Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let Fire destroy everything, let me do what I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty
MessageSujet: Let Fire destroy everything, let me do what I want   Let Fire destroy everything, let me do what I want EmptyMer 5 Fév - 21:49


 

 
  Kamelia "Kate" Peer
 

 
17 ans ▲ Lycéenne ▲ Hybride ▲ Princesse du feu

 
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...

 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
 


 
Ce que je recherche.
 

Titre du lien (groupes acceptés) ►
 Description du lien ici.

 Titre du lien (tous groupes confondus) ►
 Blabla blabla.

 

 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kate Peer le Mer 5 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty
MessageSujet: Re: Let Fire destroy everything, let me do what I want   Let Fire destroy everything, let me do what I want EmptyMer 5 Fév - 21:49




Ladies



Ancienne meilleure amie ~ J'aurais tout donné pour elle. J'aurais tout fait, tout offert, tout fait pour elle. Elle a choisi son destin. Je sais qu'il est dur de résister à Mathieu. Mais elle savait qu'il était mien ! Elle n'a donc aucune valeur cette salope ! J'aurais tout donner oui tout ! Elle était ma seule amie, ou du moins la seule que je considérais vraiment. Je la haïs ! Mais ce ne sont pas des envies de meutre qui naissent de mon coeur mais bel et bien des larmes. Je devrais vouloir la tuer pour ce qu'elle a fait. Je ne peux que pleurer. J'ai perdu Mathieu et Plume. J'ai détruit le collier de perle. J'ai enfouit mes sentiments. Je ne veux plus lui adresser la parole et qu'elle oublie ses excuses s'il elle vient à en donner ! Je ne suis plus là pour elle ! Je ne tuerais plus la pleine lune, je ne rirais plus ! Non ! Je l'oublie dans ma rage et lorsque le dragon s'affirme, je sens l'odeur de son sang. Je lutte pour sa vie, même encore maintenant...

Plume Squall


No comment ~ L’écureuil. Cette fille me fait mourir de rire. Elle se croit puissante avec sa cote de populaire. J'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire quand elle verra que la cheerleader la moins aimée du groupe est devenue la meuf de Mathieu. Je ne peux même pas la détester. Elle me fait tellement pitié.

Nicky Stewart


Haine ~ Si je ris devant sa meilleure amie.... Je la déteste de toute mon âme. Ouais, vraiment. C'est ma pire ennemis. Une idiote, une elfe, une haine sans fin. Traiter Mathieu de la sorte, rire comme elle le fait. Je ne suis pas jalouse, non, c'est la manière dont elle se comporte qui me donne envie de l’assassiner. Mais maintenant qu'elle est reine, je ne le ferrais pas. Non, je me contenterai de jouer. De la faire s’énerver. Et de seulement me défendre. Je vais devoir lié des actes de paix avec... ça ! J'en ai déjà des frissons de haine. Et la façon dont elle traite Tarek. Cette fille mérite plus que la mort. Je jouerais avec ton amant ma belle. Je jouerais du pouvoir et de la fasciation que je peux exercer sur lui.

Lydia V. Johanson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kate Peer le Mer 5 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty
MessageSujet: Re: Let Fire destroy everything, let me do what I want   Let Fire destroy everything, let me do what I want EmptyMer 5 Fév - 21:49




Man



Père haït - Mon père, que je haïs de toutes mes forces. Il ne m'a jamais montré la voix, jamais prouvé qu'il était mon père, que j'étais fille des enfers. J'en ai rêvé de ce moment. Tellement rêver de rencontrer enfin mon père. Aujourd'hui, je le refuse. Je le haïs, oui je le haïs. D'avoir dit oui aux rêves de puissance de ma mère. De ne pas m'avoir offert la puissance que je méritai. Je joue dans le camp d'Amarok maintenant. Et je rêve de tenir le coeur de cet enf*re de Satan dans mes mains pour le regarder lentement agoniser à mes pieds.

Kaèr "Satan" Ragna



Maitre d'arme -Il est mon actuel maitre d'arme. J'ai un faible pour le démon, je le sais, et j'ai ça dans le sang. Je tente d'être le plus impartiale possible dans ma relation avec le trop beau démon mais il est charmeur et je souffre encore des actes de Mathieu. Je ne lui ai pas encore dit que je sais maintenant devenir dragonne. Mais il ne va surement pas tarder à percer tous mes secrets. Il lit en moi comme dans un livre ouvert, mais je ne lui ai pas offert mon corps... pas encore...

Amarok Ragna


Aucun commentaire (haine franche, amour destructeur) -Dans la catégorie batard, je demande le roi des rois. C'est le plus grand fils de pute que je connaisse. Il n'aurai pu choisir mieux que ma meilleure amie pour détruire mon coeur à grand coup de couteau. Je le haïs presque autant que je l'aime mais les voir main dans la main à détruit quelque chose en moi. Quelque chose qu'il n'aurait pas dut détruire. Le feu est un élément au danger passionnant. Il ne sait pas encore dans quoi ses pas l'ont mené mais il aurait dut réfléchir. Oui, réellement réfléchir... avant d'agir.

Mathieu L. Alaric


Ami (dit meilleur ami) -Tarek est mon meilleur ami. Etait. Je ne sais plus. Je ne comprends pas vraiment le lien qui nous uni. Je vois gros en lui donnant le titre de meilleur ami. Il ne l'est pas vraiment enfaite. Nous nous entendons bien. Je ne sais pas ce que donnera notre lien, mais pour l'instant, nous sommes proches, surtout au lycée. Et puis, avec lui, je me sens un peu moins... volcanique. J'ai l'impression qu'il me fait du bien. Ouais... C'est bizarre. La Terre et le feu ? J'aurais jamais cru qu'un jour il me calmerait.Surement mes origines de dragonne de la terre.

Tarek Thompson

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty
MessageSujet: Re: Let Fire destroy everything, let me do what I want   Let Fire destroy everything, let me do what I want EmptyVen 28 Fév - 12:35

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty
MessageSujet: Re: Let Fire destroy everything, let me do what I want   Let Fire destroy everything, let me do what I want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let Fire destroy everything, let me do what I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-