Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! EmptyLun 21 Mai - 20:49

Code:


PlumeCherrySquall



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : : SQUALL
  • PRENOMS : : Plume Cherry
  • DATE DE NAISSANCE : : 14 Août 1994
  • LIEU DE NAISSANCE : : Londres
  • NATIONALITE : : Anglaise/Américaine
  • ORIGINE : Ludtyvienne, mage de l'air
  • STATUT : Mercenaire aux frontières d'Aéras
  • FAMILLE : Orpheline, elle élève désormais seule son petit frère de six ans, Naïan.
  • ELEMENTS :: L'air
  • POUVOIR(S) : : Elle fige l'air autour, et peux ainsi remonter le temps autant qu'elle veut.
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage fait, au; lieu d'encre, de miniscules billes de maetal précieux incrustées sous sa peau. Il représente un papillon. Elle a également u piercing au nombril, un petit dragon savamment forgé par les soins d'un démon du feu, avec une aigue marine de la couleur de ses yeux.
  • ESPECE ( RACE ) : : Humaine
  • METIER : : Lycéenne, danseuse.
  • OBJET(S) : : Une sarbacane, un peigne empoisonné sur Ludtyvia, piqué dans ses lourdes boucles, invisible ; et sur Terre, son téléphone -évidemment.
  • LOCALISATION : : A la frontière d'Aéras, ou partout aux alentours de Milwaukee pourvu que ce soit un endroit calme.
  • ANIMAL (AUX) : : Un étalon ailé, Gipsy.
    Spoiler:

  • CÉLÉBRITÉ : : Cherry Brandy, de Fairy Tail
Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! 1415097-215836_314px_lucy_celestial_clothing_large
thisishome


CARACTERE/PHYSIQUE Je suis une jeune fille un peu éffrontée, je dois l'avouer. Blonde, les yeux cyans quand il fait beua, noisette quand le temps se gâte (la neige, j'ai horreur de ça, c'est blanc, mou, aveuglant, froid, humide et moche). Je suis têtue, garce s'il le faut, j'ai la langue bien pendue -hm hm-, un air Miss-je-sais-tout avec mon dix neuf de moyenne depuis la sixième. Ma seule différence, c'est mon style vestimentaire... Je suis plus ou moins lolita, c'est à dire corset bustier ultra resserré, jupe bouffante au dessus des genoux, et mocassins asiatiques versions bottines roses et noires à talons. Dans ce genre là :
Spoiler:

Pour les robes, c'est varié...En fait, j'en met peu, surtout des corsets assortis à une jupe, c'est mieux pour mettre en valeur ma poitrine. J'en i énormémént, et c'est très gênant ; or les corsets me la diminue... Le rêve, de mon point de vue. De celui des garçons de Saint-Roddington, peut être un peu moins... Donc en fait, c'est tout du rose -pastel, pas barbie, hein attention !_ avec des rubans ou dentelles -très discretes, les dentelles !!- noirs... Comment vous dire ? Si vous n'êtes pas sûr de bien voir comment c'est fait un corset rose et noir serré et une jupe assortie, vous pouvez toujours regarder mais ce n'est pas le mieux...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, je ne vais pas en mettre plus, ça fait un peu fainéante qui ne veux pas s'embêter à décrire ses vêtements. Bon, je pense que vous avez bien compris l'idée en plus.
Au niveau du carctère, je suis discrète mais gare, si on vient à moi ! Faites attention, je suis prétentieuse et surtout ultra féministe ! Vous saurez pourquoi en lisant mon histoire. Sinon, si vous me traitez correctement, je suis douce, serviable et modeste ; toujours là pour rendre service. Dernière précision, quand j'ai envie de faire ou dire quelque chose je le fais, sans peur et sans regrets ; même si je ne suis pas non plus du genre à briser des relations fortes, allons... Si un mec me plait mais qu'il est en couple depuis longtemps et que tout se passe bien avec sa copine, je vais pas aller tout fiche par terre ! Garce, mais pas teigneuse quan même... Voilà, si je continue comme ça on s'en sortira pas, donc je boucle ici mon résumé niveau caractère et physique. Ah ! Non, j'ai oublié de dire : je mesure à peine 1m52... Là, j'ai fini !
10 LIGNES MINIMUM (5/5)
.




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM J'ai toujours été heureuse. Ma famille, il y a des siècles, était domestique de la famille royale de la nation de l'air Aujourd'hui, nous avons racheté notre liberté.
Je suis née à Londres, un bel été. J'y ai grandi bien sagement, jeune fille fashion que parfaite, bien élevée, plutôt jolie. Quand j'ai eu onze ans, la première ombre au tableau est arrivée. Mon petit frère, Naïan. Une petite chose molle, baveuse, rose, gluante et vociférante. L'horreur. Puis, en fait, je me suis mise à l'adorer. La deuzième ombre éphémère, c'est le jour où papa et maman m'ont dit avec leur sourire hypocrite et leur ton mielleux "Plume, ma chérie, nous déménageons dans le Wisconsin, à Milwaukee !". La bouche en coeur en plus. Tout de suite caprice. Jeveux pas, et mes amis, les animaux, les boutiques fétiches, l'équitation, mon Gipsy, patati et patata. Une gamine gâtée, quoi. Mais, comme vous vous en doutez, une fois aux Etats_Unis, j'ai changé de chanson. Trop génial ce pays !! Presque le pied même !! Mais rien ne vaut Londres. Seulement, il y en a des tonnes des lycées à Milwaukee, c'est pourquoi je n'entre à Saint-Roddington que quatre ans après mon arrivée dans cette ville. La raison est simple. C'est l'une des deux ombres non-ephémères sur le grand tableau de ma vie.
Cet été, début juillet, mes parents devaient partir en vacances une semaine aux Maldives. Ils ne sont jamais revenus. Leur avion s'est écrasé, ou plutôt a coulé en plein océan indien. Je me suis donc retrouvée toute seule, âgée de tout juste dix sept ans, avec un enfant de six ans à élever et nourrir. Je suis donc devenue gogo danseuse en ville. rein de mieux sous la mai. Quand on doit se nourrir, on e fait pas la difficile.
C'est en seconde, à quinze ans, que j'ai rencontré l'amour de ma vie. J'étais sur Ludtyvia, il faisait nuit noire. Pas de lune. Il était là soudain, splendide, la tête penchée vers son épaule, un bras reposant sur son genoux replié, l'autre jambe dans le vide. Il chantonnait un vieil air celte, qui me rappelait vaguement mon enfance, le regard perdu dans les nuages noirs. J'en suis immédiatement tombée follement amoureuse. Il était tellement beau ! Il s'est tu, a tourné son visage taquin vers moi, sa longue tresse noire et ses mêches perlées bougeant au rythme de la brise glacée de cette nuit de décembre. Je me souviens qu'il dégageait une douce chaleur qui me réchauffait. Et alors il m'a dit : "Ciao, Plume... C'est bien ça, Plume ?" J'ai hoché la tête. "Heureux de te parler. Dis, c'est sans aucun doute un véritable manque de tact de te demander ça comme ça, de but en blanc, alors que tu ne me connais pas mais, voudrais tu bien sortir avec moi ?" Qui, face à son visage, aurait refusé ? Certainement pas moi. Il s'appelait Amarok, il était parfait. Ni trop romantique, ni indifférent, jaloux juste ce qu'il faut, fidèle. Et beau comme un dieu. Mais, et je sais qu'il à raison mais je ne peux lui pardonner, il m'a jetée dehors. Il avait promis qu'il serait à pour toujours, à mes côtés, et il m'a trahie. Pour mon bien. Pour ne pas me tuer. Alors, dois je ou non me venger ? Oui. Parce que, quand on sait qu'on devra briser un coeur, on le fuit. On ne vient pas lui faire sa demande comme ça, par pur égoïsme. J'ai juré, je le ferai. Je détruirai Amarok Ragna.15 LIGNES MINIMUM.


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : C'est mon troisième compte...

MOT DE LA FIN : Nop

CODE DU REGLEMENT : Validé by MDJ

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Re: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! EmptyLun 21 Mai - 22:27

HEY MA PLUME CHERIE !!! FAMOUNETTE <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Re: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! EmptyMar 22 Mai - 11:42

Ta gueule Narcisse !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Re: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! EmptyMar 22 Mai - 12:00

Et au ma future, toi aussi la ferme ! Ah mes pieds et cire mes godasses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Re: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! EmptyMar 22 Mai - 12:58

Bienvenue et bon rp parmi nous. Ta presentation est validée maintenant, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty
MessageSujet: Re: Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !   Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume, celle qui prouvera aux démons que oui, une femme est forte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des Démons du Feu
» We... But, are there a we ? [Plume]
» Wild Story (privée Tom, Luis,Plume)
» Mathieu - Plume, qui commence sans Plumette of course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-