Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Dim 27 Mai - 13:35

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
C'est la première pensée qui me vient au moment ou j'arrive devant le lycée. Tous ces élèves... Il y en a trop. Mais je n'avais pas le choix, il n'y avait que ce lycée que j'ai réussi à craquer afin de m'inscrire. Il est immense comparé à ceux que j'ai vu précédemment et il est plein d'élèves de personnalités différentes, à première vu.
J'entre, à rester plantée là, tout le monde c'est mis à me regarder. Sûrement à cause de mes vêtements, je ne sais pas. Vu la taille du lycée, il doit bien y avoir des gothiques. Aujourd'hui, j'ai mis mes mitaines noir filet avec une jupe écossaise rouge et un corset noir. Mes cheveux tombe dans mon dos et je porte deux trois pendentifs en croix et j'ai mis mes docks. Une gothique punk quoi. Je sens que je vais craquer. Dans tout les coins, je vois des gens qui se prennent pour des personnes supérieur. C'est écœurant. Tous ces populaires, pom-pom girl ou bien joueur de foot, je les déteste.
Des casiers dans tous les coins, des élèves partout qui bouscule tous ce qui passe devant eux. C'est un lycée. Mais, il est temps que j'aille en cours. J'observe mon emploi du temps et commence à chercher ma salle. J'ai sport, donc, je commence à me diriger vers l'endroit que je pense être le gymnase et tout à coup, je me fige. Face à moi, un garçon (limite un minotaure) avance et porte le collier de la famille de l'air. Il en est l'héritier ! Incroyable, cette famille que je cherchai afin de retourner sur Ludtyvia comme me l'a conseillée Batto, la chauve-souris géante qui m'a élevée, est enfin là, devant moi.
Je ne peux me retenir et je m'avachis au moment où il arrive face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Dim 27 Mai - 14:26

Je regarde ma montre. Tout va bien, je ne suis pas en retard, j'ai encore le temps avant la sonnerie.
Je suis nouvelle dans ce lycée et j'entre à peine dans le couloir que je suis déjà perdue. C'est bien beau de vouloir voir ce que c'est que d'être professeur dans un lycée, mais se serait pas mal aussi si j'avais un bon sens de l'orientation. Il n'est pas mauvais, il est juste... pas assez bon.
Je suis donc dans le couloir et je marche en direction... Bon, disons que je marche droit devant moi, l'air de m'en foutre complètement.
Je porte sur mon épaule droite mon sac de sport, je n'allais tout de même pas arriver au lycée en tenue de sport quand même. Il y a plus beau que ça comme vêtement. Je vais donc devoir me changer avant d'accueillir mes nouveaux élèves. Je crois que je débute la journée avec deux heures avec des secondes. J’espère qu'ils ne sont pas trop nuls dans cette matière. Je commence l'année avec de l'escalade, nous verrons bien à ce moment là s'ils savent ou non bouger convenablement.
Dans le couloir, il y a tout un tas de lycéen. C'est incroyable le nombre d'adolescent qu'il y a dans cet établissement. je crois qu'au final, je ne vais pas me perdre à cause des bâtiments tout aussi nombreux pour moi, mais à cause des élèves qui m'empêchent de part leurs trop grand nombres de lire panneaux indicateurs sur les murs -car le lycée en possède tellement il est grand.
Bon, je n'ai plus d'autre choix que de demander mon chemin à quelqu'un. Mais il y a tellement de monde, à qui demander ?
je vois finalement une jeune gothique au milieu du couloir qui regarde un grand blond très musclé, lui il doit être bon en sport, je me demande si j'ai sa classe en cours. Je m'approche d'eux et les interroge :

"Excusez-moi, vous ne sauriez pas ou se trouve le gymnase par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Dim 27 Mai - 17:44

Putain je vais me faire chier aujourd'hui. Mon prof d'éco est absent, ce qui fait que je n'ai qu'une heure de cour. J'ai prévu de faire sauter, et surtout de partir m'éclater à la plage avec des potes. Mais pour l'instant, je cherchai un ballon. On partait pas tout de suite. Mais j'étais obligé de trouver un prof de sport avant. Et ça, ça me faisait vraiment chier ! Le coatch était pas là, non mais c'est pas vrai ! Il est 8heure et j'en ai déjà marre ! Les secondes ont cour de sport à cette heure je le sais. J'ai passé la nuit avec une file de cette classe. Leur prof poura sans aucuns doutes me trouver un ballon, y à meme interet.
Une jeune et jolie gothique se trouve juste devant moi pendant que je cherche la prof. Je ne fais pas vraiment attention à la minette, dans moins d'une heure je suis en compagnie de filles plus belles les unes que les autres devant moi. La gamine c'est cassée la gueule lorsqu'elle m'a vu. Oula j'ai quoi de particulier ? Je suis d'une beauté à couper le souffle je le sais mais quand meme.... Une femme que j'ai jamais vu, sans doute la nouvelle prof de sport. Elle s'approche de nous avant de me demander ou se trouve le gymnasse. J'ai vu jute elle est la nouvelle prof. Reste à savoir ce que me veut la gothique.

-Je m'y rendai je peux vous accompagner si vous voulez. Tu veux quoi meuf ? Pourquoi t'es tombée ?

Je me suis tourné vers la seconde quand j'ai dis sa. Je veux savoir quel est son problème, c'est lorsqu'elle a vu mon medailon qu'elle a reagit ainsi. Exsactement comme Amarok.... Et je ne comprends pas tout... Je desteste ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Lun 28 Mai - 11:14

C'est impossible !
Ça ne pouvait pas être lui ! Pas ici !
Qu'est-ce qu'un membre de la famille de l'air faisait ici ? En plus de ça, c'est l'héritier !
Mais, alors, peut-être qu'il pourra m'aider à retrouver la famille des ténèbres. Je pourrai enfin venger ma famille. Mais, malgré toutes ces choses, ces pensées qui grouillent dans ma tête, je ne peux dire que ceci :

- je euh... vous... vous êtes ici ? mais, comment est-ce possible ?

Ridicule ! Mais c'est ridicule ! J'ai que ça à lui dire ?! Mais, il faut que je me reprennes et surtout, que je me relève. Mes jambes ne veulent plus bouger, mon estomac se noue, je ne peux pas me lever. En plus, cet idiot qui me regarde béa sans me proposer son aide ! Je vous jure !
Au bout de quelques secondes, j'arrive quand même à me relever et à dire des choses intelligentes.

- je veux dire, je reprends en faisant une courbette. Je ne pensais pas vous trouver ici. Ne pensez-vous pas être un peu... exposé ?

Oui, ça, ça devrai aller. En plus je me suis inclinée, il devrait accepter de me parler. Même si Batto, mon amie et ma professeure, n'est plus là et que je n'aimais pas du tout les cours de bonnes manières mais j'ai retenu le nécessaire pour recevoir une audience de la part d'un héritier de grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Sam 2 Juin - 18:55

-Je m'y rendai je peux vous accompagner si vous voulez. Tu veux quoi meuf ? Pourquoi t'es tombée ?

Génial ! En plus il s'y rendait, cela signifie qu'il y a au moins une personne dans tout ce lycée à faire du sport. C'est déjà pas mal. Comme il sait où est le gymnase, nous pouvons maintenant dire que je ne suis plus perdue. On peut dire que je suis en progrès !
Je regarde comme lui la fille gothique. Elle est tombée quand elle l'a regardé ; elle ne tient pas beaucoup sur ses jambes. J’espère que je n'ai pas une bras cassée comme elle dans mes classes, elle doit être en seconde d'après se que je peux voir d'elle. Tant que ce n'est pas sa classe que je n'ai pas après. Je n'aime pas avoir des personnes qui ne connaissent pas le mot "sport" dans ma classe. Si c'est le cas, ils souffriront comme jamais ils ont souffert. Je suis une professionnelle de la torture, mais surtout de la mort, donc ils feraient tous mieux de se méfier dans ce lycée. Je sens que je vais bien rire, et leur faire peur vu que mon visage, quoi qu'il arrive, ne change jamais d'expression. Enfin, nous verrons bien.
Il dit "meuf". Il a l'air bon en sport, mais pour la langue, ce n'est pas encore ça, il ferait mieux d'aller en cours car meuf n'est pas très anglais comme mot, ou plutôt, c'est trop familier.
je me demande aussi pourquoi elle a bien pu tombé. je suis certaine que c'est parce qu'elle n'a aucun muscles, elle a du juste tomber de fatigue. Ahlala ! Ces jeunes, ils manquent tous de sport. Mais je vais changer cela, je vous le jure.

- je euh... vous... vous êtes ici ? mais, comment est-ce possible ?

Quoi ? Parce qu'elle le connais en plus ? Non, je ne crois pas, il l'aurait appelé par son nom sinon, et lui aurait fait signaler qu'il l'avait reconnu. Elle a du confondre avec quelqu'un d'autre. Mais c'est peut-être parce qu'elle pense avoir reconnue quelqu'un en lui qu'elle est tombée. Au moins, elle n'est pas évanouie, cela aurait pu être pis, elle est juste tombée. J'ai déjà vue des gens qui s'évanouissaient juste parce qu'ils revoyaient une personne qui par exemple était censée être morte. Ahlala ! Ces humains, ils ne changeront donc jamais ?

- Je veux dire. Je ne pensais pas vous trouver ici. Ne pensez-vous pas être un peu... exposé ?

la gamine s'est relevée et maintenant, elle fait une courbette ridicule devant l'adolescent blond. Non mais j'y crois pas, elle a un élève devant elle, pas un prince ou je ne sais quoi d'autre. Il faut qu'elle se réveil la pauvre, elle sombre dans la folie. Je m'approche d'elle après avoir répondu au grand blond.

"J'accepte avec plaisir votre proposition, je suis vraiment perdue dans un bâtiment aussi grand.

Bon, maintenant, la gothique. J'ai lu vite fait certain dossier de mes futures élèves. Il y en a bien un qui est considéré comme "psychologiquement instable, déviant et fragile", mais je crois me souvenir qu'il s'agit d'un garçon de terminal en plus. mais, elle, je ne m'en souvient pas. C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de tout lire aussi. peut-être qu'elle n'est pas dans ma classe. Je n'ai qu'une classe de seconde et le cours et dans cinq minutes. Je prévois pour ce premier cours de juste leur faire faire un peu d'escalade sur le mur fait pour dans le gymnase pour voir un peu leur performance. je sens que nous allons rire mais bon. Cela m'amuse de faire souffrir ainsi les adolescent. Ils découvrent que le sport leur fait du bien et qu'ils en manquent considérablement. Deux heure ! Deux misérables heures par semaine et par classe. C'est inadmissible ! Le sport est vitale, ils devraient en faire beaucoup plus.
Mais bon, là n'est pas la question. Je regarde donc la gamine qui fixe la garçon blond.

"Vous allez bien mademoiselle ? Vous n'avez plus de force ou quoi ? Vous avez quel cours après ? Je pourrais peut-être prévenir votre professeur de votre retard pendant que vous vous rendez à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Lun 4 Juin - 10:35

La gothique me regarda comme si elle me connaissait. Je l’avais jamais vu elle, je m’en rappelai quand même des filles avec qui je couchai. Car je n’avais pas de connaissance excepté Selena qui était du sexe faible et avec qui je n’avais jamais couché. Déjà était-ce possible ? Bien sur que non, ce serai mal me connaitre. La prof de sport avait l’air contente de trouver enfin quelqu’un qui aimait sa matière. Depuis toujours j’avais toujours excellé dans cette compétence. Et puis, on obtient pas un physique comme le mien en se contentant de se tourner les pouces. Je passai ma vie à m’entrainer, m’entrainer de partout. Je sais que ce que je préférai était le sport de chambre…. M’enfin on va pas épilogué sur ma vie actuelle, elle était tellement facile de savoir qui j’étais en regardant ma réputation, où même juste mon dossier scolaire. Mes petites accroches avec les gays et autres noirs qui peuplent ce lycée mais surtout et ce dont je suis parfaitement fière, mes scènes extrêmement hots interrompues par ces abrutis de profs. Mais il n’y avait pas que moi de fort en sport dans se lycée, toute l’équipe de foot métrisait ses muscles. La seule chose qui leur manquait était un cerveau… Dommage.

]- je euh... vous... vous êtes ici ? mais, comment est-ce possible ?

Tient, elle avait réussit à dire quelque chose, bizarre. Mais elle me connaissait ? Impossible ! Moi je ne voyais vraiment pas, j’étais incapable de mettre un nom sur son visage. En plus elle avait bien l’air d’être une petite nouvelle, alors je pouvais encore moins la connaitre !

- Je veux dire. Je ne pensais pas vous trouver ici. Ne pensez-vous pas être un peu... exposé ?

Elle s’était inclinée lorsqu’elle avait dit ça. Une petite courbette qui ne se faisait plus depuis au moins deux siècles. Un peu trop exposé !? Mais c’était quoi son problème elle ? Je fronçai les sourcils, ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait. Et surtout qui elle était !

-Je m'y rendai je peux vous accompagner si vous voulez. Tu veux quoi meuf ? Pourquoi t'es tombée ?

Tient, enfin quelqu’un de sensé ! Putain, j’aurai jamais crus pouvoir dire ça un jour mais heureusement que la prof était là. Par ce qu’autrement je ne pouvais me voir les sois disant représentant de l’autorité. Je regardai la gamine bizarrement, j’étais pas aussi cinglé lorsque j’étais en seconde ! Prenant enfin la parole pendant que le sexe faible arrivait enfin à se taire, ma voix était charmeuse. Les filles étaient vraiment toujours pareilles !

-Bon alors ma petite damoiselle. Je veux bien que tu t’inclines devant moi autant que tu veux, mais j’aimerai vraiment savoir qui tu es pour faire ça. Je me présente avant toute chose, Mathieu Alaric. Sa va peut-être te permettre de ne plus tomber dans les pommes lorsque tu me vois ? Je comprends pas grand-chose là,  et je kife pas on va dire.

Mathieu Alaric. Comme ça la prof allait savoir qui j’étais, elle avait du sans aucuns doutes lire mon dossier scolaire, elle m’avait en cour, j’en étais sur. Je la regardai de mes splendides prunelles bleues. Elles sont des preuves de ma famille, depuis toujours mes ancêtres ont les yeux de cette couleur caractéristique. Et puis, sachant que nous nous marions presque à chaque fois avec des femmes comme nous, blonde aux yeux bleus, nous ne changions que peut. Et puis, c’était une preuve que nous faisions partit de la grande, riche et magnifique famille des Alaric. Nous ne venons pas d’Allemagne pour rien. Parfait petit Arien, mes ainées étaient vraiment cons d’être partie avant la seconde guerre mondial, j’étais totalement en accord avec les idées développée par mon pays à cette époque. En plus c’était trop la classe se moment là. La preuve, les fêtes déguisées. J’étais encore plus sexy dans ses moments là. La chevelure gominée, le costard, le nœud pap’, déjà que j’étais le dieu du monde en temps normal, là je devenais même plus imaginable. Surtout avec la Lydia en mode année 30 à mon bras. Bref tout ça pour dire que cette période était une de mes préférés. Et les idées de l’époque aussi. Surtout les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mer 6 Juin - 20:31

"J'accepte avec plaisir votre proposition, je suis vraiment perdue dans un bâtiment aussi grand.

Mais je rêve ou quoi ?! Elle fait quoi là à lui parler en même temps que moi ! En plus, elle ne montre aucune marque de respect envers lui ! Ah, oui, j'avais oublié qu'elle ne connaissait pas son titre. Enfin, cela, n'empêche pas que c'est impoli de lui parler en même temps que moi.

"Vous allez bien mademoiselle ? Vous n'avez plus de force ou quoi ? Vous avez quel cours après ? Je pourrais peut-être prévenir votre professeur de votre retard pendant que vous vous rendez à l'infirmerie !

C'est pas trop tôt, euh quoi ? Mais, mais je vais très bien !! je suis très sportive, je vois pas d'où elle tire ses conclusions !! Sérieusement, il suffit de s'habiller gothique pour être considérée tout de suite comme non-sportive !! Raaaaah ce que ça m'énerve !!!

Bon alors ma petite damoiselle. Je veux bien que tu t’inclines devant moi autant que tu veux, mais j’aimerai vraiment savoir qui tu es pour faire ça. Je me présente avant toute chose, Mathieu Alaric. Sa va peut-être te permettre de ne plus tomber dans les pommes lorsque tu me vois ? Je comprends pas grand-chose là, et je kife pas on va dire.

Il me cherche là ? Non mais sérieux "ma petite damoiselle" ? "tu t'inclines autant que tu veux" ? Quel égocentrique ! Mais bon, il m'a quand même dis son nom. Il est donc normal de se présenter également.

- Excusez-moi, je suis Iki yamiso. Je viens d'arriver ici, je ne pensais vraiment pas vous trouver là.

je suis assez polie ? Hein, non mais sérieusement, je me sens rougir tellement il m'énerve et la prof aussi.

- Madame, dis-je en me tournant vers la prof, je vous ferai remarquer que je ne manque nullement d'énergie. Mon prochain cours est l'EPS et je compte bien vous prouver que je ne suis pas dénuée d'énergie.

Je devrais tourner ma langue dans ma bouche avant de parler. Je risque deux heures de colle là. mais bon, de toute façon, c'est dit, alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Ven 8 Juin - 11:51

Le grand blond regarde la petite gothique étrangement. En même temps, je le comprends, il ne doit rien comprendre. Elle s'incline devant lui et lui demande s'il n'est pas trop "exposé". Elle est complètement folle cette fille. C'est déprimant à voir, les fous. Je ne pensais pas en rencontrer ici, nous sommes dans un lycée, pas dans un asile de fous.

Bon alors ma petite damoiselle. Je veux bien que tu t’inclines devant moi autant que tu veux, mais j’aimerai vraiment savoir qui tu es pour faire ça. Je me présente avant toute chose, Mathieu Alaric. Ça va peut-être te permettre de ne plus tomber dans les pommes lorsque tu me vois ? Je comprends pas grand-chose là, et je kife pas on va dire.

Il est marrant en plus. Je n'en attenait pas moins d'un élèves qui paraît plus que doué dans ma matière. J'espere vraiment que je l'ais dans ma classe. Au moins, maintenant, je connais son nom, je n'ai plus qu'a chercher dans tout les dossiers que le directeurs m'a fait passer pour savoir si j'ai la classe de ce blond. Mathieu Alaric, je ferais mieux de m'en souvenir. Je me demande tout de même comment se nomme la folle gothique, tout en espérant que je ne l'ai pas.
J'ai déjà regardé tout les noms de mes secondes, j'ai une classe, c'est déjà pas mal. Par contre, j'ai oublié de retenir les têtes de mes élèves, je ne peux donc pas dire si je l'ai ou pas. Nous verrons bien quand elle dira son nom. En espérant qu'elle le fasse.

- Excusez-moi, je suis Iki Yamiso. Je viens d'arriver ici, je ne pensais vraiment pas vous trouver là.

Miracle, la folle s'est nommée. Elle est en progrès. Je me retiens de ne pas rire, c'est trop amusant. Dommage que les deux autres ne puissent pas profiter de mon hilarité, il ne doivent même pas s'apercevoir que je suis au bord de la crise de fou rire vu que mon expression ne change JAMAIS. C'est d'ailleurs ce qui fait peur la plupart du temps aux gens que je rencontre.
Attendez ! Iki Yamiso ! Je connais ce nom ! Oh non ! Cette folle est dans la classe que j'ai juste après. Pauvre de moi.

- Madame, dis-je en me tournant vers la prof, je vous ferai remarquer que je ne manque nullement d'énergie. Mon prochain cours est l'EPS et je compte bien vous prouver que je ne suis pas dénuée d'énergie.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle raconte celle là ? J'ai jamais dit qu'elle était nulle en sport. Comment puis je le savoir d'ailleurs ? Tant que je ne l'a vois sur le terrain, je ne peux rien dire. Si, je peux dire qu'elle ne paraît pas rachitique mais aussi qu'elle n'est pas aussi musclé que Mathieu. Elle est totalement folle !

"Je ne faisais pas hallusion à une quelconque nullité en sport, mais plutôt a ta folie. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un qui s'incline devant quelqu'un qu'elle croit connaitre mais qui en fait, lui ai totalement inconnu. Tu vois ce que je veux dire ? En attendant, si j'ai bien compris ton nom, tu es avec moi en cours de sport juste après, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Jeu 14 Juin - 20:58

- Excusez-moi, je suis Iki Yamiso. Je viens d'arriver ici, je ne pensais vraiment pas vous trouver là.

Ouais, c’est bien se que je dis. Elle est cinglée. Je m’en fous de son prénom. Quoi que. Je vais juste éviter de demander une quelconque Iki en ami sur Facebook, pas envie d’être harcelé. Je le suis déjà suffisamment, je suis connecté depuis moins de trente secondes et déjà des kilos de filles me parlent. Mais il faut savoir quelque chose mesdemoiselles, je préfère les contacts physiques que facebookien. Bah oui, je suis un mec, j’ai mes besoin moi. Enfin la jeune fille semble me connaitre. Plus le temps passe plus j’en suis sur, mais personnellement je ne l’ai jamais vue. Et avec un aussi joli petit corps, je me serai rappelé d’elle. Quoi que…. Je ne me souvenais pas de toute les filles avec qui je couchai, peut-être qu’elle faisait partit d’elles. Mais elle était nouvelle, j’allais devoir fouiner pour savoir d’où elle venait.

- Madame, je vous ferai remarquer que je ne manque nullement d'énergie. Mon prochain cours est l'EPS et je compte bien vous prouver que je ne suis pas dénuée d'énergie.

Une jeune femme énergique… Miam ! J’aime ça. Et puis avec un peut de chance si elle est si forte qu’elle le prêtant sa prof la présentera à Lydia pour la faire devenir Cheerleader. Et si elle se comportait bien, elle le pourrai. J’aurai main mise sur elle dans se cas là.

"Je ne faisais pas hallusion à une quelconque nullité en sport, mais plutôt a ta folie. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un qui s'incline devant quelqu'un qu'elle croit connaitre mais qui en fait, lui ai totalement inconnu. Tu vois ce que je veux dire ? En attendant, si j'ai bien compris ton nom, tu es avec moi en cours de sport juste après, n'est ce pas ?

Je suis en parfait accord avec elle. Je crois que finalement j’aime bien cette prof. Oui, c’est officiel. J’ai jamais eu sport encore, elle serait peut-être ma prof. Cette matière remontait ma moyenne de façon fulgurante, en même temps je n’avais jamais en dessous de 20/20 alors….

-Bon, j’ai pas toute ma journée. Je vous amené au gymnase ou non ? Par ce que je cherchai une ou un prof de sport pour filer un ballon à l’équipe de foot, le coacht n’ai pas là, et puisque je suis le Quaterback, je dois aller le chercher moi-même. Donc je vous demande à vous.

Grand sourire, pas charmeur mais sourire. Et pas un regard pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Dim 17 Juin - 16:48

"Je ne faisais pas hallusion à une quelconque nullité en sport, mais plutôt a ta folie. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un qui s'incline devant quelqu'un qu'elle croit connaitre mais qui en fait, lui ai totalement inconnu. Tu vois ce que je veux dire ? En attendant, si j'ai bien compris ton nom, tu es avec moi en cours de sport juste après, n'est ce pas ?

Reste zen !! mais bon, en même temps, il m'a tellement déboussolé que je dis n'importe quoi. Je peux pas lui en vouloir de me dire ça... Je demande pardon ou pas ? Non, mais parce que c'est la politesse mais j'ai quand même un honneur à préserver.

-Bon, j’ai pas toute ma journée. Je vous amené au gymnase ou non ? Par ce que je cherchai une ou un prof de sport pour filer un ballon à l’équipe de foot, le coacht n’ai pas là, et puisque je suis le Quaterback, je dois aller le chercher moi-même. Donc je vous demande à vous.

Et lui là, je rêve ou il me snobe ?! Oh ! Et puis ras-le-bol, il a pas l'air mal ici et qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il soit prince ?!

- Veuillez m'excuser tous les deux. Matthieu, je me suis trompé de personne, désolé. et Madame, excusez-moi mais quand j'ai cru le reconnaître, j'étais tellement déboussolée que je comprenais tout de travers.

Et un joli sourire pour concurrencer monsieur j'ai-de-gros-muscles-et-je-le-sais. Je trouve qu'il se la pète un peu et ça ne me plait pas. De toute manière, s'il me cherche, il me trouvera. Il n'est pas question que je me laisse marcher dessus par un de ces populaires.

- En attendant, je vais vous accompagner si ça ne vous gène pas. Je ne connais pas encore le lycée et je risque de me pomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Lun 18 Juin - 11:35

-Bon, j’ai pas toute ma journée. Je vous amené au gymnase ou non ? Par ce que je cherchai une ou un prof de sport pour filer un ballon à l’équipe de foot, le coacht n’ai pas là, et puisque je suis le Quaterback, je dois aller le chercher moi-même. Donc je vous demande à vous.

Le grand blond fait un grand sourire charmeur tandis que la seconde est totalement déboussolée. Je parie qu'elle lui en veut de ne pas faire attention à elle. après tout, elle pense le connaitre très bien d'après ce que nous avons pus remarquer avec sa ridicule courbette. C'est possible de faire cela dans le couloir d'un lycée devant quelqu'un que l'on ne connait pas ? Je ne pensais pas. Il y a vraiment des gens étrange dans ce monde, je ne m'y habituerais jamais. C'est tellement plus calme dans les forêt de Gi sur Ludtyvia. Mais en même temps, c'st tellement amusant de venir voir les humains sur leurs propre planète. En plus, parfois, j'ai du travail par ici, alors mieux vaux que je connaisse la Terre. Mias tout de même, quels personnes bizarres il y existe.

- Veuillez m'excuser tous les deux. Matthieu, je me suis trompé de personne, désolé. et Madame, excusez-moi mais quand j'ai cru le reconnaître, j'étais tellement déboussolée que je comprenais tout de travers.

Elle sourit aussi. Elle doit tenter d'imiter le sourire de Mathieu, elle n'a pas de chance, il est tout simplement inimitable. Enfin bref, je suis d'accord avec ce qu'a dit le quaterback précedement, il faudrait bien un jour ou l'autre se rendre au gymnase où j'ai cours dans moins de dix minutes maintenant et ce ne sont pas les excuse tardive de la gamine qui vont me mettre en retard. Mais je suis heureuse qu'elle ne décide enfin à s'expliquer et surtout à remarquer son erreur. Il n'y a vraiment que les fous pour faire de pareil erreur dans la vie.
Elle était déboussolée ? A bon, je n'avais pas remarqué !

- En attendant, je vais vous accompagner si ça ne vous gène pas. Je ne connais pas encore le lycée et je risque de me pomer.

Oh ! J'aurais du m"y attendre, elle est nouvelle elle aussi vu qu'elle n'est qu'en seconde. Sauf qu'a mon grand bonheur, j'ai cette folle dans ma classe. Elle a dit si je me souviens bien qu'elle avait sport juste après. J’espère tout de même qu'il y a plusieurs cours d'EPS en même temps, ce serait trop beau.

"Je vous suis avec plaisir jusqu'à mon prochain cours et vous aurez évidemment ce ballon que vous recherchez tant. je crois que nous avons peut être cours ensemble si j'ai bien compris ce que vous avez dit plus tôt. Puis je voir votre emploi du temps que je puisse vérifier."

Par pitier, que je ne l'ai pas en cours ! Je ne veux pas de fou dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mar 21 Aoû - 15:31

- Veuillez m'excuser tous les deux. Matthieu, je me suis trompé de personne, désolé. et Madame, excusez-moi mais quand j'ai cru le reconnaître, j'étais tellement déboussolée que je comprenais tout de travers.

Je la regarde fixement pendant qu’elle fait un sourire qui tente de me concurrencer. Elle est ridicule... vraiment ridicule. Je soulève un sourcil et pousse un profond soupir. Elle me fait vraiment pitié. Je sais, je suis un connard mais celle là, j’ai même pas envie de la draguer. Elle était déboussolée en voyant, comme c’est mignon. Je sais que je suis plus beau que tout ce qui existe sur cette planète mais bon quand même. Elle est la première nouvelle à qui je fais cet effet. Je vais quand même lui demander une petite explication en tête à tête, j’aimerai bien savoir moi.

- En attendant, je vais vous accompagner si ça ne vous gène pas. Je ne connais pas encore le lycée et je risque de me paumer.

Oh non. Je levai les yeux au ciel, c’est pas possible, le boulet géant va nous accompagner. Purée mais c’est pas possible, moi, Mathieu Alaric dit le grand, on allait me voir en compagnie d’une future loseuse, vu comme elle était habillée, et d’une prof. J’y crois pas vive la réputation après ça !

"Je vous suis avec plaisir jusqu'à mon prochain cours et vous aurez évidemment ce ballon que vous recherchez tant. je crois que nous avons peut être cours ensemble si j'ai bien compris ce que vous avez dit plus tôt. Puis je voir votre emploi du temps que je puisse vérifier."

Oh merci, tu sauves ma journée ! Je poussai un long soupir de soulagement avant de me mettre à marcher. Elles seront bien obligées de me suivre de toute manière, et j’ai pas toute ma journée. Les mecs attendent patiemment leur ballon et moi j’ai envie de jouer. Et surtout de voir les jolies Cheerleaders qui s’entraineront à cent mètres de nous dans leur petite tenue super sexy d’été. Nous avons beau être en octobre, il fait encore chaud, et ça, c’est cool. Je les regarde du coin de l’œil avant de me décider à parler. C’est pas dans mon habitude d’être muet.

-Et autrement madame, c’est quoi votre nom ? Savoir si je vous aurai moi aussi en cours ou non ? Si vous avez les Terminales ES option sport vous avez ma classe.

Je lui fis un magnifique sourire, mon but n’était aucunement de la charmer, c’est juste que j’étais toujours comme ça. Mes sourires étaient beaux, même quand je ne cherchais pas à draguer. Pas ma faute quand même. Merci à mes ancêtres, mais en même temps, un physique de rêve, il faut s’en servir, vivre sur ses acquis et les mettre en avant bien sur. Je n’allais pas faire le mec qui ne savait pas que l’image que lui renvoyait son miroir était splendide. Je ne suis pas stupide non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Jeu 23 Aoû - 18:57

"Je vous suis avec plaisir jusqu'à mon prochain cours et vous aurez évidemment ce ballon que vous recherchez tant. je crois que nous avons peut être cours ensemble si j'ai bien compris ce que vous avez dit plus tôt. Puis je voir votre emploi du temps que je puisse vérifier."

J'ai fichtrement l'impression qu'ils ne m'aiment pas tous les deux. Pu*ain ! C'est bien ma journée ! A peine je débarque que déjà, une prof m'a déjà dans son collimateur. Enfin, heureusement que ce ne sont pas les études qui comptent pour moi.

-Et autrement madame, c’est quoi votre nom ? Savoir si je vous aurai moi aussi en cour ou non ? Si vous avez les Terminales ES option sport vous avez ma classe.

J'avoue que je n'avais même pas pensé à lui demander son nom à celle-là.
Tout de suite après avoir parlé, Matthieu Alaric fais un sourire à la prof. Il a franchement l'air d'avoir la grosse tête. Comment peut-il être l'héritier de la famille de l'air ? franchement !! Il aurait pas fallu l'appeler Matthieu mais Narcisse, il s'aime tellement que quand il sourit, on lit "jesaisquejesuisleplusbeaumaisjelesuistellementquevouspouvezbienmepardonner". Un peu genre Boa Hanckok dans One Piece, le manga culte.

- C'est bien de poser la question mais est-ce qu'on pourrait discuter en marchant ? Parce que je vais devoir aller voir le directeur donc, ça m'arrangerai qu'on y aille maintenant.

Après ça, je les embarque en les prenant sous les bras juste le temps de les lancer et les lache en lançant un sourire à Matthieu Alaric afin de lui dire "si tu dis non, ta vie s'arrête maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Sam 25 Aoû - 10:01

Mathieu pousse un long soupir de soulagement. On dirait qu'il est heureux de pouvoir filer et ne plus voir la petite seconde. En effet, le voila déjà qui part, je le suis, nous allons certainement en direction du gymnase, je vais pouvoir rencontrer ma nouvelle salle puis, à la sonnerie, ma classe de seconde. J'espere que je n'aurais pas la gothique dans ma classe.

"Et autrement madame, c’est quoi votre nom ? Savoir si je vous aurai moi aussi en cours ou non ? Si vous avez les Terminales ES option sport vous avez ma classe.

-Mon nom vous intéresse tant que ça ? Je suis mademoiselle Catâod. Dans les classe de terminales, je me souviens que j'ai... les littéraires, et oui, j'ai bien les économique et social sport, nous nous verrons donc en cours. Vous devez être bon en sport n'est ce pas ? et vous faîtes partie de l'équipe du lycée si j'ai bien compris, c'est ça ? Vous jouez bien ? Vous avez quel poste ?

- C'est bien de poser la question mais est-ce qu'on pourrait discuter en marchant ? Parce que je vais devoir aller voir le directeur donc, ça m'arrangerai qu'on y aille maintenant.

-C'est une excellente idée en effet, mais je crois que notre guide nous conduis déjà vers le gymnase. Si je me souviens bien, tu as dit avoir EPS en première heure, qui est ton prof ? Est-ce moi ? Et tu dis devoir aller voir le directeur, pourquoi ? Tu es punie pour avoir fait je ne sais quoi ?"

Je sais, je pose beaucoup de question, mais par pitié, faîtes que je ne l'ai pas dans ma classe. Je vous en supplie, je ne veux pas d'une folle dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mer 12 Sep - 14:31

-Mon nom vous intéresse tant que ça ? Je suis mademoiselle Catâod. Dans les classe de terminales, je me souviens que j'ai... les littéraires, et oui, j'ai bien les économique et social sport, nous nous verrons donc en cours. Vous devez être bon en sport n'est ce pas ? et vous faîtes partie de l'équipe du lycée si j'ai bien compris, c'est ça ? Vous jouez bien ? Vous avez quel poste ?

- C'est bien de poser la question mais est-ce qu'on pourrait discuter en marchant ? Parce que je vais devoir aller voir le directeur donc, ça m'arrangerai qu'on y aille maintenant.

-C'est une excellente idée en effet, mais je crois que notre guide nous conduis déjà vers le gymnase. Si je me souviens bien, tu as dit avoir EPS en première heure, qui est ton prof ? Est-ce moi ? Et tu dis devoir aller voir le directeur, pourquoi ? Tu es punie pour avoir fait je ne sais quoi ?"

Oula. Beaucoup trop de question là. Et elles veulent vraiment que je les comprenne ? elles sont un peu folles non ? Non enfaite, c'est des filles et ceci explique cela. Bref, heureusement pour moi, la gothique est en seconde, je risque donc de la voir très très peux. Je soupire et dis à la prof tout en marchant :

-En effet, je suis excellant en sport, cela va de soit. Quand à l'équipe des Rocs je suis leur quaterback et je peux vous assurer que je suis excellant. Mais si j'avais des meilleurs joueurs nous pourrions gagner de temps en temps. C'est pourquoi je leur ai imposé deux heures de sport en plus, déduit de leur temps libre. Enfin ils sont pour la majorité en STG, ils ont donc beaucoup de perm. Dans tout les cas vous pouvez passer nous voir jouer un jour. Passez voir les Cheerleaders aussi elles sont plutôt fortes dans leur domaine.

Je lui fis un lèger sourire, pas aussi beau que celui de tout à l'heure mais bon, dans tout les cas je suis beau, c'est pas ma faute hein ? Quand à la gothique elle croit quoi avec son *regardardelamortquituequidevraitefairetroppeur* ? Je crains pas les gamines moi, j'ai plus de muscles que 5 minettes comme elle réunit. Elle a freiné mes ardeurs la pauvre cocotte. Elle sera une des rares à ne pas avoir droit aux faveurs du grand et magnifique Mathieu Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mar 2 Oct - 19:05

parenthèse : "gagnier" !! La honte Léa ^o^
------------------------------------------------------------------------------

-C'est une excellente idée en effet, mais je crois que notre guide nous conduis déjà vers le gymnase. Si je me souviens bien, tu as dit avoir EPS en première heure, qui est ton prof ? Est-ce moi ? Et tu dis devoir aller voir le directeur, pourquoi ? Tu es punie pour avoir fait je ne sais quoi ?"

Mouais, y a vraiment que moi qui avais remarqué qu'on n'avancé pas ? Enfin, bon, on se met à marcher et je réfléchis à comment je vais lui dire que je dois voir le directeur parce que je suis arrivée en retard et qu'il y a un problème avec mon dossier. Quand à si elle est ma prof... Je ne crois pas mais j'ai bien envie de la faire languir avant de lui révéler parce qu'elle n'a pas l'air de bien m'apprécier.

- En effet, je suis excellant en sport, cela va de soit. Quand à l'équipe des Rocs je suis leur quaterback et je peux vous assurer que je suis excellant. Mais si j'avais des meilleurs joueurs nous pourrions gagner de temps en temps. C'est pourquoi je leur ai imposé deux heures de sport en plus, déduit de leur temps libre. Enfin ils sont pour la majorité en STG, ils ont donc beaucoup de perm. Dans tout les cas vous pouvez passer nous voir jouer un jour. Passez voir les Cheerleaders aussi elles sont plutôt fortes dans leur domaine.

Quel frimeur ! Et c'est lui l'héritier de la grande famille de l'air ? Le monde n'est plus ce qu'il était ! Toujours à me regarder de haut ! Et est-ce qu'il a remarqué que ses sourires était à pleurer d'horreur ?

- Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?

Même s'il me plaît pas, j'ai commencé à lui parler alors autant finir ce que j'ai commencé et me faire une "connaissance" au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mar 16 Oct - 20:39

Je regarde la petite gothique de seconde. On dirait qu'elle vient juste de se rendre compte que nous marchions. Et ben, ce sera comique en cours, surtout si c'est moi qui est le malheur de l'avoir. Pourquoi c'est tombé sur moi ? Pourquoi le jour de la rentrée ? C'est pas juste !

"En effet, je suis excellant en sport, cela va de soit. Quand à l'équipe des Rocs je suis leur quaterback et je peux vous assurer que je suis excellant. Mais si j'avais des meilleurs joueurs nous pourrions gagner de temps en temps. C'est pourquoi je leur ai imposé deux heures de sport en plus, déduit de leur temps libre. Enfin ils sont pour la majorité en STG, ils ont donc beaucoup de perm. Dans tout les cas vous pouvez passer nous voir jouer un jour. Passez voir les Cheerleaders aussi elles sont plutôt fortes dans leur domaine. "

Oulala ! Un quaterback capitaine des footballeurs, il m'intéresse celui là. Et en plus, j'ai sa classe, quelle chance ! Enfin, la chance me revient, il fallait bien parce que cette gamine va me donner du fil à retordre, moi je vous le dit. Ce ne sera pas du gâteau.
Mathieu nous fait à présent un magnifique sourire de beau séducteur. C'est qu'il aime bien utiliser ses atouts dit donc.

"Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?"

Un problème de dossier, c'est du jolie tout ça ! Et ce n'est que le début de l'année ! Qu'est ce que se sera dans un mois, je me le demande.

"Donc vous devez aller voir le proviseur. D'accord ! Vous serez en retard en cours ?"

A, si cela pouvait être vrai, si elle pouvait arriver en retard. Au moins, j'aurais à m'occuper d'elle peut-être un peut moins de deux heure.
Oui, je sais que c'est beau de rêver mais quand même !
Je sors mon portable de ma poche de jogging et demande au capitaine de foot :

"Si vous souhaitez, je peux vous donner mon numéros au cas où vous auriez besoins d'un ballon et que vous ne trouvez personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mer 13 Mar - 14:54

"Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?"

Je la regarde fixement, tout sourire. Bas voilà, elle peut être gentille quand il le faut. Ok, elle a l'air un peu maboule, mais elle a l'air aussi plutôt... cool ? Non, le mot n'est pas vrai. Bon aller Mathieu, on ne te reverra plus en compagnie de filles comme elle mais pour l'instant, autant faire bonne figure.

"Donc vous devez aller voir le proviseur. D'accord ! Vous serez en retard en cours ?"

Et pourquoi elle me coupe celle là ! Garce non de dieu !

"Si vous souhaitez, je peux vous donner mon numéros au cas où vous auriez besoins d'un ballon et que vous ne trouvez personne."

Ouais, ouais, c'est bon, tu l'auras mon numéro, t'inquiète pas.

-Alors Iki, je suis en ES. En Term ES. Et Madame, pas de problème.

Je sors à mon tour mon I-phone immaculé et attendant bien sagement comme le gentil garçon que je suis, un sourire en coin sur les lèvres. Je sais que je suis beau gosse, pas la peine de me le dire ou de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Sam 31 Mai - 18:50

« Alors Iki, je suis en ES. En Term ES. Et Madame, pas de problème. »

Mathieu sort son I-phone et je lui récite mon numéro de téléphone que je connais par cœur avant moi aussi de sortir mon portable, qui en revanche est loin d’être aussi beau que celui du garçon. Il s’agirait plutôt d’une relique d’ailleurs et il serait temps de le changer avant qu’il ne me lâche mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment, il fallait que je trouve cette salle de sport avant la sonnerie pour que je puisse un minimum me préparer avant l’arrivée de mes élèves. Je sais qu’il n’y a pas grand-chose à faire, juste repérer les lieux pour voir ce que je peux leurs faire faire à l’intérieur, ce que je n’avais pas eu le temps de faire avant la rentrée.
C’est alors que la sonnerie retentit. Tant pis ! Heureusement qu’il fait beau, comme ça, nous pouvons faire sport à l’extérieur après les rapides présentations. Je regarderai le gymnase plus tard.

« Mademoiselle Yamiso, vous feriez mieux de vous rendre immédiatement auprès de la direction pour votre problème de dossier. Et courez pour ne pas être trop en retard, comme ça en plus vous rattraperez l’échauffement que vous allez louper. Quant à vous monsieur Alaric, conduisez-moi vite au gymnase, que je n’arrive pas en retard non plus, surtout pas le premier jour. Je vous donnerez en même temps un ballon. »

Je le pousse à presser le pas tandis qu’Iki se rend, sans discuter dieu merci, au bureau du directeur. J’espérais de tout cœur qu’elle ne soit pas dans ma classe mais nous verrons cela plus tard, je n’avais pas envie de regarder les listes maintenant et de toute manière j’allais bientôt faire l’appel dans le cours que j’avais maintenant donc je le découvrirai à ce moment-là.
Enfin, nous arrivons devant le gymnase où les lycéens attendent pas très sagement leur professeur, c’est-à-dire moi. J’ordonne le silence avant de donner à Mathieu ce qu’il voulait puis de sortir ma liste et de faire l’appel. Malheureusement, Iki était dans mon cours !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-