Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une chasse mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyVen 8 Juin - 21:42

« Pourquoi moi ? Je viens ici pour être tranquille et chasser un ours ou deux, et je me retrouve traquer par une meute de loup.
Bon plus le choix »


Je sors mon trident et met Ran dans ma poche.

« Aller venez petit, petit, petit, venez voir papa. »

Je m’assoie par terre dans la grotte que j’ai trouvée et fais un feu avec les restes des loups.

« Eh ben on a de la chance Ran, heureusement que je maitrise l’eau sinon on aurait pu y rester.
Franchement ce n’est pas de chance de se faire attaquer par une meute de loup alors qu’on transporte la fourrure prise sur ces ours, bon au moins on a plus de fourrure maintenant.
On en fera quoi à ton avis ? Un tapis, ça te va ? L’ancien est abimé.
Bon en attendant de renter mangeons. »


Après avoir mangé la viande récupérer sur les loups, et avoir bloqué l’entrée de la grotte avec un bloc de glace, je m’installe entre les fourrures pour la nuit.

« J’espère qu’il n’y aura pas de problème pendant la nuit, je commence à fatiguer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyVen 8 Juin - 23:17

Nero... Je desteste se continent, c'est officiel ! J'étais venue ici pour les magnifiques paysages et je me retrouve piege dans les glaciers ! J'aime pas le froid ! Hime bien sur est plus qu'heureuse, elle vient d'ici. Mais moi je me les gele dans un manteau en fourure d'ours blanc, mes bottes à talons hauts me font glisser à chaque pas. Je n'en peux plus, je menace de m'evanouir. Pour une fois j'aimerai bien que Tarek soit venu avec moi. Ne tennant plus, mes cheveux ont gelés, mes cils aussi, je pousse un hurlement de douleur pur. Que quelqu'un vienne me sauver ! Je tombe dans la neige qui recouvre tout, manquant de sombrer dans l'inconscience, ce qu'il ne faut surtout pas. Hime m'entoure de sa chaleur mais c'est inutil. Je vais crever ! La honte pour une princesse rebelle, heritiere d'un peuple guerrier. J'etais pourtant sur que je creverai sur Terre et non sur Ludtyvia. Je suis bien trop puissante ici normalement.

-Help me !

Je n'en pouvais plus, j'avais de plus en plusde difficulter à ouvrir mes prunelles étincelantes. Le blanc immaculé qui était partout s'y refletait. Non ! Jveux pas crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyVen 8 Juin - 23:30

Je sursaute, j’ai cru entendre un cri.
Je me lève et sort de la grotte, un peu plus loin je vois une panthère des neige et une forme à côté, c’est bizarre les panthères des neiges se font rare maintenant et elles n’approchent pas trop des humains.

« Hé ça va ? Vous êtes fou pour rester dehors alors que la nuit tombe. »

Je m’approche en courant et vois une fille assez jeune, peut être mon âge, elle ne doit pas avoir l’habitude de venir sur Nerō pour porter des talons ailleurs qu’à Kyma.
Je repousse la neige pour qu’elle ait moins froid.

« Vient et dépêche-toi si tu ne veux pas mourir, il est dangereux de trainer dans les glaciers le jour, mais la nuit c’est suicidaire et je ne tiens pas à mourir. »

Je l’aide à se relever et commence à partir vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMer 13 Juin - 19:24

Je vais mourir. Cette fois je sens la fin arriver. Recroquevillée sur moi-meme, mes sens sont astrophiés. J'ai l'impression d'etre aveugle, sourde et enrhumée. Le comble pour une elfe. Hime tente maladroitement de me rechauffer mais rien ne peut y parvenir. Mais d'un seuk coup, les oreilles de ma panthère se dressent sur sa tete et elle feule bruyamment.

< Hé ça va ? Vous etes fou pour rester dehors alors que la nuit tombe. >

Je reve ou j'ai entendu une voix ? Reussissant à ouvrir mes paupières gelées, je cherche vainement une forme. Mais rien. Seul le sifflement du vent. Un mirage ? Je croyais qu'il ne pouvaient apparaitre que sur le continent du feu.

< Vient et dépeche-toi si tu ne veux pas mourir, il est dangereux de trainer dans les glaciers le jour, mais la nuit cest suicidaire et je ne tiens pas à mourir. >

Non pas vrai !? J'avais pas remarqué crétin ! Il m'aide à me relever mais je chancèle dangereusement avant de tomber. Je le fixe, ne sachant que faire. Meme si je voulais et dieu je le veux, je ne pourai bouger le petit doigt.

-Je... Je peux pas .... Bouger

Mes dents s'entrechoquent violement... Je me demande s'il va me comprendre, c'est presque impossible. Hime me regarde fixement, ses prunelles jaunes emplies d'effroi. Si je meurs, elle le sait, la douleur la fera deceder... Les felins sont des animaux tres nombrilistes. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui fait qu'ils sont les familiers de presque tout les elfes. Ils sont comme nous. Et rare sont ceux qui comme moi se sont liés avec un équin du vent au lieu de deux félins. Je suis pas normale que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyJeu 14 Juin - 9:18

Je l’aide à se relever et elle chancèle avant de tomber et de rester par terre.
Elle dit quelque chose d’incompréhensible à cause du vent et de ses tremblements.
je croit entendre "peux pas"

Et voilà même pas capable de marcher, pourquoi elle est venue ici si elle n’est pas fichue de résister au froid ?

« Aller viens princesse, ton prince charmant va te mettre en sécurité. » dit-je ironiquement en mettant un bras sous ses jambes et l’autre dans son dos pour pouvoir la soulever.

« ne croit pas que le froid soit le danger dont je te parler, bien qu’il fasse plus froid la nuit et qu’on peut se perdre plus facilement, le vrai danger se situe dans les créature nocturne qui ne sont pas aussi inoffensifs que les diurnes. »

Je retourne dans la grotte et referme le passage après que son équin du vent soit rentré, je la dépose vers le feu et la recouvre d’une des fourrures que j’ai récupérer un peu plus tôt.
Je la rejoins près du feu, pour pouvoir voir un peu mieux à quoi elle ressemble et aussi pour lui parler.

« Qu’est-ce que tu fais ? Allez vient là. Ran arrête de t’amuser et vient dire bonjours.
J’espère que la fourrure est confortable et qu’elle te tient chaud car c’est tous ce que j’ai, et malheureusement il va faire encore plus froid dans quelques heures.»

lui expliqué-je trés sérieusement, après tout il ferra assez froid pour que j'utilise une fourrure.

«Bon sinon maintenant qu’on est à l’abri, tu pourrais peut-être me dire ce qu’elle elfe fait dans les glaciers ?
Après tout déjà que peu de personnes venant de Nero viennent ici alors une étrangère…
Oh excuse moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Loki imanami et cette petite bête qui ennuis ton équin du vent c’est Ran mon chat. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyJeu 14 Juin - 9:30

« Aller viens princesse, ton prince charmant va te mettre en sécurité. »

Je sens l'ironie de sa voix. Croit toi pas supérieur mon chou ! Je suis bien plus dangereuse que tu peux le penser ! Et mon prince charmant ! Y se prend pour qui non de dieu ! C'est Amarok pas toi abrutit ! Tu ne lui arrives pas à la cheville ! Je disai pas Mathieu, ce dernier avait le physique d'un prince charmant, mais pas le caractère, loin de là.

« ne croit pas que le froid soit le danger dont je te parler, bien qu’il fasse plus froid la nuit et qu’on peut se perdre plus facilement, le vrai danger se situe dans les créature nocturne qui ne sont pas aussi inoffensifs que les diurnes. »

Les bestioles ne me font pas peur. Elles me craignent, même les créatures nocturnes. Mais je ne releve pas, j'ai toujours trop froid pour parler. Il me porte jusqu'à une grotte. Cool, je vais enfin pouvoir me réchauffer ! Amen ! Hime nous suit, la panthère des neiges a les prunelles plantées sur nous, ses yeux jaunes sont dangereux. Elle ne craint pas le froid elle, elle en a de la chance. Heureusement que Jade n'ai pas venue, la pauvre serait déjà morte.

« Qu’est-ce que tu fais ? Allez vient là. Ran arrête de t’amuser et vient dire bonjours.
J’espère que la fourrure est confortable et qu’elle te tient chaud car c’est tous ce que j’ai, et malheureusement il va faire encore plus froid dans quelques heures. Bon sinon maintenant qu’on est à l’abri, tu pourrais peut-être me dire ce qu’elle elfe fait dans les glaciers ?
Oh excuse moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Loki imanami et cette petite bête qui ennuis ton équin du vent c’est Ran mon chat. »


Je commence doucement à me réchauffer. J'ai quitté mon manteau de fourrure, pour m'envelopper dans celle chaude que m'a tendu Loki. Je commençai doucement à me réchauffer, et attendait que mes dents est finie de claquer pour me présenter. Le mage de l’eau –oui je le savais très bien seul eux peuvent se permettre de vivre ici- attendait sans aucuns doutes ma réponse… Oui bah pour le moment je n’étais pas vraiment en état. J’étais morte de froid non de dieu !

-Lydia Johanson. Je suis en vacance, je visite des continents, et Nero est magnifique. Mais j’ai voulu quitter la ville et suivre Hime mais nous avons été prise dans un blizzard. Donc au cas où tu n’aurai pas vu, la panthère, c’est Hime. Mais merci pour la fourrure.
Mes dents avaient enfin cessées de claquer. Enfin ! Pas trop top ! Ma température corporelle remontait doucement, et bien ! Je n’avais pas donné ma véritable identité au mage, en même temps, je ne savais pas son métier. Ou même s’il était avide d’argent. Et ma tête était misse à prix… très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptySam 16 Juin - 11:37

-Lydia Johanson. Je suis en vacance, je visite des continents, et Nero est magnifique. Mais j’ai voulu quitter la ville et suivre Hime mais nous avons été prises dans un blizzard. Donc au cas où tu n’auras pas vu, la panthère, c’est Hime. Mais merci pour la fourrure.

« Enchanté Lydia, si tes vacances ressemble toujours à aujourd’hui alors elles doivent être sacrément mouvementés.
Je sais moi aussi je trouve Nero magnifique, mais je ne peux pas le comparé aux autres continents, tu pourrais peut-être me dire ce que tu en pense.
Je comprends mieux ta détresse si tu n’étais pas préparée. Ta panthère est très intelligente. Pour la fourrure ce n’est rien.
Tu vois Ran que j’ai bien fait de prendre le trop de fourrure. »


Johanson sa me dit quelque chose, ils doivent être connut, en plus pour avoir une panthère des neiges comme familier elle n’est pas n’importe qui, elle n’est surement pas humaine.
« Ce que tu as vu de Nero te plait ? »


Je lui tend une seconde couverture et en prend une pour moi .
« C’est en prévision de cette nuit, il fera encore plus froid.
Dit moi tu dois être une mage pour venir ici même par erreur sans armes, n’est-ce pas ?
De plus tu ne dois pas être humaine pour avoir une panthère des neiges comme familier. »


J’installe Ran devant moi pour pouvoir jouer avec lui tout en continuant de parler à Lydia.


Dernière édition par Loki Imanami le Sam 16 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMer 27 Juin - 15:06

« Enchanté Lydia, si tes vacances ressemble toujours à aujourd’hui alors elles doivent être sacrément mouvementés.
Je sais moi aussi je trouve Nero magnifique, mais je ne peux pas le comparé aux autres continents, tu pourrais peut-être me dire ce que tu en pense.
Je comprends mieux ta détresse si tu n’étais pas préparée. Ta panthère est très intelligente. Pour la fourrure ce n’est rien.
Tu vois Ran que j’ai bien fait de prendre le trop de fourrure. »


Mes vacances sont mouvementées Loki, soit en sur. J’ai pas une minute à moi. En plus je suis recherchée de partout alors sa rend les vacances encore moi drôle.


« Ce que tu as vu de Nero te plait ? C’est en prévision de cette nuit, il fera encore plus froid.
Dit moi tu dois être une mage pour venir ici même par erreur sans armes, n’est-ce pas ?
De plus tu ne dois pas être humaine pour avoir une panthère des neiges comme familier. »


Je pris la fourrure qu’il me tendait. Elle était douce, même si je n’aimais pas forcement. Je n’étais pas une elfe pour rien, les fourrures animales je n’aimai pas. Je sais il faut bien s’habillé mais… on tue pour nous alors que comme le montre si bien mon peuple nous pouvons totalement vivre nus. Bon, d’accord, j’avoue, pas ici. M’enfin quand même !

-Oui Nero est une ville magnifique, un très beau continent. Mais il fait un peu trop froid pour moi, je crois que je préfère Gi. Et oui je suis une mage. Je ne suis pas humaine, je suis une elfe. Donc une petite mage de l’esprit. Mais j’ai des armes, ne t’inquiète pas, elles sont juste très bien cachées. Mais il fait vraiment froid la nuit ici ? Je ne pensai pas qu’il pouvait faire aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMer 27 Juin - 16:46

-Oui Nero est une ville magnifique, un très beau continent. Mais il fait un peu trop froid pour moi, je crois que je préfère Gi. Et oui je suis une mage. Je ne suis pas humaine, je suis une elfe. Donc une petite mage de l’esprit. Mais j’ai des armes, ne t’inquiète pas, elles sont juste très bien cachées. Mais il fait vraiment froid la nuit ici ? Je ne pensai pas qu’il pouvait faire aussi froid.


« Une elfe, dans ce cas désolé pour la fourrure mais c’est vraiment nécessaire, pour te donner un exemple, tu aller mourir gelée sans moi et pourtant cette nuit la température va encore descendre de 10 à 15 degrés.
Il fera tellement froid qu’un naïade pourrait mourir de froid, ce qui n’est pas ordinaire.
J’aimerais bien visité les autres continents mais pour le moment je me suis contenté d’explorer Nero. »


Je vois Ran s’amuser, ou embêter cela dépend du point de vue, avec Hime

« J’ai l’impression que Hime intrigue beaucoup Ran. Il faut dire que c’est la première fois qu’il voit une panthère des neiges.
Vu qu’on n’est coincé pour un petit moment, tu pourrais peut-être me parler de toi ou de comment tu as rencontré Hime?
Au faite je sais que je suis un mauvais hôte mais as-tu faim ? Je dois avoir quelques fruits. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyJeu 16 Aoû - 16:33

[quote="Lydia Johanson"]« Une elfe, dans ce cas désolé pour la fourrure mais c’est vraiment nécessaire, pour te donner un exemple, tu aller mourir gelée sans moi et pourtant cette nuit la température va encore descendre de 10 à 15 degrés.
Il fera tellement froid qu’un naïade pourrait mourir de froid, ce qui n’est pas ordinaire.
J’aimerais bien visité les autres continents mais pour le moment je me suis contenté d’explorer Nero. »


Je réfléchis un instant à ce qu'il vient de me dire. Il va faire vraiment très froid cette nuit, et la mort glaciale qui m'était promise ne m'attire pas. Je ne vais pas me mettre à dos le petit mage, c'est légèrement trop dangereux pour moi... Il n'a donc jamais visité d'autre continent que Nero. Mais c'est nul ça ! C'est cool de bouger ! Pfuuu pitoyable


« J’ai l’impression que Hime intrigue beaucoup Ran. Il faut dire que c’est la première fois qu’il voit une panthère des neiges.
Vu qu’on n’est coincé pour un petit moment, tu pourrais peut-être me parler de toi ou de comment tu as rencontré Hime?
Au faite je sais que je suis un mauvais hôte mais as-tu faim ? Je dois avoir quelques fruits. »


-Normal, les panthères des neiges ne sont ni plus ni moins que de "gros" chats blancs et noirs. Quand à la fourrure... Quand on a froid, il faut faire des exceptions aux principes parfois. Et aujourd'hui je suis prête à en faire. Quand à ma rencontre avec Hime, j'étais en vacance avec ma famille sur Nero et j'ai rencontré mon premier familier ici. Je ne connais toujours pas l'autre. Et non, merci bien mais je n'ai pas faim. Merci bien

Je lui fis un magnifique sourire. J'allais devoir passer une nuit glaciale ici, alors que je pourrai être au chaud chez les Sylvans. Ce que j'avais prévu. La Sylvane qui s'occupait de mes repas avait du me préparer un met végétarien succulent, qui me mettait l'eau à la bouche rien que d'y penser. Saloperie ! Mais suis-je stupide ! Pourquoi je n'ai pas passé une porte mentale en direction de la Terre ? Sans doute pars ce que j'avais trop attendu... Et maintenant j'étais bloquée ici ! Pfuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

« Normal, les panthères des neiges ne sont ni plus ni moins que de "gros" chats blancs et noirs. Quand à la fourrure... Quand on a froid, il faut faire des exceptions aux principes parfois. Et aujourd'hui je suis prête à en faire. Quand à ma rencontre avec Hime, j'étais en vacance avec ma famille sur Nero et j'ai rencontré mon premier familier ici. Je ne connais toujours pas l'autre. Et non, merci bien mais je n'ai pas faim. Merci bien »

Je la voie sourire, elle a un beau sourire mais je voie bien qu’il n’est là que par politesse.

« C’est sûr, ceux sont des gros chats très dangereux. Comme tu le dit il est parfois nécessaire de passer outre nos principes.
Un second familier ? Tu as bien de la chance moi je n’ai que Ran. Pas que je n’aime pas Ran mais il ne peut pas vraiment m’aider quand je dois combattre.
Donc ce n’est pas la première fois que tu viens ici. Je comprends que tu sois revenu après tout Nero est le plus beau pays.
Je suis désolé que tu sois bloquée ici avec un si mauvais hôte, je suis sûr que tu avais des projets pour cette nuit et demain matin.
Heureusement qu’aucune tempête de neige n’est prévue car avec mon équipement actuelle je ne suis pas sûr de pouvoir survivre, tout dépendrait de la durais de cette hypothétique tempête.»


Je me mets ensuite en position de prière, et implore les dieux pour ne pas rencontrer de tempête durant mon voyage. Je les remercie aussi pour le repas et de m’avoir permis de survivre au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMar 28 Aoû - 15:27

« C’est sûr, ceux sont des gros chats très dangereux. Comme tu le dit il est parfois nécessaire de passer outre nos principes.
Un second familier ? Tu as bien de la chance moi je n’ai que Ran. Pas que je n’aime pas Ran mais il ne peut pas vraiment m’aider quand je dois combattre.
Donc ce n’est pas la première fois que tu viens ici. Je comprends que tu sois revenu après tout Nero est le plus beau pays.
Je suis désolé que tu sois bloquée ici avec un si mauvais hôte, je suis sûr que tu avais des projets pour cette nuit et demain matin.
Heureusement qu’aucune tempête de neige n’est prévue car avec mon équipement actuelle je ne suis pas sûr de pouvoir survivre, tout dépendrait de la durais de cette hypothétique tempête.»


Je le détaille du regard, il n'est pas idiot. Je suis sur de l'avoir déjà vu mais je ne cherche même pas à réfléchir sur cela. J'ai déjà froid, pas la peine d'ajouter le mal de tête à mes petits problèmes. Je le regarde fixement, perdu dans mes pensées, lorsqu’il se met en position de prière, les dieux de Nero... Des divinités qui n’existent pas, je ne crois qu'aux esprits des forêts, aux esprits auxquels croient les elfes bien sur. Des esprits que nous pouvons voir. Les elfes sont fiers et ne croient qu’en ce qu’ils voient, bien normal. Je n’allais pas aimer un truc que je n’avais jamais aperçu, cela me rebutait.

-Les elfes ont tous deux familiers. Et ils sont souvent aussi puissants que leur maitre, nous sommes la race la plus puissante de Ludtyvia. Quand au fait que je sois bloquée ici, ne t’en fait pas, tant que je ne meurs pas de froid tout ira bien. Et si cette tempête arrive, et bien… On trouvera une solution.

Hime regardai hautainement le chat du mage de l’eau, et elle poussa un soupir bien trop humain avant de revenir vers moi et de se coucher contre mes jambes. Presque tout de suite je sentis la chaleur qui emmenait d’elle, une chaleur animale qui n’avait rien à voir avec la fourrure qui me réchauffait pour l’instant. Très bonne initiative ma chère panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMar 28 Aoû - 16:03

-Les elfes ont tous deux familiers. Et ils sont souvent aussi puissants que leur maitre, nous sommes la race la plus puissante de Ludtyvia. Quant au fait que je sois bloquée ici, ne t’en fait pas, tant que je ne meurs pas de froid tout ira bien. Et si cette tempête arrive, et bien… On trouvera une solution.

Elle est marrante, croire que les elfes sont tous puissant, je reconnais bien là leur arrogance.

« Tu dis que les elfes sont la race la plus puissante de Ludtyvia, mais tout est relatif.
Tu as beau être un elfe, ici tu es sur mon territoire et donc je peux facilement te tuer, par contre dans une forêt tu aurais l’avantage.
Tu vois ce que je veux dire ? »


Hime regarde hautainement Ran, et pousse un soupir bien trop humain avant s’installer contre les jambes de Lydia.

« Ran revient ici, tu as assez joué pour aujourd’hui. »

Je prends Ran dans mes bras et le garde près de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMer 12 Sep - 9:48

« Tu dis que les elfes sont la race la plus puissante de Ludtyvia, mais tout est relatif.
Tu as beau être un elfe, ici tu es sur mon territoire et donc je peux facilement te tuer, par contre dans une forêt tu aurais l’avantage.
Tu vois ce que je veux dire ? »


Je le fixe de haut. Non mais il se prend pour qui ! Je suis bien plus puissante que lui ! Je peux le tuer en un tour de main. Ma vitesse et bien supérieure à la sienne et surtout, je peux le buter même sans bouger d’un pouce. Je contrôle l’esprit mon coco, il est facile pour moi de déclencher une hémorragie interne. Ne fait pas le malin mon cher.

« Ran revient ici, tu as assez joué pour aujourd’hui. »

Et le petit chat court dans les bras de son maitre. Pitoyable, trop faible !

»-Non… Partout les elfes sont les plus puissants. Car nous avons des pouvoirs que tout le monde nous envie. Même ici si je le veux, je te tue… comme ça »

Je claquai des doigts pour approuver mon geste. Je me réchauffai, je pourrai bientôt partir sur Terre. Marre de sa compagnie, il se prend pour quelqu’un de fort mais il n’est qu’un mage. Il n’a aucune chance face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyDim 16 Sep - 20:41

»-Non… Partout les elfes sont les plus puissants. Car nous avons des pouvoirs que tout le monde nous envie. Même ici si je le veux, je te tue… comme ça »

Elle me provoque ? Ici dans une grotte, alors que l’entrée est bloquée par un énorme bloc de glace compact ? Est-elle folle ou stupide ?
Je lève un sourcil, souris et secoue la tête.

« Il est peut-être vrai que grâce à ta magie spirituelle tu peux me tuer, mais tu oublies que si je meurs tu meurs aussi.
Après tout même ton fauve mettra du temps à créer une ouverture dans la glace.
De plus même si tu décides de m’attaquer j’aurais surement le temps de faire quelque chose ;
te blesser, refroidir l’air de la grotte, ou pourquoi pas l’inonder ?
Tu es peut être plus puissante que moi car ton « élément » est partout, mais je peux quand même te tuer.
Mais bon je ne suis pas là pour ça, ni pour me disputer avec toi. Si tu veux partir je t’ouvrirais.
Fais comme bon te semble, mais ne me demande pas de croire qu’un peuple est en tout temps le plus puissant.
Les faibles se font écraser mais les puissants se font renversés. »


Je m’allonge et lui tourne le dos.

« Bonne nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée EmptyMar 20 Nov - 16:15

« Il est peut-être vrai que grâce à ta magie spirituelle tu peux me tuer, mais tu oublies que si je meurs tu meurs aussi.
Après tout même ton fauve mettra du temps à créer une ouverture dans la glace.
De plus même si tu décides de m’attaquer j’aurais surement le temps de faire quelque chose ;
te blesser, refroidir l’air de la grotte, ou pourquoi pas l’inonder ?
Tu es peut être plus puissante que moi car ton « élément » est partout, mais je peux quand même te tuer.
Mais bon je ne suis pas là pour ça, ni pour me disputer avec toi. Si tu veux partir je t’ouvrirais.
Fais comme bon te semble, mais ne me demande pas de croire qu’un peuple est en tout temps le plus puissant.
Les faibles se font écraser mais les puissants se font renversés. »


Pfuu vraiment pitoyable. Il se prend pour un dieu alors qu'il n'est absolument rien. Je lui suis quinze fois supérieur.

« Bonne nuit »

Allez ta gueule crétin. Je me tourne sur le côté, et m'endors sans mal. Idiot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

une chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une chasse mouvementée   une chasse mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une chasse mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse Perturbée [Aysha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-