Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]   Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:22

Il s'en passe des choses sur le toit, pendant l'année. Les populaires s'en servent de coucherie, les losers de cachette ou de support pour leur œuvres d'arts plastiques dans certains cas, les profs en font un piège pour ceux qui dérogent les règles discrètement ici. Mais qui aurait cru qu'un jour, le toit serait devenu une prison ? Un lieu terriblement dangereux, un piège cruel aux griffes d'acier ? Quelle brillante idée, Amarok... Brillante idée...

Tarek, elle est à toi mon cher... Mais ne l'abîme pas trop.

Quoi déjà ? Le toit est déjà verrouillé ? Et bien, quel manque de discernement mon cher ami... Mon sourire en coin s'agrandit largement quand je capte l'effroi de Nicky. Ah il y en a du monde pour faire des croches pieds, ou jeter des trucs à la tête aux losers... Mais là y a pas l'air d'y avoir grand monde... Et nous sommes à trente mètres du sol...

Et bien Nicky, je t'ai connue moins méfiante. Tu aurais mieux fait d'éviter de te faire désirer avec Amarok, il est plutôt susceptible... Tu n'as pas peur j'espère ?

Non, je dois la rassurer avec mon mètre cinquante cinq. Si tu savais à quel point les piques des populaires me restent entre la gorge ces derniers temps, tu fuirais vite... Mais je ne suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]   Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:11

Je me sentais légèrement en danger maintenant,entoure de ses deux mecs enfin un mec et un genre de mec...Amarok allait vers la porte, je le sentais mal ce coup-ci ! J ai pas envie de m inquiéter pour rien mais bon,verrouiller la porte n est pas bon signe.

Aimer me faire desirere , oh oui et pas qu'un peu mais je sais aussi être sage ! Hum....avec toutes ces paroles ou voulait il en venir ? Je ne comprenais pas, il me connaît, tout le monde sait comment je suis alors pourquoi me dire ça ? Puis ...que venait faire Tarek dans cette conversation ?

-Tu as pas tort mais je peux très bien devenir ami avec un looseur ! Si je le considère comme intéressant...

D ailleurs le gay ne perdait pas de temps, il nous rejoignit.Hein ? Mais qu est ce qu il voulait dire ! elle est à toi ? Abîme pas trop ? C est quoi ce delire ! Je ne sais même pas ce qu il voulait dire mais je refuse de me faire toucher par ce mec , c est clair ! Et je ne suis pas à lui ! C est même pas en rêve !


Ok ...ok ...Mais, je n ai pas tenté de me faire désirer au près d Amarok, non ! Ce n est pas mon technique,sûrement pas . Si, j étais déterminé à l avoir, je lui aurais déjà sauté dessus et à ce que je m en souvienne, je n ai pas fait d approche ! Il va falloir que je mette ça au clair et très rapidement.En ce qui concerne ma peur, elle a considerablement diminue depuis qu il s est présentée à moi...Je le fixais de mes yeux verts en les faisant toutes les deux secondes- sans sourire, on va éviter, puis je peux pas avoir de lui, il est dix fois plus petit que moi ! :

-Je vais rectifié ce que tu as dis, parce que c est que à moitié vrai ! Je ne me suis pas faite désiré,non,j aurais été bien plus proche de lui si ça avait été le cas ! Peur, je vais pas te mentir.Je n ai pas vraiment peur la..Et,je ne vais pas te brosser dans le sens du poil.

Je soupirais puis continuais mais baissant légèrement le ton pour éviter de trop les énerver :

Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais si ton objectif était de me faire du mal, tu peux le faire mais vient pas te plaindre si tu vas bien plus souffrir après. Je ne suis peut être qu une fille mais le nombre de mecs qui te massacrerait parce que tu as touché à une fille qui leur fait fantasmer, hum...ça sera pas beau à voir tes souffrances ! Sauf si je te fais rêver aussi et tu ne comptes pas me faire mal, juste tenter ce que ça fait de se taper une fille au lieu d un mec ? Hein, petit rouquin ?

Ce n était pas une provocation,je voulais juste jouer, voir une réaction.Je parlais calmement sans trop savoir ce qu il allait se passer, je me rapprochais un peu plus de lui et vins poser mes lèvre sur sa joue doucement et me retirant rapidement pour éviter qu il est le temps de me toucher ou de faire quoi que ce soit.Alors Tarek qu est ce que tu comptes me faire, hein ? Fais moi voir ce que un pauvre gay dans ton cas est capable de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]   Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:34

-Tu as pas tort mais je peux très bien devenir ami avec un looseur ! Si je le considère comme intéressant... Je vais rectifié ce que tu as dis, parce que c est que à moitié vrai ! Je ne me suis pas faite désiré,non,j aurais été bien plus proche de lui si ça avait été le cas ! Peur, je vais pas te mentir.Je n ai pas vraiment peur la..Et,je ne vais pas te brosser dans le sens du poil. Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais si ton objectif était de me faire du mal, tu peux le faire mais vient pas te plaindre si tu vas bien plus souffrir après. Je ne suis peut être qu une fille mais le nombre de mecs qui te massacrerait parce que tu as touché à une fille qui leur fait fantasmer, hum...ça sera pas beau à voir tes souffrances ! Sauf si je te fais rêver aussi et tu ne comptes pas me faire mal, juste tenter ce que ça fait de se taper une fille au lieu d un mec ? Hein, petit rouquin ?

Nom de... Alors là. Alors là, Nicky, tu viens de signer pour un très, très mauvais quart d'heure. Mais vraiment. Je suis loins d'être un garçon magnanime avec les filles, hormis Lydia et la petite Jane qui est dans ma classe. Les autres peuvent bien aller crever, on peut les torturer devant mon nez que je ne lèverai pas le petit doigt. Peut être même que j'les finirai. Alors oser me toucher... Me prendre pour un de ces types qui se proclament gays pour suivre la mode, ou pour ces idiots qui veulent "essayer pour le fun" avec une fille... Non !

-Dis donc... J'ai vraiment une tête à vouloir me taper une meuf ? Et puis franchement, tu crois que le fait de risquer de recevoir des coups parce que je t'ai fais du mal va m'en dissuader ?! Non mais franchement, tu ne sais pas qui je suis ? C'est tout les jours que j'en reçois des coups, et pour frapper plus fort, il faudrait être un rhinocéros ! Alors vraiment, j'm'en fous d'me prendre des coups. Je vais te montrer moi... Tu m'as rien fait de vraiment méchant, mais t'es une des préférées de Mathieu Alaric alors... Je suppose que si je te renvoie dans ses bras avec le corps couvert de bleus, ça devrais l'agacer un tantinet. Et c'est tout ce que je souhaite.

Le vent s'est arrêté de souffler, tiens. Le sol de béton craque sous la pression des plantes qui poussent en dessous, des rosiers lianes au milliers d'épines. Elles font céder le béton et rampent en direction de la brune, rapides et dangereuses comme des serpents. Elles incarnent la dominance de la nature sur les constructions humaines, mais aussi le danger. Si un simple rosier peut briser du béton armé, que peut faire une forêt ?
Des lianes se matérialisent entre mes mains, et je les laisse se refermer sur les chevilles de la cheerleader. Moi, je m'en fiche de cette fille. N'importe quelle sex friend qui compte un peu au regard d'Alaric ferait l'affaire. Mais c'est vrai que, cette Nicky, elle peut se montrer particulièrement désagréable avec les non populaires. N'importe lesquels. Et ça, c'est le genre de fille qui me gonfle. Ensuite, et bien elle intéresse Amarok. Et s'il veut lui donner une bonne leçon à mes frais, moi je suis d'accord. Si ça peut remonter jusqu'aux oreilles du quaterback, c'est même génial. De toute façon, elle est un peu stupide. Amarok, en bon démon qu'il est, est beaucoup plus beau que n'importe quel humain. Bien plus beau que Mathieu, c'est un fait. Le peuple des démons est réputé pour ça : ils sont aussi bien dessinés que les elfes, mais moins fins... Plus virils, et habités par un charme sauvage. Alors franchement Nicky.... Tu aurais mieux fait de tout de suite profiter de son attention sans te poser de questions. Parce que maintenant il est colère, c'est bête. Et moi... Je suis d'humeur joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]   Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:05

D'accord, ce n'était pas ça qui l'intéressait. Il se fichait de souffrir, bizarre ça. Il se prenait des coups tous les jours, c'était presque touchant ! Mais je ne risquais pas de le prendre en pitié ! Non, c'est vrai que je ne t'avais rien fait donc tu n'as aucune raison de me faire souffrir. Je sais que je suis une petite garce loin d'être gentille mais tout de même. Quoi ??? Tout ça parce que je couchais avec Mathieu ! Mais non mais Mathieu s'en fout de moi. Et...je ne veux pas être couvertes de bleus, non mais ça va pas ! Pour Mathieu, je n'étais rien juste un de ses jouets.

Je vis des plantes épineuses qui sortaient du sol et qui se rapprochaient vers moi.Par pur réflexe, je reculais de quelques pas. Seulement, des lianes serraient mes chevilles. Je me mordais doucement la lèvre. J'étais dans la merde. Pourtant, je devais rester impassive à ce qu'il faisait mais dans une situation pareille, c'était dur de garder son calme. Je remuais doucement les orteils pour vérifier l'état de mes pieds levant mon visage vers le sien, je lui dis simplement :

- Je ne vois pas pourquoi tu te donnes tant de mal. Mathieu se fiche de moi et ne croit pas que me blesser change quelque chose. Je ne suis pas une proche à lui. Je ne compte pas !

Il était à moitié abruti. Il aurait pris Selena , ça aurait bien plus d'impact ou même Lydia...Quoi que non Lydia, non. Quand Mathieu me disait que les Thompson étaient des boulets, il avait pas tort. Bon..Bon..il avait fini , je pouvais partir ? Je me baissais un peu pour essayer de retirer ce qui retenais mes chevilles . Satané Plantes ! Elles me serrent et je ne peux pas les retirer. Je me redressais et le regardais :

- Tu es faible. Tu préfères t'en prendre à moi qui est une fille que directement à Mathieu. C'est débile moi qui pensait que tu étais moins bête que ça , je me trompais.Sinon, je peux partir, t'as fait mumuse ça y est ! T'es content !

Un mec ne sent prend jamais à une fille. C'était contre nature de nous faire du mal physiquement. Je sais que j'aurais du me taire mais parfois c'est trop dur de ne pas dire ce qu'on pense. J'ai de la franchise et j'assume seulement, je pense que je n'ai fait que l'énerver davantage..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]   Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]
» Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» Kate Peer, fille du feu
» When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-