Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre ... destructrice [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Une rencontre ... destructrice [Mathieu] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... destructrice [Mathieu]   Une rencontre ... destructrice [Mathieu] EmptySam 7 Juil - 10:46

Je me promène dans les couloirs depuis un moment déjà, la musique sur les oreilles et une feuille blanche devant les yeux : Tom m’avait pondu un chef d’œuvre et je devais trouver les paroles. J’avais deux obligations : les rimes croisé et le titre qui est happy things. Oui mais voilà, j’étais victime du phénomène de la page blanche. Je suis donc perdu dans mes pensées lorsque je me cogne à un géant, Mathieu Alaric, mais nommons le Goliath. Je fais tomber toutes mes affaires par terre. Je le regarde, il est grand, très grand. Je dirai 1m90 voir plus.

- Excuse-moi je t’avais pas vu malgré ta grande taille.

Je me baise pour ramasser mes affaires. J’espère qu’il va m’aider pour que je paraisse moins con.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... destructrice [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16] Une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue. [Mathieu]
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Es-tu sûr d'être sûr de toi ? [Mathieu]
» L'alcool, c'est mal ! [PV Mathieu]
» Tout ce qui est ici t'appartiens [Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-