| Un petit test pour la détente ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit test pour la détente ^^ Lun 6 Aoû - 18:27 | |
| Hey ! je suis retombé sur ce test y a pas longtemps et j'ai rigolé un bon coup quand je l'ai refet pour le plaisir !
Alors, voilà ! Si vous voulez, ça prend que deux minutes !
1. Écrit le nom d'une personne du sexe opposé . 2. Quelle est tα couleur préférée entre rouge , noir , bleu ,vert et jaune ? 3. Lα première lettre de ton nom ? 4. Ton mois d'αnniversαire ? 5. Quelle couleur tu préfère entre noir et blαnc ? 6. Le nom d'une personne du même sexe que toi . 7. Ton chiffre favorit ? 8. Aimes tu plus lα Cαlifornie ou lα Floride ? 9. Aimes tu plus le lac ou l'oceαn ? 10. Écrit un voeux [ un voeux réαliste ] .
T'as fini ? Si oui , decends ! [ Triche pas ] ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les réponses :
1. Tu est completement en amour avec cette personne .
2. Si tu as choisie : Rouge : Tu est sûr de toi et ta vie est remplie d'amour . Noir : Tu restes dans ton coin et tu est agressif(ve) . Vert : Ton âme est relaxée et tu est une personne relaxée . Bleu : Tu es spontanné(e) et tu as beaucoup d'affection pour la personne que tu aimes . Jaune : Tu es une personne vraiment joyeuse qui aide beaucoup les personne qui en on besoin .
3. Si la première lettre de ton nom est : A-K : Tu as beaucoup d'amour et d'amitié dans ta vie L-R : Tu essaye de rendre la vie joyeuse le plus que tu peux et l'amour de ta vie va bientôt fleurir . S-Z : Tu aimes aider les gens et ton amour futur a l'air bien .
4. Si tu es né(e) en : Janvier - Mars : L'année va aller très bien pour toi et tu vas découvrir que tu es tombée en amour avec quelqu'un que tu ne t'en attendais même pas . Avril - Juin : Tu vas avoir une forte relation amoureuse qui ne va pas durer longtemps mais que tu vas te souvenir longtemps . Juillet - Septembre : Tu vas avoir une bonne année et une expérience va changer ta vie (du bon sens) . Octobre - Decembre : Dans ta vie, l'amour ce ne sera pas si beau que ça , mais bien sur , tu vas trouver la personne parfaite .
5. Si tu as choisi... Noir : Ta vie va prendre une direction différente , ça va te sembler dur des fois mais ça va être la meilleure chose pour toi , et tu seras content(e) du changement . Blanc : Tu vas avoir un ami(e) très cher qui va tout faire pour toi, mais tu ne t'en rendras pas compte .
6. Cette personne est ta meilleure ami(e) .
7. C'est le nombre d'ami(e) proche de toi que tu as dans la vie .
8. Si tu as choisi... Californie : Tu aimes l'aventure . Floride : Tu es une personne relaxée .
9. Si tu as choisi... Lac : Tu es très loyal avec tes ami(e)s et ton amour et tu es très réservé . Océan : Tu es spontané et tu aimes aider les gens .
10. Ce voeux va devenir réalité seulement si tu y repenses ce soir en te couchant et demain en te levant !
Je sais, je sais... C'est un peu bête mais moi, ça me fait bien rire ! -En même temps, j'ai le rire facile...- :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Lun 6 Aoû - 18:35 | |
| 1; P-L (Aeryn, sans com merci ^^) 2; rouge 3; M 4; Décembre 5; blanc 6; ********* secret 7; 4 8; Floride 9; Océan 10; censuré :face: |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| P.L !!! ^^ Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 7 Aoû - 11:37 | |
| Ta gu*ule !! J'ai pas fais exprès de penser à lui quand j'ai lu "sexe opposé" !! |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 7 Aoû - 18:08 | |
| o les filles pas de dispute sur ludtyvia. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| Ah bon ? Oo
Dis-moi... puisque t'es un criminel, un meurtre de plus ne devrai pas te poser de problème.. : dandine: |
|
| |
Edgar Still
PROFIL► AVATAR : george shelley ► CIITATION : chanteur et star interntional ►DOUBLON(s) : it's depend ► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Ven 10 Aoû - 0:19 | |
| non ça me pose pas de probleme a condition que je soit le meurtrier ^^ [ps: double compte de karasu pour ceux qui le savent pas |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Ven 10 Aoû - 10:03 | |
| Qu'est ce que vous êtes sympa dit donc ! Mais ça m'intéresse, comment vous comptez me tuer ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Ven 10 Aoû - 18:39 | |
| Alban les majuscules non de dieu xD Moi je ne repondrai pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Sam 11 Aoû - 10:59 | |
| Je veux bien que tu la tue mais c'est moi qui la torture ! |
|
| |
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Pour moi ce sera une mort lente et douloureuse ^^ Tout ce que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 14 Aoû - 9:57 | |
| Je sens qu'on va s'entendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| bon allez je me lance :
1. Raphaël 2. Vert ! 3.L 4.Septembre 5.Blanc 6.Léa 7. le 4 8.Floride !! 9.Océan... 10. Je veux être prise à Marmillhat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| Allez je me lance
1. Alex . 2. Rouge 3. L 4. Avril 5. Noir 6. Ludine 7. 5 8. Floride 9. Oceαn 10. Ludtyvia en film !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mer 22 Aoû - 0:57 | |
| 1 : J'ai pensé a mon petit frère ... ._. 2 : Bleu 3 : L 4 : Février 5 : Blanc 6 : Ma Lulu >3< 7 : ... bah c'est le 7 x) 8 : Californie 9 : Océan 10 : ... avoir des amis a la Fac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| Ludtyvia en film ? C'est une super bonne idée mais euh.... ce serai un peu le bazar, non ? Il faudrait suivre quel perso ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Et et, tous justement :) Ludtyvia, le but c'est le film ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test pour la détente ^^ | |
| |
|
| |