Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iki Yamiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Iki Yamiso Empty
MessageSujet: Iki Yamiso   Iki Yamiso EmptySam 26 Mai - 11:09



IkiYamiso



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : :Yamiso
  • PRENOMS : : Iki
  • AGE : : 15 ans d'apparence et 3 000 ans en réalité
  • LIEU DE NAISSANCE : : LaPuta
  • NATIONALITE : : Française
  • ORIGINE : Ludtyvienne
  • STATUT : Mage (démone)
  • FAMILLE : Orpheline
  • ELEMENTS :: L'air
  • POUVOIR(S) : : retirer un gaz de l'air afin de l'implanter dans mes poumons (avec amélioration avec le temps)
  • SIGNE PARTICULIER : Aile de chauve-souris
  • ESPECE ( RACE ) : : Daímonas tou aéra
  • METIER : : lycéenne
  • OBJET(S) : : pendentif chauve-souris
  • LOCALISATION : : là-haut
  • ANIMAL (AUX) : : chauve-souris
  • AVATAR : : inconnue
Iki Yamiso 27-13
thisishome


CARACTERE/PHYSIQUE Iki Yamiso (moi :o ).... je suis rebelle, têtue, insouciante mais, je réfléchi vite et bien. Je n'ai jamais été très sociale mais quand je me fais des ami(e)s, je donnerai ma vie pour les sauver. J'ai toujours eu un fascination pour les chauve-souris. Elles sont magnifiques et elles sont fichtrement douées en ce qui concerne l'orientation. Je suis une jeune fille de 90 B de poitrine. Je m'habille toujours gothique punk. Mes cheveux sont longs et brun teintés bleus. Je me suis faite une frange et compte laisser pousser mes cheveux sans les couper encore longtemps. J'ai également des ailes de chauve-souris que je peux rentrer dans ma peau. Quand je me déplace en volant, j'ai la possibilité d'utiliser les sens des chauve-souris. Notamment l'écholocation. Je déteste quand on me cherche, j'ai beaucoup de mal à contrôler ma force et mon sang froid. Mais, ce que je déteste ou même hais par dessus tout, ce sont les humains qui maltraitent les autres parce qu'ils se sentent supérieurs. N'étant amie avec aucun populaire, je les mets tous dans le même lot. .




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ce que je vais vous raconter jusqu'à mes sept ans d'apparence m'a été racontée par la chauve-souris géante qui m'a élevée.
Quand je suis née, je vivais avec ma famille et leur "animal de compagnie", la chauve-souris géante nommée : Batto. Nous vivions dans LaPuta quand la famille des ténèbres vint nous attaquer. Batto me protégea et m'emmena m'élever loin alors que tout mon peuple avait été décimé. je voue une haine particulière à cette famille qui nous retrouva autour de mes huit ans d'apparence et tua Batto. je dus m'enfuir et je fus recueillie par un orphelinat des Pyrénées. Quand je suis allée pour la première fois en cours, il s'avéra que je savais déjà tout ce qu'il fallait savoir. J'en conclus donc que Batto m'avait transmis ceci avant de mourir d'où la migraine atroce que je ressentis alors. Mais, je ne pus rester très longtemps au même endroit et je dus changer de nom régulièrement étant donné que je grandissais trop lentement pour les humains.
J'ai ainsi connu les guerres mondiales d'où ma farouche résistance à l'inégalité. A présent, connaissant toute la France et le Japon comme ma poche, je n'ai d'autre choix que de changer de pays. Heureusement pour moi que je parle l'anglais comme ma langue natale. D'ailleurs je ne connais pas cette dernière. Je parle toute les langues terriennes comme ma propre langue sauf que je l'ai oublié je ne sais pas comment.
Toute ma longue vie, j'ai donc voyagé sur Terre et sur Ludtyvia (Ăbăcïnus et Aéras principalement ). Je recherchais la famille des ténèbres et ses héritiers afin d'assouvir ma vengeance et je perfectionnais mes pouvoirs. J'ai toujours eu la possibilité de retirer un gaz de l'air pour l'implanter dans mes poumons. J'ai d'énorme poumons. Je peux, mieux que les humains, supporter le CO2 dans mes poumons mais je ne dois pas abuser. Tous les autres gaz toxiques pour les humains le sont aussi pour moi. J'ai réussi à améliorer mon pouvoir. je peux à présent aspirer un gaz et le faire ressortir en une bulle autour de moi ou dans ma main. Ainsi, si j'accentue la pression de la bulle, je peux en faire une bombe.
J'ai voyagé en volant en avion pour venir à Milwaukee après avoir falsifier assez de document pour passer inaperçu. Mon premier jour sera mémorable.


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : ma grande soeur est Aeryn. Elle m'a saoulé pour que je vienne :mdr: . Maintenant, ça me plait assez !

MOT DE LA FIN : ..... lalala ^o^ *OKjedégagedelà*

CODE DU REGLEMENT : Validé by MDJ

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Iki Yamiso le Mar 31 Juil - 14:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Iki Yamiso Empty
MessageSujet: Re: Iki Yamiso   Iki Yamiso EmptySam 26 Mai - 11:16

Salut ! :salut:
Donc pour le règlement c'est ici
Il y a un code caché que tu valide à la fin de ta présentation voir le modèle ici

Et tu poste ta présentation dans le sujet que tu viens de créer, nous validerons plus tard.

Pour en savoir un plus plus sur ludtyvia regarde le context

Bienvenu sur le forum et bon RP a toi !
Si ça suffit pas, bah, demande à ta soeur :siflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Iki Yamiso Empty
MessageSujet: Re: Iki Yamiso   Iki Yamiso EmptySam 26 Mai - 11:28

Merci !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Iki Yamiso 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Iki Yamiso Empty
MessageSujet: Re: Iki Yamiso   Iki Yamiso EmptySam 26 Mai - 13:11

Bienvenue et bon rp parmi nous. Ta presentation est validée maintenant, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Iki Yamiso Empty
MessageSujet: Re: Iki Yamiso   Iki Yamiso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iki Yamiso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-