Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée au lycée [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMar 8 Mai - 18:47

J'arrive dans mon nouveau lycée, j'espère qu'on ne me reconnaitras pas. Mon premier cours de la journée : français. J'entre un peu en avance dans ma salle de classe, au milieu de premiers littéraires, et me présente.

Bonjour je suis le nouveau, j’espère que l'on s'entendra bien

Ça fais peut-être un peu intello non ??? Bof j’espère quand même ne pas me faire d'ennemi dès le premier jours
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyJeu 10 Mai - 16:40

J'y crois pas, je commence la journée par français. Cela fais à peine quelque jours que la rentrée c'est déroulée et je m'ennuie déjà en cours. La poisse ! J'en ai de la chance dit donc ! Heureusement que les cours sont intéressante en littéraire, même s'ils sont ennuyeux à en mourir, parce que sinon, c'était ma fin.
Le professeur nous informe alors qu'il va y avoir un petit nouveau et qu'il faudra bien l'accueillir.
Pfff ! Encore un nouveau ! Cela ne suffisait donc pas tout ces nouveaux gens qui sont arrivés à la rentré ? Ben on dirait que non.
Quoi ? Je suis choquée ! J'ai réagis comme le ferais Tarek, je suis blasée. C'est... étonnant !
Aprés quelques minutes de cours très intéressant mais également très reposant si l'on peut dire, le porte s'ouvre sur le nouveau.

"Bonjours je suis le nouveau, j’espère que l'on s'entendra bien"

Ah bon ? Il est nouveau ? Il est sur ? Moi je ne crois pas ?
Non mais franchement, il nous prend pour qui ? Comme si nous ignorions qu'un nouveau arrivait aujourd'hui ?
Je sais pas pourquoi, mais rien que pour cela, j'ai pas bien envie de l'apprécier.

"Ah bon ! Tu es sur d'être nouveau ? On attendait pas de nouveau ici ! tu as du te tromper de classe. Au fait, comment tu t'appelle ? Parce que c'est bien beau de dire que t'es nouveau, mais cela ne nous renseigne pas sur toi."

Je crois bien avoir choqué ma classe. Il me regarde tous avec de grands yeux ronds, ou presque tous.

"Bas quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?"

Même le professeur me fixe bizarrement. C'est trop bizarre !

"Oh ! C'est bon monsieur, je rigolais, c'est pas une raison pour faire cette tête. J'aimerais tout de même savoir ton nom, et je suis certaine de ne pas être la seule à l'ignorer."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyJeu 10 Mai - 23:08

"Bonjours je suis le nouveau, j’espère que l'on s'entendra bien"

Je relevais doucement la tête de mes griffonnages sur mon cours lorsque le nouveau se présenta. Je ne pu m'empêcher de rougir, il... il est plutôt mignon. Mais, il me fait penser à quelqu'un.

"Ah bon ! Tu es sur d'être nouveau ? On attendait pas de nouveau ici ! tu as du te tromper de classe. Au fait, comment tu t'appelle ? Parce que c'est bien beau de dire que t'es nouveau, mais cela ne nous renseigne pas sur toi."

J'étais plutôt surpris, je n'avais pas l'habitude de voir Aeryn comme ça.... C'était plutôt bizarre mais au fond, je ne la connais pas assez pour dire ça...

"Bas quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?Oh ! C'est bon monsieur, je rigolais, c'est pas une raison pour faire cette tête. J'aimerais tout de même savoir ton nom, et je suis certaine de ne pas être la seule à l'ignorer."

J'avais le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part mais peut être que lorsqu'il dira on prénom, je me souviendrais. Je baissai doucement la tête sur mon cahier. Ah, c'est embarrassant, je venais de griffonner le portrait du nouveau sur mon cahier pas en très gros heureusement...
Tiens, j'ai marqué son nom sur mon cahier... alors je m'en souvenais...
Pas facil de relire mes pattes de mouches...
E...Ed...

"EDGARD STILL !? "

Je m'étais levé, mon dieu, quel horeur ! Je me rassit doucement, rouge de gêne...
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyVen 11 Mai - 12:56

"Ah bon ! Tu es sur d'être nouveau ? On attendait pas de nouveau ici ! tu as du te tromper de classe. Au fait, comment tu t'appelle ? Parce que c'est bien beau de dire que t'es nouveau, mais cela ne nous renseigne pas sur toi."

Woah enfin quelqu'un qui ne me connait pas. Tous les autre me regardent en plein fantasme et sont bouche bée devant cette fille qui apparemment n'as jamais entendu parlé de moi.

"Bas quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ?Oh ! C'est bon monsieur, je rigolais, c'est pas une raison pour faire cette tête. J'aimerais tout de même savoir ton nom, et je suis certaine de ne pas être la seule à l'ignorer."

Elle ne me connais vraiment pas !!!!!!! Comment elle fait pour ne pas me connaitre, toutes personnes normales qui a un minimum de connaissance et la télé me connais. Je m’apprête à lui donner mon nom, quand tout à coup quelqu'un que je n'avais pas remarqué m’interrompe.

"EDGARD STILL !? "

Euhhhhhhhhhh, oui on vas se calmer je suis la pour avoir la paix alors ARETEZ DE ME COLLER!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il ont tous nom de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Mon arrivée au lycée [public] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyVen 11 Mai - 15:17

"EDGARD STILL !? "

Euhhhhhhhhhh, oui on vas se calmer je suis la pour avoir la paix alors ARETEZ DE ME COLLER!!!!!!!!!!!

J'ouvre la porte de la classe où se déroule le cours de français du matin des Premières L. C'est quoi ça ?? Pourquoi ils crient comme ça eux ?? Ils ont tous juré la mort de mon ouïe ou quoi ???

-Euh... Bonjour monsieur. Je... Je dérange peut être ?

Gêné, je retrousse un peu plus mon nez, qui est déjà bien assez relevé à mon goût en temps normal. Pourquoi moi et Mehdi sommes les seuls à avoir hérité de ça ?? Pourquoi le nez de cochon putain ???
Hm hm, bref... Je m'égare. Bon. Pourquoi y a tant de barouf dans c'te salle ??? Je passe la main dans mes cheveux et joue avec les perles turquoises et oranges.

-Euuuhhhh... Oui. Bon, je crois pas être le bienvenu...Je voulais vous rendre vôtre livre, je l'ai fini. Merci hein !

Je pose Wuthering Heights sur son bureau, ouvert. J'aime bien ce bouquin. Il me rappelle plein de choses. Dont des mauvaises... Ouais. Bon.

-Euh... En fait, vous m'aviez demandé de venir pendant vôtre cours de ce matin ou ma mémoire me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyDim 13 Mai - 18:37

Je regarde autour de moi. C'est comme si tout le monde sauf moi savait qui était ce nouveau. Oh mais flûte quoi, je ne peux pas tout savoir tout de même. Surtout que je ne vois vraiment pas comment cela ce fait qu'ils le connaissent tous.
Heureusement que je ne me suis pas levée, je me serais encore plus fait remarqué si cela avait été le cas. Oh ! de toute façon, je m'en fou totalement de si je me fais remarquée ou non, de toute façon, tout le lycée me prend déjà pour une folle à sortir quand il pleut et à rentrer quand il fait soleil, beau d'après leurs critères.
Je me recroqueville sur moi même; pour une fois que je prenais la parole en cours, il pourrait être heureux le prof. Mais non, au contraire, on dirais même que je l'ais plutôt irrité.
Mais c'est qui au finale ce nouveau ?
Viper vient de se lever en criant :

"EDGARD STILL !? "

C'est donc comme cela que ce nomme le nouveau. cela ne m'indique toujours pas qui c'est. Bon, on verra bien plus tard, enfin je crois.

Euhhhhhhhhhh, oui on vas se calmer je suis la pour avoir la paix alors ARETEZ DE ME COLLER!!!!!!!!!!!

Il veut avoir la paix. ben il va être servi. Je lui reserve une année d'enfer, c'est le mot. Surtout qu'à cause de lui que tout le monde connait sauf moi, je me suis fais plus que trop remarquée. Il va donc me le payer. J'étais censé amuser la gallerie et au lieu de cela, je me suis mise la honte de ma vie. Je m'en fou mais, cela me donnera l'occasion de bien rigoler toute l'année.
La porte s'ouvre sur un visage que je connais bien. Il s'avance, un bouquin à la main.

-Euh... Bonjour monsieur. Je... Je dérange peut être ?

Comme il fais pour lire, il n'est pas aveugle. Non, je ne suis pas folle, il est bien aveugle. Alors comment fait il pour lire ?

-Euuuhhhh... Oui. Bon, je crois pas être le bienvenu...Je voulais vous rendre vôtre livre, je l'ai fini. Merci hein !

Tarek pose la livre sur la table. Il ne l'a pas fermé.
Ah ! je comprends mieux maintenant : le roman est en braille. Le titre est dans les deux écriture, je lis donc facilement malgré ma place éloigné du bureau Wuthering Heights, traduit en les hauts de hurlevent.

-Euh... En fait, vous m'aviez demandé de venir pendant vôtre cours de ce matin ou ma mémoire me joue des tours ?

Je rigole intérieurement, toujours aussi amusant ce Tarek.
C'est moi ou le professeur n'a toujours pas ouvert la bouche, il aurait au moins pu nous présenter le nouveau et accueillir Tarek.

"Salut Tarek ! Comment vas tu ?"


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Dim 20 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMar 15 Mai - 12:31

Euhhhhhhhhhh, oui on va se calmer je suis là pour avoir la paix alors ARRÊTEZ DE ME COLLER!!!!!!!!!!!

Je baissai les yeux, honteux, c'était ma faute, oui ma faute... A cause de moi il aura pas la paix qu'il a voulu... Je sentis les larmes me monter aux yeux, il criait fort ce qui les fit couler.
Il fallait que je me retienne, que personne ne me voit. Je baissai la tête pour essayer de masquer mon visage sous mes cheveux. Me voilà qui sanglotais comme un enfant, non pire, comme une fillette.

-Euh... Bonjour monsieur. Je... Je dérange peut être ?

Un rouquin arriva dans la salle de classe, je ne le voyais pas très clairement à cause des larmes.

-Euuuhhhh... Oui. Bon, je crois pas être le bienvenu...Je voulais vous rendre vôtre livre, je l'ai fini. Merci hein !

Je hoquetai le plus silencieusement possible puisque je n'arrivais pas à les retenir. Il venait de rendre un livre apparemment écrit en braille d'après ce que j'arrive à discerner.

-Euh... En fait, vous m'aviez demandé de venir pendant vôtre cours de ce matin ou ma mémoire me joue des tours ?

Il... il va rester ? J'aimerais bien m'effacer grâce à l'illusion mais je ne peux pas, je suis sur Terre.
J'espère que mes larmes s'arrêteront de couler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMer 23 Mai - 8:46

-Euh... Bonjour monsieur. Je... Je dérange peut être ?Euuuhhhh... Oui. Bon, je crois pas être le bienvenu...Je voulais vous rendre vôtre livre, je l'ai fini. Merci hein !

Un élève que je ne connais pas rentre dans la salle, il a l'air dans son monde, rêveur... Il rend un livre au prof, il se nomme Les Hauts de Hurle-Vent. Je l'ai lu, il est génial. Mais bizarrement on dirait qu'il est écrit en braille. Serait-il aveugle ? Il ajoute :

-Euh... En fait, vous m'aviez demandé de venir pendant vôtre cours de ce matin ou ma mémoire me joue des tours ?

Alors il va rester, trop bien comme premier cours. Puis viens le tour de la fille sans la télé.

Salut Tarek ! Comment vas tu ?

Alors il se nomme Tarek, il est plutôt mignon, mais c'est pas mon style. Et puis j'ai déjà quelqu'un, bon il fait la gueule pour l'instant mais je l'ai. D'ailleurs il se manifeste, je croyais qu'il ne voulait plus me parler : monsieur n'a pas supporté que sa star internationale aille vivre loin de lui. Dans son message, Tom me dit "répèt ce week end chez moi, bisous je t'aime ^^". Alors je passerai le week-end en Angleterre, celà fera plaisir à Bill, il pourra revoir ses amis et sa famille. Moi je préfère éviter la famille. Léo et Lila seront eux aussi heureux de me voir.
Mais revenons à mon cours. Je m'installe donc à côté de la fille qui a hurlé mon nom, elle pleure. L'aurai-je vexée ? Je regarde sur son cahier, elle se nomme Viper. Je remarque aussi un dessin, mais c'est moi ! Je hurle en plein cours

-Mais tu dessines trop bien ! Comment tu fais ? Je suis incapable de faire ça !

Oups, ça m'a échappé. Le prof me regarde l'air de dire "Un peu de calme, je vous rappelle qu'on est en cours..." Je sens que je vais me faire petit. La fille sans la télé me regarde bizarrement, je crois que je l'ai énervée. Et c'est parti pour une année d'enfer. J'en ai déjà marre. Je regarde Viper le plus discrètement possible, ses cheveux et ses yeux sont violets, c'est plutôt marrant. C'est bizarre : c'est la première fois qu'une fille me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Mon arrivée au lycée [public] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMer 23 Mai - 10:16

Salut Tarek ! Comment vas tu ?

-Mais tu dessines trop bien ! Comment tu fais ? Je suis incapable de faire ça !

Mah. Bon sang. La classe de première Littéraire est peuplée d'autant de cinglés que la Terminale que je représente. Effrayant ! Avec un petit sourire amusé, je m'appuie contre le tableau nonchalamment. Le prof me certifie que oui, il voudrait que je parle du programme de Term qui attend ses élèves. Oh, super... Et ben, ils vont avoir encore plus de temps pour dormir que cette année, voilà c'est tout. Non, j'vais pas dire ça... Les élèves me font rire de bon coeur, franchement la filière L est la meilleure du monde ! Je reprend mon sérieux avec peine et décide de répondre à Aeryn.

-Oui, je vais très bien merci Aeryn. Et toi, tu t'ennuies pas trop ? Mais non, vous inquiétez pas M'sieur j'vous adore...

La bonne blagounette... Mais non, mais non, ce pauvre prof... Mouahaha il faut que j'me calme moi, je suis déchaîné aujourd'hui... Wouff, j'ai du un peu trop forcé sur les pétards hier soir. Il m'faut une clope. Beuuhhh... Ma cigarette...Ouiin ! Hm hm, ça craint là, je rigole tout seul.

-Hm hm, bon. Alors, je vous écoute les mômes, vous avez sans doute des questions. Votre fainéant de prof m'a fait venir pour faire le boulot à sa place, comme d'hab' ! Ahlàlà, ne devenez jamais le chouchou d'un prof les gens, après faut tout faire !

Mon prof se marre tout seul sur son bureau, non je l'adore ! En même temps, il a à peine vingt six ans normal qu'on s'entende comme larrons en foire !

-Ecoutez bien Tarek les jeunes, il à toujours raison ! Vu qu'il accepte gentiment de bosser à ma place, remerciez le aussi ! Il a un meilleur niveau en français que moi en plus, beuh...
-Trop aimable ! N'importe quoi...

Non mais j'vous jure... Y a pas que moi qui fume on dirait... C'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMer 23 Mai - 11:14

Je regarde toujours le nouveau. C'est grave, je ne me souviens déjà plus de son nom. Il faudra lui redemander un jour ou l'autre. Je me demande tout de même comment Viper a fait pour deviner aussi vite son nom. En plus, il l'a crier super fort.
Pas très discret à mon gout, le nouveau regarde son téléphone portable avant d'aller s'assoir près de Viper. Il regarde son cahier. Je m'attend déjà à une exclamation sur les dessin du littéraire. J'imagine la scene. On va bien rire.

-Mais tu dessines trop bien ! Comment tu fais ? Je suis incapable de faire ça !

Qu'est ce que je disais ? L'exclamation est belle et bien à hurler de rire. Mais je vais me retenir, pour notre pauvre professeur qui regarde le spectacle. Surtout qu'il regarde maintenant le nouveau comme s'il voulait qu'il cesse son petit numéro.
Le nouveau pourra peut être être plus amusant que prévu. Cela va mettre encore plus d'ambiance dans cette classe qui rassemble déjà pas mal de cinglés, dont je fais partie avec fierté. Il regarde Viper. Je suis certaine qu'il le prend pour une fille. Ce ne serait pas étonnant, moi même je l'avais pensé au début. En plus il lui sourit et la regarde, discrètement. Pfff ! il a vraiment de gros progrès à faire de ce côté là.
Tarek de son côté est toujours à son poste, devant le tableau. Il s'y appuis avec un sourire amusé. Le professeur l'informe qu'il souhaite en effet que le terminal parle du programme de français de l'année prochaine. A peine le début de l'année que le prof veut déjà nous parler de l'année prochaine...

-Oui, je vais très bien merci Aeryn. Et toi, tu t'ennuies pas trop ? Mais non, vous inquiétez pas M'sieur j'vous adore...

Ah, il se décide enfin à me répondre. Ce n'est pas trop tôt, j'ai faillit attendre. Mais non, je rigole, moi, je suis trop patiente pour me plaindre d'attendre trop. C'est pas mon genre, et la, je ne mens pas.
Quand à sa réponse, évidemment que je m'ennuie. Nous sommes en français, c'est facile. Sauf que je ne peux pas dire cela devant notre cher professeur que nous adorons tous, il pourrait partir en dépression le pauvre !
Et lui il sort qu'il "adore" le prof ! Je me demande s'il le pense ou non.

"Bien sur que non, je ne peux pas m'ennuyer dans un cours aussi interressant. Surtout que notre prof est génial..." Qu'est ce que je peux dire encore sans que cela ne paraisse exagéré, et que l'enseignant soit content de lui au finale. Bon, je vais parler et on verra après les conséquences. En tout cas, le cours étais très intéressant avant l'arriver de ..."

Je regarde le nouveau et... Enfin voila, tout le monde comprend que je parle de lui. Pas besoin d'en dire plus.

-Hm hm, bon. Alors, je vous écoute les mômes, vous avez sans doute des questions. Votre fainéant de prof m'a fait venir pour faire le boulot à sa place, comme d'hab' ! Ahlàlà, ne devenez jamais le chouchou d'un prof les gens, après faut tout faire !

Ne pas devenir la chouchoute ! C'est bon à savoir. MAIS JE LE SAVAIS DÉJÀ, PAS LA PEINE DE LE DIRE. De toute façon, qui ne le sait pas ? Personne, car tout le monde le sait.
Bon, une question. Il veut une question. Quelle question poser sur le programme alors que nous n'avons même pas terminé celui de cette année à peine entamé ? Pfff ! Il pense un peu trop tôt à notre avenir ce professeur.
En tout cas, je n'ai pas l'ombre d'une interrogation dans ma tête donc qu'il ne compte pas trop sur moi pour ces maudites questions.

-Ecoutez bien Tarek les jeunes, il a toujours raison ! Vu qu'il accepte gentiment de bosser à ma place, remerciez le aussi ! Il a un meilleur niveau en français que moi en plus, beuh...
-Trop aimable ! N'importe quoi...

Quoi ! Comment ça "toujours raison" ! Mais il a pété un câble ! Et en plus, il ajoute que Tarek est plus fort que lui dans la matière qu'il enseigne. Ce n'est qu'un élève. De terminal, d'accord, mais un élève quand même. C'set quoi ce professeur super fainéant au point de se faire remplacer par un élève. il est digne d'être dans la bande dessiné des Profs lui ! Ça, c'est sur !
Et maintenant voila que le professeur sort de la classe, nous laissant avec Tarek pour nous faire cours. Ah ben bravo ! Vive les Profs !

"Tu es si fort que ça Tarek ? Je ne savais pas cela de toi. Et alors, pendant que notre cher professeur part boire son petit café, que vas tu nous faire faire ?" Je demande innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMer 6 Juin - 14:07

-Mais tu dessines trop bien ! Comment tu fais ? Je suis incapable de faire ça !

Je ne trouve pas tant que ça en faite... Mais si il dit alors peut être. Je m'essuie doucement les joues et les yeux pour le regarder plus clairement, un sourire ? Il me fait un sourire ? woah... Ça lui va bien de sourire, je m'apprêtais à lui répondre quand...

-Oui, je vais très bien merci Aeryn. Et toi, tu t'ennuies pas trop ? Mais non, vous inquiétez pas M'sieur j'vous adore...
"Bien sur que non, je ne peux pas m'ennuyer dans un cours aussi interressant. Surtout que notre prof est génial...En tout cas, le cours étais très intéressant avant l'arriver de ..."

-Hm hm, bon. Alors, je vous écoute les mômes, vous avez sans doute des questions. Votre fainéant de prof m'a fait venir pour faire le boulot à sa place, comme d'hab' ! Ahlàlà, ne devenez jamais le chouchou d'un prof les gens, après faut tout faire !

Je tournai la tête pour regarder celui qui venait d'arriver dans la classe. Mes joues se teintaient de rouge, je le sentais. Il est encore plus mignon que la star... Oh...

-Ecoutez bien Tarek les jeunes, il a toujours raison ! Vu qu'il accepte gentiment de bosser à ma place, remerciez le aussi ! Il a un meilleur niveau en français que moi en plus, beuh...
-Trop aimable ! N'importe quoi...

Tarek ? Joli nom... En plus le professeur semble beaucoup l'apprécié, c'est un élève de littéraire donc... surement de terminale. J'aime bien ceux qui sont plus âgé que moi... héhé~
Oh tiens, voilà que je ne pleurs plus!

"Tu es si fort que ça Tarek ? Je ne savais pas cela de toi. Et alors, pendant que notre cher professeur part boire son petit café, que vas tu nous faire faire ?"

Aeryn semble "légèrement" énervé, je me demande ce qu'elle a, surement qu'elle ne supporte pas ceux qui se mettent trop en avant... peut être.
Je me tourne une nouvelle fois vers l'élève qui s'est assit à côté de moi : Edgard.

" Je... je pense pas que je t'ai bien dessiné, tes cheveux sont beaucoup plus crépus que sur mon dessin et puis, à cause d'un soucis des proportions, je pense que j'ai fait ton nez plus petit qu'il ne l'est vraiment."

C'est dingue... mais en voyant Tarek et quand je me retourne vers Edgard, je remarque tout de suite ses défauts....
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyVen 8 Juin - 16:59

"Bien sur que non, je ne peux pas m'ennuyer dans un cours aussi interressant. Surtout que notre prof est génial...En tout cas, le cours étais très intéressant avant l'arriver de ..."

C'est pas vrai, j'y crois pas: elle a déjà oublier mon nom.

"Tu es si fort que ça Tarek ? Je ne savais pas cela de toi. Et alors, pendant que notre cher professeur part boire son petit café, que vas tu nous faire faire ?"

j’espère pas grand chose, c'est quand même mon premier jour.

" Je... je pense pas que je t'ai bien dessiné, tes cheveux sont beaucoup plus crépus que sur mon dessin et puis, à cause d'un soucis des proportions, je pense que j'ai fait ton nez plus petit qu'il ne l'est vraiment."


Pour les cheveux, elle a raison mais moi je les adore mes cheveux. A votre avis pourquoi on m’appelle la frizouille, à cause de mes cheveux. Le nez par contre elle vien de me faire complexer, mon nez est trop gros, je ne l'aime pas.

"Pour les cheveux t'as raisons t'aurais pu les faire mieux que ça. Mais pour le nez tu peux le laisser comme ça, cela ne me dérange pas (au contraire cela m'arrange)"

Je me tourne vers Tarek, lui fais un grand sourire et lui dit:

Alors Tarek comment fait un aveugle pour réussir à suivre un cours et avoir des traces de façon à pouvoir mémoriser ses cours??? Cela m’intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Mon arrivée au lycée [public] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyLun 11 Juin - 19:33

Alors Tarek comment fait un aveugle pour réussir à suivre un cour et avoir des traces de façon à pouvoir mémoriser ses cours??? Cela m’intéresse.

Que..???!! Mais il ! Comment..? Je m’étrangle avec ma salive, ravalant mon sourire et ma suffisance avec. Je suppose que je suis devenu vert de rage, mais peu importe. Mais d'où, d'où il me sors ça putain de bordel de merde ???!! Je file droit vers sa table et claque mes paumes devant lui.

COMMENT OSES TU ???? QUI T'AS PERMIS DE DIRE ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ??? T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ????!!!


Nooon, Tarek, souffle, calme, allez... Inspire, expire, inspire, expire... Il ne faut pas assassiner les gens, c'est pas autorisé, et t'as déjà assez été enfermé dans ta vie, pas besoin de donner une raison à ces pourris de te remettre derrière une porte blindée. Tu n'es pas fou, souviens toi. Si ça se trouve il voulait juste être gentil... Oui, gentil, comme toi... Alors on se calme, et on redeviens le bisounours charismatique de TL. Je pince le haut de mon nez, que j'ai retroussé plus que de raison -cette raison décidément elle m'en veut-, et soupire un grand coup.

"Tu es si fort que ça Tarek ? Je ne savais pas cela de toi. Et alors, pendant que notre cher professeur part boire son petit café, que vas tu nous faire faire ?"

Oh, Aeryn, merci pour cette question... Je me redresse un peu, et reprend mes esprits.

Tss... Bon, tant pis, ce qui est dit est dit. Mais pour la peine tu me liras La bête humaine de Zola pour le mois prochain, et je veux un compte rendu ! Tu les confieras à votre professeur. Compris ? Quant à ce que je vais vous faire faire aujourd'hui, et bien... Etant donné que nous sommes en cours de français, et que votre langue maternelle est l'anglais, je ne veux pas en entendre un mot pendant ce cours. Nous allons faire un débat. Discutez à propos de la vie urbaine et la vie rurale. Vous me direz quel est votre choix et pourquoi. Ça vous va ?

Je passe nerveusement la main dans mes cheveux. Le cliquetis des perles me calme, je demande si c'est normal. Blasé, je retourne m'asseoir près du tableau, pendant que les élèves se concentrent. Un peu de calme, ça va faire du bien. Apparemment il y en un qui dessine, c'est chouette, ça nous fait un point commun. Sauf que moi je dessine surtout des animaux et mes proches, vu que c'est les seuls qui acceptent que je les touche. Oui, moi je suis obligé de "regarder" avec mes mains. Je sens que ça va être instructif ce cours, vraiment. Au moins, je ne m'ennuierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyLun 30 Juil - 18:02

Je tourne légèrement la tête vers le nouveau et Viper. Ils discutent, on dirait qu'ils s'entendent bien tout les deux. Je parie que le nouveau pense que c'est une fille et que du coup, il va tenter de le draguer. Ce serait marrant. J'écoute d'une oreille la conversation :

" Je... je pense pas que je t'ai bien dessiné, tes cheveux sont beaucoup plus crépus que sur mon dessin et puis, à cause d'un soucis des proportions, je pense que j'ai fait ton nez plus petit qu'il ne l'est vraiment."


-Pour les cheveux t'as raisons t'aurais pu les faire mieux que ça. Mais pour le nez tu peux le laisser comme ça, cela ne me dérange pas"

Quoi, ils n'ont rien a parler d'autre ? C'est tout ce qu'ils trouvent comme sujet de discussion ? C'est pas marrant.

"Alors Tarek comment fait un aveugle pour réussir à suivre un cour et avoir des traces de façon à pouvoir mémoriser ses cours??? Cela m’intéresse."

Quoi ? Comment il a pu deviner que Tarek est aveugle ? Aurait-il vu le roman du terminal et remarqué qu'il était en braille ? Je ne trouve que cela comme explication. Surtout que je suis bien placé pour dire qu'il est extrêmement difficile de voir l'handicape de mon ami.

COMMENT OSES TU ???? QUI T'AS PERMIS DE DIRE ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ??? T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ????!!!

Comme quoi, il vaut mieux ne pas lui dire ce genre de chose. Il s'énerve un peu trop vite.

Tss... Bon, tant pis, ce qui est dit est dit. Mais pour la peine tu me liras La bête humaine de Zola pour le mois prochain, et je veux un compte rendu ! Tu les confieras à votre professeur. Compris ? Quant à ce que je vais vous faire faire aujourd'hui, et bien... Etant donné que nous sommes en cours de français, et que votre langue maternelle est l'anglais, je ne veux pas en entendre un mot pendant ce cours. Nous allons faire un débat. Discutez à propos de la vie urbaine et la vie rurale. Vous me direz quel est votre choix et pourquoi. Ça vous va ?

Attendez. Il peut vraiment nous donner des devoirs ? C'est injuste !

"Aller ! Je me lance la première. Personnellement, je pense que la vie rural est plus intéressante que celle urbaine car on peut y découvrir la nature et de ce fait, une faune et une flore presque intacte, ou en tout cas, plus que dans les villes. De plus, il est plus facile dans les petits villages de ce lier aux autres car nous sommes en nombres plus restreins et nous pouvons y découvrir la vie en petite communauté."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptySam 15 Déc - 16:56

Je fais un petit geste de la tête pour répondre à Edgard.

"Alors Tarek comment fait un aveugle pour réussir à suivre un cour et avoir des traces de façon à pouvoir mémoriser ses cours??? Cela m’intéresse."

COMMENT OSES TU ???? QUI T'AS PERMIS DE DIRE ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ??? T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ????!!!

Alors... il est aveugle ? Ah bon, en tout cas... il reste mignon... Je trouve...

Tss... Bon, tant pis, ce qui est dit est dit. Mais pour la peine tu me liras La bête humaine de Zola pour le mois prochain, et je veux un compte rendu ! Tu les confieras à votre professeur. Compris ? Quant à ce que je vais vous faire faire aujourd'hui, et bien... Etant donné que nous sommes en cours de français, et que votre langue maternelle est l'anglais, je ne veux pas en entendre un mot pendant ce cours. Nous allons faire un débat. Discutez à propos de la vie urbaine et la vie rurale. Vous me direz quel est votre choix et pourquoi. Ça vous va ?

Je me redressais un peu... des devoirs? Je n'aime pas trop ça ? Quoi que, venant de lui, je veux bien en faite...

"Aller ! Je me lance la première. Personnellement, je pense que la vie rural est plus intéressante que celle urbaine car on peut y découvrir la nature et de ce fait, une faune et une flore presque intacte, ou en tout cas, plus que dans les villes. De plus, il est plus facile dans les petits villages de ce lier aux autres car nous sommes en nombres plus restreins et nous pouvons y découvrir la vie en petite communauté."

Un débat entre la vie urbaine et rurale.... ? Hum, je n'ai pas trop d'idée, je ne suis pas autant doué qu'Aeryn... Moi mon truc, c'est le dessin et puis...
Je m'écrase un peu dans ma chaise, faisant en sorte qu'on ne me vois pas.
Je n'aime pas trop parler devant tout le monde, je me suis déjà ridiculisé... Pitié j'espère qu'on ne m'interrogeras pas...!
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyMer 13 Mar - 18:39

Je le vois presque au bord de la crise de nerf.

COMMENT OSES TU ???? QUI T'AS PERMIS DE DIRE ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ??? T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ????!!!

Oups... Boulette j'aurais du faire un peu plus attention. Je n'aurais pas pensé que personne n'étais au courant et je n'avais nullement l'intention de l’énerver. Après quelques minutes d'attente il se calme et continu:

Tss... Bon, tant pis, ce qui est dit est dit. Mais pour la peine tu me liras La bête humaine de Zola pour le mois prochain, et je veux un compte rendu ! Tu les confieras à votre professeur. Compris ? Quant à ce que je vais vous faire faire aujourd'hui, et bien... Etant donné que nous sommes en cours de français, et que votre langue maternelle est l'anglais, je ne veux pas en entendre un mot pendant ce cours. Nous allons faire un débat. Discutez à propos de la vie urbaine et la vie rurale. Vous me direz quel est votre choix et pourquoi. Ça vous va ?

Alors la... J'ai beau avoir lu à peu près 500 bouquins, celui là je n'en n'ai jamais entendu parler. Comment vais-je faire??? La fille sans la télé se manifeste d'un air qui m'exaspère. la vie rurale et la vie urbaine??? Personnellement je n'ai jamais touché à la vie rurale et j'ai toujours vécu en ville avec les joie de la pollution et des voitures qui pullulent.

"Aller ! Je me lance la première. Personnellement, je pense que la vie rural est plus intéressante que celle urbaine car on peut y découvrir la nature et de ce fait, une faune et une flore presque intacte, ou en tout cas, plus que dans les villes. De plus, il est plus facile dans les petits villages de ce lier aux autres car nous sommes en nombres plus restreins et nous pouvons y découvrir la vie en petite communauté."

Mouais... Sa thèse se défend mais en même temps il y a des avantages à vivre en ville. Non je ne parle pas des voiture à profusion et de la cacophonie incessante mais seulement des studios d'enregistrement, des concert avec des fans en délire et malheureusement des groupies aussi.

- Certes vivre à la campagne est passionnant. Cependant la ville m'apporte trop de chose pour que je lui dise adieu totalement. De plus mon copain vit en ville alors je ne pourrai pas l'abandonner lui aussi. Cependant je vous comprends, l'air frais et le calme de la campagne procure tellement de bien-être et de paix intérieur, je ne refuserai jamais de venir passer un long séjour dans la campagne. c'est incroyable cette sensation d'harmonie que l'on ressentlors d'une nuit à la belle étoile en plein milieu de la nature.

Pendant que je parlais des étoiles se sont installé dans mes yeux et il est très facile de sentir mon émerveillement dans ma voie. J'ai le sourire aux lèvres et je me sens vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Mon arrivée au lycée [public] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyVen 15 Mar - 17:19

Ils n'ont pas l'air trop à l'aise avec mes questions... Pff, quelle bande de petits branleurs. Sérieusement, j'arrive pas à voir pourquoi ils sont comme ça les jeunes. Heureusement que cette fille brune est là pour rattraper la mise de cette classe.

"Allez ! Je me lance la première. Personnellement, je pense que la vie rurale est plus intéressante que celle urbaine car on peut y découvrir la nature et de ce fait, une faune et une flore presque intacte, ou en tout cas, plus que dans les villes. De plus, il est plus facile dans les petits villages de se lier aux autres car nous sommes en nombre plus restreins et nous pouvons y découvrir la vie en petite communauté."

Je lui adresse un sourire radieux, ravi d'identifier un cerveau dans cette pièce et pousse un long soupir de satisfaction. Et c'est là que le boulet du jour décide d'intervenir. JE m'attends à des arguments un peu con-cons, on va bien voir...

- Certes vivre à la campagne est passionnant. Cependant la ville m'apporte trop de chose pour que je lui dise adieu totalement. De plus mon copain vit en ville alors je ne pourrai pas l'abandonner lui aussi. Cependant je vous comprends, l'air frais et le calme de la campagne procure tellement de bien-être et de paix intérieur, je ne refuserai jamais de venir passer un long séjour dans la campagne. c'est incroyable cette sensation d'harmonie que l'on ressent lors d'une nuit à la belle étoile en plein milieu de la nature.

Oh. Mon. Dieu. Il est encore plus cul-cul que la petite maison dans la prairie !! C'est pas possible, vivre en ville pour son graand amûûr... Quelle horreur, bwargh laissez moi vomir ! Hm, hm. Oui. Bon. Faire preuve de sympathie, Tarek, de la sympathie... Allez, c'est pourtant pas si dur si ? ... Si. Avec un tel énergumène, opposé en tout à mes valeurs propres, c'est dur. Respect aux profs qui ont cette inouïe patience...

- Oui, c'est ça Aeryn. Bien argumenté. Par contre Edgard, il faut que développe un peu plus, les professeurs ne sont pas particulièrement intéressés par ta vie amoureuse... Aeryn elle, met en avant des avantages d'un point de vue social et scientifique -oui les jeunes, la faune et la flore s'apparentent à la biologie, pas seulement à votre assiette ! Vois tu Edgard, ton petit ami, il peut venir vivre à la campagne un jour, il n'est pas un critère immuable de la ville comme les boutiques ou les théâtres... Tu comprends ?

Je ne suis pas méchant, j'essaie juste de l'aider. Jamais je ne désillusionnerai un garçon de mon âge -ou à peu près- comme ça, juste parce qu'il m'a mit la honte devant toute une bande de petits bavards qui vont tout répéter dans tout le bahut. Simplement il ne peut pas passer son bac avec ça. Si il dit un truc pareil au bac, son examinateur va juste lui rire au nez et mettre 0. Mais bon ce serait son problème moi je veux juste l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] EmptyVen 15 Mar - 20:48

Si Tarek a l'air heureux de mon démarrage pour le débat, le nouveau n'a pas l'air d'être d'accord avec mes argurments. En effet, il ne tarde pas à répliquer d'un air hagard :

"Certes vivre à la campagne est passionnant. Cependant la ville m'apporte trop de chose pour que je lui dise adieu totalement. De plus mon copain vit en ville alors je ne pourrai pas l'abandonner lui aussi. Cependant je vous comprends, l'air frais et le calme de la campagne procure tellement de bien-être et de paix intérieur, je ne refuserai jamais de venir passer un long séjour dans la campagne. c'est incroyable cette sensation d'harmonie que l'on ressent lors d'une nuit à la belle étoile en plein milieu de la nature."

Je reste bouche bée. Il est donc possible d'être aussi idiot en première ? Vous vous rendez compte que là, il dit qu'il reste en ville juste parce qu'il y a son petit copain et que finalement, il n'a aucune raison valable pour y vivre ? En plus, nous nous fichons complètement de sa vie, qu'il sorte avec un type vivant en ville, cela ne nous intéresse pas le moins du monde, sauf peut-être les deux ou trois groupies qui sont au fond de la salle et glousse depuis son arrivée et surtout qui tente en vain de le faire silencieusement -ce qui, on dirait à réussi puisque la "star" du moment n'a rien remarqué- mais ce ne sont que deux trois idiotes sur toute une classe dont le reste est assez intelligent pour se foutre de la vie de ce garçon véritablement stupide. Rester en ville pour son petit copain... Je n'avais jamais rien entendu de plus abruti venant de quelqu'un de mon âge. Même les imbéciles ne le disaient plus en quatrième, c'est dire.

"Oui, c'est ça Aeryn. Bien argumenté. Par contre Edgard, il faut que développe un peu plus, les professeurs ne sont pas particulièrement intéressés par ta vie amoureuse... Aeryn elle, met en avant des avantages d'un point de vue social et scientifique -oui les jeunes, la faune et la flore s'apparentent à la biologie, pas seulement à votre assiette ! Vois tu Edgard, ton petit ami, il peut venir vivre à la campagne un jour, il n'est pas un critère immuable de la ville comme les boutiques ou les théâtres... Tu comprends ?"

Haha ! Bien fait pour toi... Edgard (oui, je ne me souviens qu'à peine de son nom, cela vous dérange-t-il ?) ! Par contre, je fais une mine étonnée lorsque j'entends que j'ai énoncé un argument scientifique. Il est possible pour moi d'en lancer un ? Je n'y aurais jamais cru si on m'avait dit que c'était possible. Enfin, s'il le dit, c'est que ce doit être vrai, c'est lui le professeur après tout. La preuve, il peut donner comme punition de lire un livre.
Je regarde de nouveau le nouveau et sans donner le temps à mes camarades de classe d'ouvrir la bouche pour donner leur avis, avis qu'ils ne donneront certainement pas même si je leur laissais le temps de toute manière puisque nous ne sommes pas beaucoup à participer, quatre-cinq dans toute la salle, six avec le nouveau à présent. Enfin, cela ferait déjà quatre personnes qui pourraient parler à qui je gâche cette chance mais tant pis pour elles, elles n'ont qu'à parler plus vite que moi.

"D'accord, ton petit ami, tu es donc homo, chose dont je me fiche totalement mais je suis certaine que cela intéresse quelques idiotes (des cris de protestaions résonnent quelque peu dans la salle avant de cesser puisque je parle toujours), vit en ville, mais quant il ne sera plus en ville, tu feras comment ? En effet, comme l'a si bien souligné notre professeur Thompson, il n'est pas nécessaire mais contingent, il peut changer et de ce fait, ton argument n'est pas valable.

-De plus, ajoute un autre élève, si en ville tu dis qu'il y a trop de chose que tu ne peux pas abandonner, tu ne les cites pas alors que ce sont surement des arguments plus recevables que celui que tu as énoncé. Ne peux-tu pas nous les dire ?"

Oua ! Je ne suis pas la seule qui suis contre lui. Mais je suis certaine que dans quelque seconde, il y aura aussi des personnes avec lui. Enfin, au moins le débat a été amené et il faut à présent faire participer tout le monde, ce qui sera plus difficile. Enfin, peut-être que ce débat ne sera pas long aussi, on ne sait pas après tout quand le véritable professeur reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Mon arrivée au lycée [public] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée au lycée [public]   Mon arrivée au lycée [public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée au lycée [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-