| Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Lun 6 Aoû - 12:28 | |
| OMG Mon pauvre j'espere que tu vas aller mieu ^^ |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Lun 6 Aoû - 12:50 | |
| Bon rétablissement alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Lun 6 Aoû - 13:15 | |
| M*rde ! C'est pas de pot ça ! mais quand même, dans les yeux... à par le temps de rétablissement y a pas de problème rapport à la cornée ou j'sais pas quoi ?
Bon rétablissement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| oulalalala !! Quelle horreur ça doit faire mal ! Je suis de tout coeur avec toi, bon rétablissement. Sinon c'est juste magnifique ce que tu fais comme carte, franchement. Et c'est une super idée, surtout pour Anuki en effet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Mer 22 Aoû - 17:21 | |
| merci, à vous...
j'ai déjà récupéré un oeil, mais l'autre c'est pas encore ça... J'attend mon RDV chez l'ophtalmo pour en savoir plus, mais ça traîne. Il est en vacance ce c**...
@+
P.S : je m'y remet bientôt, mais en plus j'avoue que par ce temps l'ordi ça me saoul un peu ^^ |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Jeu 23 Aoû - 9:40 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIII (tu traite pas les ophtalmo de con étan donné que je suis un futur ophtalmo) remet toi vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| Et oh Alban, on se calme xD. Mais c'est utile les ophtalmos, sans eux, je ne pourrai pas voir Mathieu /SBAFFF. :dehors: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) | |
| |
|
| |
| Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P ) | |
|