Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kuro Ame, tueur à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

avatar
Kuro Ame


PROFIL► AVATAR : Gin dans Detective Conan
►DOUBLON(s) : Aelyn, Hasan et Firefly
► ARRIVÉ LE : 12/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 212 ans
►TITRE(s): Psychopathe ! Tueur à gage
► LIENS:

MessageSujet: Kuro Ame, tueur à gage   Ven 12 Juin - 15:15



Kuro Ame
"L'homme est moins enclin à la haine, ou à la peur, lorsqu'il comprend l'autre. La compréhension a le pouvoir de sauver l'être humain lui-même. Il est plus difficile aux généraux de te pousser à tuer si tu comprends l'ennemi."Le Coeur de l'homme (2011)
Jón Kalman Stefánsson


Nom Ludtyvien ∞ Kuro Ame ; Nom Terrien ∞ Dexter Devis ; Pseudonyme de tueur à gage ∞ Moordenaar ; âge, lieu de naissance ∞ 212 ans;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ veuf ; race ∞ drakon  ; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) ∞ n'en a pas ; métier ∞ tueur à gage ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ hétérosexuel ; élément ∞ la glace. ; crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ John Barrowman ;


Caractère
Psychopathe ! Le caractère de Kuro... Très franchement, il a un caractère de merde, et c'est un gros psychopathe. Tout d'abord, il déteste les enfants et le leur fait bien comprendre, ce qui explique qu'il est peu aimé d'eux Mais il n'y a pas que les enfants qui ne l'apprécient guère ; les adultes aussi préfèrent l'éviter du fait de son caractère glacial et peu sociable. Mais si ce n'était que ça,cela pourrait encore passer, sauf que ce cher Kuro a aussi un passe temps des plus spécial, et il y en a même réussi à en faire son business (ouai, trop fort le gars). Il est ainsi devenu un tueur à gage assez connu dans le milieu, et il vend ses services sur Terre comme sur Ludtyvia, sur les deux planète, il utilise le pseudonyme de Moordenaar. Il est également patient et sait attendre le bon moment. Il considère aussi le monde entier comme son ennemi et n'a aucun allié, ce qui fait qu'il est toujours méfiant. Quand il entre dans un bâtiment, la première chose qu'il fait est de repérer les issus de secours, tout les endroits par lesquels il pourrait s'enfuir si jamais il y avait un problème. Enfin, sa philosophie est qu'il faut toujours connaitre l'ennemi, donc il passe beaucoup de temps à observer ce qui se passe autour de lui.


Physique
Se fondre dans la population Pour mieux tuer, il faut approcher la proie, et pour mieux approcher a proe, il faut lui ressembler. Aujourd'hui, tout le monde se ressemble et il est facile de se fondre dans la masse. Il faut juste s'habiller de façon tout sauf original dans la forme, un simple pantalon et un simple t-shirt suffisent amplement sur Terre, sur Ludtyvia il adore y ajouter un long manteau sombre. Ensuite, les couleurs doivent être sombre, surtout la nuit, ils doivent alors être noir, mais en journée ils ne doivent quand même pas être trop sombre sinon Kuro se fait remarquer et cela ne lui plait pas. En drakon, il est de couleur noir très sombre.Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) ∞ Il a un tatouage derrière l'épaule. Ce tatouage, de couleur noir, est un drakon.


Pouvoir
Le Glacial Et donc, pour bien aller avec son caractère, Kuro est un mage de la glace. En effet, il ne fait parti de la famille de l'eau que par alliance et n'en a donc pas les pouvoir ; c'est un simple mage. Ainsi, il peut faire apparaitre la glace et lui donner l'apparence qu'il souhaite. Cependant, s'il fait plus de 30 degré, il ne peut pas faire apparaitre la glace alors il utilise plutôt un pistolet qu'il garde toujours sur lui mais n'utilise qu'en dernier recourt, notamment parce qu'il n'est pas très doué avec (il rate régulièrement sa cible).



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ cathy ; âge ∞ 19 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ c'est un peu mon forum... ; Et le code dans tout ça ?Valid by Gaïa ; Un dernier truc à dire? ∞ je ne crois pas non ;


Dernière édition par Kuro Ame le Mer 17 Juin - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

avatar
Kuro Ame


PROFIL► AVATAR : Gin dans Detective Conan
►DOUBLON(s) : Aelyn, Hasan et Firefly
► ARRIVÉ LE : 12/06/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 212 ans
►TITRE(s): Psychopathe ! Tueur à gage
► LIENS:

MessageSujet: Re: Kuro Ame, tueur à gage   Ven 12 Juin - 15:16



This is my story
"Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas la patience !"Othello (1604) de William Shakespeare


La petite histoire de Kuro
Kuro a 212 ans, il a donc une assez grande histoire mais nous allons la résumer un peu. Tout d'abord, il a eu une enfance plutôt solitaire. C'est un drakon venant des fond marins de Ludtyvia et donc qui a vécu à l'état "sauvage" toute son enfance avant finalement de partir visiter la surface et d'y rester. Il a toujours était très solitaire et glacial envers les gens, ce qui faisait qu'il avait peu d'amis dans la ville de de Kima où il s'était installé. Il appréciait cet endroit où il pouvait être aussi bien seul qu'entouré, où il pouvait observer sans être vu, où il pouvait étudier les gens qui l'entouraient, et apprendre. Il vécut quelques temps ainsi, puis un jour, il fit une rencontre qui changea sa vie.
C'était une belle journée dans la ville de Kima, Kuro s'était installé dans un bar et buvait tranquillement la bière qu'il avait commandé, quand elle entra dans l'établissement. Personne excepté lui ne l'avait remarqué et pourtant, selon les critères qu'il avait observé en ville, elle faisait certes tout pour passer inaperçu, mais il paraissait évident qu'elle était de la haute. Ce n'était pas une fille de la ville comme beaucoup dans cette ville, c'était une noble. Et une drakon malgré son apparence humaine ; il oyait les reflets bleus sur sa peau. Lui aussi avait pris son apparence humaine, le bar était ainsi rempli de créatures ressemblant plu ou moins à des humains, un humain aurait pu entrer sans attirer l'attention. Cependant, cette drakon se tenait droite, relevait la tête, avait des vêtements de ville neufs. Elle transpirait la noblesse. Surprenant le regard de Kuro, la demoiselle fut intriguée ; il ne la regardait pas comme un dragueur l'aurait fait, il passait inaperçu dans le lieu et pourtant la tête du drakon lui prouvait qu'il avait compris qui elle était. Elle s'installa près de lui et ils commencèrent à parler, et étonnement ils ne purent s'arrêter. Ils avaient enfin trouvé quelqu'un qui était comme eux. Plus tard, Kuro apprit qu'elle était Harmony Avalaisoun, une membre de la famille de l'eau (c'était pour cette raison qu'elle souhaitait passer inaperçue en ville, pour ne pas qu'on l'approche car elle faisait "partie de la famille de l'eau, la famille royale"). Par la suite ils se marièrent et Kuro intégra ainsi la famille de l'eau. Il ne s'entendait pas super bien avec les autres membres de la famille, et les enfants l'évitait, mais il était heureux avec sa femme.
Puis vint la Guerre des Mages et suite à ce soulèvement des mages contre la famille de sa femme, Kuro partit avec elle vivre sur Terre le 6 juin 1915. Commença alors une toute nouvelle vie, une vie chez les humains en tant qu'humain. Ils vécurent tout d'eux aux Etats Unis quelques années avant de visiter l'Europe en 1928 et, conquit par la beauté et l'histoire du continent, ils s'installèrent en France. Cependant la seconde guerre mondiale arriva et Harmony périt sous les feux ennemis. Kuro, désespéré, intégra l'armée et partit combattre, renouant avec l'instinct sauvage de son enfance. Et tuer lui plut.
La fin de la guerre arriva mais lui ne pouvait plus s'arrêter ; il aimait tuer, prendre la vie des gens comme eux avaient pris celle de sa femme. Il se sentait maitre de la vie, pouvant la prendre quand bon lui semblait. Les premières années, il tua sans faire attention, devenant un tueur en série n'ayant pas le moindre shéma. Il prenait la vie de la première personne qui passait quand il avait envie de tuer, c'était tout. Mais le temps passait et la police se rapprochait de plus en plus de lui. Il comprit que ce qu'il faisait était mal, contre la loi, et il comprit surtout qu'il s'y prenait mal, qu'il n'était pas assez discret. Il fallait bouger, ne jamais rester au même endroit. Mais du coup, il lui faudrait aussi un moyen de trouver de l'argent, quand il prenait celui des victimes il pouvait être suivit trop facilement par la police, sauf lorsque l'argent en question était en liquide ce qui arrivait de moins en moins souvent au fil des ans. Alors il développa son petit commerce, il s'installa dans une grande ville américaine, car il ne pouvait plus vivre sur le continent où sa femme était morte et était rentré en Amérique. Cela mit un peu de temps à commencer, mais une fois entré dans le milieu, les gens comprirent très vite qu'il était doué pour ce qu'il faisait et vinrent rapidement lui demander ses services. Son travail en tant que tueur à gage pouvait ainsi l'aider autant que mentalement, que monétairement.
Mais il devait quand même changer de ville assez souvent pour éviter de montrer aux gens qu'il ne vieillissait pas, alors il y a dix ans, il arriva dans la ville de Milwaukee sous un nouveau prénom, mais gardant le même nom de famille et les mêmes contacts, faisant juste croire que l'affaire avait été repris par "son fils".
Depuis à peu près ce temps là, il retourne aussi sur Ludtyvia de temps à autre et y a ouvert une agence comme celle sur Terre de tueur gage. Cela marche plutôt bien aussi même si son travail reste beaucoup trop dans l'ombre à son gout. Il aimerait, sur Ludtyvia en tout cas, se faire un peu plus remarquer ; être recherché lui plairait, cela ajouterait un peu de frisson à sa vie. Mais avec l'ennemi public numéro un Karasu Yomi comme rival, il reste dans l'ombre. Kuro espère bien faire changer cela un jour, quitte à tuer lui même l'esprit des ténèbres, où à s'allier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

avatar
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT :
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

MessageSujet: Re: Kuro Ame, tueur à gage   Mer 17 Juin - 20:45






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur le Terre.

Premièrement: Pourquoi ne suis-je pas étonné de retrouver encore un Drakon de ta part??? MDR
Deuxièmement: Ohoh!!!! UN RP AVEC KARASU TRES VITE!!! ^^


Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS



_________________
Ainsi vit Gaïa, Maitresse du monde, Mère de vos mère et de votre passé, Créatrice de l'Univers, Lumière de la Terre. Ainsi vit Gaïa, pour vous guider en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Kuro Ame, tueur à gage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro Ame, tueur à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Devenir tueur à gage, ça vous tente ? killer-angers.com
» Pour empêcher son fils de jouer aux MMORPG , il engage des tueurs à gage
» [Formation] Entrainement d'assassins
» L'évolution d'un tueur à gage, Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-