Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : - Contexte - 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - EmptyMar 16 Avr - 21:17


- Contexte - Tumblr_mlqp2ynQt31s7dhr7o2_500

CONTEXE

« LUDTYVIA »



Il était une fois...
Ludtyvia
Saison 1; acte 1


Voilà 8  milliards d'années, Gaïa créait Ludtyvia. Une gigantesque planète, sur laquelle elle plaça la vie. Les elfes furent ses premières créations, des êtres splendides auxquels elle donna force et puissance. Mais le monde fut bientôt déchiré. En effet, Gaïa était une déesse. Ses premières créatures étaient donc contrôlées par des femmes, dans un monde de femme. Les hommes n’avaient pas leur mot à dire, et vivaient dans la crainte. Mais un jour, un elfe se rebella. Les démons virent le jour lorsqu’il tua l’Originel. En plusieurs milliards d’années, bien des races virent le jour. Les sylvains, gardiens de la forêt, et les humains. Pourtant, jugé trop faible, ils se firent offrir par la déesse mère des pouvoirs. Certes, beaucoup d’entre eux restèrent aussi faible qu’aux premiers jours. Mais parmi les autres, Gaïa offrit les pouvoirs des éléments.  Le vent et la Terre. Des familles royales qui virent le jour, et partageant les territoires avec les autres peuples, elles se mirent à régner.  Des sept continents, Nerō fut offert aux peuplades de l’eau, gouverner par des dragons des mers.  Gi devient le lieu de vie des Sylvains, peuple de la Terre, partageant bien malgré eux avec les elfes, peuple de l’esprit. Fotiằ devient le terrain de chasse des peuplades du feu, mener par une femme mit démone qui n’aurait jamais du voir le jour.  Et Aèras devient le territoire de l’immense famille du vent. Les familles guerroyaient souvent, mais les Sylvains (grands pacificateurs) arrivaient toujours à ramener la paix. Les humains sans pouvoir, frustrer de ne pas avoir été choisit par la déesse mère continuèrent à prier. Alors, elle leur accorda des sorcières, cinq petites fille furent choisit dans le ventre de leur mère. Elles seules seraient capables de transmettre le gène à la première fille qu’elles mettraient au monde. Alors, en compagnie des humains, les sorcières se mirent au travail et créèrent les êtres garous à partir des gènes des deux peuples les plus puissants de Ludtyvia. Mais Gaïa ne vit pas d’un très bon œil ces êtres hybrides, mi homme mi animaux. Alors elle créa ses Chasseresses, chargé de surveiller la planète. Puis elle démissionna et partit créer une autre planète, la Terre. 3.7 milliards d’années avaient passé. Elle installa des portes sur Lutyvia pour que les deux planètes entrent en connexion, et laissa ses créations vivres.

Nous voilà maintenant en 2012. La rentrée à Milwaukee est un moment importante pour tous les nouveaux élèves de la Saint Roddington Highschool. Oui mais voilà, cette année, est une année importante. La guerre se rapproche, une guerre qui pourrait toucher les deux planètes. Les habitants sont devenus trop puissants pour la déesse mère, et cette année pourrait bien être la dernière. Gaïa a donné un ultimatum à ses créations, sans quoi elle détruira les deux planètes.
Alors qui serez-vous ? Et surtout, de quel côté serez vous ? La force, le pouvoir, l’orgueil ? Prenez place dans le grand jeu de la Reine, et prenez garde, ils sont puissants.



Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : - Contexte - 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - EmptyJeu 28 Nov - 21:35

INTRIGUE 2 !
8 Mars 2013

Le Président des Etats Unis ne parvenait pas à fermer l’œil. Voilà plusieurs jours qu’il dormait mal. Il tournait et retournait dans son lit, cherchant un positon qui lui ouvrirait les bras de Morphée. Ce n’était pourtant pas la compagnie de son épouse qui l’empêchait de trouver le sommeil, sa respiration paisible était tout ce qu’il y avait de plus normal.

Il se leva, prenant la direction de son bureau. Il lui fallait mettre quelques petites choses au clair et peut-être que la fatigue l’emporterait alors sur son inquiétude. Il croisa un garde, qui lui adressa un signe de main avant de se replonger dans la lecture de son journal. Un immense dragon faisait la couverture du New York Times, pourtant peut habituée aux fantasmagories de ce genre. Un tic déforma le visage du président des Etats-Unis, ainsi qu’une ride d’inquiétude. Depuis que la charge des Etats-Unis lui était revenue, cette ride s’inscrivait dans sa chair. Mais cette fois, l’heure était vraiment grave. L’Amérique se portait au plus mal. Les citoyens n’avaient pas besoin de cela, ils souffraient déjà suffisamment avec la misère et la crise qui déchirait leur beau pays. Le gros titre lui sauta aux yeux, presque comme s’il était écrit en lettre de feu :

ILS EXISTENT : UN CHANTIER DETRUIT PAR UNE CREATURE SURNATURELLE.

« Nos vies sont en danger, nous risquons de tous y passer » nous a déclaré une source venant de la Maison Blanche. « Le Président lui-même semble très inquiet » affirme cette même source. Avant hier, dans la nuit du 4 au 5 mars, des vidéos secouaient le monde entier. Un chantier, détruit par les assauts d’un dragon flamboyant, crachant le feu. Il n’y a que peut de survivant, mais ils sont tous réunit à l’hôpital, devenu semble-t-il fou. Mensonge ou vérité, la question ne se pose plus car les vidéos d’une vingtaine de personne prouvent toute la même chose. Cette bête toute droite sortit du dernier film fantastique pour adolescent a brûlé l’intégralité des engins présents dans le Wisconsin, chargé de creuser la terre pour trouver des filons d’or. Mais si cet animal était le seul peut-être (suite en page 2, troisième colonne)


Le Président fronça les sourcils et prit la direction de son bureau. Des créatures de toutes sortes étaient sorties de l’ombre après cet incident et de nouvelles lois allaient devoir être très vite votées. Plus personnes ne se cachaient semble-t-il. Des vampires, des loups-garous, des démons, des mages contrôlant les éléments, tous ne jurant que par une déesse mythologique. L’homme le plus puissant des Etats-Unis avait reçu la visite de rois et reines et certain lui avait fait particulièrement peur. Comme ce grand blond qui s’était présenté comme le roi des loups. Pour l’instant, les populations ne savaient pas encore toute la vérité, mais demain, son discours serait sur toutes les chaines. Et le stress lui enchainait les entrailles. La plupart de ses rois et reines n’étaient que des gamins. Il avait même reçu la visite de… personnes qu’ils connaissaient, des membres de son entourage, d'enfants de familles connues

Son bureau était éclairé. La femme de ménage avait encore dut oublier de l’éteindre. Son bureau était juché de journaux, pour certain ouverts. Comme d’habitude, il refusait de les consulter sur internet. Il préférait le contact du papier entre ses doigts. Cela lui semblait plus réel, et il en avait besoin en ce moment. Le monde devenait fou. Lorsque les populations sauraient pour toutes les créatures surnaturelles, le Président craignait une véritable guerre civile. On ne pourrait plus faire confiance à son voisin. Un bruit le fit sursauter. Mais ce n’était que le vent dans les branches. Il frissonna, non de froid mais d’effroi. Cette chair de poule qui remontait le long de sa colonne vertébrale était de mauvais signe.

Lorsqu’il entra dans son bureau, il voulu crier mais eu le réflexe de ne pas le faire. Quelqu’un était là, une personne qu’il avait déjà vue. Belle, bien trop belle, la jeune femme prenait ses aises dans son fauteuil, en face de son bureau. Lorsqu’il vit entrer le Président, elle se leva d’un bon et lui tendit une main qui définissait clairement son rang. Elle n’était pas n’importe qui. Une dirigeante anonyme d’une race sans doute.   « Monsieur le Président, je suis heureuse de vous rencontrer. Vous devez sans doute déjà avoir entendu parler de moi. » Il la regarda fixement, comme s’il était face à un alien. La grande femme avait tout de la dirigeante d’un pays, serrée dans un tailleur qui lui allait pourtant à ravir. Brune aux prunelles d’un bleu de glace, tout en elle inspirait le respect. .   « Je suis envoyée par notre Déesse Gaïa. Je me nomme Iris, et je suis là pour régler quelques détails avec vous avant votre discours de demain. » Sans lui laisser le temps de parler, la dénommée Iris se rassit et l’invita à prendre place dans un fauteuil en face d’elle, parfaitement à l’aise.  « Je dois vous informer, Monsieur le Président, que l’heure est plus grave que vous ne le pensez. Certains dignitaires de notre planète ne sont pas encore au courant que leur existence a été démasquée. Il nous faut vous mettre au courant avant que vous n’informiez l’intégralité de votre population. Vous n’êtes pas les seuls sur cette terre, et vous n’êtes d’ailleurs pas la seule planète. J’espère être claire Monsieur le Président. Gaïa ne tolérera aucuns débordements de votre part. Il est de votre devoir de contrôler les foules sans quoi votre problème cardiaque risque d’être plus rapidement réglé que ce qui est prévu par les médecins. Contrôler les foules, aucun massacres ne doivent être commit. Les autres races sont comme vous.  Certain mort risquent de revenir à la vie comme par miracle. » Le Président regardait Iris, tentant de digérer toutes les informations qu’elle lui offrait. Mais la brune n’avait pas fini. .   « Vos talents de politicien devraient vous tirer de l’épreuve que sera demain. Si vous avez d’autres questions, envoyez-moi un message sur l’adresse qui s’affiche sur votre écran d’ordinateur, je vous répondrais. Maintenant, songez peut-être à dormir, apparaître avec d’immenses cernes ne saura pas rassurer vos concitoyens. Je reviendrais vous voir sous peu pour discuter avec vous des lois qu’il faudra faire passer»  Elle se leva de nouveau, lui sera la main, et sans même lui laisser le temps d’articuler la moindre parole, disparue purement et simplement.
Le Président était encore sous le choc. Et ne comprenait plus rien. Le monde changeait, mais ce n’était pas une raison pour qu’apparaissent toutes sortes de créatures. Pourtant, il était bien trop tard pour faire marche arrière. La magie, toutes ces choses qui jusqu’à présent n’existaient que dans la littérature ou dans les films étaient bien réelles.

Tout là haut, Gaïa félicita sa seconde avant de ce pencher sur la Terre. Des événements obscurs allaient avoir lieu, des événements qu’elle ne voulait pas réel. Mais elle ne pouvait plus rien y faire, c’était bien trop tard…

Enjoy :-)

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
 

- Contexte -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-