Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Could somebody come and shatter me [Gérald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Could somebody come and shatter me [Gérald] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Could somebody come and shatter me [Gérald] Empty
MessageSujet: Could somebody come and shatter me [Gérald]   Could somebody come and shatter me [Gérald] EmptySam 12 Juil - 12:41

Le mois de fevrier a vu arriver sa batterie de rencontres inter familiales. Helas, cette annee est un peu differente des autres. J'ai dix neuf ans, et mon pere se refuse à ce que mes relations devenues terriblement tendues avec les autres enfants de fondateurs cessent. Devinez ce qu'il a invente pour ça ? Quel cretin. Je vais aller avec lui à une rencontre avec le sieur Gerald Alaric... Il espère me faire passer pour un gentil garcon. Tout ce qu'il va reussir à faire c'est avoir l'air idiot et perdre toute sa credibilite de fondateur. Notre nom ne tient plus que grâce au travail de ma mere et aux chevaux de pure race que nous vendons à prix d'or. Nous ne sommes plus que des exploitants richissimes, et il serait temps qu'il le realise. Voila pourquoi je fais allègrement la gueule dans le grand salon de la salle de rencontres fondatrices. L'immense salle presque vide me donne la nausée. Mon pere se tient dans l'ombre, silencieux, émettant seulement un soupir agace quand j'allume un nouvelle cigarette. M. Alaric devrait être là bientot, et je commences à raler. Mon père voulait que je porte un costume trois pieces, mais j'ai refusé. Vous m'imaginez, moi, en sapes de pingouin ? Peuh. Mes wristbands et mes fringues piquées dans les vieilles affaires militaire de mon père vont tres bien. Alors en attendant l'arrivee du père de ma Nemesis, je grille clope sur clope. Mon pere ne cesse de me reprendre, avant qu'enfin la porte s'ouvre. Je ne me redresse meme pas, mon pied toujours appuyé contre le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Could somebody come and shatter me [Gérald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-