Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! Empty
MessageSujet: Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!!   Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! EmptyJeu 17 Oct - 21:38

Et bien oui, la rumeur qui court est bien vrai. Je me casse de le Sud pendant une semaine. Donc, je serais là avec le portable, pour pouvoir rp, mais vous ne verrez pas tout mes loulous co' dans les dernières 24 heures et puis bah... Je vous fais plein plein de bisous, en espérant trouver à mon retour un petit paquet de gens ? Enfin au moins des gens actifs quoi.
Bref, pleins de zoubi, après je vous ferais chier, je serais chez mes grands parents mais Ô merveille des merveilles, ils ont ENFIN prit internet :) Ma présence ne sera plus de 24/24 mais... Pire. Alors je veux des réponses !!
Pleins de bisous mes amours de ma vie, je vous aime fort !!!
Et puis, on essaye de vivre sans moi /SBAFF 🅿 
Et juste pour le fun Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! 1394834258 Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! 3350437852 Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! 178103271 Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! 181328716 
Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! 3877517042 
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!!   Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!! EmptyDim 20 Oct - 16:23

bonnes vacances !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

Votre admin très cher part en vacance.... Le fow va mourir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la phrase fétiche de votre perso;
» Gaïa, votre Déesse Mère, enfin présentée...
» Il ne fait pas bon roder dans l'antre du mal... Pour s'y risquer, il faudrait être fou. Ou, très brave... [PV Karasu]
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» Le dessin annimé de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-