Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un début prometeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un début prometeur Empty
MessageSujet: Un début prometeur   Un début prometeur EmptyMer 20 Juin - 16:51

Un début prometeur 707498scarlettjohanssondg00

Petit journal en cuir rouge. Je t’ai trouvé prenant la poussière dans un coin de mon bureau. Et oui, ayant loupé le grand nettoyage de printemps, je le fais maintenant, à l’approche de l’automne. Je n’ai plus cinq ans, je ne confie plus mes petits malheurs à un bout de papier. Mais je veux qu’il reste une trace de mes sentiments, de mes pensées dans chaque moment de ma vie. Des sortes de mémoire. Je suis une personnalité, au même titre que Bush ou Madonna.

Pour clore ce commencement plutôt prometteur, je me présente. Quelque chose de simple pour tout le monde excepté moi bien sur. Et oui, j’ai deux identités. Lydia Johanson, la petite terrienne fille du maire de Milwaukee et du mannequin la mieux payée du monde. Héritière de la grande famille Johanson, ayant crée la ville aux côtés des Thompson et des Alaric. Retenez bien ces noms de familles, ils sont très important dans ma vie actuelle, et je vais vous pondre des dizaines et des dizaines de ragots sur eux. Bref, sur Terre, je suis la reine du lycée Saint Ronington High School, un lycée de bourge, pour les bourges. Ou alors les intellos boursiers. Dans tout les cas, je suis leur chef incontestée. Je sors avec Mathieu Alaric, un Alaric dans la force de l’âme. Beau comme un dieu, mais un véritable coureur du jupon. La fidélité, il ne connait pas. Mais je m’en contre fiche, tant que je suis prioritaire lorsque j’ai besoin de lui dans mon lit. Mais je ne vais pas m’attarder sur mes relations au lycée, je consacrai un chapitre à mes amis les Populaires, et a mes connaissances loseuses.

Sur Ludtyvia, une planète bien lointaine de la Terre, ce trouvant dans un autre Univers, mais pourtant reliée à cette dernière par des portes, je suis quelqu’un de bien plus important. Oui oui, je vous jure, c’est possible. Ma véritable identité est Leeila T’ill Edwin de la Siva, princesse des elfes. Oui vous m’avez bien compris, des elfes. Enfin pour le moment je ne suis plus vraiment princesse, j’ai fuis pour échapper aux machinations de ma mère réelle. Mes parents terriens ne sont pas les véritables, mais personne ne le sait et ne le saura jamais. Je vis donc dangereusement, en fuite. J’ai heureusement pour moi trouvé refuge chez les personnes auxquels ma famille ne pensera jamais. Sur Gi, le continent appartenant à ma race, ce trouve les Sylvains. Ils sont des descendant de la famille de la Terre, cette dernière est d’ailleurs chez eux. Et, mon peuple et eux sont entrés en guerre. Je connais la raison officieuse, pas l’officielle. La haine, l’envie. Les elfes descendent des arbres, et pourtant ils n’ont pas eu les pouvoirs de la Terre mais de l’esprit…. Donc pour le moment, je suis en fuite, ma tête est misse à prix une fortune. Mais le pire de l’affiche me représentant n’est pas l’argent, mais la petite mention en lettre d’or qui ne doit échapper à aucuns chasseurs de primes. « Reconnaissance éternelle des elfes ». Et lorsque mon peuple dit éternelle, c’est pour l’éternité puisque nous sommes immortels. Enfin nous…. Ils, pas moi.

Bref voilà ma vie écrite sur un papier que ne doit tomber entre les mains de personne. Ludtyvia n’existe pas pour les terriens, la magie non plus. Nous devons être très discrets. AH oui, un dernier point, les mages et membres de familles sommes amnésiques sur un point. Impossible pour nous de nous rappeler des personnes que nous croissons sur Ludtyvia lorsque nous sommes sur Terre. Le seul moyen est de traversé les barrières entre les deux planètes main dans la main.


La suite plus tard, baiser de Lydia, un honneur pour vous lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un début prometeur Empty
MessageSujet: Re: Un début prometeur   Un début prometeur EmptyMer 20 Juin - 16:53

Chapitre 1 : Potins
LLLJ(Liste des Losers de Lydia Johanson et co’) , Top 10 des losers :

Tarek Thompson
Mon meilleur ami. Mais je ne dois lui monter cela, et malgré mes agissements, il obtient la première place de la LLLJ.
Tarek essayerai à tout prit d’obtenir les faveurs de Mathieu Alaric, sans succès.
Médaille d’or bravo à toi !



Haley Carlett
Haley était une nouvelle tout ce qu’il y a de plus banale. Son seul petit soucis… Elle a une trop grande gueule et se prend pour la reine. Honte à elle !
L’autre jour, Haley aurait cassé un de ses talons en marchant au beau milieu du self. Elle aurait poussé un gémissement stupide et serai devenu écarlate. Dommage que j’ai loupé cette scène. Aucune photo n’ai parvenu jusque moi, malheur.
Elle se serait tapé Mathieu Alaric, se qui ne m’étonne qu’à moitié. Honte à lui.

Une jolie médaille d’argent pour toi, prépare toi au lancer de sushi.



Kathleen Thompson
Elle n’était rien jusqu’à ce qu’elle touche à Mathieu. Elle a maintenant pu rejoindre les rangs du top 10 des losers et son frère alors qu’elle n’est qu’en seconde. Bienvenues parmi eux, aux plaisirs de te croiser dans un couloir.
Kathleen serai enceinte. Car ses vêtements ne parviennent pas à cacher son nouveau bidon. Ou alors elle aura abusé des gâteaux français.
Je t’offre la médaille de bronze, bravo pour ton entrée et ton acensions fracassante!



Kate Peer
Je la déteste, et comme tout ceux que je déteste devienne des losers, te voilà dans la LLLJ.
Kate devrai sa couleur de cheveux à une faute de sa coiffeuse alors qu’elle essayait d’atteindre mon magnifique blond.
Je te donne l’honorable 4ème place. Encore un peu d’effort et tu pourras monter sur le podium.



Jade Salman
Jade était quelqu’un d’inconnu au bataillon du LLLJ si ce n’ai qu’elle ne passait pas inaperçu avec sa chevelure de feu.
Jade aurai tenté d’emballer Nicky Stewart. Elle serait donc lesbienne.
Je t’offre la 5ème place du top 10, une entrée fracassante.



Plume Squall
Petite garce à grande gueule. Elle est devenue une loseuse grâce à moi, je n’apprécie pas qu’Amarok te regarde de la sorte.
Les produits de beauté de Plume serai extrait d’animaux. Il faut faire attention à ce qu’on achète petite idiote, seule la marque tu permettras d’obtenir des résultats aussi parfait que les Populaires. Et le sushi n’arrange pas ton teint, méfit toi des footballeurs.
Tu obtiens la 6ème place, bravo à toi.



Loki Imanami
Des le premier jour il a contesté l’autorité de Shiroki et moi. Il joue maintenant dans la cour des grands.
Il aurait pleuré pendant plusieurs minutes en croyant que cet abruti de chat qui le suit partout était mort. Il faut contrôler ses sentiments Loki.
Je t’offre la 7ème place.



Edgard Still
Aurait pu virer populaire s’il ne m’avait pas envoyé chier.
Edgard chanterai en play back et n’aura donc aucuns talents.
8ème place de la LLLJ.



Aeryn Ahonni
Petite énergumène, qui obtient l’avant dernière place du classement grâce à ses agissements pour le moins étranges.
Aeryn aimerai pars dessus tout jouer avec des peluches de catégories Z. (pour les gens nous rejoignant la catégorie Z est celle à censurer immédiatement puisqu’elle rassemble Babar, les Télétobize et autre bizarrerie que nous affectionnons durant l’enfance).
8ème place du top 10.



Viper Mammon
Un loser comme il en existe des tonnes dans le lycée. Passe ses journées à dessiner.
Sous cette apparence féminine se cacherai un garçon. Affaire en cour, non classé, à moi de le découvrir.
Une 10ème place pour Viper. Attention à se relâchement, tu pourrais bientôt quitter la LLLJ

La liste ainsi que les potins se retrouveront sur mon blog. Merci à mes amies Cheerleader pour m’avoir aidé à élaborer la LLLJ. Bien sur pour moi certain d’entre eux ne méritent pas d’être sur la LLLJ, enfin Tarek puisqu’il est mon meilleur ami, mais je dois m’en tenir aux dires des Populaires. Des personnes que Mathieu hait sont elles aussi des loseuses, normal. Bien sur la liste telle qu’elle est écrite ici ne sera jamais publier sur Blog de la sorte. Je ne métrai que le nom et les potins, pas envie de mourir. Je donne l’adresse si jamais un jour quelqu’un découvre ce livre, tout le lycée la possède… www.LydiaSpeakAboutSRHG.skyrock.org
Histoire de savoir ce que je vais avoir dit sur eux. Et oui, mon blog est celui à suivre ! Comme moi, je vous donne les conseils modes, les photos de moi aux photos shoots, les photos du splendide couple Mathieu-Lydia… Bref, la classe incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un début prometeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-