Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centaure

Kathaleïa Sagitarium
Kathaleïa Sagitarium


PROFIL► AVATAR : Claire Holt
► ARRIVÉ LE : 07/09/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Empty
MessageSujet: Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]   Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] EmptyJeu 14 Jan - 22:04


Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Tumblr_m3w7qqwpr51rnuzwy
Nobody haves to care about me, I'm alright!

Ces derniers temps, tout me parait difficile, je me sens plus fragile que jamais. Je vois les autres autour de moi, qui s'inquiète et ça ne m'aide pas. Tous, sans le savoir, enfonce un peu plus le pieux dans mon cœur. J'ai cette douleur constante qui m'empêche d'être heureuse. Alors je m'isole, je trouve des endroit pour être seule, je met la musique et je danse, c'est la seule chose que je sais faire, danser, comme si demain n'existait pas, comme si rien n'avait d'importance, comme si je n'étais pas moi et que je ne ressentais rien.
Aujourd'hui j'ai choisis l'amphi, je me sens bien ici, à l'abri, c'est comme un cocon. Voir tous ces siège vide me rassure, m’apaise. Je branche mon téléphone aux amplis de l'amphi et démarre la musique. Il s'agit de Booty call de Ke$ha. Le rythme se lance, et je commence à me balancer, sauter d'un coté de la scène à l'autre. Je laisse mes cheveux détachés, ils flottent dans les airs, comme si la gravité n'avait pas d'impact sur eux, ça me plait... Pas de pression, pas de force, pas d'obligation. Mais du mouvement, de l'action, du volume.
Ma danse est assez sensuelle, presque sexuelle, et à la fois très énergique. Je pars dans un autre monde, tous ça... C'est entièrement moi, je me donne à 100%. J'ai abandonné mon sweat large pour un petit caraco de danse, et mon jean large pour un leggins. Je ne me cache plus, mon corps frêle est visible, il n'est plus motif de honte et de gêne. Non il ne porte plus rien d'ailleurs, lui aussi s'est abandonné à la musique, quelques gouttes de transpiration apparaissent dessus, et avec cette transpiration disparaît tout. Tout ce qui ne va pas, tout ce qui me rend triste, ou même en colère, tout s'envole, s'évapore temporairement, et je me sens juste bien.
Mon état est tel que je n'entends pas la porte s'ouvrir, que je ne vois pas le prof rentrer et m'observer. Je suis bien trop loin pour m'en rendre compte, mon corps est sur cette scène mais mon esprit lui est parti, je ne sais ou, je ne suis plus consciente de ce qui se passe autour de moi. Mais la musique prend fin et mon esprit rentre à nouveau dans mon corps, je reprends conscience de tout, je remarque la présence du prof et ma réaction est immédiate.
"Mais... que faites vous ici??? La salle était réservée! Je ne veux pas qu'on me regarde danser!"
En prononçant ces mots je me précipite vers mes affaires pour prendre mon pull et cacher ma maigreur absolue. Je me sens nue, je me sens mal, je ne veux pas de leçon de moral ou je ne sais quoi, je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse m’effondrer, sombrer, toucher le fond et ne jamais me relever. Je n'ai pas envie d'aller mieux, cela fait bien longtemps que j'ai cessé d’espérer le bonheur car cet état n'est qu'une illusion, et je n'aime pas les illusions bien qu'elles soient ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

Nahlièl Adelstein
Nahlièl Adelstein


PROFIL► AVATAR : Luke Hemmings ♥
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Hqdefault
► CIITATION : “L’homme est son propre démon.”
►DOUBLON(s) : Iska Eisenberg
► ARRIVÉ LE : 01/01/2016
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19
►TITRE(s):
► LIENS:

Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Empty
MessageSujet: Re: Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]   Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] EmptyDim 17 Jan - 17:31


Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Tumblr_n778u8Gi0N1tdeypuo1_500
Nobody haves to care about me, I'm alright!

Je marche en direction de l'amphithéâtre en essayant de suivre mon plan sur mon Iphone. Evidemment, je passe devant et  m'arrête quelques mètres plus loin en râlant. Ça fait quatre fois que je passe devant la salle et quatre fois que je la rate. Il faut vraiment que j'essaie d'apprendre à me repérer. Je pousse la porte de l'amphithéâtre avec soulagement et aperçoit une jeune fille qui danse sur scène. Booty call de Kesha. Cette chanson est....Sexuelle. Oui il faut le dire. Je m'approche un peu, descend quelques marches et inspire un grand coup, les yeux fermés. L'odeur qui se dégage du théâtre me fait un bien fou. J'avais besoin de retrouver cette ambiance, ce silence qui nous emplit et les cœurs des comédiens qui battent à l'unisson avant la première réplique d'une pièce qu'ils ont travaillée encore et encore. La musique s'arrête et je vois la jeune fille qui se retourne vers moi. Elle sursaute et se précipite vers ses vêtements. Je descends encore et atteins la scène. Après avoir escaladé l'espace, je lui fais un sourire rassurant et c'est là que je perçois ce qu'elle ressent à l'intérieur, toutes les questions qu'elle se pose sur son poids et ses côtes qui ressortent sous son tee shirt. Je n'ai pas besoin de voir mes yeux pour savoir qu'ils ont virés au noir et un violent mal de crâne me saisit. Je passe les mains autour de mes tempes et ferme les yeux quelques secondes. J'essaie de calmer ma respiration et je toise de nouveau la jeune femme. Sa phrase m'a sortie de ma torpeur. Je lui adresse un sourire penaud puis plus assuré. Une main tendue devant moi, je fais une espèce de petite révérence.



"Excuse moi de t'avoir fait peur. Aaron Finscher pour vous servir mademoiselle!"

Revenir en haut Aller en bas
Centaure

Kathaleïa Sagitarium
Kathaleïa Sagitarium


PROFIL► AVATAR : Claire Holt
► ARRIVÉ LE : 07/09/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Empty
MessageSujet: Re: Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]   Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] EmptyLun 18 Jan - 19:11


Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Tumblr_m3w7qqwpr51rnuzwy
Nobody haves to care about me, I'm alright!

Le jeune homme s'approche de moi et m'observe, je n'aime pas du tout ses manières! Je fuis sont regard et utilise mes pouvoirs sur lui pour paraître d'un poids normal. Tous mes muscles sont crispé par la gêne et la méfiance. Je commence à ranger mes affaires avec précipitation. Puis j'ose le regarder et je remarque quelque chose de bizarre, il a les yeux fermés et se frotte les tempes avec les mains comme pour se retenir de je ne sais quoi. Puis rouvre les yeux et c'est comme si de rien était. Mais quelque chose à changé chez lui, je ne saurai expliquer le pourquoi du comment, mais il parait plus apaisé et son comportement se fait plus rassurant. Je me détends un peu mais me méfie toujours. Il me fait une sorte de révérence et puis me dit:

"Excuse moi de t'avoir fait peur. Aaron Finscher pour vous servir mademoiselle!"

Je le regarde un peu surprise, je ne sais pas quoi dire, je dois surement faire une tête pas possible. Je me sens conne, il a l'air très gentils, mais je ne veux pas souffrir à nouveau je ne veux pas! Après quelque minute de débat interne à base d'insulte et d'automutilation mentale, je me décide à lui répondre:

"Hum... Moi c'est Kathleen... Je suis désolé, de toute façon je m'en allait! Au revoir!!!"

Je marche jusqu'à la porte puis me rends compte que je suis entrain de partir sans mes affaires, je fais alors demi tour, prends mes affaires et croise son regard, me perdant dans le bleu de ses terribles yeux je reste quelques minutes à ne rien dire. Puis je reprends mes esprits.

"Désolé... Je suis contente d... Non rien laisse"

Mais bordel Kat reprend toi!!! Tu t'es vue?!? Une vrai gamine!!! Arrête ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Empty
MessageSujet: Re: Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]   Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody haves to care about me, I'm alright! [Nahlièl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahlièl Adelstein // Love, Lust and Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Milwaukee :: Le lycée -Saint Roddington Highschool- :: L'amphithéâtre-