Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:05

parenthèse : "gagnier" !! La honte Léa ^o^
------------------------------------------------------------------------------

-C'est une excellente idée en effet, mais je crois que notre guide nous conduis déjà vers le gymnase. Si je me souviens bien, tu as dit avoir EPS en première heure, qui est ton prof ? Est-ce moi ? Et tu dis devoir aller voir le directeur, pourquoi ? Tu es punie pour avoir fait je ne sais quoi ?"

Mouais, y a vraiment que moi qui avais remarqué qu'on n'avancé pas ? Enfin, bon, on se met à marcher et je réfléchis à comment je vais lui dire que je dois voir le directeur parce que je suis arrivée en retard et qu'il y a un problème avec mon dossier. Quand à si elle est ma prof... Je ne crois pas mais j'ai bien envie de la faire languir avant de lui révéler parce qu'elle n'a pas l'air de bien m'apprécier.

- En effet, je suis excellant en sport, cela va de soit. Quand à l'équipe des Rocs je suis leur quaterback et je peux vous assurer que je suis excellant. Mais si j'avais des meilleurs joueurs nous pourrions gagner de temps en temps. C'est pourquoi je leur ai imposé deux heures de sport en plus, déduit de leur temps libre. Enfin ils sont pour la majorité en STG, ils ont donc beaucoup de perm. Dans tout les cas vous pouvez passer nous voir jouer un jour. Passez voir les Cheerleaders aussi elles sont plutôt fortes dans leur domaine.

Quel frimeur ! Et c'est lui l'héritier de la grande famille de l'air ? Le monde n'est plus ce qu'il était ! Toujours à me regarder de haut ! Et est-ce qu'il a remarqué que ses sourires était à pleurer d'horreur ?

- Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?

Même s'il me plaît pas, j'ai commencé à lui parler alors autant finir ce que j'ai commencé et me faire une "connaissance" au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:39

Je regarde la petite gothique de seconde. On dirait qu'elle vient juste de se rendre compte que nous marchions. Et ben, ce sera comique en cours, surtout si c'est moi qui est le malheur de l'avoir. Pourquoi c'est tombé sur moi ? Pourquoi le jour de la rentrée ? C'est pas juste !

"En effet, je suis excellant en sport, cela va de soit. Quand à l'équipe des Rocs je suis leur quaterback et je peux vous assurer que je suis excellant. Mais si j'avais des meilleurs joueurs nous pourrions gagner de temps en temps. C'est pourquoi je leur ai imposé deux heures de sport en plus, déduit de leur temps libre. Enfin ils sont pour la majorité en STG, ils ont donc beaucoup de perm. Dans tout les cas vous pouvez passer nous voir jouer un jour. Passez voir les Cheerleaders aussi elles sont plutôt fortes dans leur domaine. "

Oulala ! Un quaterback capitaine des footballeurs, il m'intéresse celui là. Et en plus, j'ai sa classe, quelle chance ! Enfin, la chance me revient, il fallait bien parce que cette gamine va me donner du fil à retordre, moi je vous le dit. Ce ne sera pas du gâteau.
Mathieu nous fait à présent un magnifique sourire de beau séducteur. C'est qu'il aime bien utiliser ses atouts dit donc.

"Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?"

Un problème de dossier, c'est du jolie tout ça ! Et ce n'est que le début de l'année ! Qu'est ce que se sera dans un mois, je me le demande.

"Donc vous devez aller voir le proviseur. D'accord ! Vous serez en retard en cours ?"

A, si cela pouvait être vrai, si elle pouvait arriver en retard. Au moins, j'aurais à m'occuper d'elle peut-être un peut moins de deux heure.
Oui, je sais que c'est beau de rêver mais quand même !
Je sors mon portable de ma poche de jogging et demande au capitaine de foot :

"Si vous souhaitez, je peux vous donner mon numéros au cas où vous auriez besoins d'un ballon et que vous ne trouvez personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:54

"Le directeur m'a convoqué car il y a un problème avec mon dossier scolaire. Paraît-il que mon ancien collège à égaré une partie de mon dossier, alors je dois aller le voir pour remplir les papiers. Au fait Matthieu, t'as dit qu'il y avait beaucoup de STG dans l'équipe mais toi t'es en quoi ?"

Je la regarde fixement, tout sourire. Bas voilà, elle peut être gentille quand il le faut. Ok, elle a l'air un peu maboule, mais elle a l'air aussi plutôt... cool ? Non, le mot n'est pas vrai. Bon aller Mathieu, on ne te reverra plus en compagnie de filles comme elle mais pour l'instant, autant faire bonne figure.

"Donc vous devez aller voir le proviseur. D'accord ! Vous serez en retard en cours ?"

Et pourquoi elle me coupe celle là ! Garce non de dieu !

"Si vous souhaitez, je peux vous donner mon numéros au cas où vous auriez besoins d'un ballon et que vous ne trouvez personne."

Ouais, ouais, c'est bon, tu l'auras mon numéro, t'inquiète pas.

-Alors Iki, je suis en ES. En Term ES. Et Madame, pas de problème.

Je sors à mon tour mon I-phone immaculé et attendant bien sagement comme le gentil garçon que je suis, un sourire en coin sur les lèvres. Je sais que je suis beau gosse, pas la peine de me le dire ou de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:50

« Alors Iki, je suis en ES. En Term ES. Et Madame, pas de problème. »

Mathieu sort son I-phone et je lui récite mon numéro de téléphone que je connais par cœur avant moi aussi de sortir mon portable, qui en revanche est loin d’être aussi beau que celui du garçon. Il s’agirait plutôt d’une relique d’ailleurs et il serait temps de le changer avant qu’il ne me lâche mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment, il fallait que je trouve cette salle de sport avant la sonnerie pour que je puisse un minimum me préparer avant l’arrivée de mes élèves. Je sais qu’il n’y a pas grand-chose à faire, juste repérer les lieux pour voir ce que je peux leurs faire faire à l’intérieur, ce que je n’avais pas eu le temps de faire avant la rentrée.
C’est alors que la sonnerie retentit. Tant pis ! Heureusement qu’il fait beau, comme ça, nous pouvons faire sport à l’extérieur après les rapides présentations. Je regarderai le gymnase plus tard.

« Mademoiselle Yamiso, vous feriez mieux de vous rendre immédiatement auprès de la direction pour votre problème de dossier. Et courez pour ne pas être trop en retard, comme ça en plus vous rattraperez l’échauffement que vous allez louper. Quant à vous monsieur Alaric, conduisez-moi vite au gymnase, que je n’arrive pas en retard non plus, surtout pas le premier jour. Je vous donnerez en même temps un ballon. »

Je le pousse à presser le pas tandis qu’Iki se rend, sans discuter dieu merci, au bureau du directeur. J’espérais de tout cœur qu’elle ne soit pas dans ma classe mais nous verrons cela plus tard, je n’avais pas envie de regarder les listes maintenant et de toute manière j’allais bientôt faire l’appel dans le cours que j’avais maintenant donc je le découvrirai à ce moment-là.
Enfin, nous arrivons devant le gymnase où les lycéens attendent pas très sagement leur professeur, c’est-à-dire moi. J’ordonne le silence avant de donner à Mathieu ce qu’il voulait puis de sortir ma liste et de faire l’appel. Malheureusement, Iki était dans mon cours !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)   Mon arrivée  (Mathieu Alaric - Tekla Catâod) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée (Mathieu Alaric - Tekla Catâod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tekla Catâod, l'arrivée d'une nouvelle venue
» Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Les rps de Tekla
» Mon arrivée au lycée [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-