Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyMer 23 Mai - 18:22

Mon supérieur m'a envoyé lui chercher un truc à Nero, et je me suis perdue en revenant.. Je suis dans la forêt de neige, frigorifiée, incapable de bouger d"un millimètre, claquant des dents. Mes lèvres sont peu à peu devenues bleues, et je ne sens plus mon visage. J'ai emmitoufler comme j'ai pu mes mains dans mon manteau de fourrure, et j'essaie de ne pas m'endormir pour ne pas geler. Je suis épuisée. Le blizzard soulève de la neige non stop, faisant un aveuglant écran blanc. Si quelqu'un venait, il aurait du mal à me trouver. Je n'en peux plus. Désespérée, je me blotti un peu plus contre l'arbre énorme à côté de moi. C'est comme si tout était mort autour de moi... Gipsy grelotte, ses ailes ont gelé. J'essaie de ne pas y penser pour ne pas pleure, ça aggraverai ma situation. Finalement, je ne tiens plus et me met à crier.

AU SECOURS !!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!

Mon Dieu, par pitié... Encore une fois, je regrette Amarok. Je le hais, et pourtant je ne peux cesser de l'aimer. Et s'il était là, il me réchaufferai. Pourvu qu'on m'entende au milieu de cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyMer 23 Mai - 19:21

Comme souvent, je traîne dans les rue de Kўma. J'ai repéré il y a peu une maison où pourrait vivre des riches. Je me suis renseignée et ils ne sont pas pauvres. il s'agit juste d'une petite famille de dragon de glace, il sont quatre et il paraîtrait que leur propriété renferme de magnifiques objets. Je pourrais les revendre à un très très bon prix, ou alors, ils pourront toujours être exposés dans ma chambre à l'internat.
J'ai déjà tout préparé. J'ai longuement observé la maison aujourd'hui. Si je reviens encore espionner le manoir, car c'est assez grand pour que ce soit appelé ainsi, je pourrais voler demain soir.
Mais que faire en attendant ?
Je prend mon arc qui est toujours dans mon dos avec son carquois sur Ludtyvia et me dirige vers la forêt. Autant me défouler, et en plus, j'ai faim.
J'entre donc dans la forêt de neige et j'allais me mettre en position de chasse quand un blizzard se lève.
Flûte, la météo est contre moi pour une fois. Avec ce temps, aucun animal ne sortira de sa tanière. Comme quoi, j'aurais du faire plus attention au ciel avant de partir. La prochaine fois, je ferais plus attention.
Je m'avance pourtant encore plus profondément dans les bois, espérant vainement trouver une petite proie.
Malheureusement, je ne découvre qu'une fille perdue qui crie à mort en demandant de l'aide. Elle est blotti contre un arbre et près d'elle, un cheval ailé grelotte. Tout deux sont en piteux état. Il faut les sortir de là.
Je commence par les approcher lentement, ce serait lieux qu'il m'accorde leur confiance avant que je ne fasses quoi que se soit.

"Bonjour ! Je m'appelle Aeryn, et toi ? Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. je peux m'approcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyJeu 24 Mai - 12:39

Bon sang, j'ai FROID !!!! Qu'est-ce que c'est que ce pays ?! Il fait au moins... Moins huit mille !! C'est de la folie ! Je ne vois rien à dix centimètres devant moi...

"Bonjour ! Je m'appelle Aeryn, et toi ? Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. je peux m'approcher ?"
AAAHH !!!! Mais t'es dingue, surgit pas comme ça !! J'y vois rien moi avec ce temps ! ... Et oui, tu peux t'approcher. Comment fais tu pour te diriger dans cette fichue forêt ? C'est incroyable, moi je me suis perdue en cinq minutes...

Elle m'a fait une de ces peurs ! Vraiment, je ne l'avais pas captée du tout. Même Gipsy ne l'avait pas vue ! Alors moi, ça risquait pas ... Misère, quelle honte pour une mercenaire : ne pas voir arriver les gens ! Enfin bon, je ne suis pas une super combattante, je suis surtout adepte de la force brute moi... Sauf que je n'ai PAS de force... Du coup, je fais la sentinelle de nuit à la muraille d'Aéras. Là où Amarok est venu me chercher la première fois.

Et euh... Qui est tu au juste ? Je m'appelle Plume, Plume Squall. Je viens d'Aéras...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyVen 25 Mai - 15:19

AAAHH !!!! Mais t'es dingue, surgit pas comme ça !! J'y vois rien moi avec ce temps ! ... Et oui, tu peux t'approcher. Comment fais tu pour te diriger dans cette fichue forêt ? C'est incroyable, moi je me suis perdue en cinq minutes...

Comment je fais pour me diriger dans la forêt ? Quelle question stupide ! C'est de moi que nous parlons : Aeryn Ahonni. Une grande braconneuse, une habituée de la chasse, dans tout les bois, quels qu'ils soient. Et alors la forêt de neige de Nerō, il ne faut pas m'en parler. Depuis le temps, je la connais déjà par cœur. Je suis habituée à y aller. Comment m'y perdre dans ces conditions ?
Je ne sais pas qui est cette fille avec ses paroles mes je l'aime bien. Avec cette phrase, elle flatte mon orgueil. Car moi, je sais me déplacer sans peine ici. Je suis dans mon élément.
Par contre, elle me traite de dingue, juste parce que je débarque sans prévenir. Non mais ô ! Elle voulait que je l'a prévienne comment de toute manière ? Je l'aurais surprise aussi et elle m'aurait encore traité de dingue. Bon, je sais, je suis une dingue mais tout de même. Je suis également une personne, j'aime pas qu'on me le dise quand on ne me connait pas.

Et euh... Qui est tu au juste ? Je m'appelle Plume, Plume Squall. Je viens d'Aéras...

Quoi ? Et en plus, elle continu sur sa lancé en me demandant qui je suis ! Je le lui pourtant dit si je ne me trompe pas. J'ai même été polie. Elle devrait être contente.
Maintenant au moins, je connais son nom. Si je me renseigne après l'avoir sauvée, car je me doute que si je ne fait pas quelque chose, elle finira congelée au milieu des arbres, comme cela, je saurais tout sur elle.
Elle vient d'Aeras. C'est intéressant. C'est surement pour cela qu'elle ne résiste pas au froid.
Bon, il serait peut être temps que je fasse quelque chose. Sinon, elle ne tiendra pas bien longtemps. A ses côtés, son cheval ailé a les ailes gelés. Lui aussi il est mal parti. Il est sublime, mais il est de la terre. En même temps, vu le nombre de cheval ailés de l'air qu'il reste... Elle ne risquait pas d'en avoir un. Surtout que les seul qui reste appartiennent à la famille de l'esprit. Au elfes donc. Et comme elle est de l'air.

"Je te l'ai dit pourtant, je suis Aeryn, Aeryn Ahonni. Je suis une mage de glace et de neige, en gros, de l'hiver. Je viens de la Terre moi. Quand a mon apparition, on ne peut pas dire que mon objectif était de te surprendre, au contraire. Tu as besoins d'aide ?"

Je me doute déjà de sa réponse mais bon, c'est toujours plus poli de demander. En plus, je joue la patience, alors attend être polie si je parle un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyMer 30 Mai - 21:09

"Je te l'ai dit pourtant, je suis Aeryn, Aeryn Ahonni. Je suis une mage de glace et de neige, en gros, de l'hiver. Je viens de la Terre moi. Quand a mon apparition, on ne peut pas dire que mon objectif était de te surprendre, au contraire. Tu as besoins d'aide ?"

Bla, bla, bla... Joli prénom, ça, Aeryn....

C'est bien... c'est bien ce qui me... semblait. Et, et je ne dirai pas n-non à un coup de main... Je suis en train de c-congeler là...

Je tremble comme une feuille, j'ai de plus en plus mal à la tête. Gipsy est à deux doigts de sombrer dans le sommeil, il ne faut pourtant surtout pas ! Il faut qu'elle fasse quelque chose, un peu de pitié ! Je me redresse, et mes jambes flageolent un moment. Le monde tourne autour de moi, et comme en plus je ne suis pas très grande, je n'ai pas vraiment le temps de réaliser que je suis déjà étalée dans la neige. Décidément c'est mal barré. Mon cheval à sursauté, et en posant mes yeux sur lui, j'ignore pourquoi, mais je pense à ce maudit prince d'Exochikos. Tarek. S'il n'avait pas été là, ce cheval serait encore sauvage. Je suis jalouse ! Moi, je n'ai aucun don. Aucun. Et je meurs de froid.

Tu ne connais pas un endroit où je pourrai me réchauffer ? Je meurs de froid... Je ne tiendrai pas longtemps, tu sais... En plus, tout ce blanc, c'est aveuglant...

Tarek. Encore. Je déteste ce type ! Lui, Amarok ne l'a pas abandonné sous prétexte qu'il lui ferai du mal. Remarque, c'est logique. Amarok est plus puissant que moi. Tarek, plus puissant qu'Amarok. J'espère qu'un jour, ce connard le fera souffrir lui aussi. Je regarderai cet enfoiré de rouquin crever de haine ! ... J'AI FROID !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyVen 1 Juin - 12:43

C'est bien... c'est bien ce qui me... semblait. Et, et je ne dirai pas n-non à un coup de main... Je suis en train de c-congeler là...

La fille tremble, on dirait qu'elle a froid, très froid. Elle gèle sur place, et c'est pareil pour son cheval ailé qui a les ailes gelés. Impossible de se déplacer avec tout ce petit monde et ils risquent de faire un bruit tel s'ils restent avec moi qu'ils feront fuir les animaux. Fini la chasse ! Le cheval va s'endormir, il ne faut surtout pas par ce temps car sinon, il va mourir. Il faut absolument faire quelque chose.
Elle se redresse. C'est incroyable comme ses jambes tremblent. Mais elle ne résiste pas longtemps et bientôt elle est de nouveau étalée dans la neige. Avec de telles conditions, impossible de l'emmener nul par. Il faut vraiment que je trouve une solution pour qu'ils ne meurent pas au milieu de la forêt.
Le cheval sursaute. Il ne s'attendait pas à ce que la fille soit aussi faible.

Tu ne connais pas un endroit où je pourrai me réchauffer ? Je meurs de froid... Je ne tiendrai pas longtemps, tu sais... En plus, tout ce blanc, c'est aveuglant...

Elle a plus que froid d'après ce que je comprend. Impossible de trouver quelque chose pour éloigner le blanc, mais... Je peux peut-être trouver un endroit à l'abris du froid. Après tout, ne suis-je pas une mage de la glace et de la neige ? Si évidemment. Et comment vivent les esquimaux ? Dans des igloos !
Voilà ! Il n'y a qu'a construire un igloo ! Ce n'est pas compliqué pour une personne telle que moi.
Je place mes mains en avant, devant moi, et déclenche ma magie. La neige se change en glace et grandit en forme de grand dôme autour des deux blessés. Je laisse une ouverture dans le plafond pour la fumé quand je ferais le feu et une autre dans le mur, pas très grand, qui est suivi par un tunnel pour que la chaleur dégagée par les flammes ne s'échappe pas. Sauf qu'avec cette entrée, le cheval ailé ne pourra pas sortir. Bon, tant pis, quand ils seront en meilleurs état, je détruirais l'igloo.
Voila, il faut maintenant je je fasse un feu et si possible, que je chasse un peu. Ils doivent mourir de faim !

"Je vais chercher du bois pour le feu, je reviens bientôt."

Je ne vais pas chasser immédiatement. je sais que à l'origine, je suis ici pour cela, mais par ce temps, c'est pratiquement impossible. Après tout, les animaux ne sont pas idiots, ils ne vont pas sortir par blizzard pareil !
Je me dirige vers l'entrée et leur ordonne de ne surtout pas bouger et si possible de rester blotti l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyMer 22 Aoû - 16:17

Un igloo ! Elle a fait un igloo ! Cette fille est géniale !! Je l'adore déjà.

"Je vais chercher du bois pour le feu, je reviens bientôt."

Ah ? Euh... D'accord, hein, de toute façon je n'ai pas mon mot à dire, elle est en train de nous sauver la vie. Ce n'est pas rien quand même. Je me colle donc contre Gipsy comme elle me l'a demandé, et prie pour qu'il se rétablisse vite. Pendant qu'elle est dehors, je me réchauffe rapidement, vu qu'il n'y pas de vent dans l'igloo. Ce qui fait qu'en cinq minute, je peux me tenir debout et ne tremble plus. Je m'occupe donc de masser mon ami, pour faire accélérer le processus. Puis, quand il cesse de trembler, je défait mon sac et en sort un manteau de fourrure qu'Amarok m'avait offert. C'est de la peau de loup, et entre les couches de fourrure intérieure et extérieure il y a de la peau de dragon, qui a la particularité de dégager de la chaleur bien des années après la mort. Je l'enfile avec un soupir de soulagement, et blotti mes jambes dedans, en position foetale. Tout de suite, on se sent bien. Quelle idiote j'ai été de penser que je traverserai assez vite et que je n'avais pas besoin de le mettre ! Après, mes doigts étaient trop engourdis, je ne pouvais plus ouvrir mon sac... Idiote !
J'espère qu'elle va bientôt revenir... La compagnie, il n'y a rien de tel. Et puis j'ai un peu peur maintenant, seule dans ce désert d'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptySam 25 Aoû - 16:31

Je sors. Dehors, le blizzard s'est calmé et les flocons tombes à présent doucement du ciel redevenu bleu parsemé de nuage blanc comme la neige. C'est en fait un paysage entièrement blanc, du sol aux cieux, qui s'étend sous mes yeux. Les arbres sont recouvert d'un doux manteau neigeux, comme le sol et lorsque j'avance, mes pieds s'enfonce dedans en étouffant tout bruit.
J'avance dans la forêt, il faut que je trouve de quoi manger car sinon, nous allons tous mourir d'inanition car moi aussi je commence à avoir une faim de loup. J’espère que les bêtes sont de sortie aujourd'hui, se serait bien sympathique pour nous tous qui n'avons rien à nous mettre sous la dent.
Je m'enfonce dans les bois, cherchant désespérément des traces de vie animal.
Tout à coup, je découvre enfin ce que je voulais, sur le sol s'étale des empreintes de lapin des neiges. Flûte, ce sera difficile de le trouver avec tout ce blanc. Mais bon, c'est peut-être le seul animal que je pourrais chasser aujourd'hui donc il faut que j'arrive à le trouver.
je suis les empreintes pour enfin découvrir l'animal dans une petite clairière. J'encoche une première flèche et tire. En plein dans le mile, le lapin s'écroule dans la neige, le projectile en plein coeur. Je suis trop forte pour lui, il n'avait de toute manière aucune chance.
Je mets ma proie sur mon épaule et me remets en quête de nourriture. Un lapin ne pourra pas nourrir deux humaines et un cheval ailé. je me place au même endroit où se tenait la bête et découvre un terrier non loin, juste au bord de la clairière, à même pas dix mètres. Je peux toujours rêver y dénicher quelques lapin des neiges supplémentaires.
Jackpot ! Il y a une femelle et deux petits. C'est une chance, un vrai festin nous attend tout à l'heure.
Je tire trois flèches puis place les nouvelles proies aux côtés de la première puis me mets en chemin avant de me souvenir que pour faire rôtir ces bêtes comme je les aime, ce serait pratique d'avoir un feu, et pour cela, il nous faut du bois. de plus, si je me souviens bien, j'ai dit à la fille au cheval ailé (ça lui va bien ce surnom, je vais le lui donner tient) que j'allais chercher du bois, et non de la nourriture.
je vais donc en quête de bois pour le feu et en ramasse autant que je peux sans faire tomber les lapins.
Enfin, je retourne dans l'igloo. La fille au cheval ailé est debout, on dirait qu'elle va mieux.

"Déjà debout ! Tu ne pers pas de temps. Sinon, voila du bois pour le feu, et des lapins des neiges pour notre ventre. Par contre, j'ignore si ton cheval est carnivore donc je ne suis pas bien sure qu'il va beaucoup manger.

A peine j'ai commencer à parler que je m'attelais déjà à faire le feu. Je suis tellement douée quand un rien de temps, une flamme se met à crépiter et le feu commence à danser sous nos yeux. Je prépare une brochette où faire rôtir les quatre bêtes et en place une sur le feu. Je m'assoie à côté et tourne la brochette lentement. Il faudra un petit moment avant que la viande ne soit prête mais nous n'avons pas froids ; nous avons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyMer 12 Sep - 20:37

Le temps passe, passe, passe et passe longuement. Je tourne en rond, et Gipsy me regarde faire d'un œil critique. A voir sa tête, on dirait que je suis une fille véritablement consternante. J'essaie de capter du bruit, mais à part le sifflement du blizzard, je n'entends rien. Je ne suis pas l'autre aveugle de la terre moi, et même si je suis mage de l'air, je ne suis pas particulièrement douée.
Enfin, la jeune fille reviens. Je remarque alors ses vêtements avec émerveillement. Elle est gothique, comme moi !

"Déjà debout ! Tu ne pers pas de temps. Sinon, voila du bois pour le feu, et des lapins des neiges pour notre ventre. Par contre, j'ignore si ton cheval est carnivore donc je ne suis pas bien sure qu'il va beaucoup manger.

De la viande ! Wouah, cette fille est une héroïne !! Ravie, je la regarde avec passion faire du feu, laissant souffler de mes paumes une brise chaude dans l'igloo. On est bien... Au final, j'enlève le manteau et révèle donc ma robe gothique noire et bleue, que je suis sûre et certaine qu'elle n'a pas remarquée. Je lui fait un grand sourire, et out en flattant les naseaux soyeux du grand étalon blanc, je lui répond.

Et oui, je suis gourde mais je récupère vite ! Tu es géniale, j'ai vraiment eu de la veine que tu me trouves. Je crois bien que je serais un glaçon sans toi à l'heure qu'il est ! Et oui, Gipsy mange de la viande. Par contre il a déjà mangé, et donc il n'a pas faim. Tu es mage de la neige alors ?

Cette fille m’intéresse, et puis elle à l'air d'avoir mon âge. Au moins, cette escapade aura eu du bon.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptySam 13 Oct - 10:55

L'inconnue me regarde avec admiration et émerveillement préparer le tout et lorsque enfin je termine de mettre en place la viande sur le feu, je me tourne vers elle et découvre impressionnée sa robe qu'elle avait jusqu'alors dissimulée sous son manteau. Celle-ci est du même style que la mienne, gothic lolita, et est noire et bleu. Le haut est un corset noir dont les fisselle sont en bleu tandis que la jupe longue est en violet avec d'autres jupes noirs un peu transparentes qui sont superposées dessus, c'est jupes étant de moins en moins longues. Je la fixe avec une envie démesurée : il faut que je me trouve la même tenue, c'est trop sublime !
Elle me sourit, caresse son cheval ailé et me répond finalement :

"Et oui, je suis gourde mais je récupère vite ! Tu es géniale, j'ai vraiment eu de la veine que tu me trouves. Je crois bien que je serais un glaçon sans toi à l'heure qu'il est ! Et oui, Gipsy mange de la viande. Par contre il a déjà mangé, et donc il n'a pas faim. Tu es mage de la neige alors ?

-Non ! Ta monture est réellement carnivore ! Je disais cele pour rire tu sais, c'était de l'humour. J'ignorais que les chevaux ailés mangeaient de la viande ! J'aurais ramenais plus de viande si je l'avais su !"

Non mais sérieux ! Elle se fiche de moi là, ce n'est pas possible un étalon carnivore, non ? Je reste bouche bée devant le cheval. Il est carnivore ! J'y crois pas !
De son côté, cela n'a pas l'air d'impressionner Hivé, qui est resté avec moi tout le long. Il devait déjà être au courant. il aurait pu me prévenir tout de même, cela ne se fait pas de laisser sa maîtresse dans l'ignorance, vous n'êtes pas d'accord ?
Enfin, laissons passer, au moins, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Je me retourne vers la fille au cheval ailé pour enfin répondre à sa question :

"Oui en effet, je suis une mage de la neige, mais également de la glace donc je suis plutôt une mage de l'hivers. Et toi, tu es une mage aussi ? Si oui, de quoi ?"

Maintenant que je suis assise tranquillement à tourner la brochette sur le feu, Hivé en profite pour venir s'installer sur mes jambes. Il se roule en boule et je me mets à le caresser de mon autre main. Il est tellement beau, surtout dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyLun 17 Déc - 17:42

Je remarque le regard légèrement envieux de la jeune fille sur ma robe, mais je fais semblant de rien. Je préfère ça, c'est plus avenant et poli. Par contre elle à l'air réellement surprise par le régime alimentaire de Gipsy...

-Non ! Ta monture est réellement carnivore ! Je disais cele pour rire tu sais, c'était de l'humour. J'ignorais que les chevaux ailés mangeaient de la viande ! J'aurais ramenais plus de viande si je l'avais su !"

Ah, effectivement. Son animal, lui, semble trouver sa normal. C'est sans doute son familier. Je replace une mèche derrière mon oreille et lui adresse un sourire timide. Je me demande si... Peut être qu'en fait, si elle arrive à faire tout ça avec les éléments hivernaux...

"Oui en effet, je suis une mage de la neige, mais également de la glace donc je suis plutôt une mage de l'hivers. Et toi, tu es une mage aussi ? Si oui, de quoi ?"

Oh, on dirait bien que oui. Mais il est possible qu'elle ne soit pas au courant. Je ne peut pas savoir. Et aussi, je peux me tromper. Après tout, les familles ont disparu il y a si longtemps... Ceci dit il est vrai qu'en ce moment, il se passe des choses étranges. Les puissances de la terre, de l'eau, de l'air et du feu augmentent. Les royautés seraient elles de retour ? Possible... Il nous faudra quelques années pour le savoir. Mais... Cette fille, Aelyn, c'est une mage royale. Et ça, ça ne fait aucun doute.

-Je vois... Moi je suis une mage du temps, mais je suis née d'un père et d'une mère de l'élément vent. Cependant, je ne suis pas particulièrement puissante. Le temps est une chose dangereuse, et mon pouvoir ne me sert donc pas beaucoup. Dis moi... Tu as déjà envisagé la possibilité que tu sois une mage royale ? Parce qu'enfin... Les mages ne peuvent pas maîtriser plus d'une chose de leur élément. Il n'y a que les royaux.

Bon, au moins je me lance. Et si je me trompe, tant pis. Au moins j'exprime mes opinions ! J'ai un fort caractère, je n'y peux rien... J'espère juste qu'elle ne va se mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyLun 17 Déc - 19:29

Je regarde la jeune femme en face de moi, elle parait en parfaite réflexion sur ce que je viens de lui raconter. Ce n'est pourtant pas si compliqué ce que j'ai dit, non ? A son visage, c'est comme si elle venait de comprendre quelque chose de très important mais pourtant, on dirait qu'elle doute encore. Elle n'ait pas encore décidée sur la solution final ou alors, elle n'a pas aussi bien compris ce qu'elle pensait et elle commence à s'en apercevoir.
Durant ce temps de pause ou Plume réfléchissait grandement, un moment qui ne fut pas si long que cela en fait, je pris la brochette sur le feu et la tendis à la cavalière du cheval ailé avant d'en placer une autre sur le feu.

-Je vois... Moi je suis une mage du temps, mais je suis née d'un père et d'une mère de l'élément vent. Cependant, je ne suis pas particulièrement puissante. Le temps est une chose dangereuse, et mon pouvoir ne me sert donc pas beaucoup. Dis moi...

Tient, elle est une mage. Je rencontre beaucoup de mage ces temps ci, c'est une véritable invasion, que ce soit au lycée, ou sur Ludtyvia. Depuis que je suis entrée à Saint Roddington High School, il y a de plus en plus de mage ou de membre de famille autour de moi, ce lycée doit attirer les mages. C'est dommage que je ne puisse pas savoir si je connais les personnes que je rencontre sur Ludtyvia sur Terre. Mais bon, si notre mémoire est protégée, ce n'est pas pour rien. Si nous ne la perdions pas, les membres des quatre familles seraient depuis longtemps revenu, et avec eux, la prophétie aurait commencé. Or, je ne pense pas que se soit le cas, les guerres sont terminées et une nouvelle n'est pas prête de se déclencher, pas encore en tout cas.
Ce qu'elle dit est en tout cas intéressant. Cela me permet de mieux la connaitre et je pourrais peut être, grâce à ces précieuse information, découvrir si elle se rend sur ma planète natale et si oui, où elle vit. Ce serait marrant si elle allait au même lycée que moi. J'hésite à lui poser la question. Mais si je dévoile mon identité et si ensuite elle découvre que je suis la plus grande voleuse du monde, je risque gros. Cela rajouterait aussi un petit peu d'ambiance dans ma petite vie tranquille.
Oh ! Je ne sais pas quoi choisir entre lui demander ou non.
J'ai été trop longue à me décider, la voila qui continue sa tirade.

Tu as déjà envisagé la possibilité que tu sois une mage royale ? Parce qu'enfin... Les mages ne peuvent pas maîtriser plus d'une chose de leur élément. Il n'y a que les royaux.

Quoi ? Qui ? Moi ? Une mage royale ? Une membre de famille ? Ce n'est pas possible !

Mais en même temps, elle n'a pas tord, je maîtrise la glace et la neige. Cela ne forme-t-il pourtant pas une seule et même partie d'élément, l'hiver ? C'est vrai qu'Hasan ne me les à pas appris en même temps et je ne crois pas qu'il contrôle la neige.
Mais je le saurais si j'étais une membre de la famille de l'eau, n'est-ce pas ?
Je ne sais plus quoi penser. Encore, si elle était la seule à me l'avoir fait remarquer je ne m'inquiéterais pas mais Lydia a été la première à me le dire et elle, elle est la deuxième. Deux personnes, c'est beaucoup. peut-être devrais-je pourtant attendre qu'une troisième personne le confirme mais je ne sais plus que penser. je me perds dans tout cela. Je me baisse et ramasse la brochette qui restait sur le feu.
Mon dieu, ce n'est pas possible n'est-ce pas ?
Je tremble autant que la viande que je tiens. Je ferme autant que je peux mes mains mais je sens que la brochette risque de tomber à tout instant. Je regarde Plume et ma vue se brouille.
Non ! Je n'y crois pas ! Cela ne se peux pas !
Mais les paroles de deux personnes ne me suffisent pas, il me faut être certaine de cette réalité. Demain, après mon vol, j'irais voir Hasan. Non, avant ou je n'arriverais jamais à me concentrer. Il me reste combien de temps ? Hivé me murmure que je n'ai pas prévu l'heur fatidique avant trois heure trente, il me reste largement assez de temps. Si je laisse la fille ici et que je me dépêche d'aller voir mon maitre en magie, c'est faisable. Mais je ne peux pas la laisser comme ça. Demain, il me faut attendre demain.
C'est pourtant demain, la journée ou je ne fais rien. Ce n'arrive pas tout les jours, une fois par an, il me faut rester seule. Même Hivé me laisse ce jour là. Le seul jour ou on m'autorise à ne pas aller en cours. Ce jour que seul moi, Lydia et Hasan connaissons. ce jour que je n'ai jusqu'alors communiqué à personne. Mon anniversaire. Que je déteste cette date ! Le jour ou je suis venue au monde, deux jours après la mort de mes parents, ma seule famille, dans cet accident de voiture idiot. Ils ne pensaient pas qu'ils me laisseraient si seule au monde, ils ne pensaient pas que je les détesterais pour cela.
Pourquoi la veille je dois apprendre que je fais peut-être partie de la famille de l'eau ? Pourquoi dois-je découvrir un tel secret ? Pourquoi dois-je découvrir que peut-être, je ne suis pas humaine ?
La famille de l'eau appartient à la race des dragons des mers et des océans. Je crois me souvenir qu'ils ont un sang bleu qui a le gout de la mer, le mien est pourtant rouge, comme celui des humains normaux.
Je ramasse un bloc de glace aussi grand que moi pouce et à l'aide de mon pouvoir, je l'aiguise et le plaque contre ma peau.
Non ! Je ne veux pas savoir !
Sans mettre entaillée, je repose la lame. Il est encore trop tôt pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptySam 29 Déc - 14:26

La jeune brune me tend une brochette, que j'attrape en murmurant vaguement un remerciement. Elle avait l'air de se poser des questions elle aussi, mais ma remarque à coupé sa réflexion. Mh... Elle est étrange.

Quoi ? Qui ? Moi ? Une mage royale ? Une membre de famille ? Ce n'est pas possible !

Oh oh. Elle ne savait vraiment pas. Oups. Zut. Shit. Et tout ce que vous voudrez d'autre. Vraiment, quel boulet moi quand je m'y met... La voilà qui flippe pour de bon maintenant. Re flik. Mais pourquoi je finis toujours pas foutre le bordel, moi ? C'est quand même incroyable comme manie, et franchement je m'en passerai bien ! Mais on est comme on est, et on n'y peux rien. N'est-ce pas ?
Elle tremble comme une folle, attrape un morceau de glace et fait mine de vouloir se couper, puis le lâche. Elle ne sait plus du tout où elle en est la pauvre, et c'est ma faute...
Je marche à quatre pattes vers elle et lui prend la main pour contenir ses tremblements. Elle va se faire mal avec la broche, sinon. Je pose une main sur son épaule pour mieux la tenir, et dis froidement à Gipsy de la boucler. Il vient de me traiter de lesbienne, cet abruti. Il sait très bien que non, pourtant. Enfin... Ouais, non, au travail ça arrive mais c'est pas pareil. Le boulot, c'est le boulot. Point final.

-Je suis désolée Aeryn je ne voulais pas te troubler comme ça. Écoutes, tu n'as personne à qui tu pourrais demander si tu es vraiment mage royale ? Parce qu'enfin... C'est étrange que tu sois si forte et que tu n'aies jamais réfléchi à cette éventualité. Personne ne t'a jamais posé la question ?

Je lui fais un petit sourire gêné, honteuse de l'avoir mise dans cet état de nerfs. Mais avouez... Vous auriez dis quoi, à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] EmptyDim 13 Jan - 17:36

Je reste tremblante devant ma brochette et la tiens aussi fortement que possible. Mon dieu ! cela ne peut être possible n'est ce pas ? Je ne peux y croire. Pas aujourd'hui, pas la veille de ce fameux jour. Quel cadeau plus horrible de découvrir que peut être je ne suis pas humaine. Hivé se rapproche de moi et pose sa patte sur mes mains qui tiennent comme elles peuvent ce que je suis censé mangé. Il est si mignon, toujours là à me rassurer quand je vais mal. Je l'aime tant.
Une main se pose bientôt sur mon épaule, je relève la tête et vois que c'est Plume. Je souris. On dirait bien que je ne suis pas seule aujourd'hui.

"Je suis désolée Aeryn je ne voulais pas te troubler comme ça. Écoutes, tu n'as personne à qui tu pourrais demander si tu es vraiment mage royale ? Parce qu'enfin... C'est étrange que tu sois si forte et que tu n'aies jamais réfléchi à cette éventualité. Personne ne t'a jamais posé la question ?"

Si j'ai quelqu'un pour demander si je le suis ou non ? Peut être, je ne sais pas s'il peut le savoir ou non. Comment le pourrait il ?
Je me souviens du jour de mes retrouvailles avec Lydia, nous en étions arrivée à ce même point dans notre discussion et je me rappelle parfaitement m'être coupé devant elle. Elle avait paru surprise par la couleur de mon sang et avait voulu me montrer quelque chose, quelque chose qui n'était pas normal. Pourtant, je me remémore entièrement ce passage de ma vie et comme chaque fois que j'avais fait coulé mon sang, celui ci était apparu rouge, et quelqu'un avait été surpris de le voir. Pourquoi tout le monde est toujours surpris de voir ce liquide écarlate qui circule dans mon corps ? Est ce parce que je ne saigne pratiquement jamais, ou parce que cette fille a raison ? Suis je humaine ? Si j'avais le sang bleu comme les dragons des mers et des océans, je devrais le voir n'est ce pas ? Alors pourquoi ? Cela ne tiens pas, je ne peux être qu'humaine. Mon dieu mais que ce passe t il ? J'ai l'impression que tout s'écroule, que toute ma vie n'est qu'une farce qui n'avait pour but que de s'écrouler ce jour précis.
Je baisse la tête et murmure un mot incompréhensible "dragon" avant de répondre plus triste que jamais à Plume :

"Si, il y a quelqu'un, j'irais le voir demain. J'ai encore un travail à faire tout à l'heure donc cela devra attendre. Je ne suis pas si forte que cela tu sais, la preuve, j'ai perdue quelque combat tu sais. Quoique, il est vrai que mon adversaire n'est pas n'importe qui. ET non, ... tu ... tu n'es pas la première à me l'avoir dit. Et si cela continue, ... si cela continue..."

Je tremble et pleure toutes les larmes de mon corps, serant fortement Hivé que j'ai pris dans mes bras. La brochette est maintenant par terre, de toute manière, je ne l'a mangerai pas, je ne suis pas en état. Je suis exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]   Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si quelqu'un se propose pour m'aider à retrouver mon chemin, ce serait pas de refus...[Aeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]
» Les rp d'Aeryn
» I thing you ask me something [Aeryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-