Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyVen 20 Sep - 12:45




Aaxia dites "La lionne"
« L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes, la femme encore plus »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aaxia mais mes amis me surnomment Aax'. Je suis née dans un lieu inconnu et de ce fait j'ai donc 19 printemps. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est à vrai dire j'en sais rien. J'appartiens au groupe garou. Je suis un personne égocentrique, orgueilleuse, sauvage, explosive; mais aussi de confiance, rusée, charmeuse, futée.


this my story

Le ciel se couvrait de nuage, la terreur recouvrait le monde. Les hommes se terraient dans leur demeures, mais loin de la violence des éléments, une femme lutaient, la main de son époux serrée dans la sienne, la sueur gouttant sur son front et son cri parvenait à vaincre les hurlements du vent. Elle s’évanouit plusieurs fois, mais la douleur était lancinante, bien trop fulgurante. Et puis, après de longues heures de tortures, une enfant vit le jour, croisant le monde pour la première fois, vivant dans la tempête. Mais les bonnes nouvelles ne sont jamais accompagner d’événements heureux. La mère mourut, laissant sa fille seule avec un homme bourru, qui n'avait jamais voulu d'enfant mais aimant profondément sa femme. Avant de partir rejoindre les dieux, elle lui fit jurer de s'occuper d'elle. Tête baissée, l'homme jura, sachant parfaitement qu'il ne se tiendrait pas à cette ultime promesse.  

Le temps passait, l'enfant grandissait, devenant aussi jolie que sa maman, un visage aux traits fins mangé par d'immenses yeux aussi bleus que la mer qu'ils apercevaient au loin. Sept longues années avaient passés, sept années pendant lesquels son père tentait tant bien que mal de nourrir cette gamine qui était un poids mort. Elle n'avait pas de nom, l’inutile était ce qui revenait le plus souvent. L'alcool commençait à détruire son paternel, et elle devait se débrouiller pratiquement seule, lui assurer son amphore tous les soirs. Il la laissait en paix tant qu'elle s'assurait qu'il avait toujours ce qu'il voulait, la fixant en permanence d'un regard haineux, lui rabâchant en permanence "Ta mère est morte par ta faute fille, ne l'oublie jamais. Tu devrais te haïr, laisser le monde libre de ta présence. Maudite !" Mais, lorsque le corps de l'enfant commença à prendre des formes, le Père sut ce qu'il pouvait faire d'elle. La tirant par les cheveux, il la mena jusqu'à bordel le plus proche et l'abandonna. Puis, avec l'argent gagnée en la vendant, il partit boire et se perdit. Un poignard dans l'aine abrégea sa vie. Pendant ce temps, jugée trop jeune, la jeune fille fut éduquée, on lui enseigna l'art qu'était le plaisir des hommes. Elle ne pouvait être touchée avant ses 12 ans, mais elle savait aussi bien que les plus vieilles comment s'attacher un homme. Un nom lui fut donné, "Aaxia, la belle". Belle mais sauvage jura-t-elle.  

12 ans. Âge fatidique pour la jolie blonde qu'était devenue Aaxia. Une lourde poitrine, une taille haute, un menton fièrement pointé. Les hommes la voulaient tous, cette gamine qui hantait les couloirs jusqu'à présent, cette fillette intouchable pleine de secret et de beauté. Et puis, sa virginité en attisait plus d'un. Un homme fut choisit, celui qui effrayait le moins la jeune enfant. Il n'était pas beau, mais sa peau était propre et ses yeux brillaient d'un éclat qui présageait la vie. Aaxia, vêtue d'un simple voile de lin blanc l'attendait, perdue, ne sachant que faire. Dans la théorie, elle savait bien trop de choses. Mais la terreur de la première pratique la laissait perdue. L'homme sans nom la prit violemment, n'accordant aucune place à la douceur. Une première fois, et puis encore une autre, et une autre. Il avait payé pour la nuit, et tant qu'il ne serait assouvie, elle était sienne. Au début, seul les cris de douleur de l'enfant rompait le silence. Et puis, ce fut le plaisir qui se mêlait. Aaxia retrouvait ce qu'on lui avait apprit, réinventant des gestes milles fois vues. Son client était heureux et il s'endormit. La blonde partit à la découverte de son corps qu'elle connaissait par coeur, un doux sourire sur les lèvres. "Le corps d'une femme est sa puissance Aaxia. Ne l'oublie jamais. Avec eux, nous contrôlons le monde." . Les journées passaient, la belle jeune fille grandissait. Elle devenait experte, les hommes venaient des confins du continent pour sa personne. Plus les années passaient, plus sa beauté s’amplifiait, elle parvenait à faire fondre un homme d'un simple regard. Une reine. Une reine parmi les ordures.  

Le monde n'aurait pu ne jamais changer, rester éternellement semblable. si un homme n'avait pointer son nez. Aaxia était âgée de quinze doux printemps, étant encore plus belle que le jour et il l'a choisit. Elle, parmi toutes autres. Mais il était armé de mauvaises intentions. Il l'attacha, la battit, la tortura, expérimentant des choses qu'elle n'aurait pu imaginer. Le sang coulait, tachant les draps, créant des arabesques créatives sur son corps. Elle hurlait, mais rien n'y faisait. Rien d'autre qu'une immense douleur qui la transformait et la détruisait. Lorsqu'enfin il partit, les larmes roulaient sur les joues de la jeune fille comme autant de perle de douleurs comme celles qui avaient transformé son corps. Jamais plus. Les femmes arrivèrent, ne la voyant pas descendre, hurlant, pleurant, mais son regard était vide. Plus rien ne l'animait. Elles la détachèrent, mais elle ne bougea pas, se recroquevillant seulement en position fœtal. Les femmes tentèrent de la réconforter mais un grognement les en empêcha. Seule, Aaxia sentit son sang bouillir. Si quelqu'un avait était présent, il aurait pu voir la haine qui envahissait son regard, transformant le bleu de ses yeux. Elle s'enfuit. Personne ne savait où elle était partit. Seul un cadavre béant aurait pu parler, mais il avait rendu l'âme dans le même état qu'il avait laissé une trainée du bordel le plus proche. Pourtant, une rumeur commençait à enfler. Une jeune femme avait été aperçue, couverte de sang. Aaxia s'était vengée, et commençait une nouvelle vie. Le meurtre ne lui faisait pas peur, et elle commença par se venger. Puis, petit à petit, les corps s'empilant sous son trône, elle fut connu. Les gens lui demandaient de l'aide, qu'elle accomplissait sous la forme d'un contrat. L'argent, la puissance musculaire, les entrainements devinrent son quotidien. Intouchable. Les hommes rêvaient de la conquérir mais personnes ne pouvaient poser la main sur elle. Son passé la rattrapait, la rendant encore plus envoutante mais elle ne s'offrait pas, elle se prenait. Son monde se transformait, et seul les meilleurs l'obtenait. Personnes d'autres . Les années passèrent  



this is my

Le feu ne se laisse pas contrôler. Il détruit les environs, brule encore et toujours. Il ne se laisse apprivoiser par personne et vit pour lui même indépendant de toutes choses. Aaxia est pareille. Personne ne peut chercher à l’apprivoiser. Indépendante, elle vit pour elle même, et voilà faire d'elle une proie est une mauvaise idée. Explosive, la jolie blonde est une véritable boule de nerf, qui serait prête à trancher la gorge du premier venu. Elle ne donne pas, elle prend. Jamais son coeur ne lui fait suivre de mauvaises directions et elle a une entière confiance en elle. Rien d'autre que sa personne dans sa vie, et elle ne veut en aucun cas que cela change. Son passé nait dans sa manière de charmer, son plaisir est d'avoir tous les hommes qu'elle désire à ses côtés, à ses pieds, comme des milliers de chiens qui lui promettent mont et merveille mais elle ne s'offre pas. Au plus profond d'elle-même, elle sait très bien que les hommes l'effrayent.

Pourtant, bien qu'égocentrique et orgueilleuse, lorsque l'on possède sa confiance, elle ne trahira jamais ses proches. Ils se comptent sur les doigts d'un main, mais elle n'a qu'une parole. L'avoir dans son camps, c'est mettre de son côté un art de la discrétion inné, une femme forte prête à tout pour ses alliés. Sa force n'est pas négligeable et elle sait s'en servir pour faire mal là où il ne le faut.
Aaxia est connu dans Essos pour être l'une des plus belles femmes de son époque. Sa sauvagerie comme son physique lui procure un statut qu'elle n'échangerait pour rien au monde. En effet, grande et élancée, la blonde a tout d'une guerrière. Un corps fin, une lourde poitrine qui faisait le bonheur de l'établissement où elle travaillait et surtout des yeux d'un bleu digne des mers les plus pures mit en avant par de longs cils qui lui font presque des yeux candides, un regard doux. Pourtant en permanence emplit de sauvagerie. Tout, de sa posture à son corps prouve qu'elle sait se battre et surtout qu'elle est prête à attaquer quand elle le veut. Allure féline et hypnotique, elle sait prouver quand elle est là, mais peut se fondre dans la masse. Enfin, si on oublie les muscles qui roulent sous sa peau. Habillée comme les gens du petit peuple, elle possède de nombreuses cicatrices, qu'elle tente tant bien que mal de cacher, ne voulant garder aucunes marques de son passé.



me and my race

Les Smilodons sont des animaux préhistoriques gros comme un cheval et apparenté aux félins, communément appelé Tigre à dents de sabre. La plupart de ces créatures vivent dans la toundra de la Russie mais certains font, comme dans beaucoup de race, exception à la règle et l'on peut ainsi trouver des smilodons un peu partout même si la Russie reste leur habitats favori. a l'âge adulte, ils peuvent atteindre entre 10 et 15 mètres de haut et généralement, les mâles les plus grands puisqu'ils sont souvent colériques ce qui aide à la croissance. Contrairement aux autres Garous, les smilodons ne se mélent guère aux humains et autres créatures, préférant le bois calme et épais correspondant mieux à leur caractère solitaire et farouche. Il est rare de les croiser, encore plus hors de Russie et sous forme humaine. Les animaux les craignent, bien entendu, à partir du moment où ils sont carnivores. Par contre, une fois "domptés", ils sont extrêmement loyaux et dociles.
Les smilodons sont divisés en deux tribus qui cohabitent, les smilodons des plaines, et ceux des montagnes. Ils ont un roi, Aaron Martinovitch, et des sénateurs. Cependant, ce n'est que depuis le Massacre que les deux tribus s'entendent. En effet, il y a très longtemps, un massacre eu lieu chez ces créatures, tout les bébés mâles furent tués sauf un, Kaven, et depuis, seul un mâle vivrait tout les cinquante ans. Gaïa avait parlé et aucun ne pouvait empêcher ses règles de perdurer.



behind the screen

Prénom • Ania
Pseudo • Ani
Age • 18 ans
Avatar • Katheryn Winnick
Présence sur le forum • 2 voir 3/7 (ou mieux hein)
Avis sur le forum • j'aime beaucoup, j'ai hate de voir la nouvelle intrigue !! Par contre, il n'y aurait pas un problème avec les avatars ?
Comment es-tu arrivé sur le forum ? • merci à Jack et Fleur mes choupi et leur perso culcul (vous allez voir, Fleurette,  ton perso va prendre cheeeer)
Code du règlement • Valid By Gaïa
Voulez-vous un rang particulier ? • la Lionne
Mot de la fin • Je cherche une race qui pourrait avoir de la gueule, pas d'idée ?


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Aaxia le Dim 22 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyVen 20 Sep - 13:37

Bonjour et Bienvenue ! :-)
Ton avatar est très beau.
Pour les avatars, petit a petit la maintenance ce fait donc je pense que ce sera rapidement, ou plus ou moins lentement, arrangé.
Sinon, pour le code du règlement, il est différent de la signature du même règlement. Il est dissimulé dans le règlement, si tu le lis attentivement, tu t’apercevras qu'il y a des mots ou groupes de mots qui n'ont pas vraiment sens dans le règlement.
Désolée pour les fautes, je suis sur mon portable et doit écrire rapidement. Je corrige dès que je peux.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Sam 21 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyVen 20 Sep - 20:16

Merci à toi et d'accord, j'ai eu peur je me suis dit bah il y a un problème Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win 520117716 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptySam 21 Sep - 13:27

Bienvenue parmi nous Aaxia.
Comme race, après discutions avec une autre admin, je te proposerai Tigre Garou, cette race correspond parfaitement avec le caractère de ton perso.
Autrement, à toi de trouver le code et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyDim 22 Sep - 23:51

Garou semble pas mal, surtout les tigres. J'ai lu la présentation d'Aaron qui semble en être le roi et je trouve ça plutôt bien. J'ai édité pour la description de ma race :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyDim 22 Sep - 23:54

Tu es validée, tu peux à présent commencer le rp Aaxia. Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyLun 23 Sep - 0:03

Rek je te hais j'étais en train de poster une réponse --'
*Se racle la gorge.*
BIENVENUEEEEE !! Je suis le DC de Lydia et donc la fonda. Si tu as d'avantage de question sur ce type de garou demande donc à Rek (Tarek). Officiellement tu es valieée mais je ne peux pas te mettre ta couleur donc attend qu'un admin autre que moi passe ou alors attend demain. Autrement ton perso est très intéressent, en espérant te croiser en rp content: !! Quand au problème des avatars, il se trouve que tu arrives en pleine maintenance. J'essaye de régler ça le plus tôt possible j'en suis désolée *mille excuses*
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyLun 23 Sep - 12:41

Coucou !!
Te voila validé, avec ta couleur et ton rang. Tu peux donc faire ce que tu veux sur le forum comme rp ou flooder. Si tu souhaite avoir un journal intime, n'hésite pas à le demander à Gaïa ou a tout autre admin et de même, si une question te taraude, n'hésite pas à la poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyJeu 17 Oct - 13:04

merci Wink
J'aimerai juste changer est-il possible de passer en Hybride ? Aaxia serait mi elfe mi tigre garou ? J'éditerai dans la prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyJeu 17 Oct - 21:34

Pas de problème Aaxia, édite juste ta prez avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win EmptyMar 4 Fév - 13:02

Et ! J'avais pas vu que tu nous avais rejoint ma poulette !!! Bienvenue !!  Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win 178103271 
Par contre, touche à un chevaux de Louis et je t'en tourne une  Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win 1015589094 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty
MessageSujet: Re: Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win   Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaxia, the soul of girl can't dead, the spirit of women already win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep the streets empty for me - Aaxia
» Into the dead, I love you
» The pinky girl and the muppet guy
» I realy think you can kill me ? You dream girl [Tenea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-