Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 To kill or not to kill, this is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon

avatar
Hagnor Dragnir


PROFIL► AVATAR : Dylan O'Bren
►PORTRAIT : J ai tué quelqu un, et alors ?
► CIITATION : To kill or not to kill, this is the question.
► CREDIT : Sais pas
► ARRIVÉ LE : 08/01/2016
RPG

MessageSujet: To kill or not to kill, this is the question.   Dim 10 Jan - 15:33


       

Hagnor Dragnir
       "To kill or not to kill, this is the question"


       
Nom Ludtyvien ∞ Hagnor Dragnir ; Nom terrien ∞ Max Well ; âge, lieu de naissance ∞ 663 ans (22 d'apparence ) Naquit dans les glaciers de Néro;  statut civil ∞ Célibataire ; race ∞ Dragon de glace  ; familier ∞ Aucun ; métier ∞ Scientifique sur la faune et la flore des glaces ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel ; élément ∞ Glace ;groupe ∞ Mage crédit ∞ Ne sais pas ;  avatar ∞ . ;


       Caractère
       
Tout aussi glacial d'esprit que d'apparence, il faudra beaucoup pour sympathiser avec ce dragon, aussi associable que son habitat est froid. Cependant, si vous l'avez comme allié, la position stratégique ne sera désormais plus un problème. Il ne fonce jamais tête baissée, mais est très irascible, mais il sait être magnanime. Il se méfie de tout le monde et ne fait jamais confiance à personne sans une bonne raison. Hagnor vient en aide à toutes personnes en détresse, quelque soit son problème. C'est un guerrier solitaire qui n'appartient à aucun clan, et ne défend que les causes qui lui paraissent juste. Quiconque voudra le faire obéir finira dans les flammes de l'enfer.


       Physique
       
Sa peau est parsemée d'écailles bleues aussi résistantes que l'acier, luisantes au soleil d'un blanc glacial éblouissant. Ses yeux sont d'un bleu métal, si pur que le plus grand des peintres n'arriverait pas à les reproduire. Son crâne était habillé de milles pointes de glaces, illuminant les glaciers à la lueur du jour. Ses ailes blanches abîmées resplendissaient dans le ciel, telles deux pétales virevoltants a leur grès, sans aucune chaîne pour les emprisonner.


       Pouvoir et/ou Armes
       
Hagnor à les pouvoirs typiques aux dragons de glaces (soufle de glace, de feu, et transformation entière en humain). Il a cependant deux autres facultés. Tout d'abord, il trouve rapidement le point faible d'un ennemi. Seconde faculté, il peut prévoir pendant une courte durée (40 sec) les mouvements d'un ennemi. Cependant, ce pouvoir lui nessécite une grande quantité d'énergie, et il s’évanouit souvent après. Il n'utilise donc ce don qu'en cas d’extrême besoin, et ce qu'en il pense qu'il ne peux gagner que grâce à ça. (ce pouvoir ne peux pas causer la mort par épuisement du dragon)



       You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Dark Evengile ; âge ∞ Inconu Razz  ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Demandez à Hircine  Wink  ; Et le code dans tout ça ? ∞Préparez vous à entrer dans Ludtyvia  ; Un dernier truc à dire? ∞ Merci aux Admins, d'avoir créer ce forum, c'est COOL, et merci aussi à mon pote Bér... euh, hircine plutôt, pour m'avoir montré ce truc. Rien qu'a faire ma présentation, je m'éclate ! MERCI ;





       

Journal de bord d'Hagnor Dragnir
       


       

   Hagnor... Dragnir...tel est ton nom...
Puis, elle se tut. Tout se tut. Je ne voyais rien. Cette voix... J’étais fatigué. Plus possible de réfléchir. Je devais trouver un abris. Trouver un..."

Je me réveillai. La tempête de neige continuait de souffler. J'avais faim. Très faim. Mais pour l'instant, il me fallait un abris. Une maison. Mes parents... Non. Je ne devais pas m’arrêter sur ces souvenirs douloureux. Je devais me concentrer sur ma quête principale. Je marcha, pendant des minutes, qui paraissaient des heures... Des heures, qui paraissaient des jours... Il faisait froid. Très froid. Endurer ça était atroce. Je ne pourrais pas supporter cette torture très longtemps. Froid... Je n'avait que ce mot en tête. Je frissonnait. Mes dents claquaient. Mes pattes étaient engourdies. C'en était fini de moi. Je ne pourrais pas survivre plus longtemps dans cet enfer.  Je vit soudain une grotte. Un creux dans une falaise, situé à 7 mètres de haut... Même si il y ferait froid, je devais y aller. Je pris mon courage à deux mains, et m'élança pour parvenir à voler, ne serait-ce que quelques secondes ce qui me permettrait d'atteindre ce creux...
J'avais réussi !!! Je m’écroulai dans la cavité. Ces quelques secondes de vol avaient été un vrai enfer. Mais j’avais réussi ! Restait à trouver à manger. Je me dit que je méritait bien du repos... Je m'endormis donc, en pensant que je n'avait pas de souci à me faire.
Je dormis 3 jours. Quand je me réveilla, je fit le tour de la grotte, puis, pris un petit carnet que je gardais autour du coup, me transforma en humain, et écrivit ce que vous lisez à l'instant présent..

---

Il y a du temps que je n'ai pas sorti ce carnet. Le temps de faire le point, au sujet de mes parents, de ma situation... Je me suis bien habitué, depuis... Oh, et, aujourd'hui ce fut ma première sortie. Je vais vous écrire ça...
Je descendit pour la première fois de cette maison de fortune. Cela faisait deux mois que j’étais maintenant dans cette grotte. Je m'étais bien habitué à cette vie. Je me nourrissait de champignons, qui poussaient dans la cavité. La tempête avait cessé. Je me mis à la recherche de nourriture. Je trouva ainsi des lapins, et autres rongeurs. Je les rôtis, et les mangeai. Je trouvai que j'étais bien ici. Je décidai de rester dans cet endroit quelques années. Après tout , j'avais de quoi manger, et j'étais en sécurité.

---

Tiens ! Je viens de redécouvrir ce carnet en rangeant mes affaires. J'ai relu ce que j'avais écrit jusqu'ici. Cela m'a permis de retracer mon parcours, ce que j'ai vécu... J'ai aujourd'hui 660 ans. C'est un grand jour ! C'est rigolo de réécrire dans ce carnet. Depuis, j'ai une maison (sous ma forme humaine, bien sûr). D'ailleurs, je trouve les humains très habiles de leurs doigts. C'est très pratique. J'ai découvert un monde s'appelant "La Terre", remplit d'humains. J'y ai passé 210 ans comme étudiant. Je l'aime bien, ce monde. Ils ont plein de "philosophes", de "scientifiques"... D'ailleurs, c'est mon métier. Je suis "scientifique de la faune et de la flore des glaces". J'aime bien faire des recherches. Cela me permet d'être "dans mon monde"... Bref, je me porte mieux qu'auparavant. Et je vais devoir arrêter d’écrire, même si j'en meurs d'envie... Il est déjà 4h26 du matin, et je dois partir observer une nouvelle formation glacière, à l'ouest. J'observe et j'étudie de 5h à 21h 6 jours sur 7.7 jours, comme les semaines terriennes ! Aller, j'y vais ! Je part rechercher de nouvelles aventures !!!

---
     
 


Dernière édition par Hagnor Dragnir le Dim 10 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée du feu

avatar
Firefly


PROFIL► AVATAR : Maisie Williams
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro et Hasan
► ARRIVÉ LE : 19/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 10 ans
►TITRE(s): fée déchue
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Dim 10 Jan - 18:03

Bienvenue ! :D
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage :D
Par contre, j'ai quelques petits points (minuscules) à te dire :
Le pouvoir de voir 40 seconde à l'avance les mouvements de l'ennemi est considéré comme un pouvoir de mage, je te demande donc de changer ton groupe de non-mage à mage.
La couleur des dragons de glace varie entre le blanc et le bleu clair, le noir n'est pas entre ces deux couleurs, je te demande donc de changer et de ne garder que la partie bleu (pas besoin de reflet aux soleils, des écailles brillent de base déjà bien assez et les reflets changent souvent la lumière, comme la couleur des yeux chez les humains par exemple)
Enfin, la question dans la dernière partie "Et le code dans tout ça ?" demande le code du règlement, c'est à dire la phrase caché dans le règlement (c'est pour que nous puissions vérifier que tu l'as bien lu).
Bref, ce sont des points vraiment minuscules ^^
Et heureuse que le forum te plaise :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

avatar
Hagnor Dragnir


PROFIL► AVATAR : Dylan O'Bren
►PORTRAIT : J ai tué quelqu un, et alors ?
► CIITATION : To kill or not to kill, this is the question.
► CREDIT : Sais pas
► ARRIVÉ LE : 08/01/2016
RPG

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Dim 10 Jan - 19:05

J'ai re, re et relu le règlement, et je n'y ai point trouvé de message mentionnant d'un certain "code". Peut-être ai-je mal compris ton/votre message ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

avatar
Asgueïr Thorston


PROFIL► AVATAR : Cameron Boyce
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Now watch me, watch me...
► CIITATION : Confidence is like a dragon where, for every head cut off, two more heads grow back.
►DOUBLON(s) : Keiràn Ikrà et Sohéil Vaan
► CREDIT : tumblr, giphy, myself
► ARRIVÉ LE : 09/01/2016
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 392 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Dim 10 Jan - 19:58

Tu dois constituer une phrase entière avec les mots qui sont mis au hasard dans le règlement, qui te semblent posés là à la façon d'un cheveu sur la soupe, mais comme nous sommes faciles à vivre ils sont dans l'ordre :) Concentre toi bien, ils ne sont pas si durs que ça à trouver ! :)
Et accessoirement, BIENVENUE !!

_________________
I am...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

avatar
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Lun 11 Jan - 18:37

Ce qu'elle veut *tu* dire c'est que dans le règlement, il y *es* a des mots qui sont planqués et si tu les *membre* trouves tous, ensembles, ils forment *d'un Forum* une phrase qui est le *codé* code du règlement et que *dans le* Firefly te dis de mettre dans ta *règlement* présentation.

Là par exemple, j'ai mis un code dans le message et c'est exactement de cette manière qu'il est présent dans le règlement.

Et à propos, Asgueïr Thorston, tu lui souhaite la bienvenue avec un smiley car tu adore les nouveaux de manière générale ou bien parce que tu es content qu'il y ai un autre dragon ?

_________________
Si je m'énerve...:
 



Dernière édition par On Hircine Alphasium le Lun 11 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

avatar
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 21
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Lun 11 Jan - 19:16

Bienvenue jeune padawan!

_________________

I'm your worst nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

avatar
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Lun 11 Jan - 19:17

C'est accepté ?

_________________
Si je m'énerve...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Triton et Sirène

avatar
Sohéil Vaan


PROFIL► AVATAR : Asa Butterfield
► VOTRE AGE : 27
►PORTRAIT : No one can run from his heart. That s why you better be listening to what he says.
► CIITATION : Je me souviens de tout ce que vous avez oublié
►DOUBLON(s) : Keiràn Ikrà
► CREDIT : Me, giphy, tumblr...
► ARRIVÉ LE : 02/12/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: Un peu plus que ça, mais d'apparence, 11 ans.
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Lun 11 Jan - 19:57

Coucou ! Alors, personnellement je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il te faudrait un avatar ! N'hésites pas à m'envoyer un message, sur le compte de Keiràn Ikrà, pour me décrire l'idée que tu te fais du physique humain de Hagnor et je te proposerais des acteurs ou personnages animés pour créer un avatar :) Je vais par contre déplacer ton message de l'histoire du personnage pour qu'il ne soit pas au milieu des autres :) T'en fais pas, il sera juste en dessous du premier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

avatar
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mar 12 Jan - 18:34

Donc c'est accepté ?

_________________
Si je m'énerve...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

avatar
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 18
►PORTRAIT :
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mar 12 Jan - 22:24

Oui, Hircine. C'est accepté ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

avatar
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 18
►PORTRAIT :
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mar 12 Jan - 22:26






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validé avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur la Terre.

Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

avatar
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mer 13 Jan - 13:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Si je m'énerve...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dragon

avatar
Hagnor Dragnir


PROFIL► AVATAR : Dylan O'Bren
►PORTRAIT : J ai tué quelqu un, et alors ?
► CIITATION : To kill or not to kill, this is the question.
► CREDIT : Sais pas
► ARRIVÉ LE : 08/01/2016
RPG

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mer 13 Jan - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Dragon

avatar
Hagnor Dragnir


PROFIL► AVATAR : Dylan O'Bren
►PORTRAIT : J ai tué quelqu un, et alors ?
► CIITATION : To kill or not to kill, this is the question.
► CREDIT : Sais pas
► ARRIVÉ LE : 08/01/2016
RPG

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mer 13 Jan - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

avatar
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   Mer 13 Jan - 14:09

MESSAGE ÉPILEPTIQUE !!!!!!!!!!!!!! Wink Rolling Eyes Sad Razz

_________________
Si je m'énerve...:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: To kill or not to kill, this is the question.   

Revenir en haut Aller en bas
 

To kill or not to kill, this is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-