Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Malika, try to tuch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RPG

Malika, try to tuch me Empty
MessageSujet: Malika, try to tuch me   Malika, try to tuch me EmptyMar 25 Déc - 19:00

Malika Crostro
« Croyez vous un seul instant que la vie est un film ? Si cela est vrai, je vis dans un film d'épouvante.»

who i am

Bonjour! Je m'appelle Malika, Pusca sur Ludtyvia. Je suis née à Moscou le 23/07 et de ce fait j'ai donc 249 ans . Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe loup-garou. Je suis un personne caractérielle, dangereuse, cruelle, sauvage; mais aussi protectrice, valeureuse, intelligente et stratège.

this my story

Dans le centre de la Russie, Moscou brille de tous ses feux. Une immense fête est organisée en l'honneur de Catherine II de Russie, cette dernière ayant permit aux paysans de vivre mieux. A deux kilomètres de là, cinq louveteaux gambadent joyeusement autour de leur mère. La louve jappa et sourit lorsque l'une des frères bondit sur sa sœur en mordillant son oreille. La seule femme de la portée répliqua d'un coup de patte violent. Elle hérissa son poil roux et tira la langue. Son frère la prit aussitôt en chasse, il ne savait encore se transformer mais courait suffisamment vite pour le clore le bec. La rouquine parlait trop. Ils jappaient, riant tout les deux lorsqu'une gigantesque ombre noir les fit stopper net. Les oreilles couchées sur le crane, ils couinèrent avant de retourner vers leur mère, la queue entre les pattes. C'était leur père, de retour de la ville. Le gigantesque loup noir reprit forme humaine, jeta un regard noir aux enfants et fit signer à sa femme de le suivre dans leur maison. La belle blanche donna un coup de langue sur la tête de sa fille et suivit l'originel.

Douze ans plus tard, la vie continuait son chemin. Des enfants cette fois jouaient entre eux. Leur sœur les regardaient, elle n'avait qu'une envie, sortir avec eux. Sa mère lui jeta un regard triste avant de lui dire de se concentrer sur son travail. La jolie petite rousse sourit à sa génitrice, mais son sourire sonnait faux. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de jouer avec les garçons ? Elle était née en même temps qu'eux, et était la plus puissante de la portée. Elle le savait, elle les avait déjà tous battue en combat rapproché. Elle poussa un profond soupire puis continua à coudre. Elle se devait d'être une bonne fille. Les loups étaient loin des affaires des hommes, ils dirigeaient la mafia. Russe, Italienne, Américaine, toutes étaient sont la coupe des loups. Et le chef incontesté de tous était son père.

Lorsqu'il rentra, l'odeur du sang sur son corps était encore palpable. Il avait dut tué un vampire qui revendiquait le trône, et jamais il ne le laisserai. Ce serai son fils lorsqu'il mourrai, son ainé, et personne d'autre. Ses yeux aussi noirs que la nuit se posèrent sur la jeune fille devant lui, Malika commençait à être vieille et désirable, il allait falloir la marier. Mais avant cela, il fallait l'éduquer. Il convoquait la jeune fille dans sa chambre la nuit venue. Lorsqu'elle eu vent de ce qu'il allait ce passer, la mère chercha à tout prix à ressaisir le loup noir mais il n'avait que faire des idées d'une femelle. Le visage plein de larme, l'originelle partit chercher sa jeune fille. C'est au son des cris désespérés de l'enfant qu'elle se donna la mort. Dans la chambre sombre, le père venait de terminé son affaire. Un sourire sur les lèvres, il regarda la jeune rousse fondre en larme. Mais il n'avait pas finit. Elle devait apprendre à satisfaire tout les besoins des hommes, de son futur mari. Cette nuit fut le début de la fin pour le grand loup. Il venait de signer son arrêt de mort, mais ne pouvait le savoir.

C’est cinq semaines plus tard que la jeune fille se rebella pour de bon. Il avait poussé le bouchon trop loin et la forçant à faire des choses que les femmes adultes ne faisaient parfois pas. Luis allai être fière, l’enfant avait prit de la force. Mais il ne s’attendait surement pas à ça. Gorge déployée, gémissement sur les lèvres, l’homme commençait à touché l’extase. Mais Malika n’avait pas dit son dernier mot. Elle mordit, mordit si fortement qu’elle le tua.

Les loups tenaient conseil au cœur de la Russie. A l’époque l’empire était le leur. Karson arriva à la place de son père leur Roi. Il tenait entre ses mains une jeune rousse. Luis se leva brusquement, les traits tendus.

« -Où est notre Roi louveteau !? »

Le prince expliqua toute l’histoire au frère du blond et les prunelles dorées du loup brillèrent de rage. Regardant la gamine, il la gifla tellement violement que les traces de sa chevalière brillèrent sur sa joue. Un cri échappa des lèvres de Malika et il prit la parole devant tout le conseil.

« -En tant qui plus vieux Benjamin du Roi, je réclame le pouvoir. Et je veux que cette petite pute travaille pour nous jusqu’à la fin des temps. Elle fera ce pourquoi elle a tué mon Frère, notre Roi. Tu deviendras une pute petite salope ! »

Il la gifla à nouveau, et prit le contrôle des loups. Il viola la jeune fille, et cette dernière tomba enceinte. Elle ne devait garder l’enfant, jamais. Il lui enleva, personne ne sait ce que l’enfant est devenu. Il opéra la jeune femme, lui interdisant donc d’avoir d’autre enfant, d’autre vengeance. Son règne dura longtemps, et dure encore. Moi pendant ce temps, je lui sers de putain. Mes clients sont différents d’années en années et je n’ai jamais aimé. Jusqu’à maintenant. Jusqu’à cette fameuse journée en Floride. J’étais envoyée la bas servir un pauvre loup sans nom. Et je me suis retrouvée en compagnie d’un tigre à dent de sabre. Je haïs les félins depuis toujours, son odeur était insoutenable pour moi. Et je me suis retrouvée dans son lit sans vraiment m’en rendre contre, enfin plutôt sur le canapé de leur salon. Et devant Bambi 2 en plus. Ne rigolez pas, je vous pris. Bref, je pensais que ce ne serait qu’une histoire de cul mais mon cœur m’a trahit. Me voilà dans de beaux draps. Amoureuse en plus.

this is my

Je dois avouer que j’ai un caractère de feu. Pire que vous ne pouvez le penser. Je suis forte, dangereuse, cruelle. Je ne me laisse pas faire. Et cela se voit. Je possède quatre piercings, un à la lèvre inférieure que je n’ai pas choisie, un en œil de biche sur la joue, un autre au nez et le dernier au dessus de la bouche. Mes deux oreilles sont entièrement pesées. Ce que l’on remarque le plus chez moi est ma chevelure rousse et mes yeux dorés, signe du fait que je suis une Originelle. Je suis grande, dans les 1mètres 82 et plutôt jolie. Pourtant il ne faut pas conter sur moi, je ne suis loyale à personne, excepter Aaron, mon petit ami. Une gigantesque cicatrice traverse tout le bas de mon corps, des marques de griffures faites par mon père. Et une autre apparait sur mon ventre, signe que je n’aurais jamais d’enfant.
Sous ma forme lupine, je suis aussi rousse que l’humaine que je suis. Grande, aussi grande que peut l’être une Originelle de plus de 200 ans.

behind the screen

Prénom • .... Chercher bien
Pseudo • Mali
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Nouveauté, je ne le connais pas encore.
Code du règlement • Valide by Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? •I'm dangerous, don't forget that.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RPG

Malika, try to tuch me Empty
MessageSujet: Re: Malika, try to tuch me   Malika, try to tuch me EmptyDim 30 Déc - 11:53

Prez validée
Revenir en haut Aller en bas

Malika, try to tuch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1