Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heather Whynter ~ Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Heather Whynter ~ Holland Roden   Sam 7 Juin - 23:55





PRENOM  Ϟ Heather
NOM  Ϟ Whynter
STATUT Ϟ Célibataire
AGE  Ϟ 18 ans
MÉTIER  Ϟ Lycéenne
COPYRIGHTS  Ϟ Tumblr






FEAT  Ϟ Holland Roden
.............................................

Heather a perdu ses parents lorsqu'elle était plus jeune. Désormais elle vit avec ses deux sœurs. Elle est une fille intellectuelle qui ne manque pas d'idée. Elle est vierge, pure et innocente mais elle possède un mauvais caractère. La première personne qui la trahira ne fera plus partie de son entourage amical. Étant jeune, Heather a été élevé par sa grande sœur, Madison à la perte de ses parents dans un accident tragique pour sa mère et son père fut interné dans un hôpital psychiatrique, devenu complètement fou à la perte de sa femme.

Heather est en dernière année au lycée Saint Roddigton. Elle n'y est pas populaire et se fait un maximum discrète. Elle y a aperçu comme la plupart des filles, ce beau blond aux yeux bleus qui les rend toutes gaga, Mathieu Alaric. Elle est tombée sous son charme et se sent désemparée à chacun de ses passages dans le couloir principal. Elle n'est pas prête à lui donner sa virginité pour autant. Il est devenu son obsession. Sa sœur n'aimait pas ce qu'éprouvait sa sœur sachant pertinemment que Mathieu n'était pas un homme fréquentable.

Un soir, Heather subit une belle crise de colère de la part de June. Une colère qui lui déplu. Sa sœur lui faisait des remontrances sur le fait qu'elle ne devait pas avoir ce gars stupide en tête.  Ce cher Mathieu qui ne cessait de faire tourner la tête de la jeune femme. June n'en pouvait plus d'entendre les jacassements incessants de Madison. Elle prit Heather par le bras et l'emmena avec elle, loin de tout. Elle voulait se détendre et prendre l'air. En pleine nuit, les deux femmes roulèrent et discutèrent. June percuta quelque chose. Elle stoppa net la voiture et descendit. Heather eut peur et part peur, elle appela Madison dans la voiture pour lui dire où elle était. Madison d'une voix faussement calme, décida de les rejoindre. June avait percuté une femme, endommageant l'avant de la voiture. June se rendit auprès de la femme et sentit son pou encore battre. Madison arriva dans les minutes qui suivaient. Elle commença à hurler sur June et un invité vint se joindre à la fête. Si il n'était qu'un...Il semblerait qu'elles venaient d'interrompre un repas. Heather ne saurait dire combien ils étaient, il faisait sombre. Elle aperçut seulement deux paires de yeux qui les fixèrent. L'un d'eux planta ses crocs dans le cou de June et cela ne dura peu de temps avant qu'elle s'écroule contre le sol. Madison hurla à Heather de prendre la voiture et s'enfuir. Des larmes coulaient des yeux de la belle rousse et elle s'empressa de monter à l'intérieur de la voiture, elle vit sa seconde sœur tomber...Heather, trop jeune pour ce genre de choses, se trouva tétanisée par la peur. Elle s'évanouit dans la voiture ne laissant qu'à ses agresseurs un troisième dîner..

Heather fut séparée de ses sœurs. Ce fut Gaïa qui rappela la belle rousse. Elle la fit entrer dans ses rangs de Chasseresse. Heather allait débuter ses entraînements mais les questions fusaient dans son esprit. L'avenir de ses sœur qu'étaient ils devenus ? Ce fut June qu'elle revu la première. June était devenue succube à sa mort. La brune vint se retrouver dans les geôles des Chasseresses pour elle ne sait quelle raison.  Heather questionna sa sœur qui lui apprit que Madison était vampire. Le trio des sœurs allait revenir. Elles avaient été séparés mais trouveraient un moyen d'être unis à nouveau!
 


Elle/Il et ses liens.







June Whynter - Sa sœur dont elle regrette d'avoir contrainte à emmener dehors et ce qu'il s'est passé. Elle l'aime tellement meme si June lui a fait faire plus de bêtises dans sa vie qu autre chose. Heather a vu sa sœur différente, devenu une succube et sa nature différente ne change rien au fait que c'est sa sœur à laquelle elle tient et qu'elle sera prête à retrouver pour reconstruire sa famille.



Madison Whynter - sa grande sœur qui la prend sous son aile depuis toujours. Heather apprécie sa sœur mais n'aime pas vraiment son caractère trop possessif. Madison a trop d'emprise sur elle et Heather rêve de pouvoir s'échapper parfois. Depuis qu'elle a appris qu'elle est devenu vampire, Heather rêve de la retrouver et de reformer sa famille originale.


Mathieu Alaric - Mathieu est son fantasme. Celui qui l'a fait rêver depuis qu'elle est entrée dans ce lycée. Il ne doit pas connaître son existence mais pour elle, il est plus qu'existant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Whynter ~ Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-