Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The past remember when I became in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The past remember when I became in love Empty
MessageSujet: The past remember when I became in love   The past remember when I became in love EmptyLun 7 Oct - 17:00

La nuit etendait son manteau de lumière sur Milwaukee. Vue de loin, la ville était sublime. Les étoiles brillaient de mille feux sur la berge du lac, se reflétant dans l'eau comme prenant feu sur l'étendue calme. Mon portable sonna, détruisant le paisible silence. C'était le seul endroit de cette ville où les bruits ne parvenaient pas. Mon endroit fétiche, le lieu où je venais toujours pour calmer mon esprit dans le fouillis qui y régnait. Je n'étais pas vampire depuis suffisamment pour parvenir à apaiser ma soif en permanence, pour ne pas avoir envie de planter mes crocs dans la chair de mes proches. Et pourtant, je continuai l'école. Je n'étais pas morte pour les miens. Une seconde sonnerie me rapella à l'ordre. Mathieu.

"Lena. Tu viens ce soir ? Tu m'avais promis. Allez Lena. On est Samedi, on a du temps devant nous dimanche pour aller mieux. S'te plait ?!"

Imaginant sa bouille à l'autre bout du portable, je ne pu résister. Je répondis un oui plutôt convainquant et rapprochait sur l'immense sourire mental de mon meilleur ami. Pour une fois le beau blond avait sut me faire flancher. J'arrangeai mon débardeur blanc et mon maquillage. Autant continuer mon rôle d'inaccessible magnifique. Je fermais un instant les yeux, remplissant mon souffle de cette odeur étourdissante qui régnait ici. Les effluves de l'eau me tournait le tête, le parfum d'un couple dans une crique plus loin m'enivra. Et je partis.

Pour une fois, c'était chez un ami de Mathieu que nous nous rendions et non pas dans une des boîtes de nuit qu'il aimait tant. Je venais à pied, plutôt bizarre mais personne ne me voyait arriver, du moins je l'espérais. Talons aiguilles aux pieds, jean bleu tellement marine qu'il tirait sur le noir et les cheveux détachés. Mes prunelles ombrées par un dégradé de couleur beige et mes lèvres rendues carmins par un rouge à lèvre griffé, j'étais belle. Digne meilleure amie de Mathieu. Celle dont ils rêvent mais qu'ils ne peuvent espérer avoir. L'ancienne copine de Matt Smith.

Mon entrée fut largement remarquée grâce à Mathieu qui bondit en riant et m'entraîna directement sur la piste pour un rock endiablé. Je me laissai faire, un immense sourire aux lèvres, et lorsqu'il me laissa pour aller voir Lydia après un bisou sur ma joue, je me retrouvais seule. Je ne pouvais pas dire que je ne connaisai personne, s'aurait été mentir. Mais les gens présents ne faisaient pas forcément partit de mes amis. Pas les mêmes soirées, pas la même musique. Je vivais dans deux mondes à la fois, partageant mon coeur entre Mathieu et l'art plat, les musiques top 50 et celle des babs avec du texte. Mais pourtant, je parvenais à rester moi-même dans chacune des situation. Seule, je pris la direction du bar qu'avait installé la jeunesse dorée de Milwaukee et m'assis avec mon verre, regardant danser les couples qui se faisaient et se defaisaient au rythme de la musique. Un petit sourire étira mes lèvres lorsque je croisai le regard de Mathieu, où tout l'amour qu'il avait pour sa blonde se lisait. Si un jour elle le plaquait, elle n'aura pas le droit de dire qu'il ne l'a jamais aimé. Certes, il ne le dit pas au risque de passer pour un pauvre lover, mais il le pense réellement. Je finis mon 11 septembre et sentit quelqu'un s'assoir vers moi. Je me retournai pour chasser avec fougue le mec qui avait eu le culot de s'assoir là mais fut happée par deux océans. "Comment ce fait-il que Selena Oldigez se retrouve seule à faire jolie sur une chaise ?" Aèl, et ses trop beaux yeux, son trop beau visage parfait et son tableau de chasse qui s'étendait sur une liste interminable car bien trop longue. "J'attend que le temps passe. Et toi Aèl, pourquoi tu ne vas pas draguer une de tes poufs ? Lydia est là alors Mathieu n'est même pas disponible pour te faire de la concurrence." Il me fit un sourire bien trop charmeur et s'approcha encore plus de moi. Je savais ce qu'il avait sur le bout des lèvres, ce qu'il voulait depuis un moment pour l'honneur qui en résultait. "Sors avec moi Lena. On irait tellement bien ensemble. Allez...""Va te faire voir"rognai-je avant de le laisser en plan. Il m'énervait de plus en plus. Surtout que j'étais de plus en plus sensible à son charme, que son odeur transformai mes sens et que Mathieu n'avait de cesse d'essayer de me faire céder aux avances a peine cachées du trop beau brun.

Je me dirigeai vers la piste de danse, consciente de ne plus pouvoir résister longtemps au meilleur ami du mien. Je m'oubliai dans les accords des guitares, dans le tumulte des baffes. Je sentis alors des mains s'aventurées sur mes hanches, des lèvres se perdrent dans mon cou. Je me retournai et les lèvres se posserent sur les miens, tentant des rompre la barrière qu'elles formaient. Nos langues se rencontrèrent d'abord timide. Il cola son bassin à moi avant de s'approcher de mon oreille. "Tu vois Lena. Je t'en demandai pas tant." Il m'envoya tourner avec de me rapprocher de nouveau de lui et de capturer mes lèvres en un sourire. Sale bête.

Cette soirée, je ne me rapelle plus de tout. Je sais qu'après, il me paya verres sur verres. Et qu'ensuite, sa main me mena jusqu'à la chambre de son pote. Je me souviens très bien de son souffle contre ma peau, de ses baisers sur l'intégralité de mon corps. De ses sourires, de ses mains qui caressaient le moindre morceau de peau qu'elle pouvait atteindre. De mon souffle qui s'accélèrait lorsque nos corps ne formèrent plus qu'un. Et de mettre endormi avec son nom sur les lèvres. D'avoir manquer jeter un je t'aime dans la foulé. Et puis d'avoir pleuré le lendemain sur ma faiblesse. Et pourtant, contrairement à ce dont j'étais sur, il fit de moi sa petite amie. Officieuse bien sur, mais il l'apprit à Mathieu. Comment l'oublier maintenant ? Comment croiser ses prunelles empli de larme sur la haine de son retour causé par moi et uniquement moi ?Comment le soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

The past remember when I became in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]
» An when the past come back
» I remember once.... I fight again death
» I know you love me forever. But... Me not.
» Into the dead, I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-