Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 18:33

En mode Shopping !


Quel est la meilleur chose à faire après être au lit avec un mec ? Soigner son visage, renouveler sa garde-robe,une chose essentielle pour être au top de la mode !

Je garrai ma Porsche noir sur le parking, les places du devant bien entendu, je me mettais sur une place handicapé à quoi servait ces places, les handicapés savaient pas marcher alors ils pouvaient pas conduire ! Ces êtres inférieures ne devaient pas avoir de places spéciales ! Les gens comme moi, oui ! Nous sommes supérieures à tout autre personne ! Je mettais mes lunettes de soleil sur le nez, il fallait protéger mes yeux du soleil.Je fermais ma voiture et allai dans le centre commercial, mon sac à la main et bien entendu assez grand pour y ranger des vêtements ! J'avais passé le tourniquet à l'entrée.Je remontais mes lunettes et les glissais dans mes cheveux.Les rayons du soleil illuminaient le centre de l'intérieur.

Quel allait être mon premier choix de magasin ? Si je réfléchissais bien, un manque de chaussures ! Je manquais de chaussures ! Les miennes commençaient à se faire vieilles.Je rentrai dans le premier que je voyais, voyant les chaussures, elles étaient de basses gammes.Le magasin voisin semblait bien différent, des chaussures Guess élevaient déjà la qualité ! Du Emporio Armani, ah c'était bien mieux ! Je regardais la splendide collection , pas mal les escarpins en jeans avec le talons en bois, ça donnait un style moins stricte plus détendu.J'hésitais à les prendre, je mettais peu de jeans donc elle ne m'irait pas.Mon dieu, le modèle sur élevé par rapport aux autres était magnifiques ! Des talons avec un plateau du 12 cm environ voyant la hauteur, un talon noir sur des lannière blanches devant avec des perles noires pour rappeler le talon noir.Elles semblaient si parfaites ! Il me les fallait ! Je pris ma pointure un 38 et les payai 430 $ , c'était rien pour moi ! Une somme misérable !

Je sortais du magasin avec mon sac de chaussures, un sac imprimé du logo de Armani.J'étais totalement satisfaite de mon achat puis passons devant un magasin de vêtement , les vitrines étaient originales, je les regardais avec admiration.Elle pouvait me donner envie de dépenser encore pour une robe totalement sexy ! M'enfin, le montant était pas assez élevé alors j'allais pas acheter !

Je sortais mon esprit de la vitrine puis marchais dans la longue allée pour trouver autre chose de bien plus satisfaisant.J'avais chaud, un besoin d'un rafraîchissement.Je me traînais au Starbuck's du coin.Un beau milkshake rafraîchissant au fruit exotiques , mangue.Je m'assieds sur un fauteuil pour faire une petite pause.Mon sac à mes côtés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 11:25

Ce centre commercial était gigantesque ! je n'en avais jamais vu de tel. Alors, même s'il est pour tout le monde, il devait bien y avoir un ou deux magasin gothique.
Je décidais donc d'entrer afin de voir s'il y en avait mais je me perdis dès les premiers mètre. je cherchais un panneau avec le plan du bâtiment quand je vis une jeune fille, sûrement encore au lycée, assise avec un nombre incalculable de sac.
j'allai donc la voir et lui demandai :

- Excuse-moi, est-ce que tu sais s'il y a des magasins gothiques et où ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 11:41

Je m'ennuyai ferme et je ne savais pas où était Mathieu. Il devait venir me voir et m'avait posé un lapin ! J'étais dans un état de rage absolue, je m'étais donc rendue au centre commercial. J'avais besoin de me détendre tout de suite ! Un petit massage me ferai du bien. Une heure plus tard, je sortis décontractée avec la ferme intension de faire chauffer la carte bleue. Le magasin Prada me faisait les yeux doux, et je resortie avec des tonnes de sacs à mes bras. J'envoyai un texto à Mathieu histoire qu'il me rejoigne dans la galarie marchande. Je voulais une nouvelle bague en or blanc, il allait bien me l'offrir. Il ne répondit pas mais je sentais qu'il allait venir. Il ne voulait pas que je le plaque...

J'apperçu de loin Nicky et pris sa direction. Après avoir planter deux bises sonores sur ses joues, et lui avoir demander comment elle allait, je vis la gothique devant moi. Mon dieu qu'elle idée de s'habiller comme ça ?! Les elfes ne permetaient pas cela ! Et je ne le permetai pas non plus.

-Des magasins gothiques ? Tu te crois où !? On est pas chez les fous ici !

Je ne lui accorda plus un regard, elle ne méritait pas mon intension et lui tournai le dos, regardant ma petite Nicky et son unique sac. Elle était malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 14:59

Une fille s'approchait de moi avec un style vestimentaire, bien ringard ! C'était quoi ces vêtements depuis quand on s'habillait au look vampire ? Elle cherchait les magasins gothiques, j'échappais un rire, non mais c'était une blague ? J'avais l'air de me saper comme ça ?

Lydia arriva et lui répondit avant que je ne le fasse.Elle me fit la bise et je fis de même.La salutation était importante ! Surtout entre très bonnes amies ! Ce que Lydia avait dit ne suffisait pas pour moi, il fallait en rajouter plus :

-Lydia, laisse.Tu peux toujours faire dans les poubelles, les sacs correspondront parfaitement avec cette matière caoutchouteuse que tu portes.

Je souris, diaboliquement en touchant la matière de son tee-shirt.Lydia me regardait ainsi que mon sac, ok j'avais compris.Un sac n'était pas suffisant pour elle c'était si peu et elle avait raison mais bon, je venais d'arriver et rien m'avait encore vraiment plus, alors j'en avais le droit.Ce n'était pas ma faute enfin si on continuait les magasins ensemble, on allait bien trouver de quoi dépenser, de plus , on allait se donner des conseils sur nos choix ce que je préférais quand j'achetais, avoir l'avis des autres ! C'était l'idéale ! Je la regardais puis lui dis :

-Ca va bien , aujourd'hui ? Faut que on aille s'acheter des nouveaux vêtements !

Je lui souris en ignorant totalement la fille qui était là parmi nous.Je ne pensais que à moi et elle ! Rien que nous deux ! Mon après-midi allait se terminer en beauté, je n'étais plus seule ! C'était superbe ! J'étais totalement excitée de me glisser dans une cabine et essayer les dizaines de tenues que j'avais choisi en ayant son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 20:49

J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle librairie au centre commercial. J'ai hâte de voir ce que je pourrais trouver comme bouquins dedans. Je suis encore au lycée dans ma chambre. Je n'ai pas d'argent sur moi, il faut donc que je sois discrète. Pour cela, je prend des vêtements qui attirent peu l'attention, même si je ne peux m'empêcher de choisir du gothique, on ne me changera jamais. Je place mon poignard non pas sous ma jupe comme habituellement, mais dans mon dos, coincé dans la ceinture de mon pantalon noir, sous mon T-shirt. Ce n'est pas demain la veille que je me séparerais de lui !
Après mettre bien préparé, je me dirige vers le centre commercial. J'y arrive peu de temps après, avec plein d'argent. On peut dire que la chasse a été bonne aujourd'hui, je vais pouvoir me procurer des milliers de livres. J'ai hâte !
J'entre. Maintenant, trouver la boutique de livre.
En passant devant une fille gothique, le style est en train de se répandre on dirait, il y a de plus en plus de gothique par ici, j'entend qu'elle demande ou elle peut trouver une boutique gothique. Ah ! Si c'était aussi beau pour se procurer des vêtements de ce style, il y aurait plus de gens qui s'habillerait comme cela. cela, je vous le garantit.
je rigole intérieurement, cette fille parle à Lydia, la chef des Cheerleaders. Comme si elle pouvait savoir ça ! Et surtout, comme si elle s'y intéressait ! Non mais, il ne faut pas rêver quand même !

"Des magasins gothiques ? Tu te crois où !? On est pas chez les fous ici !"

J'allais passer mon chemin et laisser à Lydia le plaisir de renseigner cette jeune ignorante quand ses paroles me frappèrent.

"Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors comme ça, les gothique sont des fous ? C'est bien se que j'ai entendu, n'est-ce pas, Lydia ?"

Surtout, ne jamais parler ainsi des gothique devant moi. JE SUIS UNE GOTHIQUE ! Et j'en suis fière !

Une autre fille débarque. Elle a beaucoup moins de sac que mon amie, mais vu sa tenue, je suppose qu'elle vient d'arriver. Cela m'étonnerais trop qu'elle n'aime pas faire les boutiques !

"Lydia, laisse. Tu peux toujours faire dans les poubelles, les sacs correspondront parfaitement avec cette matière caoutchouteuse que tu portes."

Elle sourit diaboliquement. Une histoire de vêtement, oulala ! Si ça continue, je sens que je vais vite partir. De toute façon, il faut que je trouve ce fameux magasins de livres.

"Ca va bien , aujourd'hui ? Faut que on aille s'acheter des nouveaux vêtements !"

Bon, c'est bien parce que Lydia a dit des gothiques qu'ils sont fous que je reste. Mais si ces deux là ne s'arrête pas avec cette discussion très ennuyeuse, je vais dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyJeu 14 Juin - 19:04

Elle me regardait bizarrement. Elle restait là, assise. On aurait franchement dit qu'elle avait envie d'éclater de rire. C'était assez frustrant. J'attendait une réponse et j'en reçue une mais pas de la jeune fille assise, mais d'une autre qui arrivait dans mon dos :

"Des magasins gothiques ? Tu te crois où !? On est pas chez les fous ici !"

C'était le plus grand "What The Fuck ?" que je n'avais jamais vu. Non mais pour qui elle se prend cette godiche ! Qu'est-ce que j'avais envie de la frapper. Je tremblait sur place pour ne pas abimer son foutu visage barbouillé de masacara quand l'autre répondit :

-Lydia, laisse.Tu peux toujours faire dans les poubelles, les sacs correspondront parfaitement avec cette matière caoutchouteuse que tu portes.

C'était quoi déjà que t'avais dit Batto déjà. Ah, oui. On souffle et on inspire, on souffle et on inspi...

"Ca va bien , aujourd'hui ? Faut que on aille s'acheter des nouveaux vêtements !"

Ok, c'est bon, je craques. Mais, avant de les frapper, je vais parler :

- Enchanté de vous rencontrer sinon.

Un ton ironique pour commencer devrait les mettre dans l'ambiance.

- Je vous ferez remarquer à toute les deux que c'est vous qui êtes folles de porter du mascara alors les textures chimiques pourrait bien vous ronger la peau, qu'il soit bio ou pas (d'où le peu de maquillage que je porte). je vous conseil de vous mettre à l'anti-ride et si je suis folle, vous devriez vous mettre à courir car l'envie de vous écorcher vive et de vous brûler vient de frôler mon esprit. Sur ce, au revoir merci encore !

Voilà, je n'ai plus qu'à m'en aller en les laissant en plan. je repartis d'un pas assuré et remarqua une lycéenne (sûrement) qui semblait nous observer de loin. Ses vêtements gothiques me firent par de son goût de qualité en matière d'habit et peut-être également, une connaissance des magasins gothiques du coin. Elle était très belle mais un peu palote à mon goût. Elle devait être du genre à se plonger dans les livres.

- Euh... Salut, excuse-moi mais, je suppose que tu sais ou je peu trouver des magasins gothiques dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyJeu 14 Juin - 21:41

"Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors comme ça, les gothique sont des fous ? C'est bien se que j'ai entendu, n'est-ce pas, Lydia ?"

Pfuuu. Elle se prend pour qui elle ? M’adresser la parole devant Nicky ! J’ai une réputation à tenir Aeryn, je suis désolée mais je vais devoir être méchante avec toi. Et oui, pour les Cheerleaders tu n’es rien d’autre qu’une folle avec des gouts de chiottes. Tu n’es pas ma meilleure amie, officiellement, Nicky a la place d’honneur, qu’elle se partage avec Mathilde. Les deux sont aussi populaire l’une que l’autre, et sont mes filles principales. Celle qui ne me trahiront jamais.

"Lydia, laisse. Tu peux toujours faire dans les poubelles, les sacs correspondront parfaitement avec cette matière caoutchouteuse que tu portes."

Là, je suis d’accord avec Nicky. Je lui prouve donc un lui faisant un véritable sourire. Je me suis déjà déssinteresser d’Aeryn et de l’idiote déguissée en vampire. Des gothiques ! Non mais vous y croyez vous ? Elle espere trouver un magasin pour elle, mais ici c’est les magasins de luxe, pas les trucs des loser cinglé.

"Ca va bien , aujourd'hui ? Faut que on aille s'acheter des nouveaux vêtements !"
-Oh que oui Nicky. Mais j’ai déjà acheté le salaire moyen d’un smicard. Ma carte gold a bien chauffé. Enfin, j’ai un compte illimité alors il n’y a pas trop de problème à avoir.

- Je vous ferez remarquer à toute les deux que c'est vous qui êtes folles de porter du mascara alors les textures chimiques pourrait bien vous ronger la peau, qu'il soit bio ou pas (d'où le peu de maquillage que je porte). je vous conseil de vous mettre à l'anti-ride et si je suis folle, vous devriez vous mettre à courir car l'envie de vous écorcher vive et de vous brûler vient de frôler mon esprit. Sur ce, au revoir merci encore !

Non mais elle croit quoi celle la ! Nous sommes des stars, et les stars se maquillent ! Des produits de grande marques ne sont pas mauvais pour la peau. Et puis la chirurgie existe quand on a les moyens de se la payer loseuse !

- Euh... Salut, excuse-moi mais, je suppose que tu sais ou je peu trouver des magasins gothiques dans le coin ?

-Pauvre conne, tu crois pas que tu vas t’en tirer comme ça ! Tu crois quoi toi ? Pouvoir insulter des populaires s’en t’en mordre les doigts ? Range ta fierté tu sais, baisse les yeux quand tu nous vois. Tu te prend pour qui ! Tu veux nous buter ? J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule sortir de la bouche d’une loseuse. Nicky a raison, tes magasins gothiques ils se nomment poubelle.

Je fis un grand sourire àm ma meilleure amie avant d’ajouter en direction d’Aeryn

-Et toi la cinglé. Ouais les gothiques sont des fous, comme toi. Dit à ton ami la folle qu’elle devrai éviter de nous chercher ! Montre lui la force de la popularité, écrasez vous devant nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyVen 15 Juin - 9:30

Il faisait beau cet après-midi, et j'ai donc décidé de sortir pour voir ce que valaient les centres commerciaux de ce bled. Déjà, Milwaukee c'est tellement petit que j'ai pas mis longtemps à le trouver, le centre commercial. C'était un grand bâtiment assez moderne, plutôt grand, mouais ça fera l'affaire. Mais dedans il y avait trop de magasins bas de gamme ! J'avais besoin de mes marques de luxe préférées !!
En passant sur le parking, je vis sur une place handicapé une voiture qu'il me semblait connaître... Où est-ce que je l'ai déjà vue ?? Et en plus, je connais personne handicapé ici, alors si c'est la voiture de quelqu'un que je connais, elle a rien à foutre ici !
Je reconnais être quelqu'un d'infect et égoïste, mais en temps qu'élite des États-Unis c'est mon rôle. Par contre, dès qu'on touche aux handicapés (je parle pas de ceux qui savent marcher comme ce con de tricycle -Tarek Thompson pour les intimes-, eux ils servent à rien) ça m'agace au plus haut point. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai une cousine, avec qui je partageais tout, les fringues, les coups bas et même les mecs, qui est handicapée des deux jambes depuis 2 ans à cause de son connard de portier qui lui a roulé dessus en sortant la limousine. Pas la peine de dire que cet abruti a été viré et poursuivi en justice par mon oncle et ma tante. Actuellement il est en prison ce salaud. Bref, on s'en fout de ma vie. Simplement, si je découvrais à qui appartenait cette bagnole de mes deux, elle allait prendre cher (la personne comme la voiture).
En sortant du magasin avec deux grands sacs (eh oui c'est la dèche, les magasins sont vraiment pas assez fournis en belles pièces à mon goût dans ce centre commercial, faudra que j'en trouve un autre) je compris tout de suite à qui appartenait la voiture. Lydia Johanson. Elle était à la terrasse du Starbucks avec Nicky, en train de se disputer avec 2 fêlées gothiques. Putain mais j'en ai marre pourquoi partout où je vais elle est là ??!! RAAAAS LE BOOOL !!!

-Pauvre conne, tu crois pas que tu vas t’en tirer comme ça ! Tu crois quoi toi ? Pouvoir insulter des populaires s’en t’en mordre les doigts ? Range ta fierté tu sais, baisse les yeux quand tu nous vois. Tu te prend pour qui ! Tu veux nous buter ? J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule sortir de la bouche d’une loseuse. Nicky a raison, tes magasins gothiques ils se nomment poubelle. Et toi la cinglé. Ouais les gothiques sont des fous, comme toi. Dit à ton ami la folle qu’elle devrai éviter de nous chercher ! Montre lui la force de la popularité, écrasez vous devant nous .

J'ai assez déconné avec elle ces derniers temps, il faut absolument que je me calme, sinon je suis finie. N'empêche que sa voiture prendra quand même cher.
Un talon Louboutin, c'est French Touch, mais aussi French Quality, les talons sont très solides, mais surtout... Trèèès aiguisés. Niark Niark Niark. Je profite que ça chauffe, là-bas, et me planque derrière la voiture, enlève ma chaussure gauche, et fait une belle marque sur le coffre. Pas trop grande, si jamais elle me capte j'ai pas envie de payer trop de peinture, même si j'ai du fric j'ai pas que ça à foutre. J'essuie le talon pour être sûre qu'on ne voit pas la peinture dessus, remet ma chaussure et me relève discrètement. Puis je m'approche avec nonchalance du Starbucks, rentrant assez lentement dans la boutique pour être vue. Je commande un Caramel Macchiato glacé et retourne sur la terrasse m'installer, assez loin de Lydia et ses nouvelles copines.

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyVen 15 Juin - 14:24

Devant moi, la gothique tremblait. On sentait facilement qu'elle se retenait pour ne pas frapper ma meilleure amie et Nicky. La grande question : pourquoi est ce qu'elle peut bien se retenir. Après tout, si elles l'énervent à ce point, autant leur en mettre plein la tronche, qu'elles se calment enfin. Et puis, c'était une gothique, je n'allais tout de même pas laisser fais ça sous mes yeux alors que je suis moi même une gothique. Il ne faut pas exagérer quand même.
De son côté, Lydia semble être en total accord avec cette idiote de Nicky. Je sais, je dis à chaque fois que les populaires sont des idiots, mais c'est ce que je pense, et évidement, il existe des exceptions qui confirment la règle, comme Lydia. Mais comme je pouvais le constater maintenant, en public, elle ne montre surtout pas que JE suis sa meilleure amie et pas cette Nicky. Un jour, je jure que je ferais payer à tout ces populaires de se croire au dessus de tout le monde.

-Oh que oui Nicky. Mais j’ai déjà acheté le salaire moyen d’un smicard. Ma carte gold a bien chauffé. Enfin, j’ai un compte illimité alors il n’y a pas trop de problème à avoir.

Punaise, j'avais oublié à quel point Lydia est riche. De toute façon, on pouvait dire qu'elle était riche dans les deux mondes. J'avoue que j'en suis un peu jalouse, moi je suis tombée sur un pauvre famille d'agriculteur. Pourvu que personne ne le sache jamais, cela m'arrangerais.

"Enchanté de vous rencontrer sinon."

Oh, mais c'est qu'en plus, la petite gothique serait presque amusante avec sa voix ironique. S'adresser de cette façon à des populaires, ce n'est pas tout le monde qui ferait cela.
J'étais le point d'éclater de rire. Elle était trop marrante.

- Je vous ferez remarquer à toute les deux que c'est vous qui êtes folles de porter du mascara alors les textures chimiques pourrait bien vous ronger la peau, qu'il soit bio ou pas (d'où le peu de maquillage que je porte). je vous conseil de vous mettre à l'anti-ride et si je suis folle, vous devriez vous mettre à courir car l'envie de vous écorcher vive et de vous brûler vient de frôler mon esprit. Sur ce, au revoir merci encore !

Ça y était, je ne pouvais plus tenir. Elle avait du culot celle là.

- Euh... Salut, excuse-moi mais, je suppose que tu sais ou je peu trouver des magasins gothiques dans le coin ?

-Pauvre conne, tu crois pas que tu vas t’en tirer comme ça ! Tu crois quoi toi ? Pouvoir insulter des populaires s’en t’en mordre les doigts ? Range ta fierté tu sais, baisse les yeux quand tu nous vois. Tu te prend pour qui ! Tu veux nous buter ? J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule sortir de la bouche d’une loseuse. Nicky a raison, tes magasins gothiques ils se nomment poubelle.

On peut dire qu'elle n'a pas de chance, Lydia a répondu avant même que je ne puisse réagir. Foutus elfes ! Pourquoi sont ils aussi rapide ? S'en était presque nul de n'être qu'une simple humaine.

"Des magasins gothiques ! Ici ! Je sais que nous sommes dans une grande ville, mais tout de même. De tels magasins sont extrêmement rares et à ma connaissance, il n'y en a pas par ici. Si tu souhaite réellement te trouver de nouveaux vêtements, je te conseille plutôt d'aller sur internet, il y a des sites très bien pour ce style. Si par contre c'est pour refaire ta chambre..." Oups, je ne pouvais pas lui dire que voler pouvait se révéler très utile. Mais c'était dans les maisons des environs que je m’approvisionnais. les gens devaient bien acheter leurs biens quelques par. Vite, elle ne doit pas voir que j'hésite. Ah, je sais. "Je te conseille plutôt les boutiques fantastique ou les librairie. On peux trouver de magnifiques scultures de dragons par exemple."

Bon, je crois ne pas mettre trop mal débrouillé. Nous verrons bien ce que cela donne.

-Et toi la cinglé. Ouais les gothiques sont des fous, comme toi. Dit à ton ami la folle qu’elle devrai éviter de nous chercher ! Montre lui la force de la popularité, écrasez vous devant nous .

Lydia m'avait fait un grand sourire avant d'ouvrir la bouche. Elle aurait mieux fait de la fermer. Elle a beau être ma meilleure amie, en public, ce n'est qu'une populaire, et les populaires, je ne le voyais pas d'un très bon oeil. Elle allait souffrir, cela, je vous le garantie.

"Donc, je suis cinglé et les gothiques sont fous. C'est bien ce que j'ai entendu ? Et si en plus j'ai bien compris, vous, les "populaires" êtes fortes. Que je rigole ! Non, franchement, je suis morte de rire. Je ne pensais pas que vous autres les "populaires", pouvaient mentir aussi mal. La popularité vous monte vraiment à la tête... si vous en avait une. Mais j'en doute. Tu te crois si supérieur que ça ? Alors explique moi pourquoi moi, qui suis dans le même lycée que toi depuis l'an dernier, ne m'"écrase" pas devant toi ? Tu es peut-être en terminal, tu es peut-être la capitaine des cheermachins, mais je suis certaine que si l'on compare le QI, tu ne m'arrives pas à la chevilles. Une populaires, d'accord, mais je suis sure que tu es comme toute ces populaires, une débile qui ferait mieux de se trouver immédiatement le genre de boulot qu'on réserve habituellement aux handicapé mentaux."

J'y étais peut-être allée un peu fort mais au moins, on ne pourra pas dire que Lydia et moi sommes les meilleures amies du monde, on pouvait dire que maintenant, elle était plus que sure que personne ne le supposera. Surtout que j'ai craché à chaque fois que je l'ai prononcé le mot de "populaire", preuve qu'à part Lydia, je ne les supportais tout bonnement pas.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Dim 29 Juil - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptySam 23 Juin - 15:26

Oh non c'est pas vrai, c'était quoi leurs problèmes.Depuis quand fallait aider les gens qui savaient pas s'habiller ? Si elles restaient encore ici, c'est qu'elles avaient un problème ! Faut pas être jalouse de notre plastique ! Entre l'une et l'autre, elles me tapaient sur les nerfs , ces deux-là, surtout la Aeryn, d'où ma façon de la regarder.Elle crachait à chaque fois qu'elle sortait le mot populaire, c'était répugnant ! "Sortez les parapluies", cette fille avait tellement de salive qu'elle en faisait dégouliner , beurk ! :

-Bravo , faut te féliciter , tu commences à tout comprendre.Mentir ? Oui, on ment mais sûrement pas là-dessus.On te mentirait en disant que tu t'habilles bien.Tu ne t'écrases pas ! Tu sais pourquoi ? Tu as tellement honte de toi-même, tellement honte de pas avoir la classe comme nous que tu exprimes ta jalousie sur nous ! Qu'est ce que j'aimerais pas être inférieure ! Bouuh ! QI, parce que tu sais ce que ça veut dire ? Première nouvelle de la journée ! Je suis en S, je ne suis pas une débile et tu es inférieure à nous , de partout ! Tiens comme tu parles d'handicapé mentaux, faut pas t'échapper de l'asile comme ça , surtout quand tu vas avoir l'heure de la promenade ! Allez retourne-y je suis sûr que tes dijonctés d'amis te cherchent partout ! Ah , au faite, tu sais il existe des produits pour chiens, pour éviter de baver ou cracher ! La prochaine fois, prend un seau quand tu parles pour éviter d'en foutre partout !

Je me foutais merveilleusement de sa gueule !

-Dis moi quand tu recomptes parler que je sorte un parapluie ! Mais conseil pour toi , prend ta copine sac-poubelle et fichez le camp d'ici !

Je regardais Lydia, fière de moi avec un sourire sadique sur les lèvres.J'avais pas relevé tout à l'heure , les paroles de la "sac-poubelle" parce que pour moi Lydia avait dit le nécessaire, puis qu'elle s'adresse pas à moi sinon elle risquait de s'en prendre à la gueule plein aussi, celle-là.



Tient, tient bizarrement Haley était là..J'avais du mal à la supporter celle-là ! Cette fille était totale inutile et servait strictement à rien, de plus, elle était pas belle ! Pourquoi se montrer quand on ressemble à rien ! Je donnais un nouveau regard à Lydia puis regardais Haley, j'espérais que Lydia avait compris que la pouf était parmi nous !

-En faite, non , nous on va y aller ! On a mieux à faire !

Je pris le bras de Lydia et l'entraînai avec moi vers Haley.J'allais la laisser, je supposais qu'elle voulait l'attaquer directement, si elle avait besoin d'aide, elle pouvait m'appeler.Je suis toujours prête à être agressive.Quoi que ...j'allais commencer ! Son Caramel Macchiato glacé sur la table, ça me donnait des idées.Je le pris et lui jetais sur son horrible visage.Oh je suis désolée, j'en ai absolument pas fait exprès ! C'était tellement drôle ! :

-Oh ! Navré, je suis désolée d'avoir gâché tes contrefaçons de grandes marques ! Oh ! Tes cheveux , quel dommage ! Si , ils avaient été beaux, je les aurais épargnée, peut-être !

Je levais ma tête, la fierté avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptySam 23 Juin - 16:30

-Oh ! Navré, je suis désolée d'avoir gâché tes contrefaçons de grandes marques ! Oh ! Tes cheveux , quel dommage ! Si , ils avaient été beaux, je les aurais épargnée, peut-être !

La garce de Nicky s'était approchée de moi avec Lydia et m'avait renversé mon Macchiato dessus. Dégoulinante de caramel, je ne ressemblais absolument à rien, alors plutôt que d'avoir l'air encore plus ridicule je décidai, pour une fois, de garder mon sang froid. Je me levai et l'attrapai par le T-Shirt, dont des coutures craquèrent sous la poigne de ma main. Wahou je me savais pas si costaud !

-Rentre toi un truc dans la tête ma poulette ! Déjà, j'ai pas que ça à faire qu'acheter des contrefaçons. Ensuite, mes cheveux se portent très bien, et je peux t'assurer que c'est pas une boisson au caramel qui va les abîmer tellement j'en prends plus soin que toi ! Et dernière chose, la voiture là-bas appartient à toi ou à Lydia, je sais pas laquelle mais je sais que c'est une de vous deux. Et ben vous devriez aller voir à quoi elle ressemble !!!!!

Sur ce, je repartis immédiatement, claquais violemment la porte de ma voiture et démarrai en trombe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyVen 6 Juil - 11:47

-Pauvre conne, tu crois pas que tu vas t’en tirer comme ça ! Tu crois quoi toi ? Pouvoir insulter des populaires s’en t’en mordre les doigts ? Range ta fierté tu sais, baisse les yeux quand tu nous vois. Tu te prend pour qui ! Tu veux nous buter ? J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule sortir de la bouche d’une loseuse. Nicky a raison, tes magasins gothiques ils se nomment poubelle.

Non mais faut qu'elle se calme la "petite" cruche ! Personne n'est dupe, on a bien remarqué qu'elle avait des talons immense pour faire ses 1m60 !


"Donc, je suis cinglé et les gothiques sont fous. C'est bien ce que j'ai entendu ? Et si en plus j'ai bien compris, vous, les "populaires" êtes fortes. Que je rigole ! Non, franchement, je suis morte de rire. Je ne pensais pas que vous autres les "populaires", pouviez mentir aussi mal. La popularité vous monte vraiment à la tête... si vous en avait une. Mais j'en doute. Tu te crois si supérieur que ça ? Alors explique moi pourquoi moi, qui suis dans le même lycée que toi depuis l'an dernier, ne m'écrase" pas devant toi ? Tu es peut-être en terminal, tu es peut-être la capitaine des cheermachins, mais je suis certaine que si l'on compare le QI, tu ne m'arrives pas à la chevilles. Une populaires, d'accord, mais je suis sure que tu es comme toute ces populaires, une débile qui ferait mieux de ce trouver immédiatement le genre de boulot qu'on réserve habituellement aux handicapé mentaux."

C'est que je l'aime bien cette fille. Elle a de la réparti ! Par contre, je la trouve injuste ! Elle insulte les handicapés mentaux, là.

-Bravo , faut te féliciter , tu commences à tout comprendre.Mentir ? Oui, on ment mais sûrement pas là-dessus.On te mentirait en disant que tu t'habilles bien.Tu ne t'écrases pas ! Tu sais pourquoi ? Tu as tellement honte de toi-même, tellement honte de pas avoir la classe comme nous que tu exprimes ta jalousie sur nous ! Qu'est ce que j'aimerais pas être inférieure ! Bouuh ! QI, parce que tu sais ce que ça veut dire ? Première nouvelle de la journée ! Je suis en S, je ne suis pas une débile et tu es inférieure à nous , de partout ! Tiens comme tu parles d'handicapé mentaux, faut pas t'échapper de l'asile comme ça , surtout quand tu vas avoir l'heure de la promenade ! Allez retourne-y je suis sûr que tes dijonctés d'amis te cherchent partout ! Ah , au faite, tu sais il existe des produits pour chiens, pour éviter de baver ou cracher ! La prochaine fois, prend un seau quand tu parles pour éviter d'en foutre partout !

Elle a vraiment une façon de penser qui laisse à désirer. Et puis, ce n'est pas parce qu'elle est en "S" qu'elle est la fille la plus intelligente du monde ! Je suis sûre qu'elle a choisi S parce que y avait que dans cette matière qu'elle était à la limite de la moyenne.

-Dis moi quand tu recomptes parler que je sorte un parapluie ! Mais conseil pour toi , prend ta copine sac-poubelle et fichez le camp d'ici !

Un parapluie ? Elle se sentait vraiment obligé de faire cette blague débile ? Parce que, l'adolescente à côté de moi crachait peut-être le mot "populaire" mais Nicky parlait comme dans ces mauvais dessin animé où les filles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ont des voix horribles à moins qu'elles ne soient gothiques.

-Oh ! Navré, je suis désolée d'avoir gâché tes contrefaçons de grandes marques ! Oh ! Tes cheveux , quel dommage ! Si , ils avaient été beaux, je les aurais épargnée, peut-être !

Oh ! La s*lope ! Non mais, sérieusement.... j'ai le droit de la frapper ou on va m'envoyer au commissariat ?

-Rentre toi un truc dans la tête ma poulette ! Déjà, j'ai pas que ça à faire qu'acheter des contrefaçons. Ensuite, mes cheveux se portent très bien, et je peux t'assurer que c'est pas une boisson au caramel qui va les abîmer tellement j'en prends plus soin que toi ! Et dernière chose, la voiture là-bas appartient à toi ou à Lydia, je sais pas laquelle mais je sais que c'est une de vous deux. Et ben vous devriez aller voir à quoi elle ressemble !!!!!

Je l'aime bien elle aussi. Malheureusement, elle est partit avant de voir l'assaut final sur ce qu'on appelle, des conseils capilaires :

-Au fait Nicky. On a toute remarqué que tu te faisais une couleur.

Je m'approche et avant qu'elle ne réagisse, lui arrache un cheveux et le jette avec dégoût.

-Un cheveux blanc... Déjà ? Mais enfin, tu as quel âge en réalité ? Tu as redoublé tant de fois que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyJeu 12 Juil - 16:49

Je poussai un profond soupire. Nicky s'occupait de toutes les jeunes filles, personnellement je n'avais pas de temps à perdre, et m'abaisser à leur parler était une preuve de faiblesse. Quand aux paroles d'Haley, ça ne pouvait qu'être la voiture de Nicky, puisque la mienne était dans un parking privé, réservé aux Fondateurs. Je suis désolée pauvre cruche mais tu as perdu. Je pris mon portable entre mes doigts magnifiquement manucurés, je n'avais pas de temps à perdre, je devais encore me rendre sur Ludtyvia. Heureusement que la mémoire était détruite ici bas, car la bague à mon doigt était typiquement elfique, et surtout uniquement royale. Je me tournai vers Aeryn, lachant mon portable au fond de mon sac à main Prada et éclata de rire. Elle savait que je ne pensai pas mes paroles, comme je savais qu'elle ne les pensait pas. Avant que je n'ai eu le temps de répliquer, Nicky la cassa prodigieusement, une chose dont j'étais fière. Pourtant la citation échappai à mon contrôle, mais je gardai un sourire calme. Lorsque je parlais mes paroles faisaient office de lois.

-Je crois que tu t'appelles Iki toi non ? Un conseil, avant de venir nous parler surveille tes attitudes. J'ai entendu dire que tu t'étais inclinée devant Mathieu ? Tu sais au moins qu'il est roi, tu devrai faire de même en notre présence. Nous sommes largement supérieure à toi, à vous deux même. Pour ta gouverne Aeryn, j'ai 17 de moyenne en faisant un bac ES, alors je te prierai de me témoigner un peu plus de respect. N'oublie pas que je suis fille de Fondateur, incline toi au lieu de chercher à partir au commissariat. Je pourrai t'y envoyer d'un claquement de doigt.

Nouveau sourire faux cul aux deux jeunes femmes. Mathieu m'avait parler de la gamine qui était tombée de haut lorsqu'elle l'avait vu. Pfuuuu, pauvre idiote ! J'étais princesse elfique, reine du lycée, capitaine des cheerleaders. Je lui étais 15 fois supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptySam 14 Juil - 13:41

Wa-hou ! Je viens de rentrer dans le centre commercial, mon petit frère fermement tenu par la main, et apparemment il y a une super ambiance. Voyons, il y a, du club poufs : Nicky, Lydia, et Haley. Ouais... Mais bon, il y a aussi Iki et Aeryn. Trois poufs, trois gothiques ? Enfin, gothique, je suis surtout gothic lolita, mais bon c'est déjà ça. C'est juste que j'aime bien le rose, du coup je fais moins goth que les autres.
Je soulève Naïan qui cache son visage dans mon cou au fur et à mesure que je m'avance vers les deux jeunes filles. Haley, que je ne connais que de nom et de vue, a quelque chose sur le visage, enfin sur elle, qui à bien l'air d'être à base de caramel. Beurk ! Bien fait. Je regarde Nicky, puis Lydia. Ces filles, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je les abhorre. Je repose mon frère, qui se cache derrière mes jambes rehaussées de bottines Gothic Nation qui m'ont coûté un oeil de la tête, et arrange sans vraiment y penser mes cheveux dont les boucles trop lourdes me retombent sur le devant des épaules.

Hey ! Salut les filles. J'espère que je ne vous dérange pas, en si charmante compagnie que vous êtes. Je m'appelle Plume, je suis dans la classe de la merveilleuse Lydia... Qui apparemment est le centre de cette ville, pauvre ville. Je me tourne vers les trois poufs avec un sourire en coin, et fais une courbette teintée d'ironie. Ravie de te voir ici Lydia ; Nicky, bonjour. Alors comme ça tu en es toujours a jeter des boissons au visage des gens ? Je n'ai vu personne faire ça depuis ma sixième londoniène. Et les anglais sont définitivement des sagouins au collège. Mais bref, tu as bien fait, Haley... Je vois pas d'adjectif pour la qualifier. Tant pis ! Ah je ne sais de quel côté me ranger... Bon, Iki, je suppose que tu cherches quelque chose de précis, je peux peut être t'aider. Sinon, et bien bonne journée.

Je hais ces deux filles qui tournent autour de MA proie... D'où touchent-elles à Amarok ? Chasse gardée ! D'ailleurs, le mot "chasse", de mon côté, est utilisé pour le sens propre du terme. Il est à MOI. Il a encore la bague de nos fiançailles au doigt, garces !!
Un sourire angélique sur le visage, je pars acheter une glace pour Naïan et reviens m'asseoir près d'Aeryn. Il monte sur mes genoux et prend sa glace la tête baissée. Quelle plaie, ce mutisme qui le prend dès qu'il y a quelqu'un d'autre que moi. Cet enfant a besoin de s'épanouir, et je ne suis pas une jeune fille très saine. Mais bon, je refuse qu'il aille en pension. Ça le tuerai.
Allez, maintenant soit je reste avec les deux gothiques, soit je m'en vais. Parce qu'alors cette blonde, là, avec toute sa perfection, je crois que si je reste ici je vais la défigurer...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyDim 29 Juil - 12:06

On dirait que je suis trop propre pour notre chère Nicky, elle a l'air d'adorer mes petits cracha lorsque je sors le terme de "populaire".

"Bravo , faut te féliciter , tu commences à tout comprendre.Mentir ? Oui, on ment mais sûrement pas là-dessus.On te mentirait en disant que tu t'habilles bien.Tu ne t'écrases pas ! Tu sais pourquoi ? Tu as tellement honte de toi-même, tellement honte de pas avoir la classe comme nous que tu exprimes ta jalousie sur nous ! Qu'est ce que j'aimerais pas être inférieure ! Bouuh ! QI, parce que tu sais ce que ça veut dire ? Première nouvelle de la journée ! Je suis en S, je ne suis pas une débile et tu es inférieure à nous , de partout ! Tiens comme tu parles d'handicapé mentaux, faut pas t'échapper de l'asile comme ça , surtout quand tu vas avoir l'heure de la promenade ! Allez retourne-y je suis sûr que tes dijonctés d'amis te cherchent partout ! Ah , au faite, tu sais il existe des produits pour chiens, pour éviter de baver ou cracher ! La prochaine fois, prend un seau quand tu parles pour éviter d'en foutre partout !"

Et bien, elle a assez de QI pour parler autant. C'est plus que je n'esperais d'elle, il faudrait presque la féliciter.

"Donc si je comprends bien, tu me mentirais en disant de mes vêtements que tu les aimes. Mais je m'en fou complètement. Je pense de même avec tes guenilles que tu nommes des... comment dis tu déjà ? Ah oui, des marques. Tu sais, à penser ainsi uniquement à toi même et à des choses aussi peu recherchées, tu vas finir conne à souhait, si tu ne l'es pas déjà. Figure toi que si tu savais un minimum réfléchir je t'aurais plein d'avoir si peu d'ouverture d'esprit. Mais, tu es tellement bête que je n'y arrive pas. Une conne reste une conne après tout, on y peut rien. Quand à mes manières, je fais bien comme je veux. Comme si cela m'intéressait ce que tu peux bien penser de moi. je m'assume moi, pas comme d'autre.

-Dis moi quand tu recomptes parler que je sorte un parapluie ! Mais conseil pour toi , prend ta copine sac-poubelle et fichez le camp d'ici !

-Pourquoi, cela ne t'as pas plu ? Ah, je pensais ! Si tu le souhaites tant que cela, je viserais mieux la prochaine fois, ta petite tête vide ferais une cible parfaite."

Elle regarde dans une autre direction que la mienne et celle de la gothique. il y a une fille, une autre idiote populaire d'après son style qui laisse vraiment à désirer. Nicky donne l'impression en tout cas de s'intéresser à elle. je me demande de qui il peut bien s'agire.

"En faite, non , nous on va y aller ! On a mieux à faire ! "

Quoi ?! Elles auraient mieux à faire que nous adresser la parole. J'ai franchement hâte de voir cela.
Sans m'approcher, je regarde la scène qui se joue bientôt sous mes yeux amusés.
Nicky s'est avancée vers l'autre pouffe et viens de lui renverser sur sa magnifique chevelure trop bien entretenue le verre de je ne sais quoi au caramel que la fille tenait dans ses mains trop bien manucurées.
A bien regarder, je pense que finalement, Nicky et elle ne sont pas vraiment amie et en plus, leurs style vestimentaire n'est pas tout à fait le même. Il y a quelque chose qui change chez l'autre, quelque chose en moins. Enfin, les genres autres que le gothique ne m'importe peu alors, je ne vais pas chercher plus loin, je ne m'appelle pas Nicky moi.
Mais j'y pense, Lydia m'avait parlé d'une fille que personne ne pouvait se voir parmi les populaires, c'est surement elle. Comment l'a-t-elle appelé déjà ? Flûte, je ne me souviens pas du tout. Enfin, cela va certainement me revenir, un jour ou l'autre.

"Oh ! Navré, je suis désolée d'avoir gâché tes contrefaçons de grandes marques ! Oh ! Tes cheveux , quel dommage ! Si , ils avaient été beaux, je les aurais épargnée, peut-être !"

Toujours aussi polie la Nicky à ce que je vois. C'est bon a savoir.

"Rentre toi un truc dans la tête ma poulette ! Déjà, j'ai pas que ça à faire qu'acheter des contrefaçons. Ensuite, mes cheveux se portent très bien, et je peux t'assurer que c'est pas une boisson au caramel qui va les abîmer tellement j'en prends plus soin que toi ! Et dernière chose, la voiture là-bas appartient à toi ou à Lydia, je sais pas laquelle mais je sais que c'est une de vous deux. Et ben vous devriez aller voir à quoi elle ressemble !!!!!"

On dirait que ces deux là sont littéralement les meilleures amies du monde.
J'avais raison, il y a bien du caramel dans ce qu'elle était censée boire.
Les voitures ! Encore ce sujet de conversation. Pas de doute, il s'agit ici aussi d'une riche. Comme si on en avait pas assez de Lydia et de Nicky, il en faut une de plus. Elles ne doivent jamais apprendre par qui j'ai été adoptée, même pas Lydia, sinon...

"Au fait Nicky. On a toute remarqué que tu te faisais une couleur."

Mais dit donc, c'est que bien envoyé la petite gothique. Je n'aurais pas fait mieux.
Elle s'approche et arrache un cheveux du crâne de la populaire avant de le regarder.

"Un cheveux blanc... Déjà ? Mais enfin, tu as quel âge en réalité ? Tu as redoublé tant de fois que ça ?"

Là, tu vas te faire des amies de ces populaire dit donc. C'est difficile de faire plus camarades que cela.

"Je crois que tu t'appelles Iki toi non ? Un conseil, avant de venir nous parler surveille tes attitudes. J'ai entendu dire que tu t'étais inclinée devant Mathieu ? Tu sais au moins qu'il est roi, tu devrai faire de même en notre présence. Nous sommes largement supérieure à toi, à vous deux même. Pour ta gouverne Aeryn, j'ai 17 de moyenne en faisant un bac ES, alors je te prierai de me témoigner un peu plus de respect. N'oublie pas que je suis fille de Fondateur, incline toi au lieu de chercher à partir au commissariat. Je pourrai t'y envoyer d'un claquement de doigt."

Et voila Lydia qui recommence. Il ne manquait plus que cela. Enfin, je sais qu'elle ne le pense pas, ou plutôt, il est certain que ce qu'elle dit sur moi et faux pour elle, mais pour la petite gothique, j'ai quelques doutes. Je lui demanderais plus tard si elle le pensait ou non.
Non ! Elle s'est vraiment inclinée devant lui ! J'y crois pas, trop à hurler de rire. S'incliner devant un populaire aussi populaire que lui, cela ne fait pas, surtout quand on aime pas les populaires (ce qui semble être le cas pour elle).

"Oh, je suis désolée ma seigneurie ! J'avais complètement oublié à quel point vous pouviez être importante pour notre ville. Oh lalala ! Je me sens si mal de vous avoir dit de pareil méchanceté !"

Je me mets les mains sur le coeur et exagéré ma voix autant que possible pour montrer toute l'ironie de ma tirade. Je suis certaine qu'elle va adoré. Dans tout les cas, elle a de la chance d'être ma meilleure amie parce que cela aurait été Nicky en face de moi, j'en aurais fait un peu plus et surtout, je l'aurais pensé.

"Hey ! Salut les filles. J'espère que je ne vous dérange pas, en si charmante compagnie que vous êtes. Je m'appelle Plume, je suis dans la classe de la merveilleuse Lydia... Qui apparemment est le centre de cette ville, pauvre ville."

Encore une nouvelle arrivée, mais ce centre commerciale est drôlement fréquenté. Je la regarde, un petit garçon se cache derrière ses jambes, a nous toutes, nous devons lui faire une peur bleu le pauvre. En tout cas, elle s'incline de façon très ironique, j'aime bien. cela accompagne très bien ses paroles. En plus, c'est une gothique lolita, très rose, d'accord, mais gothique lolita tout de même. je sens que nous allons devenir amies toutes les deux.
Par contre, Plume, c'est un nom étrange ! Si étrange que j'arriverais peut être à le retenir, ce qui serait un exploit venant de moi de retenir aussi facilement le nom de quelqu'un.

"Ravie de te voir ici Lydia ; Nicky, bonjour. Alors comme ça tu en es toujours a jeter des boissons au visage des gens ? Je n'ai vu personne faire ça depuis ma sixième londoniène. Et les anglais sont définitivement des sagouins au collège. Mais bref, tu as bien fait, Haley... Je vois pas d'adjectif pour la qualifier. Tant pis ! Ah je ne sais de quel côté me ranger... Bon, Iki, je suppose que tu cherches quelque chose de précis, je peux peut être t'aider. Sinon, et bien bonne journée.

Bonjour Plume. Comment vas tu ? Tu sais, il y a trois clan maintenant que Haley a débarqué, il y a donc le choix. je te les cite tous si tu le souhaite. Il y a celui des poufs populaires, celui de la pouf caramélisé et celui des folles gothiques. C'est au choix. Personnellement, je te suggère le dernier mais après, tu fait comme tu veux.

Je m'approche ensuite doucement du petit garçon.

"Bonjour toi ! Moi, c'est Aeryn et toi, comment t'appelles-tu ? Elles ne te font pas trop peur ces grandes idiotes au moins ? Ne t'en fait pas, elles sont totalement inoffensive, elles ne te feront aucun mal."

Je sais pas pourquoi mais il ne ml'a pas l'air bien bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Haley se croyait peut-être intéressante mais si elle savait que une voiture , un tour chez le carrossier et elle avait plus rien.Son coup était tellement...nulle ! Bah Haley est une nulle alors elle pouvait pas faire mieux puis faire des coups derrière les gens voulaient dire que on avait peur d'eux ! Elle était vraiment débile cette fille si elle croyait nous blesser et bah c'était raté ! Franchement, une véritable raté !

L'autre chose gothique à l'allure ringarde se permit de m'arracher un cheveu et osais les critiquer mais si elle connaissait ses couleurs,c'est grave de confondre du marron et du blanc.Elle devrait retourner en maternelle voir la crèche ! Je parle à des gens plus évoluées mais elle , elle était loin de l'être !

-T'as appris une nouvelle couleur aujourd'hui le blanc ! Un peu de sérieux confondre le blanc et brun c'est grave, il faut connaître ses couleurs tu devrais retourner en maternelle voir la crèche !

Je levais les yeux au ciel.Bande de nulles ! J'étais entourée de ça , je vous jure, ça craint un max.Lydia tentait de défendre mais je crois que ça menait pas à grand-chose, alors bon bah désolé mais ce que tu as dis, a servi à rien.La seule chose où elle avait pas tort, c'était s'être incliné devant Mathieu, comment ça craint ! Personne ne s'incline devant les gens, faut vraiment être con pour le faire,jamais je m'inclinerais devant Mathieu ! Apparemment , elle , elle le faisait.

Et voilà encore une de leur acolyte qui se ramène mais aujourd'hui c'est la journée des fous ou quoi , elles sont toutes de sorties ! On aurait pu me prévenir, j'aurais évité de sortir ! Bah bien sûr, elle se permettait de critiquer ce que je faisais , mais franchement,elle était un cas désespérée.C'était normal, qu'elle avait jamais vu faire ça, une looseuse, comme elle, ça remarque pas grand-chose voir presque rien.Bref, j'allais pas relever...

En plus, ramener son petit frère ou son propre môme ,bah oui, elle pouvait très bien avoir des enfants, c'était le genre de fille débile à pas se protéger mais c'était pitoyable ! Jamais je me trimbalerais avec des mômes, c'est le truc qui met la honte, à mort ! Même si je reconnais que le gamin était mignon...

[dsl manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptySam 6 Oct - 16:32

-T'as appris une nouvelle couleur aujourd'hui le blanc ! Un peu de sérieux confondre le blanc et brun c'est grave, il faut connaître ses couleurs tu devrais retourner en maternelle voir la crèche !

Je ne voudrais pas lui marcher sur son rêve mais bon, je vais le faire quand même puisque je tiens encore le cheveux.

- En fait tu vois, je me suis permis la réflexion parce que c'est réellement un cheveux blanc ! Je dois avouer que c'est classe en couleur, pourtant, celui-ci semble naturel.

La pauvre, accepter la vieillesse c'est toujours dur. je n'attend pas sa réponse et m'approche de la nouvelle arrivée. le petit à côté d'elle est vraiment mignon. Limite recroquevillé sur lui-même il nous observe en se cachant à moitié. Autant détendre l'atmosphère.

- Salut ! Moi je suis Iki Yamiso ! Ton petit frère et vraiment mignon ! C'est vraiment un ange ou il cache un monstre ? je me tourne vers la blonde.
Quand à toi l'idiote... oups : Lydia, tu devrais partir, tu faire peur à cette âme sensible ! Il est trop jeune pour voir des horreurs comme toi !

--------------------------------------------------------------
Dommage :sad:


Dernière édition par Iki Yamiso le Mar 27 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] EmptyMer 28 Nov - 18:05

Et elles parlent, et elles parlent. Et moi, je m’ennuie. Franchement mais quelle bande d'idiote. Elles espèrent pouvoir dire quelque chose face à MOI. Franchement, elles sont définitivement des causes perdues.

Plume ramène un gamin, ok, elle m'a perdue. Mais aucune d'elles ne s'en rend contre, personne ne saura que moi, j'aime les gamins plus que tout. Je suis une elfe, ce n'est pas réellement ma faute. Le gamin est minon, tellement. Mon dieu, je vais m’assassiner.

-Vous vous croyez vraiment supérieure les débiles ? Franchement, fermez votre gueule. Je suis une fondatrice, je suis une Johanson. Alors, n'essayait pas d'avoir le dernier mot, j'ai toute la ville de mon côté !

Et bam, dans la tête !

[Dsl, l'instpit était vraiment pas là xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de Gaïa [libre]
» Visite en ville [Libre]
» Une solitude dansante. [Libre.]
» En visite au Puy
» Visite [karasu et seulement lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-