Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

avatar
Hasan Nige


PROFIL► AVATAR : Matt Damon
► VOTRE AGE : 22
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla
► ARRIVÉ LE : 19/10/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 108 ans
►TITRE(s): professeur de la magie de la glace
► LIENS:

MessageSujet: Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau   Mar 9 Juin - 15:05



Hasan Nige
"The River Flow"


Nom Ludtyvien ∞ Hasan Nige ; Nom Terrien ∞ Hasan Nige (oui, il ne fait même pas l'effort de changer...) ; âge, lieu de naissance ∞ 108 ans, mais 35 en apparence physique, né à Kima sur Nero, sur Ludtyvia;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ veuf ; race ∞ Drąkoň  ; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) ∞ N'en a pas ; métier ∞ professeur de magie de la glace ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ hétérosexuel. ; élément ∞ l'eau. ; crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ Matt Damon. ;


Caractère
Un sage. Ah ! Le caractère d'Hasan... C'est, je dirais, le sage du forum. Il ne fait les choses qu'après y avoir mûrement réfléchit et de ce fait, ne fait rien au hasard et parfois, il peut être très long à choisir ses actions ce qui fait que certaines personnes pourraient le trouver simple d'esprit. Cependant, s'il est long de prendre les bonnes décisions, comme je l'ai dit précédemment, Hasan ne fait rien au hasard, il est intelligent et sait utiliser cette intelligence quand il en a besoin ce qui n'est pas souvent le cas, il faut l'avouer, puisqu'il est rarement en contacte avec des gens en dehors des cours qu'il donne. Depuis la mort de sa femme qu'il n'a jamais oublié, il reste à l'écart du monde autant qu'il lui en est possible et va rarement se mêler à la société sans raison. lorsqu'il s'est exilé sur Ludtyvia à la mort de sa femme, il n'avait plus le courage de vivre, ni même celui de ce donner la mort et c'est pourquoi il est resté isolé mais depuis qu'il a rencontré Aeryn Ahonni, il a retrouvé un peu le gout de la vie. La considérant comme sa fille, il est très attaché à elle et serait près à beaucoup pour elle. Il s'est même fait le souhait de retrouver sa fille cependant, il faut croire qu'il est peu doué pour les recherches puisque celles-ci restent vaines. Attaché aux enfants, il leurs donne des cours chez lui pour leur apprendre la magie. Ces moments où il joue le professeur lui sont cher, ils lui rappellent le temps où lui même était heureux avec son enfant et sa femme. Il regrette beaucoup d'avoir tourné le dos à sa fille à la mort de Laure mais personne ne peut changer le passé et il le sait.


Physique
Que dire du physique d'Hasan... En fait, il a un physique assez commun et s'habille de façon à se fondre dans la foule très facilement. Il n'est ni trop petit, ni trop grand, à des cheveux coupés courts et brun et des petits yeux bleus. Quant à ses vêtements, c'est un caméléon car il mettra toujours des vêtements adaptés au lieu où il se trouve et de sorte qu'il passe inaperçu.Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) ∞ Il n'a pas de signe particulier


Pouvoir
La Glace. Sur tous les pouvoirs qu'il pourrait avoir du fait de son appartenance à la famille, il ne maîtrise que la glace et la capacité de se rendre de la Terre à Ludtyvia sans utiliser de porte. Il arrive donc à faire apparaître la glace et à lui donner la forme qu'il souhaite, il est très doué pour cela d'ailleurs ce qui explique qu'il enseigne ce qu'il sait de cette magie à d'autres, notamment des enfants.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cathy. ; âge ∞ 19 ans pour le moment. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ C'est un peu mon forum... ; Et le code dans tout ça ? ∞ Préparez-vous à entrer dans Ludtyvia. ; Un dernier truc à dire? ∞ Non, je n'ai rien à ajouter. ;


Dernière édition par Hasan Nige le Mar 9 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

avatar
Hasan Nige


PROFIL► AVATAR : Matt Damon
► VOTRE AGE : 22
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla
► ARRIVÉ LE : 19/10/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 108 ans
►TITRE(s): professeur de la magie de la glace
► LIENS:

MessageSujet: Re: Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau   Mar 9 Juin - 15:06



This is my story
"The River Flow"


La petite histoire d'Hasan :
« Aeryn, Avallon ! Vous venez jouer ? »
Les deux filles regardèrent leurs parents d'un air interrogateur avant de partir rejoindre en courant leur cousin lorsque ceux-ci acquiescèrent d'un hochement de tête. Les trois enfants se retrouvèrent en criant et en hurlant de joie : cela faisait déjà une semaine qu'ils ne s'étaient pas revus, et quand les adultes leurs firent signe de faire moins de bruit, ils se rendirent dans la chambre du garçon, laissant les grands à leurs affaires, plus grave qu'ils ne le pensaient.
« Ça vous dit de jouer à cache-cache ?
-Non, nos parents nous ont dit de jouer calmement et de ne pas nous disperser. Et si on allait plutôt à la piscine ? » répondit l'aînée.
« Oui ! Tous à la piscine ! » s'écrièrent les deux autres.
Les trois enfants dragons sortirent en trombe de la chambre en direction de leur nouveau jeu. Ils passèrent devant leurs parents en riant ; ils se firent bien réprimander mais ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils quittèrent l'habitation et déboulèrent dans le jardin en courant avant de tomber tête la première dans le bassin remplit d'eau qui servait de piscine.
« Au fait, » s'exclama la plus âgée, « que font-ils tous ici ? J'ai vu toute la famille où presque : papa, maman, tes parents Hasan, tonton Tristan, tonton Kuro, tatan Harmony. Il ne manque que papi et mamie. C'est une réunion de famille ?
-Je ne crois pas. » répondit le fils de l'héritier. « Nous aurions été prévenus plus tôt.
-Pff ! Mais on s'en fiche ! »intervint Avallon. « On est ensemble et on peut rigoler et faire tout ce qu'on veut, c'est tout ce qui compte ! »
Les enfants approuvèrent et tous retournèrent à leur jeu sous l'eau :
« Touché ! C'est toi l'monstre !
-Tu vas voir c'que tu vas voir. Bientôt, ce s'ra toi le monstre.
-Non toi !
-Touchée !
-J'vais m'vanger !
-J'crois pas. Touchée !
-Silence les enfants ! Calmez-vous et sortez de l'eau. » résonna soudain la voix de Djalan Avalaisoun, le père du garçon.
Tous les adultes étaient là, sur le bord de la piscine, à attendre les marmots. Et tous étaient sous leur forme humaine.
« Transformez-vous !
-Mais pourquoi papa ? » s'écria Avallon.
« Que se passe-t-il ? » demanda Aeryn
« Ne discutez pas et transformez-vous !
-D'accord ! »
Les trois se métamorphosèrent alors, leurs corps rapetissèrent, leurs écailles disparurent presque, laissant sur leur peau rose un léger reflet bleu. Enfin, les dragons devinrent des humains, même si les reflets bleus restaient toujours.
« Et maintenant, nous nous tenons tous la main.
-Pourquoi ?
-Pour ne pas perdre la mémoire.
-Pourquoi on perdrait la mémoire ?
-Nous allons sur Terre.
-C'est quoi Terre ?
-Tais-toi, tiens-moi juste la main et arrêtes de discuter. »
Tout à coup, le petit groupe disparu pour réapparaître sur Terre, aux États Unis, dans le Colorado. Ils prirent la décision de se séparer et l'héritier, sa femme et son fils se retrouvèrent bientôt seuls sur le bord d'une route, puis eux aussi partirent bien vite en direction d'un certain village. Après un long trajet, ils arrivèrent enfin et sonnèrent à la première maison. Une jeune femme apparue :
« Bonjour. Vous êtes ?
-Bonjour. Nous cherchons monsieur et madame Avalaisoun, savez-vous où nous pouvons les trouver ?
-Oh ! Euh... Vous ne savez pas ?... » demanda-t-elle gênée. « Voilà un mois maintenant qu'ils ne sont plus là.
-Et où pouvons-nous les trouver ?
-... Au cimetière... »
Les deux adultes ouvrirent des yeux ronds et Djalan ne put s'empêcher de lâcher une larme pour ses parents.
« Merci. Viens Hasan !
-Pour aller où ? Et ils sont où papi et mamie ?
-Allez, viens ! » lui répondit son père en pleure.
La femme referma la porte de sa maison, désolée pour cette famille qui n'avait nul par où aller à présent.
Finalement, la petite tribu atterrit devant un orphelinat où ils laissèrent leur enfant et partirent, sans aucune explication.
Hasan devint alors un orphelin. Il fut adopté et obtint le nom de famille de Nige qu'il garde encore aujourd'hui sur Ludtyvia. C'était à ce moment une vie magnifique qu'il menait. Il épousa Laure, une amie d'enfance, lorsqu'il fut adulte et eu une fille. C'était la belle vie. Il vieillissait bien plus lentement que sa femme amis cela ne se voyait pas et il ne s'aperçut pas qu'il était différent et comme il faisait toujours très attention à ses gestes, il ne saignait pas ou presque pas donc il ne fit jamais attention à la couleur différente de son sang. C'est ainsi que jusqu'au dix huit ans de sa fille, il vécut en humain normal dans une famille normale et heureuse. Cependant, le bonheur ne dure jamais très longtemps et bientôt, Laure mourut sous les yeux dépité d'Hasan qui en devint fou de désespoir. Ses pouvoirs choisirent se moment pour se manifester et sans accorder le moindre adieu à sa fille qu'il avait appelait Aeryn en souvenir de cette cousine qu'il aimait beaucoup, il s'enfuit sur Ludtyvia où il vit encore aujourd'hui, dans une petite maison perdue dans les glaciers de Nerō. Il découvrit son espèce, Drąkoň, mais jamais ne sut qu'il faisait parti de la famille de l'eau. Tout ce qu'il sait utiliser comme magie est celle de la glace qu'il enseigne aux enfants qui viennent en stage chez lui de temps en temps. C'est grace à ces cours qu'il peut vivre. C'est ainsi qu'il rencontra un jour Aeryn Ahonni. Il ignore qu'elle est sa petite-fille mais a facilement deviné qu'elle faisait partie de la famille de l'eau. Il lui a enseigné la magie de la glace et celle de la neige (celle-là fut plus compliqué à lui apprendre puisqu'il lui a fallut lui enseignait avec les lectures qu'il fit, n'ayant pas la maîtrise de cette magie qu'il pourrait pourtant avoir).
Bref, tout ça pour dire qu'Hasan a eut une vie chargé. Je n'ai pas mis en détail le dernier paragraphe comme vous avez du vous en rendre compte mais vous vous doutez que j'y serais encore dans dix ans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

avatar
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT :
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

MessageSujet: Re: Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau   Mar 9 Juin - 16:44






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur le Terre.

Et c'est moi qu'on traite de sadique envers mes personnages... XD

Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS



_________________
Ainsi vit Gaïa, Maitresse du monde, Mère de vos mère et de votre passé, Créatrice de l'Univers, Lumière de la Terre. Ainsi vit Gaïa, pour vous guider en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasan Nige, maitre de la magie de la glace et accessoirement membre de la famille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour l'apprentissage de la magie
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» Magie des hommes-lézards
» l'amour d'un chat pour son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-