Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau Empty
MessageSujet: Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau   Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau EmptyDim 5 Jan - 14:06

Citoyens et citoyennes de Nerō, peuple de l’eau,
Voilà plus d’un mois à présent que des rumeurs circulent sur notre continent, des rumeurs de puissance de l’eau, des rumeurs de royauté et de couronne perdue, des rumeurs sur notre Famille. De leurs côtés, les autres continents ont retrouvé leurs souverains et la Terre sait à présent l’existence de notre planète. Il ne reste que nous, nous sommes derniers dans cette lutte pour la puissance et cela ne nous convient plus. Nous avons le pouvoir, nous avons la puissance. Que nous manque-t-il ?
L’union ! Pour gagner, nous devons être unis comme jamais auparavant, nous devons agir comme un. Nous devons nous faire confiance pour avancer, nous devons nous protéger les uns les autres, nous ne devons plus nous chamailler. Nous devons être les meilleurs et ne plus laisser les autres continents monter en puissance. Les petites guerres intérieures doivent finir dès à présent.
Certes, nous ne sommes pas en guerre, mais la puissance d’un continent ne se limite pas à la puissance militaire. Aujourd’hui, nous avons une grande puissance militaire, mais notre puissance politique est faible. Nous nous battons tous pour avoir le pouvoir depuis la disparition de notre Famille, la Famille de l’eau, et personne ne parle au nom de tout le peuple. Comment pouvons-nous nous imposer dans de telles conditions ?
Vous pensiez que la Famille vous avez abandonné, qu’elle était partie pour ne jamais revenir ? Je vous affirme que vous aviez tort, elle est de retour, plus forte que jamais pour aider le peuple de l’eau, pour montrer à tous le pouvoir de notre élément. Nous ne devons pas abandonner et nous montrer fort.
Dès à présent, il nous faut nous unir derrière une unique bannière, et cette bannière, nous la connaissons.
The River Flow !
La devise de la Famille. Notre devise.
The River Flow !
Nous vaincrons les autres Familles par la politique, nous serons le plus puissant continent jamais existé, nous serons les meilleurs. Les mondes nous envieront. Nous aussi nous avons une Famille et nous allons la leur montrer.
La Famille de l’eau est de retour ! Elle ne vous a jamais abandonné, elle veillait sur vous depuis le commencement et aujourd’hui, il est temps pour elle de reprendre son trône.
The River Flow !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau   Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau EmptyDim 5 Jan - 14:19

Aujourd’hui, je me suis rendue à Kima, la capitale de l’eau, et sur le balcon de la Famille de l’eau, j’ai pris la parole devant le peuple de l’eau. J’étais tellement terrifiée, mes membres tremblais comme jamais auparavant mais, après quelques minutes d’attentes, les gens ont levé la tête, surpris de voir quelqu’un dans le bâtiment abandonné de la Famille disparue, et lorsque j’eus acquis leur attention à tous, je commençai mon discours. Il était court, je le savais, mais j’espérai aussi qu’il serait motivant et qu’il me légitimerait auprès de ce peuple seul.
Finalement, ce ne fut pas si terrible. Certains n’étaient pas convaincu, mais tous reconnaissaient qu’ils avaient besoin de l’aide de la Famille ; de mon aide. Alors, devant tout le monde, je débutai ma métamorphose et me changeai en drakon. Il m’avait fallu un entrainement fou pour que je réussisse à me transformer à volonter mais j’y étais arrivé et à présent, je pouvais le montrer.
La Famille de l’eau était de retour, la famille Avalaisoun était de retour.
Ensuite, je déchainai ma magie, créant une statue de glace par là, faisant tomber la neige de l’autre côté, et jouant avec l’eau au dessus de ma tête.
Un éclat d’applaudissement retentit : j’avais réussi.
La Famille de l’eau était de retour.
Enfin, pour terminer en beauté, je dévoilai la couronne perdue, et la posai sur ma tête sous les acclamations des citoyens de Nero.
J’étais la nouvelle reine de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-