Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Enfant de la Lune Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMer 26 Fév - 5:57

+one
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMer 26 Fév - 5:57

+too
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMer 26 Fév - 5:57

à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMer 26 Fév - 8:17

Moi bien sur !! Et mes DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyLun 3 Mar - 13:32

MOI ! Niveau idée, han..j'en ai pas vraiment mais ça ne peut pas être vraiment du positif vu le caractère de mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptySam 29 Mar - 5:17

Hey *o*
Tyty < Alors la OBLIGEEEE !!! tu as une idée ? perso j'idolâtre un truc du genre protecteur un tantinet fixé sur l'idée de décrocher un baiser à Izil Razz

Mandy < aveeec plaiiisir ! ( tout chou ton pseudo *o*) dommage, moi qui pensait qu'Izil serait aimer de tous XD on peut partir sur une relation ou Izil t'apprécie, mais à l'inverse tu la déteste ? *oui amour impossible il semblerait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyLun 31 Mar - 18:08

Mmmh...; Vis à vis de Ty, m'étonnerait comme lien, plus avec Alec ce genre de lien  L'Enfant de la Lune Link's 2684722864 
Non, pour Tyler, j'avais une petite idée. Vu qu'Izil sert la Lune et Tyler la lutte humaine, il aurait pu vouloir l'avoir dans son camps en la manipulant ? Faudrait qu'on regle tout ça pour RP si tu veux bien de moi :p
Et j'adooooore ton avatar :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMar 1 Avr - 3:09

Roh maiiiis ouais !! L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 *o* bah entre nous t'aura pas trop de boulot XD ma miss c'est une crédule finit !! Bon par contre elle tiens vraiment à sa neutralité du coup sur ce point, ça peut vraiment être sympa à jouer Wink

Pour le rp on le fait sur terre du coup ? je te laisse l'entamer ?
mirci pour le vava *que dire du tiens*  L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMar 1 Avr - 10:26

Ouais sur la Terre par contre.... je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment le co'  L'Enfant de la Lune Link's 1712068043 
Et mon Vava, en même temps.... Jared  L'Enfant de la Lune Link's 3350437852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyJeu 3 Avr - 3:50

D'accord bon ben je mis met des demain Razz !
*oui ton vava *o*
 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 L'Enfant de la Lune Link's 1015589094 L'Enfant de la Lune Link's 1015589094 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 L'Enfant de la Lune Link's 1840181363 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyJeu 3 Avr - 21:40

Merci ! :D Mais comment Izil peut apprécier une succube ? xD C'est chaud :p 
Si tu veux après tout, elle peut l'apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptySam 5 Avr - 16:12

hihi bah Izil est neutre de toute part =)
Tout ce qu'elle désire c'est l'harmonie sociale, donc on peut penser que même si t'a nature va l'effrayer, il n'ira jamais te chercher des noises <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyLun 7 Avr - 18:11

Oh c'est mignon !!! Ouais mais tu sais mon perso voudra surtout sauter Izil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyMar 8 Avr - 9:51

roh *c'est intéressant ça Razz* ça peut ajouter du peps au lien !
Izill est pas très branché la dessus, mais justement, son innocence combiné à ça c'est XD
Bref, ouais j'adhère totalement !  L'Enfant de la Lune Link's 1574981070 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptySam 12 Avr - 19:22

Moi ???????  L'Enfant de la Lune Link's 2781712978
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyDim 13 Avr - 0:54

Avec grand plaisir  L'Enfant de la Lune Link's 4207997238 
Tu as des petites idées ? ou on voit ensembles ?  L'Enfant de la Lune Link's 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyDim 13 Avr - 1:14

Eh bien non j'ai pas vraiment d'idée XD
On peut voir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's EmptyDim 13 Avr - 16:15

Ok, un lien de malade XD Mandy veut se taper Izil, Izil n'est pas vraiment pour. Izil tape sur les nerfs à Mandy parce Mandy n'aime pas l'harmonie, semé le trouble XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

L'Enfant de la Lune Link's Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la Lune Link's   L'Enfant de la Lune Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Enfant de la Lune Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-