Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bow or Die [Luis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:34

"Oh. Et bien c'est inattendu mais, n'ayant aucun ordre... Ce sera avec plaisir."

Je lui offre un sourire avant de l'abandonner quelques secondes, me reprenant dans mes pensées. Ma fille ne s'en remettra pas si facilement et je serai obligé de briser de nouveau ses os si elle guérit mal. Je mord mon poignet tout en avançant vers elle et lui offre quelques secondes de mon sang. Ses yeux immédiatement dorés brillent de mille feux. Oui bah c'est bon. Tu ne vas pas nous en faire tout un plat. C'est qu'un peu de sang royal. La jolie blonde tousse et hurle de douleur lorsque je lui remet les os en place pour qu'elle cicatrice comme il faut. Elle avait déjà commencé à se guérir. De plus en plus rapidement. Je la laisse se soigner sur le sol et retourne mon visage dans la direction de l'ancienne chasseresse. Je plante mes yeux bleus pimenté d'or dans les siens. J'avais oublié qu'elle aussi était russe. Plutôt rare de voir une descendante des terres glaciales avec des prunelles comme les siennes.

"J'vous suit. Oubliez que j'étais des leurs, au fait. Cette fois c'est fini. Le mercenariat m'ira mieux."
Très bien. Allons y. susurrai-je en russe, goûtant la saveur de ma langue natale.

Le goût âpre des plaines glaciales me manquait. J'avais voulu venir ici, découvrir et posséder les états unis. Mais je restais un animal sauvage. La ville, l'effervescence, les lumières qui agressent, tout ça n'était pas fait pour moi. Béni les temps anciens où les légendes des loups étaient encore réelles et où nous pouvions courir dans les septes russes sans crainte des humains, sans craindre que la milice nous reproche la moindre chose. Les chasseresses allaient être en retraite anticipée maintenant que notre identité avait été révélée. Elles qui étaient chargées de préserver le secret n'avaient maintenant plus beaucoup d'utilité. Je voyais d'ici les enfants dans les écoles, ayant le malheur de posséder des pouvoirs et ne metrissant pas encore totalement leur magie. Bien triste.

Je pris la direction de ma chambre, attenante à mon bureau. Je lui décrivai les lieux, fier de pouvoir dire qui en étaient les architectes, présentant leur beauté insolente.  Le palais des loups garous était la fine fleur de notre culture, ressemblant étrangement à celui que nous avions laissé sur Aeras. Je l'avais fait bâtir d'apres mes souvenirs. Ludtyvia... C'était voilà bien longtemps. Maintenant enfin nous pouvions y retourner autrement qu'en traître et autrement qu'en vendant nos services comme je l'avais ordonné à Crystal Smith. J'étais l'Alpha suprême. Mes ordres avaient lieux de loi.  

Arrivé dans mon bureau, j'ouvris la porte qui entrait sur ma chambre. Un lit à baldaquin, les portes d'un immense dressing et d'une salle de bain gigantesque avec salle de "sport" à côté. Une chambre d'un roi, ou de l'homme d'affaire que je faisais croire être. Je récupérai un kimono de soie, que je nouais autour de ma taille, laissant mon torse parfaitement splendide apparaître.

Dit moi Masha. Tu ne pense quand même pas déjà partir ? demandai-je, toujours en russe.

J'avais retrouvé mon éternel sourire en coin. La chaleur de la Russie courait sur sa peau. Elle me faisait penser à Malika dans sa sauvagerie. Elle voulait devenir mercenaire. Et tuer la Gardienne, en serait-elle capable ?


Dernière édition par Luis De Barnardi le Jeu 15 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:00

Blah, blah, blah. Les architectes, je sais pas quoi, patati, patata, mais je m'en tape moi de tout ça. Sérieusement est-ce qu'il a une seule demie seconde considéré que j'étais intéressée par son château sérieux ? Si ? Franchement, la seul endroit que j'ai envie de visiter en ce moment c'est- oh ! Une chambre... Oui, c'est mieux quand même. Un sourire presque inexistant fleuri sur mes lèvres, enfin au coin, et je pouffe par le nez un instant.

"Ne, poka ne pokazal mne vokrug vashey krovati, moya dorogaya"susurrai-je.

Oui, tu m'as entendue, pas avant que tu m'aies fait visiter ton lit mon cher. Ça va, nous ne sommes plus des enfants, on peut se dire clairement ce qu'on a à l'esprit non ? Par contre je ne me désapperai pas, ça non. C'est réservé. Oui je suis pathétique avec le Caleb et alors, ça vous pose un problème ? Moi je lui ait donné un fils décent, un qui a du pouvoir et qui sera heureux de rejoindre les rangs de son cinglé de patron pour faire honneur à son sang. Et moi au moins je le tiens par les couilles. J'aime bien mon fils. Comme tout démon, Alec aime son fils, tout court. Moi, s'il le faut pour avoir la paix ou obtenir ce que je veux, je n'hésiterais pas un instant à tuer mon propre sang. Il n'est qu'une arme, une preuve de mon changement. Il deviendra mercenaire, lui aussi. Mon binôme. Je vais lui apprendre à aimer le sang, plus que tout au monde. Jusqu'à ce qu'il soit trop puissant pour que je puisse encore le tenir sous mon contrôle, ce qui, tout bien pensé, n'empêchera pas mon emprise sur cet enfant. C'est un bon démon. Maman ici, maman là.

Allez louloup, j'ai pas toute la journée. Ramène toi, expulse le petit stress de la journée et puis laisse moi partir fouetter d'autres chiens. bah oui, pas chats, avec lui... Bref. C'est vrai quoi, j'ai pas tout mon temps. Va falloir que j'aille rédiger mon rapport de démission, et puis déménager parce que la collocation avec Rhomy va s'avérer compliquée maintenant. Donc il se dépêche maintenant et y a intérêt que ça en vaille la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:23

"Ne, poka ne pokazal mne vokrug vashey krovati, moya dorogaya"susurra-t-elle

Mes lèvres sourirent, mon instinct lupin prenait le dessus, me faisant apparaitre dans toute ma gloire. Elle allait comprendre pourquoi j'étais le roi dans loups, dans quelque domaine que ce soit. Je n'étais pas un enfant. Et ça, ils étaient nombreux à le certifier. Pourquoi s'empêcher de gouter à toutes les merveilles de ce monde. Je n'étais pas son idiot de Caleb. Moi, je me fichais de ce que je dominais. Je prenais mon pied, je les entrainai dans ma jouissance. Il ne serait pas dit que personne n'est crier, non de douleur mais bel et bien de plaisir entre mes reins. Tu veux donc connaitre mon lit. Connais-tu la douceur des matelas de plume. La chaleur des fourrures d'un ancien roi comme couverture. Non, il en était impossible. C'était bien la peau si noire de mon frère, et de nos ancêtres qui formait un patchwork de couleur lupine.

Les prunelles plantées dans les siennes, je m'approchais d'elle. J'inspirai son parfum sauvage et embrassai la chaire plus tendre de son cou, sans pour autant laisser mes crocs paraitre. Je savais me contrôler. J'avais bien des années d'existence et d'expérience. Et surtout, j'en avais connu bien d'autre. Je ne mordais que pour maitriser. Malika et Plume pouvait en attester. J'étais doué mais parfois un rien trop dangereux et sauvage. C'était la raison d'être d'un loup. Je laissai mes mains courir sur ses cotes, remonter vers sa poitrine mais sans la toucher à aucun instant. J'espaçais mes baisers, remontant de son cou jusqu'à sa joue puis jusqu'à ses lèvres. De ma langue de m'ouvris un chemin jusqu'à la sienne. Rêve jeune fille. Pour moi tu resteras une jeune fille.

Ma main gauche descendit jusqu'à ses reins et la souleva aussi facilement qu'une poupée contre moi. Je poussai sur sa cuise pour que ses jambes s'enroulent autour de moi, mes lèvres continuant à jouer avec les siennes. Je la tenais d'une main, commençais à déboutonner sa chemise de l'autre. C'était bête de t'être rhabillée ma belle. Tu n'allais pas garder longtemps tes vêtements. Des gestes fait et refait mais qui avaient le mérite de passer pour parfait et de faire jouer mes muscles. Un rien trop dangereux pour des minettes qui auraient pu partir en courant. Ce n'était pas le cas de Masha. Elle n'allait pas me faire ça, c'était hors de question. J'étais tout ce dont elle pouvait rêver pour une nuit. Je ne chercherais pas à la revoir, je vivrais paisiblement qu'elle soit loin ou qu'elle cherche à revenir. Je n'en avais pas grand chose à foutre enfaite. Certes, j'allais me faire plaisir cette nuit. Mais c'était pour une nuit. Mes sexs friends officielles étaient souvent mes filles et mes putes. Enfaite, je couchais avec bien trop de monde pour les oreilles sensibles des puritains humains. Je n'en avais que faire, pour moi, peut m'importait si mes gestes leur plaisait ou les faisait gerber. J'étais libre, j'étais un roi, j'étais un loup. Et qu'ils disent ce qu'ils veulent. Je me contentais de leur pisser au visage.

Toujours en la tenant contre moi, toujours en l'embrassant, je fis glisser le tissu de sa chemise et l'allongeais mon lit. Prendre son pied contre un mur laissait une mauvaise première impression. Je voulais éviter d'être trop violent pour cette fois. Me contrôler un minumum. Je n'étais pas avec une louve. Peut-être que Caleb. Mais même si elle était habituée à un démon, je voulais lui prouver ce que sont les loups. Et si elle souhaitait plus, je lui ferais. j'avais une bonne faculté d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:08

Comme je l'ai dit, nous ne sommes plus des enfants. Pas besoin de se faire des petits discours à demi mots ou de jouer les timides, et ainsi tout se précipite sans qu'il y ait besoin de débat. C'est un accord tacite entre nous, au fil des baisers que je lui rend, de ses mains sur mes côtes et des miennes sur les siennes. On est grands. Tu m'attires, je t'attires, c'est sur le moment alors on s'envoie et en l'air et ensuite hop ! merci au revoir bonne continuation. Je ne veux pas de relation, ni le revoir ensuite et il est sans aucun doute dans le même état d'esprit. C'est comme ça que ça se passe avec les gens comme nous. Pas de sentimentalisme, à l'origine le sexe était pas fait pour ça. Les sentiments, vous croyez sérieusement que ça peut changer quoi que ce soit ? Pff ! Que vous êtes naïfs.

Je cesse de déblatérer des choses idiotes dans ma tête. Bah oui il n'y a aucun intérêt à s'envoyer le Grand Roi des Loups si c'est pour être mentalement absente pendant ce temps, faudrait être mentalement retardé pour faire un truc pareil. Je me concentre donc sur lui, une main s'attachant à aller stimuler tous les points sensibles que je connais aux loups et l'autre occupée avec son service trois pièces. Bien monté le King, trèèèès bien même je dirais. Il n'y vraiment rien qui pourrait me faire regretter d'être dans un pieu avec cette bombe sexuelle là. Les loups décidément, ont bel et bien hérité du sex appeal des démons.

Je pousse le grand blond un peu plus loin de moi, du bout des pieds, et le renverse sur le dos. Mm, m'est avis qu'il ne va pas aimer être sur son dos. J'ai eu un bon professeur dans le domaine sexuel, figurez vous. Pas Alec, nan, lui il s'est tape que je sois douée ou pas, si je veux l'être je me démerde il va pas m'expliquer comme à une pauvre petite pucelle, ce que j'étais. Non, j'ai eu Tarek Thompson. Mine de rien, on était très amis, et ça m'attriste d'être en voie de briser cette amitié.

Bref, je plaque mes mains au torse du loup, le retenant au matelas, et longe sa ligne abdominale de ma langue, un petit sourire amusé au coin de la bouche. Je referme enfin mes lèvres sur l'objet de ma convoitise, et lève un regard plein de malice vers les yeux bleus de Luis. Je ne suis peut être pas un as, mais crois moi, je vais m'arranger pour que tu te rappelles de moi... Bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:40

The Race - thirty seconds to mars

Été 2009

Rien ne changerait jamais. Le monde pouvait bien s'écrouler que mes rêves resteraient les mêmes. J'aurais aimé être comme les autres parfois. Ne pas uniquement dépendre de l'héroïne que j'avais injectée dans mes veines, qui m'avait fait touché les étoiles et partir loin. J'avais vingt et un ans, j'étais un adulte maintenant. Une guitare sur le ventre, je grattai les cordes, perdue dans le son qui en sortait. C'était mon petit secret. J'aimais jouer et parfois, lorsque je me savais seul, il m'arrivait de joindre ma voix à la musique. Je n'en avais jamais fait profiter personne. C'était mon secret, mon jardin unique. Je pouvais me concentrer lorsque j'étais seul, la drogue faisant encore faiblement son effet. Je me savais acro. C'était déjà trop tard pour me sauver et récupérer un part d'humanité chez moi. Voilà trop longtemps que je chassais, que je rêvais chaque nuit de le tuer. S'il n'avait pas abandonné ma salope de mère, rien ne serait arrivévais offerte. Rien ne devait etre capable de m'atteindre.

Lorsque l'ancien chasseresse grimpa sur mon dos, je sentis mes crocs pousser un peu plus, melant envie et plaisir féroce de la douleur. Elle ne dominerai pas, quoi qu'elle pense pouvoir faire. Je la laissais quelques minutes, ce à quoi elle occupait ses lèvres puis, attrapant ses hanches fines entre mes mains, je la fis glisser sur le matelas sans le moindre effort. Tellement légère. Je m'attendais à ce qu'elle soit un rien plus lourde. Crocs sorties, yeux etiencelant, j'hésitais. Mordre ou ne pas mordre, tel est la question. J'en avais irrémédiablement envie. C'était notre lot à nous. Mes canines ultra sensibles revaient de son sang. Un simple oui beauté. Juste un et je te fais toucher les étoiles encore plus vite que tu ne t'y attends. T'as-t-on déjà mordue Masha ? As-tu déjà gouté à cela ? Je ne suis pas roi pour rien. Et elle, elle n'est qu'une entrée pour le moment. Reste à voir si elle sera digne de passer plat de résistance. Elle en prenait le bon chemin, suivant un sentier dangereux où bon nombre c'étaient pèrdues. Des petites sottes, de sombres crétins. Mon lit avait un gout de revient y. Mes mots la saveur du miel. Et moi, j'étais l'Appolon de ses temps, le dieu du sexe et du sang. Vient, goute à ca. Et tu ne saurais t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow or Die [Luis]   Bow or Die [Luis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bow or Die [Luis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)
» Le douleur peut reveiller un homme, mais elle peut aussi l'abatre [Luis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-