Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:54

J'ignore pourquoi les filles sont comme ça, mais il semblerait qu'elles soient plus sujettes à l'hystérie que nous. Les yeux de l'indienne en face de moi brillent et elle à l'air prête à se mettre à sauter et gambader à fond tout autour du stade. Misère, qu'est-ce que j'ai dit ? Enfin bon, celle là elle s'excite pas rien qu'en me voyant passer c'est déjà ça...

- Oh ouais ça m'intéresserait vraiment !! C'est quand les tests ??

Herm. Elle le fait exprès ? Si je te dis ça pauvre  ?! Grrr les filles sont bêtes !! Les tests c'est passé, c'est au début de l'année, j'ai juste un joueur qui s'est explosé le genou y a huit jours et qui peut pas marcher pendant sept mois alors courir... Et pis c'est dur de trouver quelqu'un de bon et motivé....

"Euhm... Ben, tout de suite en fait. J'ai un joueur out pour un an donc... Ben je cherche quelqu'un pour le remplacer mais tout le monde préfères le foot.

Bon, aller, fais moi voir ce que tu sais faire j'ai pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:12

"Euhm... Ben, tout de suite en fait. J'ai un joueur out pour un an donc... Ben je cherche quelqu'un pour le remplacer mais tout le monde préfères le foot.

- Nickel, c'est parti ! T'as l'air pressé en plus.

Quand il s'agit de baseball je suis toujours à fond. J'attrape la batte, lui lance la balle et me met en position. J'enchaîne alors 5 frappes parfaites, puis regarde le démon. Grrr, ses yeux sont vraiment flippants.

- Alors, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.
» Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-