. Il était perdu dans ses pensées, mais moi, je voulais me battre, je voulais le frapper ! Lui en faire voir de toutes les couleurs pour oublier le désespoir. En plus, j'étais une fois de plus entrer dans une période où Selena et moi... se n'était plus vraiment sa, alors.... bonne chance stupide loseur ! Je jetai un regard aux footballeurs qui m'entouraient et leur fis signe de me suivre. Sa allait chier des bulles ! J'avais la haine, et je devais me défouler sur quelqu'un. Aucuns Cheerleaders n'étaient pour le moment libre, je ne pouvais pas.... me défouler sur elles à l'arrière de ma voiture.... alors le gay allait en prendre pleins la gueule !

-Alors le loser ! On s’ennuie ?

Les filles avaient tournés le regard... animation ? Les mecs faisaient craqué leur poins, mais d'un seul regard je leur ordonnai le calme. Mes troupes obéissaient au doigt et à l'oeil de leur Quaterback, parfait d'être le roi !


Dernière édition par Mathieu Alaric le Lun 1 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyMer 25 Avr - 16:22

Aujourd'hui, le temps est au clair : la brise est brûlante. Du coup, je lis dehors, au soleil, et en espérant de ne pas prendre des coups de soleil qui m'empêcheront de sortir de mon lit pendant une semaine. J'ai choisi un coin près du stade de foot, priant pour que les joueurs ne me remarquent pas.
Perdu dans l'histoire des Hauts de Hurle-Vent, je capte des pas dans ma direction. Oh non, pitié...

"Alors le loseur ! On s'ennuie ?"

La voix me fait sursauter, et mon livre m'échappe pour aller s'écraser par terre avec un bruit mat. Je me penche pour le récupérer mais à peine ai-je tendu la main que je recule violemment. Cette voix... OH NON !!! C'est pas vrai, pas Lui ! Il ne me laissera jamais en paix ? Suis donc le seul garçon à m'affirmer en tant que gay ??! C'est pas possible !!

"Lai... laisse moi t-tranquille toi... Je... J'veux pas te parler... T'es...T'es qu'un qu'un idiot !"

Oh non, voilà que je bégaie ! Et mon livre est sûrement grand ouvert à ses pieds, dévoilant ma dernière faiblesse, celle qui me cloue le bec le plus facilement. Non...Pas ça...A cause de ma maladresse il sait tout de moi ! Je donnerai n'importe quoi pour disparaitre sous terre, ici et maintenant. Pourquoi aujourd'hui ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyMer 25 Avr - 16:34

"Lai... laisse moi t-tranquille toi... Je... J'veux pas te parler... T'es...T'es qu'un qu'un idiot !"

Le petit rouquin à fait tomber son livre à mes pieds.... Je le prends dans mes mains, et au toucher me rend contre que le livre est en braille. Regardant plus fixement le gay, je vois des cicatrices que je n'avais jamais vu auparavent, et remarque ses yeux... Aveugle ! Il est aveugle ! Et moi qui n'avait jamais vu cela, moi qui croyait qu'il était juste maladroit.... On va rire mes amis, on va rire. Regardant mes potes je leur tends le livre qui fait le tour des mains, les Hauts de Hurle-Vent, et bien on n'est pas sortit de l'auberge....

"-C'est quoi cette chose.... Un livre ! Non mais je rêve... En plus d'être gay et de bégailler lorsque l'on te parle t'ai aveugle ! Tes parents t'ont vraiment rater à la naissance la belette !

Un gigantesque éclat de rire m'échappe, et enfle parmi les footballeurs. Les filles se joignent à nous, leurs gloussements de poules sont pitoyables. Franchement, je suis heureux d'être un mec, un vrai, pas une petite tapette que l'autre imbécile devant moi. J'ai quelque chose entre les jambes.... et je sais m'en servir. En parlant d'idiot, je rêve ou il a eu le courage de me traiter d'idiot ! Je le prends par le col de sa veste et le lève de la terre où il était assit. Étant bien plus grand que lui, je n'ai pas beaucoup à forcer pour que ses pieds ne touchent plus le sol.

"-Fait gaffe avant de me traiter d'idiot, tu sais pas à qui tu t'adresses pauvre petit puceau !

Je le jette brutalement à mes pieds, mes muscles tendues au maximum tellement attirant pour la gente féminine. Je suis beau, et je le sais. L'autre rouquin n'a qu'à bien se tenir, je l'ai dis ! Ne pas faire son come back dans un lycée que je dirige ! Et le quaterback règne en maitre ! Et puis, il est tellement petit !!! Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyMer 25 Avr - 21:27

J'entends les pages de mon livre voleter, et la facture de ma maladresse ne tarde pas à arriver, cinglante, acide.

"-C'est quoi cette chose.... Un livre ! Non mais je rêve... En plus d'être gay et de bégailler lorsque l'on te parle t'ai aveugle ! Tes parents t'ont vraiment rater à la naissance la belette !

Une force inconnue et impressionnante me soulève loin du sol. Mon col m'étrangle et la panique n'arrange rien. En plus, depuis mon accident, j'ai une horrible tendance aux crises d'angoisse. Non, pas ça, pitié... Incapable d'inspirer -la peur à neutralisé les commandes de mon cerveau.


"Non !! Je t'en supplie, pose moi !!"
voudrais-je hurler. Mais je ne peux pas, ça ne répond pas.

"-Fait gaffe avant de me traiter d'idiot, tu sais pas à qui tu t'adresses pauvre petit puceau !

Le quaterback me jette à ses pieds d'un seul coup. Incapable de voir où et à quelle distance est le sol, je m'écrase par terre et mon poignet craque, provoquant un pitoyable cri de douleur. Encore quelque chose qui ne m'aide pas : je n'ai pas mué. Donc, j'ai une voix plus ou moins féminine. Les affaires ne s'arrangent pas pour moi...
Je fixe mon regard dans le vide, en direction des rires des imbéciles et des garces de Cheerleaders. En riant, elles viennent de me signifier leur présence et donc de me prouver que ces filles sont des putes !!! Petit ?? Ah ouais ?

"Je te permet pas...d'insulter...mes parents !! ...En plus... je suis pas...aveugle...de naissance. Abruti !! ...Et je suis PAS... puceau !!! Quand à ma taille... je préfère être petit!! Et t'sais pourquoi ? ... Moi au moins j'ai un cerveau !!


A cause de ma crise d'angoisse imminente, j'ai la voix horriblement haletante. Décidément c'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 26 Avr - 18:06

Il pousse un petit gémissement, pitoyable. Une vrai voix de femmelette. Il a oublié de muer, je crois que pour devenir gay il faut un minimum de critère. Quoi que, je n'ai jamais cherché à rejoindre le rang des imbéciles heureux.... Les Cheerleaders gloussent toujours, parmi elle, Alexandra me lance une oeillade intéressante. La petite soeur de ma meilleure amie et ses seins sur dimensionné.... Mais petite soeur dit enfant. Je touche à ces filles quand je n'ai personne à me mettre sous la main....


"Je te permet pas...d'insulter...mes parents !! ...En plus... je suis pas...aveugle...de naissance. Abruti !! ...Et je suis PAS... puceau !!! Quand à ma taille... je préfère être petit!! Et t'sais pourquoi ? ... Moi au moins j'ai un cerveau !!


QUOI ! IL SE PERMET SA !!! Et en plus me dire qu'il n'est plus puceau ! Mais raconte moi ta vie aussi ! Je fais une grimasse de dégoût, je préfère évité les détails... En tout cas, j'avais juste prévu une petite séance pour faire mumusse. Au final, je vais m'attardé un peu plus longtemps sur looseur attitude.

"-Abrutit ! Moi ? Vraiment !? Non mais je n'y crois pas... Il faut un minimum de cerveau pour devenir quaterback.... enfin tu ne peux le savoir, t'es même pas capable de lire une affiche. Quand à tes expériences sexuelles.... Je préfère pas de détails, tes émois avec un aspirateur ne m'attire pas le gay !

Je lui fais un sourire narquois, même s'il ne peut le voir ça me fait du bien. Et puis.... les regards que me lance Mathilde veulent tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 26 Avr - 21:10

Je sais que ça ne va pas lui plaire, mais après tout je m'en fiche. Je n'ai rien a perdre, ni dans cette vie ni dans l'autre. Peu m'importes les brimade de mes camarades, car à la fin, on ira tous au même endroit : sous terre.


"-Abrutit ! Moi ? Vraiment !? Non mais je n'y crois pas... Il faut un minimum de cerveau pour devenir quaterback.... enfin tu ne peux le savoir, t'es même pas capable de lire une affiche. Quand à tes expériences sexuelles.... Je préfère pas de détails, tes émois avec un aspirateur ne m'attirent pas le gay "


Cette fois je dois le reconnaitre, je suis au bord du gouffre. Il a tapé là où ça fait vraiment mal sans même le savoir. Je précise que mon ex petit ami est mort, c'est comme ça qu'il m'a quitté. J'aurais préféré me faire plaquer, je me serai dit que c'était un con et qu'il en valait pas la peine. Mais là, je me dit que s'il était pas mort, il serai peut être là en ce moment, près de moi.
Les larmes ne tardent pas à se manifester et je tente d'étouffer mes sanglots peu discrets -peine perdue. Tremblant, je me concentre autant que je peux afin de canaliser mon énergie. Sur Terre, ma magie n'est pas scellée ; et je suis incapable de contrôler une telle puissance. D'où mes bracelets et mon collier sur Ludtyvia, qui la retiennent. Il faudrait que je me calme... Du coup, je fais un imperceptible signe à Télys, qui n'est sûrement pas loin. J'ai bien besoin d'un câlin pour me détendre, et quand il arrive je fourre mon visage dans son épaisse fourrure beige fauve. J'adore la sensation de ce pelage soyeux sous mes doigts et le calme tranquille qui se dégage des fauves. La tranquillité d'animaux qui se savent invulnérables, puissants sans que l'on puisse rien faire contre eux s'ils décident de vous éliminer. Les fauves ressemblent un peu à Matthieu, tiens... Pourtant je les apprécie, eux. Mon "petit" animal commence à ronronner sous mes caresses, j'aime quand il fait ça parce que vu sa taille, qunad il ronronne on dirait les hélices d'un hélicoptère qui tournent... C'est marrant, et les gens croient toujours qu'il grogne et qu'il va me bouffer -ou les bouffer et que je lui ai chuchoter des trucs. ... Oui, les gens sont débiles. Je pose mon regard là où je sais que se trouve le quaterback et enroule mes bras autour du cou de Télys.


"Des fois, tu me fais pitié Matthieu. Qu'est-ce que ça fait de grandir sans amour, dit moi ? Oui, ça se "voit". Tu as été élevé sans être aimé comme un enfant normal... Et Selena, où est-elle ? Elle te fait encore la gueule ? Elle est bien patiente avec toi, elle perd bien du temps pour sauver ton cœur de débile mental. Moi, si j'avais une fille comme Selena avec moi... Que dis-je, J'AI une fille à mes côtés, et bien mieux que Selena."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 27 Avr - 20:43

Un puma vient de rejoindre la belette. Mes prunelles se plissent, sans comprendre. Un félin comme ça !? Il a juste sa place au zoo, point ! Ils attendent quoi les flics ?! Au lieu de faire chier les jeunes ils fairaient mieux d'enfermer ces animaux dangereux ! Contre eux je ne peux rien faire en plus ! Je ne vais pas me battre avec un puma quoi ?! Je suis sur de perde. Quoi que.... Tarek fait un gigantesque calin au félin, et ce dernier se met à gronder fortement. Et l'autre gay n'a pas peur. Les Cheerleaders ont arretées de glousser, les footballeurs se sont eux aussi tuent. Ils ont quoi ! C'est bon, c'est qu'un puma quoi !! Tarek ouvre la bouche, alors que des larmes coulent encore sur ses joues, lamentable. Mais ces paroles me font mal. Il se permet de parler de MA Selena !! Alexandra fait la moue, encore une fois il y en a pour sa soeur et non pour elle. Je le regarde durement, il m'enerve, j'ai envie de frapper !!! Fortement !! On m'a toujours montrer que c'était la douleur qui faisait avancer ! Comment il sait sa se con ! Il ne m'a jamais vu !

-Que sais-tu de ma vie stupide belette ! Je suis aimé, j'ai toute les filles à mes pieds ! Quand à Selena je ne te permets pas de parler d'elle, son nom dans ta bouche est du gachit, une insulte à sa personne ! Tu fais du mal à son image en parlant d'elle ! Elle ne cherche pas à sauver mon coeur ! Tu ne sais rien de nous ! Tu vis ta petite vie de gay looseur ! Quand à cette fille fantome, les amis imaginaires sont mort après la primaire ! Tu vois encore le petit lapin rose ? Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas ! Je comprends que ton soit dissant petit ami ne soit plus à tes cotés !

Les autres sont partit. Je vais les frapper, je vais tuer tout le monde ! Ils m'ont laissé seul, je ne crains pas la belette mais ses paroles font mals. Mais aucunes réactions ne s'afficha sur mon visage parfait ! Il allait morflé je vous jure !! Et Selena me faisait bien la tete, tous sa part se que je m'étais envoyé en l'air une fois de trop avec sa soeur. Pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 27 Avr - 21:32

-Que sais-tu de ma vie stupide belette ! Je suis aimé, j'ai toute les filles à mes pieds ! Quand à Selena je ne te permets pas de parler d'elle, son nom dans ta bouche est du gachit, une insulte à sa personne ! Tu fais du mal à son image en parlant d'elle ! Elle ne cherche pas à sauver mon coeur ! Tu ne sais rien de nous ! Tu vis ta petite vie de gay looseur ! Quand à cette fille fantome, les amis imaginaires sont mort après la primaire ! Tu vois encore le petit lapin rose ? Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas ! Je comprends que ton soit dissant petit ami ne soit plus à tes cotés !

J'éclatai de rire brusquement. Ah, il le prend comme ça ??! Très bien... Si il savait que je parle de Lydia, il se boufferai les doigts. Il doit se demander comment je sais tout ça. Télys se dresse brusquement et pousse un rugissement menaçant. Il m'a sûrement senti trembler de rage contre lui. Je me met sur mes pieds et pose une main apaisante sur sa tête. Je veux pas être arrêté pour meurtre moi...

"Chuuut, Télys, chuut... Voilà, calme toi.
Vois tu mon cher Mathieu, tes "amis" t'ont laissé. Et je parle de Selena si je veux. Quant aux filles qui sont à tes pieds et "t'aiment" comme tu dis, c'est parce qu'elle sont stupides et qu'elles ne connaissent pas le fond de tes pensées. Elles ne font que baver sur ton corps, et je ne peux pas confirmer leur jugement vu que je ne t'ai jamais vu. Et toi, tu te vois vivre avec ces greluches ? Oui, sans doute, tu as le même quotient intellectuel que ces poufs... Même les perruches de ma soeur sont plus intelligentes qu'elles et toi !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 27 Avr - 22:06

Son puma rugit brusquement. Suite à ces paroles je reste coit, muet. Le danger est bien trop important. Ses paroles me laissaient insencibles. Je n'avais pas de coeur !

-Les filles m'aiment, et je sais que je peux conter sur mon physique de roi. Parle autant que tu le veux stupide belette, je ne crains rien. Tu crois me faire peur avoir ton misérable nounourse mais j'ai suffisament de force pour le renvoyer en enfer d'où il vient ! Tout comme toi ! Je jure de faire de ta vie un enfer ! Quand aux filles, au que oui elles sont des poufs et ont leur QI plus bas que terre, c'est pour cette raison qu'elles ne serons jamais rien d'autre que des femmes. Et je peux savoir qui est ta soit dissante amie imaginaire ? Qui n'existe que dans tes reves !

Aucunes filles saines d'esprit ne resteraient amies avec lui ! Aucunes !! Je lui suis superieur ! Je suis le roi ! King Mathieu est présent !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 4 Mai - 14:42

Je sens l'air qui frémit autour du quaterback. Ah t'as peur hein ?! Il fait moins le fier face à Télys, cet imbécile. Oh, si seulement Amarok pouvait être là, il lui ferai fermer son clapet vite fait ! Grrr...

-Les filles m'aiment, et je sais que je peux compter sur mon physique de roi. Parle autant que tu le veux stupide belette, je ne crains rien. Tu crois me faire peur avoir ton misérable nounours mais j'ai suffisamment de force pour le renvoyer en enfer d'où il vient ! Tout comme toi ! Je jure de faire de ta vie un enfer ! Quand aux filles, oh que oui elles sont des poufs et ont leur QI plus bas que terre, c'est pour cette raison qu'elles ne seront jamais rien d'autre que des femmes. Et je peux savoir qui est ta soit disant amie imaginaire ? Qui n'existe que dans tes rêves !

Quoi ? Quoi ?! Il vient de dire quoi ?? Bon, calme, Tarek, caalme toi... Il ME REND DINGUE !!! Je lâche un soupir ennuyé, je ne me sens même plus en danger là... Je me sens juste blasé, en train d'essayer de mettre en marche le cerveau d'un abruti fini. Même les animaux apprennent plus vite... Pfffouuu...

"Oui, bon...Les filles sont galères, ça c'est sûr. Non, mais tu le sais, je déteste les filles, je les méprise au plus haut point. Mais c'est pas une raison pour les casser comme ça. Elles t'ont rien fait, elles t'adorent toi ! ... Ffffff... Laisse tomber. Je perd mon temps à te parler."

Je fini par me rassoir sur le muret qui me servait de siège, ramasse à taton mon livre que l'équipe de foot qui a pris la tangente a abandonné dans la poussière et le pose à côté de moi pour m'en servir d'oreiller. Et s'il m'emmerde et m'empêche de dormir, je le balance sur Ludtyvia et je le livre à mes doudous... MOUAHAHAHA !!!!!! Je le HAIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 4 Mai - 21:26

Mais bien sur. Ah oui j'oubliai... Il est gay. Beurk ! Beurk beurk et re beurk. Il meprisse les filles ? Il peut pas se le permettre. Aveugle, gay, roux.... Pas de chance quand même ! Des fois je pourrai même éprouver de la pitié pour lui....
On est dehors, je n'en peux plus tellement la tension est importante alors je sors une clope et souffle un épais nuage de fumée malodorante sur le rouquin devant moi. La nicotine me faisait un bien fou. Je sais, c'est faible ! Mais je suis complétement dépendant.

-Ton problème belette c'est que tu peux pas te permettre de mépriser les filles et ton amie imaginaire ! Tu n'es qu'un looseur, ami avec des looseurs et en compagnie de looseur. Ta vie partait mal des ta naissance, je plains tes parents, louper un gamin sa doit etre chaud. Quoi que vous vous reproduisez comme des lapins les Thompson... alors un pourrit ou non... vous etes plus à ça pres !

Je lève les yeux au ciel et aspire une nouvelle fois la fumée. Sa fait du bien.... Beaucoup de bien. N'ayant aucunes volontés je n'essaye même pas d'arrêter ! De toute façon, les plus populaires de tout les lycées sont toujours des fumeurs. Le petit charme de bad boy obtenu.... personne n'ai contre ! Et même si je n'avais pas besoin de cela pour faire mon nid dans le coeur des femmes, un petit plus, je ne dis pas non !


Dernière édition par Mathieu Alaric le Dim 6 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptySam 5 Mai - 14:59

Oh, non mais je rêve. Il me crache de la fumée de cigarette dans la figure maintenant !! Bon, pas que ça me dérange vraiment, moi aussi je fume, mais personne n'est au courant. Mouarf... Je veux dormir....... Pfffoouuu...

-Ton probleme belette c'est que tu peux pas te permetre de mépriser les filles et ton amie imaginaire ! Tu n'es qu'un looseur, ami avec des looseurs et en compagnie de looseur. Ta vie partait mal des ta naissance, je plains tes parents, louper un gamin sa doit etre chaud. Quoi que vous vous reproduissez comme des lapins les Thompson... alors un pourrit ou non... vous etes plus à ça pres !

Il me blase. Non, vraiment, ça ne m'atteint même plus. Il a réussi à me faire entrer en phase de je-m'en-foutisme pur et dur. Finalement, je me redresse et m'allume une clope à mon tour. Le vent s'est levé, j'aime bien cette sensation dans mes cheveux. Me permettre de mépriser les filles... Je fais ce que je veux, quand je veux d'abord ! Voilà mon principal point commun avec mon jumeau, même si je suis moins extrême que lui. Tiens, ça fait des années que je n'ai pas pensé à Mehdi...

"C'est drôle, Alaric. Tu ressembles énormément à mon frère jumeau."

Je me met à rire doucement. Mais qu'est-ce que je dis ? Merde, je suis fou ou quoi ? Je cours à ma mort là... Télys est parti, tant mieux. Il peut bien me tabasser s'il veut. Peu m'importe. Nouveau soupir. Personne ne me pliera. Aaah, j'adore la nicotine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyLun 7 Mai - 22:52

Pfuuu. J'en ai marre de ce looseur là ! Il m'enerve ! Je sais plus comment agir à force ! Franchement c'est plus vivable là ! Pourquoi il y a des abrutis comme lui sur terre ! Ok des fois je peux etre con, je peux vous le dire. Mais franchement j'ai jamais fais des idioties comme lui avant quoi ! De un il n'a pas peur de moi et c'est pas normale ! Et en plus il hose fumer ! La clope est reservée aux populaires, aux footbaleurs. J'en peux plus de se type ! J'vais le buté ! J'en ai marre !!!! Et il me parle, pauvre con va ! Je pousse un soupir bruyant, mon visage est fermé. Je fais la moue, c'est pas drole ! D'habitude les looseurs sont tellement cons qu'ils plient bagages en moins de trentes secondes. J'ai tous essayé, ma force miraculeuse, les paroles blessantes mais rien ! Et là ! Que je reble à son jumeau ! Il me prend pour un con !!Non monsieur est pas comme tout le monde !

-Allez casse toi tu me gaves ! T'es sur mon territoire alors dégage, avant que je change d'avis, jte frappe plus aujourd'hui, t'as la chance avec toi ! Profite en, ça se reproduira plus ! Quand à ton jumeau temps mieux pour toi s'il te fait penser à moi !

En vrai j'en peux plus moi là. Il m'ennerve tellement que j'en viens à le laisser se barrer. Qu'il aille se faire soigner son poignet avant que je ne pette réellement un cable ! Et que je ne le frappe plutot que de le laisser partir. En plus mon portable arrete pas de vibrer, les lacheurs verifient si je suis mort ? J'vais leur faire avaler leurs conneries à cou de point moi !i
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyMar 8 Mai - 20:49

-Allez casse toi tu me gaves ! T'es sur mon territoire alors dégage, avant que je change d'avis, jte frappe plus aujourd'hui, t'as la chance avec toi ! Profite en, ça se reproduira plus ! Quand à ton jumeau temps mieux pour toi s'il te fait penser à moi !

Tiens tiens... On dirait que j'ai poussé Môssieu Mathieu Alaric à bloc. Il a l'air vraiment en colère, et un brin blasé. Je le pousse à bout, donc. Il n'arrive à me briser... Il est pas loin en fait. Une façade. Je vis en permanence derrière ma nonchalance feinte, mon irréductibilité n'est qu'une carapace. J'ai appris à me montrer fort, pour mieux m'enfermer dans ma chambre une fois rentré chez moi. Je sais que ce soir, je vais pleurer toutes les larmes de mon coeur et demain, quand j'arriverai au bahut, je serai plus fier que jamais. Maudite affiliation à la terre... Mehdi avais raison, cet élément me bouffe la vie depuis le début. Mais je ne l'avouerai jamais, pas plus que je n'avouerai à quel point l'absence de mon jumeau me pèse. Petits, personne ne nous marchait sur les pieds. Et puis il s'est barré, parce que j'étais "débile" comme il disait, et surtout parce que je faisais de l'aérobic et que lui il ne pouvait plus à cause de sa chute de cheval en cinquième. M'enfin lui au moins, il a grandi normalement du coup. Je hais la terre... Mais j'y suis attaché par des liens de plomb.
Je me tournai à nouveau vers Alaric, la tête remplie d'idées noires. Lui aussi il m'énerve.

-Ton territoire ?... Mouais, j'ai pas trop envie de bouger en fait... Et puis à la limite j'm'en fou qu'tu m'frappe... C'est pas un peu plus ou moins qui va me rendre pire que j'ne suis.

Je laisser passer un gros soupir, et m'allongeai sur le muret, la clope toujours au bec. Je crois que je manque de prudence par nature, en fait. Je n'arrive pas à mesurer le danger. Les fauves, Alaric... C'est comme ça.

-T'es fatiguant... je lâche, conscient de la prise de risque.

Au fond de moi, la terreur me tenaille. Je voudrais prendre mes jambes à mon cou. J'ai epur, mais je suis et serai toujours beaucoup trop fier pour l'avouer. Je suis quand même gardien de tous les secrets du peuple Sylvis, et prince de la famille royale de la terre. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 10 Mai - 13:04

-Ton territoire ?... Mouais, j'ai pas trop envie de bouger en fait... Et puis à la limite j'm'en fou qu'tu m'frappe... C'est pas un peu plus ou moins qui va me rendre pire que j'ne suis.

Je le regarde, mon visage tendu, mes nerfs à vif ! Il me cherche !!!!! Loseur de merde !!! Un peu plus un peu moins putain mais il le sait que je suis pas branché mec ! Je renie pas mon homophobie !!! Berk, rien que penser à..... bbeuhhhh j'vais vomir !!! Y veut pas bouger ! Mais y va dégager je vous le dis ! A coups de pied au cul !!!

-Tu vas bouger stupide belette !!! Et plus vite que ça

Mon point se lève, je vais frapper lorsque Tarek lâche la phrase de trop. Son "-T'es fatiguant..." retentit dans mon esprit !!! Alors là ! Mon point tombe, il explose la face de crétin du gamin nain devant moi. Mon visage est transformé, je passe tout mes maux d'enfance sur lui, j'ai été tellement battu que je me dois de lui rendre la monnaie de la pièce. Ok, il n'est coupable en rien de ce qui m' est arriver. Mais je veux me venger ! Les coups pleuvent, mes mains resserrées en poing, mes pieds aussi tapent. Ses cris me laissent de marbre, je suis trop énervé qui me cherche me trouve ! L'héritier des lapins est mon souffre douleur, j'oublie tous mes maux à cet instant ! Sa fait du bien de taper ! De défoncer un gay, manque plus qu'un black et tout est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 10 Mai - 16:43

-Tu vas bouger stupide belette !!! Et plus vite que ça !

Quand il dit ça, je me dit que j'aurais eu une chance de m'en tirer sans bleus ; mais ma dernière remarque l'a fait sortir définitivement de ses gonds. Peu m'importe, tout est bien comme ça. Je refuse d'être passé à tabac devant toute l'équipe de boeufs qui constituent son équipe de footballeurs véreux et sans talent. J'ai ma dignité, en temps que prince. Me prendre une raclée, oui. En public HORS DE QUESTION. Il n'y a rien d'autre à dire.
Je sais que je passe pour une véritable godiche, à crier comme une fille. Je sais que je n'ai pas mué. Je dois dire que j'emmerde tous ceux qui auront le culot de me le faire remarquer. Même sur Terre, je ne suis pas n'importe qui pour tout le monde. J'ai mené des pur sangs à la victoire depuis mes neufs ans. Chaque année, toutes les courses sont gagnées par des chevaux qui appartiennent aux Thompson, ou bien qui sont entraînés par nous. Il n'y a rien à redire à ce propos. Et puis, en aérobic, même les filles comme Lydia ont auraient -un peu, mais pas beaucoup- du mal à m'égaler. Oui, je pratique des "sports de filles". Mais des sports de filles qui font bien autant suer que les conneries comme le foot ! Et le pire, ce n'est pas le football américain, c'est le football tout cours. Pourquoi ils courent après une balle qui roule ??! On n'est pas des clebs !!!!!
Je finis par sentir mes côtes transpercer de quelques centimètres l'un de mes poumons, et l'air me manque immédiatement. Suffoquant, je pose ma main valide en dessous de mes pectoraux, et je sens tout de suite le résultat. Je sens, pour être honnête, mes côtes ressortir de mon poumon qui se consolide. La douleur me fait hurler, et je me sens vraiment bête. Et à l’évidence, au goût métallique qui envahi ma bouche, je crache du sang depuis longtemps. Je saisi ensuite mon poignet invalide, qui retrouve son aspect normal en quelques secondes. Cela, moi seul peux le savoir. Ce ne sont pas des choses qu'on peut voir, c'est ce que je ressens.
Enfin, j'attrape Mathieu sans aucune violence, presque de la même manière que j'attrape la main de Kathleen les matins pour partir au lycée. Je viens toujours, toujours, à cheval. Nous avons la chance de posséder un pré juste à côté du lycée, donc on y met les chevaux la journée. Je sens que je vais tomber dans les pommes... J'halète non stop, mon cerveau est presque incapable de retrouver ses fonctions.

-Mathieu... Putain de merde... Lâche moi, par...pitié... Par pitié ! C'est bon tu t'es bien amusé ! Vas t'en maintenant... Laisse moi... Tu me méprise, grand bien te fasse... Pourquoi tu t'abaisses à me frapper ? T'as sûrement mieux à faire... Non ?... Vas t'en...

Je n'en peux plus là... Je lâche son bras, enfin je laisse glisser le long de son bras parce que je n'ai pas la force de le soulever. Je suis vidé de mon énergie, déjà que je n'en ai pas beaucoup... Et puis il fait trop soleil, j'ai mal à la tête... Le sol tourne, je me sens basculer complètement, et la douleur deviens terrible quand ma tête heurte le sol. C'est la dernière chose que je perçois, si ce n'est la voix bien connue de ma soeur, Kathy. Ma si jolie petite soeur.
#tu ne devrais pas venir, Kathy...# je pense avant de m'évanouir pour de bon.

-Mathieu Alaric !! T'es dingue ou quoi ??! Il t'as fait quoi putain ?????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Le loser c'est simplement étaler comme une merde. Il pisse le sang, mais rien n'arrivera jamais à me faire arrêter ! Une frénésie sauvage a complétement prit par de moi, mes prunelles sont focalisées sur lui, l'éclat du sang se reflètent en elle. Je sais que je devrai tout stopper, mais je n'y parviens pas. Je sens ses côtés cassées, je sens que je le fais plus souffrir -physiquement j'entends- que n'importe qui auparavant. Qu'est ce qu'il m'arrive ! Qu'est ce que j'ai ! Mes points frappent, frappent, frappent ! Je ne m’arrête pas, même si cris ne peuvent stopper la machine qu'il a enclenché pour son malheur. Je ne vois plus je n'y croyais pas lorsque l'on pouvait me dire que la colère rendait aveugle. Ma rage augmente de minute en minute, même s'il ne dit plus rien ! Ah force je vais finir pars le tuer ! Sa main qui se pose sur mon bras, avec une douceur que je ne connais pas. AHHHHHH !!! Il me touche ! Et cette façon ! Purement gay ! Non ! Je reprends mes esprits, regardant autour de moi si personne ne l'a vu faire cela ! Ouf, ils se sont tous tirer les crétins de service ! Et heureusement car l'autre Ksos -oui vraiment SOS- m'a toucher et d'une façon répugnante ! Que des filles face sa.... pas de soucis si cela promet une pure nuit d'éclate ! Mais un MEC !!! BERKKKKKKK !!!!!!!!!

-Mathieu... Putain de merde... Lâche moi, par...pitié... Par pitié ! C'est bon tu t'es bien amusé ! Vas t'en maintenant... Laisse moi... Tu me méprise, grand bien te fasse... Pourquoi tu t'abaisses à me frapper ? T'as sûrement mieux à faire... Non ?... Vas t'en...

Je le toise durement, mon nez se plisse ! Je m'abaisse à le frapper, sa c'est sur ! Mais j'ai passé mes nerfs sur quelqu'un au moins ! Une pure bombe s'approche de nous, je l'a connais pour l'avoir plus ou moins draguer ! Enfin.... elle m'a envoyer bouler et je suis passé à autre chose, franchement je vais pas m'attarder ! J'ai bien d'autre meufs pour combler mes attentes. Pourtant sa poitrine attire mon regard. Et MERDE !!!

-Mathieu Alaric !! T'es dingue ou quoi ??! Il t'as fait quoi putain ?????!!!!!!!


Je pousse un soupire, prend mon poing ensanglanter dans mon autre main, que je trouve un mouchoir et vite, aucune gloires à taper sur un loseur comme la belette. Un sourire étire mes lèvres de dieu vivant, et je plonge mes sublimes prunelles dans les siennes :

- Tu veux quoi la beauté !? Je tape sur qui je veux ! Le nain me casse les burnes, je le tape, je fais se que je veux ! Tu sais bien que je suis le roi ici.... Alors.... je fais comme je veux tu le sais bien chérie !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyJeu 10 Mai - 21:26


-Mathieu Alaric !! T'es dingue ou quoi ??! Il t'as fait quoi putain ?????!!!!!!!

- Tu veux quoi la beauté !? Je tape sur qui je veux ! Le nain me casse les burnes, je le tape, je fais se que je veux ! Tu sais bien que je suis le roi ici.... Alors.... je fais comme je veux tu le sais bien chérie !

J'entend la réponse que Mathieu fait à ma soeur dans un brouillard, complètement patraque. J'ai repris conscience, mais pas assez pour bouger ou parler pour l'instant. Il l'a appelée beauté ? ... Ouille. J'ai mal à sa place, il risque au minimum de perdre une de ses oreilles. Elle a de la voix, mine de rien...

-Tu as dis quoi ?
souffle-t-elle Tu as dis QUOI ?

Aïe... Cela sens la grosse, très grosse colère... Je lève faiblement mes bras, et pose sans énergie mes mains sur mes oreilles, par dessus mes cheveux épais. J'entends encore. Bon. Alors prions pour qu'elle ne crie pas trop trop fort.

-NON, TU NE TAPES PAS SUR QUI TU VEUX !!!!!!!!!! IL SE TROUVE QUE CE "NAIN" COMME TU DIS EST MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON NE TAPES PAS SUR MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABRUTI !!!!!! T'AS QUOI ENTRE LES DEUX OREILLES NOM DE DIEU ????????!!!!!!!! TU TE SENS PUISSANT A TABASSER UN GARÇON QUI FAIT DEUX TAILLES DE MOINS QUE TOI ?????????? HEIN ?????? TU AURAIS PU LE TUER !!!!! IL N'A MÊME PAS LA MOITIE DE TA FORCE !!!!!!!!! ET JE NE SUIS PAS TA CHÉRIE !!!!!!!!!!

Ouhlàlàlà... c'est vraiment douloureux, là... Ma tête !!! Elle est démente, c'est pas possible... C'est là que j'entend le bruit des sabots. Une démarche légère, fluide et bondissante que je reconnaîtrais entre milles. Starry Night, mon appaloosa léopard noir inversé, noir à taches blanches innombrables. Il a douze, et lui je n'ai pas vraiment besoin d'imaginer comment il est : je l'ai déjà vu. Elle est allée cherche les chevaux ???! Bon dieu mais quelle heure est-il alors ??!!
Je me redresse péniblement, et j’entends Starry Night venir vers moi. Il est donc en liberté. Il pose ses naseaux sur mon cou, et respire avec force. C'est brûlant, et ça endors. Je m'accroche à ses crins épais, et il m'aide à me remettre sur mes jambes ; je laisse mes bras autour de son encolure, sinon je vais retomber. Il y a un marteau de forgeron qui prend ma tête pour une enclume, c'est vraiment horrible. Elle pourrai se calmer bon sang !!

-Kathy, bennozh Doue, hogen mat eo jeu diwar vreman...

Du gaëlique. Il ne risque pas de comprendre. Il n'y a qu'elle et Amarok. "Kathy, merci, mais ça va aller maintenant." Je n'en peux plus. Pourquoi on ne s'en va pas.

-Alaric, je te jure... Tu me fais peur.


C'est vrai, il me fais peur. Il a perdu le contrôle, je l'ai bien vu. Il n'a jamais mis personne dans un état pareil avant. Seulement, que va-t-il dire en voyant que je suis debout, et que je marche normalement, que mes poignets vont bien tous les deux, et que j'arrive à respirer , Je devrais être mort, ou à l'agonie. Que va-t-il dire ? Et à ma soeur, va-t-il lui faire du mal ? S'abaissera-t-il à frapper une femme ? Il n'a pas intérêt. Parce que là, sûr et certain, je libèrerai toute la magie contenue qui est en moi. Je suis le plus puissant des Sylvains, et ce n'est pas par hasard. Sûrement pas, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyLun 14 Mai - 14:19

La jolie rouquine me gueulait dessus, mais je l’écoutai à moitié, pour une fois je n’étais pas perdu dans son décolleter mais sur la belette. Un cheval était apparu… et le gay s’était relevé pour s’accrocher à lui. Mes sourcils se froncèrent, mes prunelles se posèrent sur mon poing qui était encore couvert de sang. J’avais parfaitement bien sentit ses côtes craquer sous mes coups répétitifs. Il y a à peine quelques minutes, le roux ne pouvait plus bouger le petit doigt, et voila qu’il se relevait ! Je ne comprenais plus rien, depuis quelques temps cela se produisait bien trop souvent ! Je ne croyais pas à toutes ses histoires que l’on racontait sur Milwaukee ! Toute cette fantasmagorie servait uniquement à faire peur aux femmes et j’étais le prototype de l’homme, du mâle ! Pourtant Tarek c’était relever. Il se tenait debout tant bien que mal, mais debout quand même. Mes yeux me jouaient un tour c’était la seule explication plausible !

-NON, TU NE TAPES PAS SUR QUI TU VEUX !!!!!!!!!! IL SE TROUVE QUE CE "NAIN" COMME TU DIS EST MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON NE TAPES PAS SUR MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABRUTI !!!!!! T'AS QUOI ENTRE LES DEUX OREILLES NOM DE DIEU ????????!!!!!!!! TU TE SENS PUISSANT A TABASSER UN GARÇON QUI FAIT DEUX TAILLES DE MOINS QUE TOI ?????????? HEIN ?????? TU AURAIS PU LE TUER !!!!! IL N'A MÊME PAS LA MOITIE DE TA FORCE !!!!!!!!! ET JE NE SUIS PAS TA CHÉRIE !!!!!!!!!!

Ses paroles me ramenèrent sur ma planète. Poussant un profond soupire, je détournai mes splendides prunelles du corps qui était meurtrit quelques secondes plus tôt du loser et elles se posèrent sur la belle jeune fille devant moi, et surtout sur ses poumons ma fois parfaitement bien développer. Elle ! La sœur de Tarek ? Mais bien sur ! Je soupirai une fois de plus, avant de lui répondre :

« -J’étais près à le laisser partir, mais il a cherché les coups ! Pour une fois je ne suis pas… coupable ! Alors laisse moi tranquille la rouquine, je fais se que je veux ici bas ! Il est gay, il assume, il se fait frapper, pas besoin d’épilogué pendant des heures. Maintenant emmène la loque qui te sert de frère avec toi et laisse-moi en paix ! Au fait, des animaux se sont tirés de votre zoo, un conseil, enferme les, je n’hésiterai pas à partir à la chasse si je me retrouve une nouvelle fois face à votre puma, les flingues ne manquent pas chez moi ! Tu m’as bien compris ! … chérie. »

Un sourire charmeur étira mes lèvres. Je voulais la faire sortir de ses gongs encore plus, histoire de rire ! Mon portable sonna, Lucas. Je raccrochai, ne répondant pas, mais un texto arriva une seconde plus tard. Mes footballeurs m’attendaient, se demandant si je n’étais pas mort ! Bande de gay ! J’vais vous flinguer vous aussi. Je me redressai totalement, essuyant le sang de mon poing. Je dépassai la belle gonzesse d’une tête et demie, grand, baraque et sexy, vous m’avez parfaitement bien décrit !

-Kathy, bennozh Doue, hogen mat eo jeu diwar vreman...

Une langue bizarre, il arrivait à parler en plus ! Mais c’est quoi se bordel ! 5 secondes plus tôt, il ne pouvait plus bouger ! Je l'avais purement et simplement dégommer, enfaite je faisais exactement pareille avec un punching ball ! Et voila, j'avais trouvé une nouvelle utilisation au loser suprême !


-Alaric, je te jure... Tu me fais peur.


Je soupirai une fois de plus. Tournant mon splendide visage vers lui, ne regardant malheureusement pour moi plus la belle rouquine et je lui répondis sèchement :


-Tu sais quoi loser !? Je t’emmerde !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptyVen 18 Mai - 18:55

« -J’étais près à le laisser partir, mais il a cherché les coups ! Pour une fois je ne suis pas… coupable ! Alors laisse moi tranquille la rouquine, je fais se que je veux ici bas ! Il est gay, il assume, il se fait frapper, pas besoin d’épilogué pendant des heures. Maintenant emmène la loque qui te sert de frère avec toi et laisse-moi en paix ! Au fait, des animaux se sont tirés de votre zoo, un conseil, enferme les, je n’hésiterai pas à partir à la chasse si je me retrouve une nouvelle fois face à votre puma, les flingues ne manquent pas chez moi ! Tu m’as bien compris ! … chérie. »

Oh là là... Pitié ! Je supporte même plus sa voix. C'est... Blasant. ... Raaaahhh il faut que j'arrête d'être blasé !! Stary Night soupire, et du coup moi aussi. Roh là là c'est grave là...


-Tu sais quoi loser !? Je t’emmerde !


Pff... Mais je le sais ça...
... Wow. Y en a une à côté de moi qui est en train d'entrer en ébullition là. Ouille. J'ai peur là... Elle va encore me rendre sourd pour trois jours si elle se remet à crier... Je l'entend se baisser, et je comprend qu'il en a pris pour un escarpin dans la gueule... Ca va gueuler des deux côtés là...

Pffoouu... Kathleen, tu fais chier... T'aurais pas pu garder ta godasse non ??! Et mes oreilles alors ?? Je vais encore passer une semaine sans rien faire si ça continue... J'en ai marre moi... Entre toi et lui... Vous êtes chiant !

Et ça y est, elle crie, des trucs incompréhensibles... Elle m'éneeeerve... Elle est chiiiiante...

C'est vraiment nul les filles...

Elle se tait. Et elle recommence, en me secouant comme un prunier. C'est chiant... Je sors ma quatrième clope en moins d'une heure, un record. Franchement, ça devient lourd. J'aurais presque envie de voir Mehdi, sa compagnie insupportable serait douce... Ca craint. Tiens, je vais l'appeler ce soir. Et puis je vais rappeler mon ex tiens. Je m'ennuierai pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptySam 19 Mai - 16:41

La rouquine gueule, gueule et gueule. Purée je comprends d'où elle tient sa gorge celle là. Avec la cage thoracique qu'elle possède... Je suis perdue dans ses seins lorsque je me prends l'un de ses escarpins dans la tête. Jusqu'à présent j'étais calme. Mais qu'une pauvre meuf ose porter la main sur moi ! Alors là, sa va pas se passer comme ça ! Je prends une profonde inspiration, tout doux Mathieu ! Mon torse se gonfle, mes muscles font de même. Les narines dilatées, je vais frappé non de dieu !

Pffoouu... Kathleen, tu fais chier... T'aurais pas pu garder ta godasse non ??! Et mes oreilles alors ?? Je vais encore passer une semaine sans rien faire si ça continue... J'en ai marre moi... Entre toi et lui... Vous êtes chiant !

QUUOI ! Il me met dans le même panier que cette gonzesse folle à lier ! Il est pas bien lui ! Je suis pas comme elle, quand on la voit le numéro de l’hôpital psychiatrique le plus proche flotte dans l'esprit. Je suis droit comme un I, les muscles gonflés à bloque, les nerfs en passe d’exploser. On se calme ! Lydia vient ici tout de suite !

C'est vraiment nul les filles...

Kathleen est verte de rage, et je crois que petit à petit je prends la même couleur qu'elle. Je suis en train de viré chèvre, et je crois qu'ils ne cherchent pas à me voir sortir de mes gongs à se point ! Pas vrai les Thompson ?! Vous voulez pas me voir frapper ! Poil de carotte sait très bien ce qui arrive lorsque je pète réellement un câble !


-Non mais bande de félé ! Sa vous arrive jamais d’arrêter d'hurler trente secondes ! Quand à toi la rouquine, tu vas entendre parler de moi ! Ça je peux te le dire !


Pour conclure mes paroles, je penchai mon si craquant visage dans sa direction, et avant qu'elle n'ai pu faire le moindre geste lui vola un baiser. Ça je sais que sa va la faire criser, et je sais que ça va me faire rire. Retenant une petite voix de mon esprit qui me disait de lui prendre le menton entre mes mains et de l'embrasser vraiment, je m'éloignai, un petit sourire de bad boy planté sur les lèvres. Réaction brûlante à mon avis, et réaction comique. Recuperant la chaussure qu'elle m'avait jeter à la tête, je lui rendis. Gentil Mathieu ? Non, manipulateur, pas gentil...

-Alors Kathleen, tu dis quoi de ça ? Toujours énervé ? Tu sais chérie, si tu veux je peux t'en offrir plus de ma magnifique anatomie.

Toujours un sourire sur les lèvres, virant au sadique. Que va-t-elle bien trouver à me répondre cette jolie damoiselle ? Je suis attentif pour une fois... C'est plutôt rare, ils devraient en profiter pour me dire toutes les gentilles petites choses qu'ils ont sur le coeur. Je les attends avec impatience, mes muscles sont toujours gonflés, mes lèvres se sont resserrées, une nouvelle fois prêt à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand la guerre recommence [Tarek] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] EmptySam 19 Mai - 22:52


-Non mais bande de félé ! Sa vous arrive jamais d’arrêter d'hurler trente secondes ! Quand à toi la rouquine, tu vas entendre parler de moi ! Ça je peux te le dire !


Ah oui, ben oui. Ca, c'était couru d'avance. Sa respiration s'est accélérée considérablement, et j'ai du mal à imaginer à quel point il doit forcer pour se retenir de nous briser le cou à tout les deux. J'en arriverai presque à le plaindre. Un bruit de baiser retentit Horrible emnt à mes oireilles, faisant taire ma petite soeur net. Non... Il n'a pas osé ! Il n'a pas osé toucher ma SOEUR quand même ?! Si ?

-Alors Kathleen, tu dis quoi de ça ? Toujours énervé ? Tu sais chérie, si tu veux je peux t'en offrir plus de ma magnifique anatomie.

Si. Il a osé. AAARRRGGHHH !!!!!!!! Je manque de m'étrangler, fou de rage, les dents férocement plantées dans la chair de ma main. Je sens les nerfs et les petits craquer tant je serre. Caalme, Tarek... Sur Terre, pas de liens pour contrer ma force monstrueuse. Et il est hors de question de montrer à cet ***** de quoi je suis capable.
Ma soeur attrape la chaussure que le quaterback lui tend, et je sens presque l'électricité émaner d'elle. On dirait une bombe dont le minuteur est au bord de l'explosion. Elle renifle avec dédain, et je l'entend s'éloigner pour enfourcher son cheval avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Elle se tourne vers Mathieu, folle de rage et lâche un commentaire qui risque bien de faire tourner chèvre ce pauvre footballeur.

ABRUTI !!

Commentaire réaliste, mais trop doux pour ce que je ressens pour cet ********* !!!!! RRAAAAHHHH !!!!!!!!! Je monte sur Starry Night, qui sort immédiatement de sa torpeur au contact de la rage brute qui émane de moi. Je m'approche d'Alaric, les doigts sérrés sur les rênes au point que mes jointures sont devenues blanches. Les rênes, d'ailleurs, sont poisseuses de sang. Ma monture piaffe, rue, et fini par se cabrer devant lui. Si c'était en temps normal, quand j'ai à peu près toute ma raison, je l'aurai engueulé. Le cheval, s'entend. Mais là, je le laisse le bousculer et démarrer en trombe au galop, soulevant un nuage de poussière sur la piste d'endurance du stade. Il a de la chance que le mot HAINE ne fasse pas partie de mon vocabulaire. Le message me semble clair. Touche la sans mon autorisation, tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Quand la guerre recommence [Tarek] Empty
MessageSujet: Re: Quand la guerre recommence [Tarek]   Quand la guerre recommence [Tarek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la guerre recommence [Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» Tarek ¤ Please forgive me
» Tarek ¤ I feel like a puppeteer with you
» Tarek ¤ Surprise honey
» Iris, quand vos cauchemards prennent vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-