Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens qui me retiennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptySam 3 Mai - 21:02




Tarek S. Thompson

18 ans ▲ Mercenaire, prostitué ▲ Hybride ▲ Hm,hm... Ça dépend.

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre..."P.Valéry


La neige tourbillonne au dehors, en volute épais et glacés. Le mois de Février est rude cette année. Dans le petit établi de la villa Thompson, Mrs. Thompson, son mari et ses deux beaux frères travaillent à faire de la charcuterie, tradition venue des temps où leur famille vivait en Europe.
Dans le parc, les enfants jouent. Mais d'un coup, le jeu tourne court. Antony a frappé Tarek, et les yeux de celui ci se sont plissés. Une demie seconde de flottement s'écoule, et le petit garçon plonge. Ses cousins s'écroulent, secoués, incrédules. Du sang coule à flot d'entre les lèvres d'Antony. Il l'essuie, une lueur de peur au fond des yeux pour la première et la dernière fois face à son cousin.
"Q-qui es tu au j-juste Tarek ?" marmotte-t-il.
Le roux semble réfléchir, fait une moue, puis s'éloigne. Quelques minutes plus tard, du haut de la haute terrasse, un seau dégringole et explose au milieu des enfant. Le sang épais destiné à la confection de boudin gicle partout. L'enfant atterri là, et lève ses yeux inutiles vers le ciel qui s'éclaircit.
"Je suis ceci. Pareil. Je suis des trombes de sang éclaboussant la neige pure..."


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE




Dernière édition par Tarek S. Thompson le Sam 17 Mai - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptySam 3 Mai - 21:04




Ladies



Meilleure amie ?~ Histoire de disputes. Lydia est et restera mon amie, bien que notre relation nous ait souvent apporté plus de blessures qu'autre chose. Elle est ma confidente, ma sœur, et sait frapper où ça peut faire mal. Si qui que ce soit lui faisait du mal en ma présence, je deviendrais fou. Je ne sais comment, mais elle parvient toujours à se faire pardonner. Cependant, depuis son mariage, notre relation est en stand-by.


Lydia V. Johanson


Amie~ J'ai longtemps ignoré Kate au lycée. Notre amitié indéfectible est né dans des circonstances étranges, dont je ne pourrais même plus faire part. Elle est moi, mon double, mon ombre. Quand j'ai quelqu'un à emmener quelque part, ou besoin de parler, c'est désormais à elle que je m'adresse. Nous avons les même idéaux, les même ambitions, la même façon de penser et de bouger. Si je n'avais pour moitié mon jumeau, je jurerais que c'est elle qui me complète.

Kate Peer


Amie ?~ La populaire. La meilleure amie de Lydia, la princesse adulée. Elle ne m'avais jamais considéré comme un être humain digne d'attention, et je ne m'étais jamais penché sur la question. Mais depuis peu, ma jalousie envers elle se mue en une sorte d'amitié. Elle travaille pour moi, on rigole beaucoup ensembles, il arrive qu'on soit sex-friends. Il n'y a pas de nom précis pour notre relation, mais je sais que je tiens à elle.

Nicky Stewart



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tarek S. Thompson le Sam 17 Mai - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptySam 3 Mai - 21:04




Sirs


Petit ami~ On peut parler de relation chaotique. Jamais je n'aurais cru que je pourrais aimer réellement, et encore moins un footballeur idiot et entêté. Pourtant ça s'est trouvé comme ça, et il n'y a pas de billet retour. Jalousie, tromperies et coups de gueules, c'est un peu notre quotidien. Sauf dans une chambre. Enfin... Je ne vais rien dire. Mais ne pensez pas que je vous raconte des craques ! Matt, c'est ma vie. Il peut faire ce qu'il veut, me mentir, m'abandonner, tant qu'il reste vivant et qu'il est heureux ça me va. Bizarre hein ? C'est ainsi. L'amour n'a pas de loi, et pas de limites. Il pense ne pas me connaître. Il ne connait que le vrai moi. et c'est déjà un beau privilège. Reste à savoir combien de temps il mettra avant de réaliser qu'en fait il ne veut pas de moi...

Matt Smith


Rival~ Avant, c'était mon "maître". Je ne le voyait pas me manipuler. Après, c'était mon ami, autant que peut l'être un démon. Ensuite... Il y a eu Lydia. Oh, non pas que j'ai voulu la jeune femme. Non, juste qu'elle s'est mise à envenimer la situation avec ses coups de colère et ses idées idiotes. On s'est bagarrés, fait du mal. Et puis il a décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Faire ami-ami avec mes cousins et mon jumeau. Gagner des festivals dans ma propre patrie. Finalement, on s'est vraiment battus, peu avant que je sois banni. Et il a été dit que celui qui mourrait le premier serait un pleutre. Voilà comment cette rivalité est née. Mais quelque chose cloche chez lui. Quelque chose d'autre je veux dire. On verra qui rira le dernier.

Amarok Ragna


Ennemi~ Un jour j'ai dis "Tu es mon meilleur, et tu le seras toujours" à ce garçon. Mais les choses ne se passent pas souvent comme les enfants de six ans l'imaginent. Aujourd'hui, nous sommes aussi différents que le ciel et la terre que nous représentons. Il me hais, et malgré ce petit pincement au fond de moi, je crois que je le déteste aussi. Adulé, intelligent, beau et puissant, il incarne une réussite parfaitement que j'ai toujours évitée. Il est ma moitié opposée, vous savez, "l'un n'est pas sans l'autre". Lumière, et obscurité. Il vit au grand air et grandi. Je reste dans mon royaume d'enfant, que je repeins au sang de mes ennemis et il s'entête à essayer de me raisonner à chacune de nos rencontres. Puis je me permettre la comparaison ? Allez, après tout... Vous voyez le manga "Naruto" ? Non ? Tant pis. Et bien lui, c'est un peu Naruto en plus malin. Celui qui a vaincu ses démons et vit avec, fier et joyeux. Moi, je serais Gaara, le garçon sanguinaire et dépourvu d'émotion, qui attend désespérément qu'on lui tende la main pour enfin comprendre ce que signifie "aimer". Mais qui ne saisi pas les perches qu'on lui tend. Mathieu c'est une histoire trop longue en fait...

Mathieu Alaric


Patron~ C'est le mot le plus global. Il a fait de moi un loup, il a fait de moi sa machine à tuer. Au début je ne me rendais pas compte de ce qu'il me faisait faire. Aujourd'hui j'en trépigne d'avance, je bave à l'idée de planter mes crocs dans une chair brûlante et pleine d'adrénaline. Et puis je sens qu'il a des idées à  mon sujet. J'ai beaucoup râlé quand j'ai su qu'il voulait envoyer mon petit ami à l'abattoir, mais si le sujet reviens sur le tapis je lui dirais moi : j'irais. Tant pis si c'est dangereux. Et que c'est un dragon. Luis est le roi après tout, et grâce à lui j'ai enfin pu libérer mon instinct de bête sauvage sous couverture. "C'est pas ma faute c'est l'instinct je suis trop novice". Hm hm. Je ne sais pas qui je convainc. Bref, luis c'est Le Chef, mon Chef. Je l'adore, c'est con mais c'est vrai. Ce mec me plie. mais ses ordres sont cools alors j'y cours, j'y fonce ! Une seule chose : qu'il ne me prenne pas Matt ! Sinon... Et bah malgré la voix d'Alpha il se prendrai deux trois bons coups dans les dents.

Luis de Barnardi

Cauchemar incarné~ Lui... Prononcez son nom devant moi, et vous êtes certain que vous me retrouverez soit sous une table, soit sous un lit, soit dans une armoire. Je fais souvent le malin, et je lui avais mis une belle raclée mais j'aurais pas du. Parce que forcément, ça l'a rendu dingue. Et donc, je me suis fait massacrer et j'ai compris un peu où est ma place. J'ignore pourquoi je me retrouve toujours avec ce taré sur le dos, mais il doit y avoir une raison via Satan. Peu importe, je le hais, et surtout, il me fait une peur bleue. Je sais que ça le satisfait, qu'il doit se pâmer partout, "Le gamin qui n'a peur de rien st mon chien-chien" quelque chose comme ça. C'est bizarre, je me souviens de m'être battu avec un dragon furax quand j'étais collégien, qu'il me traquait et me torturait mais que je continuais de revenir à la charge. Alors pourquoi pas lui ? Tant pis. Alec si tu lis ça, restes loin de moi (non non, non ! C'est pas un ordre, juré !)

Alec Tân


Ex amant~ Lui, c'est le plus compliqué. C'est lui qui a tout déclenché, toute cette tempête d'émotions contradictoire et de haine. Il m'a brisé, avec ses sentiments d'homme tordu et ses manières brutales. Je sais qu'il m'aimait, qu'il m'aime. Mais ce n'est pas une excuse. D'une certaine façon, je l'aime aussi. Je pourrais supporter sa disparition sans souci si j'étais celui qui lui volait son dernier souffle, mais pas si ce n'était pas le cas. Je passe mon temps à jouer avec ses nerfs comme un chat avec une pelote de fil, à sa façon. Je ne suis plus la marionnette. Je suis le marionnettiste. Et James sera comme tous les autres d'ici peu : à ma botte.

James Mason


Vieille connaissance~ Le jeune chasseur ne sait sans doute pas ce que je suis vraiment, et était déjà la première fois que je l'ai rencontré. Une créature. De tous ces hommes qui sont venus vers moi ou vers lesquels j'ai été envoyé, il est le seul dont je n'ai pas oublié le nom, ni le visage, encore moi le son de sa voix. J'ignorais alors qu'il était possible que quelqu'un ait un peu de considération pour moi, ne me méprise pas. Depuis, j'ai passé de longs moments à l'observer de loin, à rêvasser à propos de ce fameux anniversaire. Etait ce l'alcool ? Ou juste moi ? Pourquoi ne m'avait il pas traité comme une poupée, lui ? Comment avait il fait pour que j'ai envie que ça arrive alors qu'il aurait pu ne pas me toucher, et moi prétendre que j'avais fait mon boulot ? Ne voulait il vraiment pas faire ça ? Je ne le saurais probablement jamais. Mais je respecte cet homme, et s'il me chopait, je le laisserai me tuer sans résistance. Il a ses raisons. Il m'a respecté, il a tenu le secret de mon nom véritable. Pour tout ça, Tyler sera toujours spécial et s'il veut quoi que ce soit, et bien je serais là.

Tyler M. Newtown



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tarek S. Thompson le Mer 21 Mai - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 12 Mai - 11:08

Moi avec tout mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 12 Mai - 11:36

Pas de souci ! Ça va me faire un sacré boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 12 Mai - 16:55

Oh que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMar 13 Mai - 18:13

Et moi chou ^^ ?
(J'adore l'avatar de Lydia !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptySam 17 Mai - 14:30

Merci ^^ Pas de problème toi aussi tu vas avoir ton lien Tyty ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 19 Mai - 16:59

Vite vite les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 19 Mai - 22:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyLun 19 Mai - 23:40

J'ai hâte de voir ça !
*se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMer 21 Mai - 1:11

Patience, patience ^^
Mary, tu as idée pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMer 21 Mai - 16:49

Je pense que mary ne va pas être vraiment populaire au lycée. Elle se cache un peu et elle a peur que les autres découvre son homosexualité. Elle pourrait idolatrer en secret tarek puisque lui affirme ce qu'il est. Je ne sais pas ce que tarek peut en penser d'elle par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMer 21 Mai - 19:08

Oh ! Alors il n'y aura pas de souci ^^ Il est assez protecteur envers tous les stigmatisés du lycée. Il en pas l'air mais il peut être juste et puis il est un peu bad-ass xP en général s'il dit "Elle vous la laissez" c'est fait ^^ aller, petite protégée alors ? Faudra un rp pour mettre en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMer 21 Mai - 19:42

Croit moi petit sylvain, je ne resterai pas loin de toi :D
Et depuis quand Mathieu c'est Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyMer 21 Mai - 23:20

Pourquoi pas alors
C'est vrai je peux, un rp avec toi  Les liens qui me retiennent. 2781712978  Les liens qui me retiennent. 1574981070 Par contre je te laisse commencer, moi, mettre les dates et tout, c'est vraiment pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyJeu 22 Mai - 22:14

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyVen 23 Mai - 20:03

Tu penses l'ouvrir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Les liens qui me retiennent. Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. EmptyVen 23 Mai - 21:16

Dans le week end ^^ Demain je poste toutes mes réponses, je lancerai un truc au lycée pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Les liens qui me retiennent. Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui me retiennent.   Les liens qui me retiennent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens qui me retiennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Teana
» Les liens de Ciryion
» Les liens d'Hasan
» liens de Tekla
» Les liens de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-