Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 The flood (parce qu'il en faut.bien un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 0:08

Amarok de la part de Lylou : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 1411664268 et file me rep. Et je vois pas les liens YouTube connard
Quand à moi je te dis va chier ! Je nepouserai que Plume
Et cest quoi cette histoire c'est pas Alban qui s'est cassé la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 1:07

Bonsoir gentes Dames, Damoiselles et Damoiseaux... Bon, un petit délire avec Angie, grâce à Angie xD Je ferais les autres à la demande, et puis au fil des envies, du temps... Voici Amarok, Karasu, Lydia, Maël, Mathieu, Tarek et Plume version.... Tatata... CHIBI !! The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 3126008071 Bon bien sûr certains sont assez approximatif, le site de réalisation étant un peu... Hum... Limité. Matthy a donc un ballon classique dans les mains, navré. Voilà voilà, trêve de blabla !!

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 377459amarokThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 172910karasuThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 668325LydiaThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 221879maelThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 571957plumeThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 191317mathieuThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 696508tarek

Et comme toujours Tarek est tout seul en bas comme un con.... M'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 1:33

C'est quoi cette vieille gueule qu'à Mathieu !!! Raaaaaah !!! Et puis ce ballon... Je joue pas à cette merde de soquer moi ! J'suis pas une tapette ! Où sont mes épaulettes ? Et mes genouiere ? Et pourquoi je une tête de supo !!pis ! J'suis beau moi normalement merde !! Sont où mes muscles !! *Va se pendre*
Umh umh. trêve de rire. Sont trop chou !! *Sauf Mathieu*. Lylou est adorable !! À quand Alec ? (Matt avec un loup derière et Iris un dragon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 1:44

Jtrouve que ma soeur ressemble à Hermione Granger dans les dessins d'HP. Elle à l'uniforme et elle chiale En tout cas ta ggueule Mathieu moi jveux voir Medhi et Anthony :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 11:51

Oh et mon petit Amarok, désolé, je voyais pas les photos. C'est vrai que tu es ridicule sur un cheval.
Et c'est quoi ce truc !!! Dîtes moi que j'suis plus belle, arrêtez de l'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:54

Mdr, y a ni dragon ni loup mais je ferais un truc... Promis ^^ Et Matthy EST mignon non mais. Il a juste la tête de shooté habituelle. #part#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 21:27

--" shooté moi ? C'est pas vrai !! Non non non pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 2:30

Ton nouvel avatar est tout mimi Rek :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:22

OUIIIIIIIIIIIIII ! Mes chibis ! Tarek est trop cute ! *^* je le veux je le veux !
The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 421311AngieAngie sur terre *o*
The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 437015anglicaAngie sur Ludtyvia
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:42

J'adore Angélica sur Ludtyvia, elle a trop la classe ! Ca me fait penser qu'il faut qu'on se fasse un rp un de ces quatre.
Et Aeryn, elle n'a pas de chibi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:56

Mdrr j'avoue elle claque :) moi jveux Alec xDmoi j
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:58

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh karasu a trop la classe ^^ à quand mon eddy??? The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 2781712978
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:48

Ce week end je fais tous les autres promis ! Et OUI Matthy -j'insiste bien sur le surnom niark niark !- tu es shooté... T'm'as baisé pour de la came tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 21:38

Bon, dans tout les cas, j'ai Falcon !!! Niark !! J'ai mon chouchou, et puis... HERNANDEZ I LOVE U !!! J'aurais mon bac les gens !! (au moins en SES parce qu'avec Lamart :dead:)
ET OUI, REPONDS !! :lacheur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 21:39

TU M’APPELLES PAS MATTHY ! Arrêtes avec tes surnoms de merde crétin !! Et puis d'abords c'est pas vrai... Je baise pas pour dla came... Même pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 21:59

Et j'ai fais des avatars pour Plumette !! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 18:59

Ils ont trop la classe les avatar de Plume !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 16:13

Yaaah !!!! J'avoue ! Trop chouettes !!!!! Et si, MATHHY, arrêtes de mentir, tu l'as fais ! T'as couché avec moi pour avoir ta dose. C'est pas beau de dire des mensonges. Bref, chibi powwaahh ! Voici donc Aeryn, Alec, Antony, Edgard, Iris, Lucy, Matt et Mehdi !

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 450918aerynThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 843857alecThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 607021antonyThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 604101edgardThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 836129irisThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 320242lucyThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 860090mattThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 336055mehdi

Et merci Lylou pour le compliment de mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 17:00

ils sont trop classe ^^ j'adore la tête d'iris XD
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 17:52

J'"adore Aeryn, elle a trop la classe ! Cette tête qu'elle tire, trop marrant !!
Iris aussi a une tête pas mal ^^
Edgard a trop une tête amusante aussi et Mehdi est trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 19:02

Iris, c'est bien Iris mdrr.
Par contre, je suis juste 100 pour 100 fan d'Alec. Même comme sa il reste.... No comment.
Matt bah... C'est Matt quoi mdrr, il est pitoyable. QUand à ma Lulu.... Pas de commentaire, c'est normal qu'elle soit si belle !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 21:57

Je dois avouer que chibi ou pas chibi, Alec est trop canon... C'est badass quand même. Je me suis éclatée pour Lucy ! Et j'aime bien le résultat de Mehdi, aussi. Enfin si vous en voulez d'autre, dites le et vous les aurez samedi ou dimanche prochains. Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:24

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Matt ressemble à Naruto (moustache) et à une queue de... chat/renard.
Et pour Alec, de toute façon, c'est un crime alors au pire ^^
Quand à toi abrutit, JE NE COUCHE PAS AVEC TOI !! Et m’appelle pas Matty non de dieu !
Et euh... J'ai tout mes persos moi :p. Non, manque Luis :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:37

Pour faire loup, abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:46

Parle meilleur toi The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 1015589094 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The flood (parce qu'il en faut.bien un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un bar, faut pas chercher bien loin. [PV: Ethany]
» Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]
» Attaches moi ! On parle bien de lien ?
» Une semaine bien chargée, mais c'est fini
» Une petite idée originale pour bien s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-